Hier, retour sur les terrains des practices après quasi 3 semaines de repos disons forcé.
Si je n'ai jamais été très très régulier jusqu'à présent, j'avais quand même 60% de mes balles qui partaient droites ou avec un léger effet slicé.
Pour la reprise, c'est environ 90% de mes balles qui avaient un effet slicé très important. Du genre je fais 50m en longueur et 50m dans la largeur !
J'ai pourtant repris mes bases, alignement, grip (bon, j'arrive toujours pas à me fixer, j'ai de meilleurs sensations en overlap mais de meilleurs résultats en baseball

Alors, je sais, je ferais mieux d'aller voir mon pro. Chose que je vais faire d'ici 10 jours. Mais avant de reprendre le boulot, j'avais pris soin de poser un lundi et un mardi et j'étais bien motivé pour faire mon premier 18 trous tout seul comme un grand. Maintenant, ça peut vite tourner au calvaire si j'envoie toutes mes balles dans les bois.
Alors je me tourne vers vous, pour voir si des motivés sauraient m'expliquer diverses possibles raisons (mauvais chemin de clubs lors du DS, du BS...) de cet effet indésirable et/ou divers exercices pour tenter de corriger cela.
Bon c'est très vague, j'en suis désolé. J'essayerais d'aller au practice demain ou dimanche avec une caméra pour refaire une vidéo.
Merci au courageux et téméraires

Julien