salut à tous,
je voulais savoir si quelqu'un utilisé la série taylormade R7 shaft graphite car je souhaitais me la procurer je suis d'index 34 et joue au golf depuis 8mois mais je me retrouve souvent bloqué avec ma demi série wilson c'est pourquoi je souhaite m'équiper d'une série complète.
Merci de vos conseil
conseil sur la serie TAYLORMADE R7
Modérateur : Modérateurs
Re: conseil sur la serie TAYLORMADE R7
Bonjour
Je joue avec une serie R7 acier depuis quelques mois maintenant et sincerement si ma vitesse de swing ne me dirigais pas vers du STIFF... Je la garderais avec grand plaisir..
C'est une serie tres tolerante et agréable a jouer... une valeur sur... qui de plus t'accompagnera jusqu'un index proche de 10...
n'hesite pas...
cordialement
Je joue avec une serie R7 acier depuis quelques mois maintenant et sincerement si ma vitesse de swing ne me dirigais pas vers du STIFF... Je la garderais avec grand plaisir..
C'est une serie tres tolerante et agréable a jouer... une valeur sur... qui de plus t'accompagnera jusqu'un index proche de 10...
n'hesite pas...
cordialement
Driver Taylormade R9 supertri
BOIS 3/5 CLEVELAND XLS
Hybride TM Burner 24°
SERIE TM tour preferred 4/ PW
WEDGE CG12 52°/56°
PUTTER ODYSSEY White Hot XG #7
BOIS 3/5 CLEVELAND XLS
Hybride TM Burner 24°
SERIE TM tour preferred 4/ PW
WEDGE CG12 52°/56°
PUTTER ODYSSEY White Hot XG #7
merci à toi cela me rassure bien allez je me lance
J'ai commandé cette série hier (shaft graphite) et devrais la recevoir la semaine prochaine
Personnellement pour avoir essayé quelques séries TM graphite, il faut savoir que c'est assez souple. Il est donc préférable d'essayer avant !
Je pourrai te faire un retour si tu veux...

Personnellement pour avoir essayé quelques séries TM graphite, il faut savoir que c'est assez souple. Il est donc préférable d'essayer avant !
Je pourrai te faire un retour si tu veux...
-
- Bogey Expert
- Index : 19,6
J'en ai une en graphite depuis maintenant presque deux ans.
Je ne changerai pas de si tôt, je la trouve superbe en tant que performance et tolérance.
Mais bon, après, chacun ses sensations, ce qui convient parfaitement à l'un peu être totalement insatisfaisant chez un autre.
Je ne changerai pas de si tôt, je la trouve superbe en tant que performance et tolérance.
Mais bon, après, chacun ses sensations, ce qui convient parfaitement à l'un peu être totalement insatisfaisant chez un autre.
-
- Par Expert
- Index : Non classé
j'ai le modele draw en shaft acier regular. super clubs, et ceux qui essayent, ils adorent
Bois 4 Nike SUMO 2 SQ 17° Graphite Regular
Fers TaylorMade R7 Draw 6-PW Steel Regular
Hybride #6 TaylorMade Burner Rescue
Wedges Ping Zing 2 52/18, Mizuno MP-T Black Nickel 51/6 , 56/10
Putter Never Compromise GM5