problème de distance

Des problèmes avec votre swing?

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Bastiano
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 183
Inscription : 29 janv. 2016, 01:47
Index : 27
Localisation : 06

problème de distance

Message par Bastiano » 10 mars 2016, 22:49

Alors voilà, séance de practice cet après midi à villeneuve loubet ..soleil quasi printanier mais swing en solde :mrgreen:
impossible ...la honte ... de faire plus de 110m au fer 5 ! balle qui bien touchée monte retombe à 110 m roule un peu ...incroyable ... certes en 3/4 de swing , because un dos en compote mais quand même ...la personne derrière moi avec un hybride arrivait péniblement au 130 ...on a bien ri car on pensait tout deux avoir atteint le panneau jaune indiquant 150 m mais non !
Bref belle balle mais distance de nain ... :?
Ah oui je vous ai pas dit ...le fer 9 ? péniblement entre 80 et 90 m ...mon wedge arrive presque a la même distance ...
Je crois que je vais me mettre à la pétanque !!
Matériel
Driver Cobra King F7
Bois 3 Cobra Bio Cell 13/16°
Bois 5 TM SLDR 19°
Hybride Aeroburner 4 / 22°
Taylor Made M CGB 5,6,7,8,9,PW Graphite Recoil ES 460 F2
Ping Glide 48 SS Shaft Acier, Mizuno JPX 52°8 Graphite, Mizuno MP-T5 56/10 shaft acier, ,Tom Watson RAM 860 60°Acier R
Putter Odyssey works7 33P

Avatar de l’utilisateur
Tux
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1357
Inscription : 07 oct. 2013, 10:04
Index : Non classé

Re: problème de distance

Message par Tux » 11 mars 2016, 10:02

Difficile de te dire quoique ce soit. Mise à part un désarmement précoce, c'est difficile de dire autre chose. Tu avais quelle sensation au niveau de l'impact ? Bien contactée ? Et la trajectoire ?

Bastiano
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 183
Inscription : 29 janv. 2016, 01:47
Index : 27
Localisation : 06

Re: problème de distance

Message par Bastiano » 11 mars 2016, 20:45

Salut ! :)
Ben écoute Tux, ma trajectoire était bien droite et haute ( pour une fois sinon c'est plutôt en draw voir pull ) donc après rectification de mon alignement , j étais droit....mais j'ai oublié de vous dire que cette fois j'étais au practice non plus en basket mais je voulais essayer mes chaussures foot joy ...donc , pour sûr , qu'au downswing cette fois mon coté gauche a résisté au droit ..
Même que là j'ai tout les muscles du dos du coté gauche pas habitué sous pommade, donc repos :(

Alors Est ce ce coté gauche, bloqué par les crampons la cause ? moins de puissance due à cet ancrage? mon 3/4 de swing ?

En effet , il semble maintenant que tu écris ça Fumsek , que je contrôlais la façon dont je descendais et à bien "planter l'arrière de mon grip" dans la balle pour retarder justement le release des poignets ...ce qui m'a donné de bons contacts de balle mais peu de distance ..

Donc il se peut que je n'avais pas assez de vitesse à l'impact ...et ce avec fer 9 et 7 aussi ...

merci pour vos réponses
Matériel
Driver Cobra King F7
Bois 3 Cobra Bio Cell 13/16°
Bois 5 TM SLDR 19°
Hybride Aeroburner 4 / 22°
Taylor Made M CGB 5,6,7,8,9,PW Graphite Recoil ES 460 F2
Ping Glide 48 SS Shaft Acier, Mizuno JPX 52°8 Graphite, Mizuno MP-T5 56/10 shaft acier, ,Tom Watson RAM 860 60°Acier R
Putter Odyssey works7 33P

Bubble
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3624
Inscription : 05 mai 2010, 11:07
Index : 4,3
Localisation : Narbonne

Re: problème de distance

Message par Bubble » 11 mars 2016, 22:20

fouette.

si tu tapes ça va bien moins vite et loin.

le swing décontracté en traction totale oposé ça envoi lourd

aujourd'hui fer 8 à 180m.

mais bon avec 70 de vent dans le dos. :lol:

Bastiano
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 183
Inscription : 29 janv. 2016, 01:47
Index : 27
Localisation : 06

Re: problème de distance

Message par Bastiano » 11 mars 2016, 22:32

:lol: pffff on a juste 50 d'index d'écart hein aussi ! Moi avec 70 de vent dans le dos déjà je décolle alors la balle lol...
Non sans rire , une autre idée qui me vient quand tu dis de fouetter , ce que je pense avoir compris , parce que souvent je prends le club à l'envers et swing à vide , justement pour entendre ce sifflement fouetté...je me demandais donc si par hasard ma main gauche était moins forte que la droite... il y aurait déséquilibre .... :?:
Enfin certes ce sont des balles de practice aussi hein , peut être puis je espérer 20 m de plus avec les Srixon AD 333 tour ?, faudra voir mais pour le moment je n'ai pas mis les pieds sur un parcours ...pas en place mon étalonnage , ni mon swing régulier . Et pour tout vous dire marre du tapis de practice , l'herbe motive plus je trouve :)
Matériel
Driver Cobra King F7
Bois 3 Cobra Bio Cell 13/16°
Bois 5 TM SLDR 19°
Hybride Aeroburner 4 / 22°
Taylor Made M CGB 5,6,7,8,9,PW Graphite Recoil ES 460 F2
Ping Glide 48 SS Shaft Acier, Mizuno JPX 52°8 Graphite, Mizuno MP-T5 56/10 shaft acier, ,Tom Watson RAM 860 60°Acier R
Putter Odyssey works7 33P

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: problème de distance

Message par eglishadow » 12 mars 2016, 08:45

il ne faut pas que tu entendes le "vent" du fouet avant que le club arrive à hauteur du genou
voir la video de MLV :wink:
normalement si tu swing tranquille, ayant armé tes poignets naturellement , si tu fais "tomber les bras" au downswing, en les passant correctement tes mains devraient se désarmer avec du retard et là tu auras cet effet, vitesse de club augmentée sans augmenter ta vitesse de swing
autre piste , la plupart d'entre nous avons le défaut de jouer avec les bras sans pivoter suffisamment, notamment au "take away" et ça s'aggrave dès que ça va mal...essaie de monter d'un bloc , partir d'un pivot du buste, bras et mains en bloc avec le buste/épaule etc...
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Doktorr
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4062
Inscription : 12 mars 2012, 18:22
Index : 10,6
Localisation : Vannes (56)

Re: problème de distance

Message par Doktorr » 12 mars 2016, 09:07

Bastiano a écrit :peut être puis je espérer 20 m de plus avec les Srixon AD 333 tour ?
Tu m'expliques l'intérêt de perdre des balles aussi chères quand on est pas / peu capable de lever une balle correctement ?... Pour moi, t'es dans la phase ou tu vas commencer à perdre des balles par paquet de 12 sur 18 trous, donc commences par des cailloux Inesis à 5€ les 12 si tu veux mon avis :wink:

Pour revenir à ce que disait Bubble, essayes d'imaginer que tu lances ton club vers la cible (légèrement à gauche de la cible pour être exact) quand tu swingues. Le golf est un sport de lancer, il ne faut pas se concentrer sur la balle mais sur la cible ;)
Trop de clubs dans mon coffre !

Avatar de l’utilisateur
Garicou
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3244
Inscription : 31 déc. 2013, 15:44
Index : 18,1
Localisation : Nice Ouest

Re: problème de distance

Message par Garicou » 12 mars 2016, 09:35

Hello !

Oublie les marques et modèles de balles ! Ca c'est pour plus tard quand tu voudras te prendre le choux un peu plus.

Mais pense (sans y penser :mrgreen: ) au relâchement général sans oublier la pression grip" petit oiseau", ainsi qu'au fouetté, allant même jusqu'à un beau finish XXL !
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées

Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: problème de distance

Message par eglishadow » 12 mars 2016, 10:10

Bastiano a écrit ::Enfin certes ce sont des balles de practice aussi hein , peut être puis je espérer 20 m de plus avec les Srixon AD 333 tour ?, faudra voir mais pour le moment je n'ai pas mis les pieds sur un parcours ...pas en place mon étalonnage , ni mon swing régulier . Et pour tout vous dire marre du tapis de practice , l'herbe motive plus je trouve :)
les balles ? si tu penses avoir une faible distance c'est d'abord une question de swing
les AD 333 tour sont des balles haut de gamme pour plutôt bon joueurs avec touché etc... la correspondance moins compressée est Callaway Chrome soft, ou Bridgestone B 330 RX ou RXS
les balles pour vitesses moins rapides mais de très bonne qualité sont en vrac : les Srixon Soft Feel (AD 333 moins compressée) les Callaway X2 hot ou les dernières Superhot mais version moins compressée, ou les Supersoft. Tu as aussi les Wilson DX2 ou DX 3

ça aide pour des swing plus temporisé
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

magicfas
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 154
Inscription : 30 oct. 2006, 23:15
Index : 20
Localisation : Hauts de Seine

Re: problème de distance

Message par magicfas » 12 mars 2016, 11:07

aussi sur les practices, certaines balles sont faites pour etre moins longues, j'ai une différence de 15/20 m en moyenne par exemple au practice de rueil que sur parcours.. fer 8 j'arrive péniblement a la pancarte 125 et sur parcours, plus long, a étudier aussi :D
Index = variable, de je joue Poa mal a débutant selon les jours :D
Driver, pour dire que j'en ai un beau, monté sur un shaft slice :D
serie de fer: de stinger a maillet de croquet, shaft spéciale gratte.
putter: pour faire de joli put qui ne vont jamais dans le trou
objectif: devenir Professionnel-occasionnel sur le Mediocre Golf Association :lol:

Avatar de l’utilisateur
Tux
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1357
Inscription : 07 oct. 2013, 10:04
Index : Non classé

Re: problème de distance

Message par Tux » 12 mars 2016, 11:10

Je pense qu'il voulait surtout souligner la différence de distance entre un balle de practice et une balle de parcours.

Personnellement, lorsque j'ai débuté, je n'avais aucune différence entre les deux. Le swing n'était pas suffisamment en place pour ça. Par contre, maintenant, je peux avoir un bon club de différence. Et c'est moins flagrant en hiver, et plus en été.

Avatar de l’utilisateur
Garicou
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3244
Inscription : 31 déc. 2013, 15:44
Index : 18,1
Localisation : Nice Ouest

Re: problème de distance

Message par Garicou » 12 mars 2016, 11:32

Hello !

Petit mémo pour Bastiano le nouveau local : oublie les balles de practice pour les distances, ne t'occupe que du coup !

Image
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées

Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque

Avatar de l’utilisateur
Garicou
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3244
Inscription : 31 déc. 2013, 15:44
Index : 18,1
Localisation : Nice Ouest

Re: problème de distance

Message par Garicou » 12 mars 2016, 11:34

Image
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées

Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque

Avatar de l’utilisateur
Garicou
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3244
Inscription : 31 déc. 2013, 15:44
Index : 18,1
Localisation : Nice Ouest

Re: problème de distance

Message par Garicou » 12 mars 2016, 11:37

Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées

Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque

Avatar de l’utilisateur
Garicou
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3244
Inscription : 31 déc. 2013, 15:44
Index : 18,1
Localisation : Nice Ouest

Re: problème de distance

Message par Garicou » 12 mars 2016, 11:38

Désolé ! Ca ne marche qu'une fois sur ??? pour afficher directement la photo :(
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées

Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque

magicfas
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 154
Inscription : 30 oct. 2006, 23:15
Index : 20
Localisation : Hauts de Seine

Re: problème de distance

Message par magicfas » 12 mars 2016, 12:02

et il est vrai que lorsque les balles de practices sont neuves, les distances sont bien meilleure, mais qd on vois certaine balles de practices qui sont bien rincée, ou on ne vois presque plus les alvéoles et qui sont presque lisse, on fait des trajectoire de ouf: la balle part bien droit, puis un coup a gauche, un coup a droite en zig zag, mdr, on se croirait dans world cup sur NES... je ne les garde que pour certain coup ou je me concentre sur le toucher.. donc ne te bile pas. :D la vérité est que sur le parcours :D pour vérifier tes distances :D
Index = variable, de je joue Poa mal a débutant selon les jours :D
Driver, pour dire que j'en ai un beau, monté sur un shaft slice :D
serie de fer: de stinger a maillet de croquet, shaft spéciale gratte.
putter: pour faire de joli put qui ne vont jamais dans le trou
objectif: devenir Professionnel-occasionnel sur le Mediocre Golf Association :lol:

Avatar de l’utilisateur
koil
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 887
Inscription : 22 août 2013, 18:47
Index : 19,8

Re: problème de distance

Message par koil » 12 mars 2016, 14:04

Doktorr a écrit :
Bastiano a écrit :peut être puis je espérer 20 m de plus avec les Srixon AD 333 tour ?
Tu m'expliques l'intérêt de perdre des balles aussi chères quand on est pas / peu capable de lever une balle correctement ?... Pour moi, t'es dans la phase ou tu vas commencer à perdre des balles par paquet de 12 sur 18 trous, donc commences par des cailloux Inesis à 5€ les 12 si tu veux mon avis :wink:

Pour revenir à ce que disait Bubble, essayes d'imaginer que tu lances ton club vers la cible (légèrement à gauche de la cible pour être exact) quand tu swingues. Le golf est un sport de lancer, il ne faut pas se concentrer sur la balle mais sur la cible ;)
Doktor a raison moi j'avais ...j'ai encore parfois souvent deux problème, le premier une montée trop rapide ou je vais n'importe ou avec des mains mal placés,puis je me relève à l'impact , j'avais tendance à cueillir la balle, ça ne m 'inquiétait pas car je trouvais mes distances corrects mais toujours un petit...voir gros slice... quelques entrainements après un bas du corps solide,...et surtout ce lancer de club....qui fait que les balles partent droites et le corps suit....
Driver Callaway GBB epic 10.5° Matrix Ozyk black Tie 75M4 S
B3 Nike Vapor flex 15°Mitsubushi Dianama s+ 60 S
H3 Callaway epic19°
F4 utiltity callaway 24° project X 6.0
Fer Callaway Apex CF16 project x LZ 6.0 du 5 au AW.
W Callaway MDD5 jaws full toe 54.10 58.10
Putter Odyssey Indianapolis toulon design
loic_koil sur Instagram

Bastiano
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 183
Inscription : 29 janv. 2016, 01:47
Index : 27
Localisation : 06

Re: problème de distance

Message par Bastiano » 13 mars 2016, 01:03

Merci à tous pour vos réponses
@ Doktorr : Houlà tu vas trop vite pour moi ...pas question que je perde mes balles , je préfère, quand cela sera le moment, assurer , quitte à faire des distances moins longues mais être précis ...donc aucun risque , quant au petit jeu le toucher et la sensation étant importants pour moi, j'ai choisi des balles en fonction ...je suis sûr que tu comprendras mieux , j suis d'accord en théorie je me dis ...cible ...cible ...et a la descente l'arrière de la balle ..l'arrière de la balle ...et j'oublie la cible !
@egliseshadow : exact , en me rappelant je pense que je reste trop derrière la bale à l'impact , et le bas du corps pivote pas assez vers l'avant , hanches bloquées ou légerement devant , tou ça parce que quand je transfert bien je suis droit mais en ..pull ..je n'ai pas encore jouer les AD 333 en parcours ...que des coups d'approche green (roulées et levées sur courtes distances)
@ magicfas , tux et garricou : yes dans mes souvenirs rien à voir en parcours les balles et le practice ...vrai ! je ne dois m'interresser qu'a mon swing , mais vous le savez ...dès qu'on fait une bonne balle , on oublie et on veut reproduire le dernier coup...et oui je suis trop concentré sur la balle , sur ne pas de sway au back swing , entamer la descente , sans trop vite tourner les hanches etc etc etc... :mrgreen:
bref il me faut être patient ...25 ans après forçèment la reprise est plus dure ...Et vive le golf qui fait bosser l'humilité :wink:
Matériel
Driver Cobra King F7
Bois 3 Cobra Bio Cell 13/16°
Bois 5 TM SLDR 19°
Hybride Aeroburner 4 / 22°
Taylor Made M CGB 5,6,7,8,9,PW Graphite Recoil ES 460 F2
Ping Glide 48 SS Shaft Acier, Mizuno JPX 52°8 Graphite, Mizuno MP-T5 56/10 shaft acier, ,Tom Watson RAM 860 60°Acier R
Putter Odyssey works7 33P

Avatar de l’utilisateur
Garicou
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3244
Inscription : 31 déc. 2013, 15:44
Index : 18,1
Localisation : Nice Ouest

Re: problème de distance

Message par Garicou » 13 mars 2016, 08:45

Hello !

Je ne me rappelle plus ton "Grand Age" (qui ne doit pas être très loin du mien :mrgreen: ) mais pour avoir arrêté le golf pendant presque 15 ans, j'ai mis 2 ans à me reconstruire un semblant de swing. Alors...

Patience et longueur de temps (pas de distances :lol: ) font plus que force ni que rage :lol: ! Jean de La Fontaine un peu modifié pour la cause :D

Et en plus, il paraît que l'on ne peut pas être et avoir été :(

Mon semblant de swing s'est reconstruit en faisant du "connect" via le petit jeu 30m max. Et les derniers cours pris allaient dans ce sens en tapant des seaux entre 50 et 100m tous clubs confondus.

Alors, les distances practice, tu les oublies :D
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées

Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque

Avatar de l’utilisateur
antilolo
Par Expert
Par Expert
Messages : 401
Inscription : 11 mars 2016, 13:50
Index : 34

Re: problème de distance

Message par antilolo » 13 mars 2016, 21:24

Salut,
J'ai peu être le même défaut que toi. Je "cueilles" encore beaucoup mes balles. Ca donne l'impression d'avoir tapé un joli coup (droit et haut), mais ça ne va pas aussi loin que si la balle était bien compressée avec une tête de club descendante.
Tout Ping : G30 D/B3/B5/H4/F4-P - Wedges 50-54-58 Ping Glide - Putter Karsten Anser 2

Bastiano
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 183
Inscription : 29 janv. 2016, 01:47
Index : 27
Localisation : 06

Re: problème de distance

Message par Bastiano » 13 mars 2016, 22:09

Salut :D
@garicou
" vous êtes la ruine des professeurs de golf "
voilà ce que m'a dit le prof anglais , quand j'ai acheté mes ping en Février en faisant le test de fitting ! :lol: et le fer 7 partait à 125m ! j'en suis loin en ce moement ...incompréhensible ...mais tout ca pour te dire que j'ai jamais pris de cours ...là est le problème peut être .
On a peu près le même âge mais je suppose que tu as pas repris cette année toi l'ancien non ? :lol: ( je taquine mais t'es pas encore vu à villeneuve ...fais moi signe le jour où tu y vas hein ? Si je peux te rejoindre pourquoi pas?)


@ antilolo
c'est sur! mais tu vois ma reprise a été douloureuse à cause des tapis de practice ,et le golfelbow maintenant guéri m’empêche d'essayer de tester la compression de la balle à la descente , si toutefois j'y arriverai , tu vois ce que je veux dire ? :mrgreen:
Trop peur de me blesser à nouveau , cette reprise d'activité golfique me cause plein de petits soucis musculaires grrr
Matériel
Driver Cobra King F7
Bois 3 Cobra Bio Cell 13/16°
Bois 5 TM SLDR 19°
Hybride Aeroburner 4 / 22°
Taylor Made M CGB 5,6,7,8,9,PW Graphite Recoil ES 460 F2
Ping Glide 48 SS Shaft Acier, Mizuno JPX 52°8 Graphite, Mizuno MP-T5 56/10 shaft acier, ,Tom Watson RAM 860 60°Acier R
Putter Odyssey works7 33P

Bastiano
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 183
Inscription : 29 janv. 2016, 01:47
Index : 27
Localisation : 06

Re: problème de distance

Message par Bastiano » 13 mars 2016, 22:11

Allez pour tout te dire Garicou :lol: j'a dix ans de plus que toi, et reprends après plein de soucis de santé
Alors pas tirer sur l'ambulance :lol:
Matériel
Driver Cobra King F7
Bois 3 Cobra Bio Cell 13/16°
Bois 5 TM SLDR 19°
Hybride Aeroburner 4 / 22°
Taylor Made M CGB 5,6,7,8,9,PW Graphite Recoil ES 460 F2
Ping Glide 48 SS Shaft Acier, Mizuno JPX 52°8 Graphite, Mizuno MP-T5 56/10 shaft acier, ,Tom Watson RAM 860 60°Acier R
Putter Odyssey works7 33P

Avatar de l’utilisateur
Garicou
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3244
Inscription : 31 déc. 2013, 15:44
Index : 18,1
Localisation : Nice Ouest

Re: problème de distance

Message par Garicou » 13 mars 2016, 22:28

Bastiano a écrit :Allez pour tout te dire Garicou :lol: j'a dix ans de plus que toi, et reprends après plein de soucis de santé
Alors pas tirer sur l'ambulance :lol:
Hello !

Respect l'ancien 8)

En fait j'ai pris 3 x 5 cours ! La première fois en 1985 quand j'ai commencé, et j'ai arrêté le golf en 2000 pour 13 ans de triathlon. J'ai repris en 2012, pris ma deuxième série de leçons en 2013, et la dernière mi-2015 avec le petit jeune qui vient d'intégrer Villeneuve : Adrien. Et c'est lui qui m'a fait bouffer du practice à taper des balles à 100m max. Grand merci à lui :D :D :D ! Probable prochaine session avec lui mi-Printemps.

Pas de bob noir en vue du côté de Villeneuve en ce moment : j'étais dans les cartons et tous les petits tracas qui concernent un déménagement pour un retour sur Nice.

Je t'attends via MP pour te donner quelques infos golfiques dans le coin.
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées

Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque

Bastiano
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 183
Inscription : 29 janv. 2016, 01:47
Index : 27
Localisation : 06

Re: problème de distance

Message par Bastiano » 14 mars 2016, 01:11

c'est fait :)
Matériel
Driver Cobra King F7
Bois 3 Cobra Bio Cell 13/16°
Bois 5 TM SLDR 19°
Hybride Aeroburner 4 / 22°
Taylor Made M CGB 5,6,7,8,9,PW Graphite Recoil ES 460 F2
Ping Glide 48 SS Shaft Acier, Mizuno JPX 52°8 Graphite, Mizuno MP-T5 56/10 shaft acier, ,Tom Watson RAM 860 60°Acier R
Putter Odyssey works7 33P

Répondre

Revenir à « SWING DE GOLF »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités