Je me permets un petit commentaire aussi puisque c'est le but du jeu.

Attention, je ne suis pas pro etc. etc. bref mon avis est à prendre avec des pincettes.
Comme les autres intervenants, je trouve ton swing super propre pour juste un an de golf alors continue comme ça. Un truc qui me semble vraiment bien, c'est ton rythme très fluide. C'est quelque chose qu'il faudra que tu gardes très précieusement car c'est une des clés pour arriver à avoir de la régularité sur le parcours. Peut-être que tu seras amené à l'avenir à faire des exercices qui tendent à découper le swing en diverses positions de vérification. Ça peut être très bien mais fais bien attention de ne pas perdre ton rythme par ailleurs.
Sinon, un « défaut » (je mets des guillemets hein) que je vois peut-être, c'est une tendance à partir avec les mains au downswing et pas trop avec le bas du corps et notamment le bassin. Idéalement, il faut plutôt l'inverse, ie des mains assez passives et un bas du corps plus actif. On utilise alors un peu tous les gros muscles autour du bassin pour faire démarrer le downswing (les lombaires, les fessiers, le hauts des cuisses et les mollets aussi pour l'interaction avec le sol évidemment). Mine de rien, c'est un sacré changement dans le swing. Nous les garçons, on a tendance à utiliser les bras quand il faut mettre de l'énergie et au début on a l'impression, sans cela, qu'on va faire 50m au fer7. C'est une éducation du corps qui n'est pas facile au début mais c'est un séquençage qui vaut le coup d'être travaillé, à mon humble avis.
On voit bien ce mouvement chez certains pros qui ont une forte dissociation haut/bas. Par exemple chez Xander Schauffele
dans ces jolis slow motions. Je dis par qu'il faut qu'on swingue tous comme Xander hein. En général, on n'a ni leur mobilité, ni leur athlétisme et ni parfois leur dissociation. Mais ça peut être une source d'inspiration.
Bonne continuation à toi.