J'ai passé commande la semaine dernière pour un produit indiqué 'En stock' et livrable en 5j.
N'ayant pas reçu de mail de confirmation de l'expédition le surlendemain, j'envoie un petit mail. On me répond presque illico que suite à une erreur, le produit n'était pas dispo et qu'ils l'ont commandé direct auprès du fournisseur. Ils promettent de faire le max pour respecter le délai, le fournisseur étant rapide dans ses expéditions.
Au 7e jour (5e jour si on exclu le we), je prends quelques news et j'apprends qu'ils font livrer chez eux par le fuornisseur avant de me ré-expédier le produit. Ce qui (autant à cause de ma lecture approximative de l'anglais que de la brieveté de leur réponse) ne m'avait pas paru évident dans le premier mail. Ils me confirment qu'un mail me sera immédiatement adressé dès que le colis part de chez eux. Le délai ne sera donc pas respecté (mais je m'en doutais

).
Bon, en résumé, l'expérience n'est pas finie mais pour l'instant je dirai :
++ rapidité des réponses par mail (moins de 2 heures à chaque fois)
-- attention de faire confirmer la dispo avant de valider sa commande
la suite à la livraison...
