Recherches partenaires - Vaucluse, Gard, Bouches du Rhône

Pour toutes vos rencontres dans cette bien belle région

Modérateur : Modérateurs

Nicolasdu84
Messages : 8
Inscription : 17 mars 2021, 12:09
Index : 16

Recherches partenaires - Vaucluse, Gard, Bouches du Rhône

Message par Nicolasdu84 » 17 mars 2021, 12:20

Bonjour à tous,

Je me décide à poster sur le forum car je suis en recherche de partenaires pour aller golfer les week-end !

J’ai 38ans, je suis toujours de bonne humeur et je ne râle jamais sur le parcours ! J’aime bien discuter et rire mais également jouer avec application.

Je suis passionné et toujours motivé pour aller découvrir de nouveaux parcours et je n’hésite pas à me faire plus de 18 trous dans la journée quand cela est possible.

Je suis dans le Vaucluse, je joue sur les parcours suivant : Saumane, Pont Royal, Servanes, Miramas. Mais je suis ouvert à aller jouer ailleurs.

Voilà, n’hésitez pas à me contacter pour aller jouer en ensemble.
Bien à vous,
Nicolas,

Ps : les deux parcours que je préfères sont celui de Barbaroux et de Nîmes campagne.

FabdeMontpeul
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 905
Inscription : 22 juil. 2018, 07:17
Index : 19,2
Localisation : En Bretagne ou pas...

Re: Recherches partenaires - Vaucluse, Gard, Bouches du Rhône

Message par FabdeMontpeul » 19 mars 2021, 06:41

Salut Nicolas,

je suis actuellement sur Montélimar, nous ne sommes pas très loin.Si tu veux découvrir la Valdaine...
Cela m'arrive de descendre dans le vrai sud (Avignon ou autre). Tu as aussi Clement34 dans le coin (vers Nimes).

J'aime bien le golf de Campagne. Alors n'hésite pas à me contacter cela sera avec grand plaisir, je suis un partenaire pas trop pénible. :mrgreen:
Mon sac Ping Pioneer
Driver G400 10,5°alias "Gaston"
B5 Cobra King SZ 18°alias "CPAM"
F5-F7-F9-PW Ping G400 /Vokey SM8 52°- Ping Glide 2.0 56°
Putter Evnroll ER1TS
Toujours se rappeler que l'on n'est jamais à l'abri d'un mauvais coup mais aussi d'un excellent !

Répondre

Revenir à « Provence-Alpes-Côte d'Azur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités