ayez pitié de moi

Modérateur : Modérateurs
Lolpat_1100 a écrit :est à jour ...
ayez pitié de moi![]()
idiotduvillage a écrit :Nous sommes tous avec toi dans cette difficile épreuve
tiens t'es là toiSebMizuno a écrit :Lolpat_1100 a écrit :est à jour ...
ayez pitié de moi![]()
T'es pas sur Facebook Pat ?
Je t'appelle dès que j'ai reçu l'arrivage
SebMizuno a écrit :Mdrrrrrrrrrrr
Bravo... Je suis ton 1st FB' friend![]()
![]()
![]()
![]()
Je prends note aussi. Va falloir prévoir un RDV pour faire fitter ma probable futur MP68.SebMizuno a écrit : Je t'appelle dès que j'ai reçu l'arrivage
Daroms a écrit :Dommage, j'aimais plus le style des fer de la ligné MP-67, MP32, MP-60, MP-57 avec leur forme épurée et sobre et leur "cut muscle". C'est une question de mode, ça reviendra ....
waldezign a écrit :Personnellement, je trouve que les MP-32 sont les plus beaux fers que Miz n'ait jamais produits. La gouge cut muscle est absolument magnifique. Dommage qu'ils soient injouables pour moi, et dommage que je n'aie pas 200 euros à mettre pour m'en acheter pour plus tard...
waldezign a écrit :pat, ils sont à environ 300 euros max sur Gbidder, mais il a actuellement une série en vente sur ebay à 200 euros en achat immédiat. Je l'aurais bien tenté juste pour le plaisir d'avoir de (très très) beaux objets, mais en XStiff, c'est juste pas possible pour le moment...
oui, c'est la série de Sébastien Chabal... Trop souple pour lui!pat_1100 a écrit :waldezign a écrit :pat, ils sont à environ 300 euros max sur Gbidder, mais il a actuellement une série en vente sur ebay à 200 euros en achat immédiat. Je l'aurais bien tenté juste pour le plaisir d'avoir de (très très) beaux objets, mais en XStiff, c'est juste pas possible pour le moment...
merci pour golfbidder
oui j'ai vu la série sur ebay doit être balaise le gars ...
merci en tout cas
pat
entre les deux MX 950 ; et dés que tu baisses un peu tu pourra évoluer si tu le veux ; mais il y a déjà de quoi faire avec la 950Benohem a écrit :J'espère ne pas être HS, mais une petite question aux joueurs de Mizuno, ou tout simplement, aux amateurs de ce frabricant :
Voilà, j'ai peut être trouvé (si elle pas déjà vendue depuis hier), une série de Mizuno MX 23 du 3 au PW (en régular), en occasion (en très bon état), à un tarif plus qu'intéressant.
Il me semble avoir lu que c'étaient de très bons clubs, avec une bonne réputation.
Bon, je suis pas sûr d'utiliser dès à présent les Fers 3 et 4 (si en fait, je suis sûr que je suis pas prêt de les sortir sur le parcours...), mais avez vous un avis sur la question ?
Sont-ce des clubs, a priori, utilisables pour un joueur à handicap moyen à élevé ?
Oui, je sais, il faut essayer avant d'acheter.... ( mais ils sont en UK).
Sinon, est proposée, une série neuve du 5 au PW de MX 950, a un tarif défiant toute concurrence (en provenance du centre de fitting Mizuno, donc pas de pâles copies chinoises).
C'est peut être là justement que le bas blesse... l'aspect visuel de MX 23 me "parle" plus, mais il est vrai que les MX 950 sont vendus neufs...waldezign a écrit :Après, esthétiquement...
waldezign a écrit :C'est exactement le calcul que j'ai fait. Pour le perfectionnement et plus si affinités!
J'ai tout l'hiver pour m'y habituer, mais j'ai déjà eu un très bon feeling avec des clubs plus pointus que mes d4.
Qui sait, peut-être des 32 dès l'année prochaine...
Mizuno rules!