quel golf aux alentours de marseille

Pour toutes vos rencontres dans cette bien belle région

Modérateur : Modérateurs

johnB
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 218
Inscription : 12 déc. 2014, 17:12
Index : 12,2
Localisation : un peu moins souvent "In the ruff"

Re: quel golf aux alentours de marseille

Message par johnB » 12 mars 2019, 19:04

Voilà le retour de mes aventures golfiques en PACA
D'abord la météo : soleil magnifique et chaud pour un gars du Noooooord! Mais un vent fort et tournoyant, très déstabilisant quand on a pas l'habitude.
Vendredi Pont royal: magnifique. Quelques trous un peu bizarres comme le n°1 mais heureusement j'ai été accompagné de 2 locaux très sympas (merci Philippe et Bernard) qui m'ont guidé. Pas bien scoré à cause d'un putting exécrable et surtout d'une partie de 3 devant qui malgré les voiturettes à joué en presque 5 h!
Dimanche, pour éviter les greens de Frégate, j'ai été à Sainte Baume pour trouver des greens...carottés :lol: Score peu recommandable :oops: Mais partie sympathique avec un groupe relax. Une vraie partie dominicale.

Je garde le meilleur pour la fin: Samedi Barbaroux: fairways un peu moyens mais greens magnifiques et parcours très challenging! J'ai joué avec un couple de très bon joueurs qui m'a guidé mais aussi beaucoup motivé à bien jouer. Malgré de belles occasions ratés au putting je joue 86 avec un ptit birdie au 16 après m'être égaré dans le ruff à gauche au teeshot 8).
Bref un vrai plaisir à jouer dans votre région...
Driver XR 16 9.5° - Shaft speeder II 65 S
Bois 5 Big Bertha 17° fujikura pro 70 S
Fer 21° Utility COBRA forged tech NS PRO 950 R
Fer Apex pro du 4 au GW - Modus 105 R
Wedges Vockey SM9 54°et 58°
Putter Center shaft Acer

Avatar de l’utilisateur
PBA31
Par Expert
Par Expert
Messages : 670
Inscription : 12 nov. 2015, 20:55
Index : 11,9
Localisation : 31000

Re: quel golf aux alentours de marseille

Message par PBA31 » 13 mars 2019, 07:54

Le vent ?
Bien sûr sinon tu serais ailleurs ou tu aurais trop chaud.
Barbaroux est effectivement très challenging des blancs. Quel dommage qu'ils n'arrivent pas à récupérer le fairway.
Moi j'aime fregate et port Royal même avec des greens moyens. Mais cest alors trop cher...
Plus on est de fous moins il y a de riz. Coluche

Répondre

Revenir à « Provence-Alpes-Côte d'Azur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités