Swing comparaison : Jason Day and Hideki Matsuyama .

Des problèmes avec votre swing?

Modérateur : Modérateurs

golfy50
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1130
Inscription : 04 mai 2010, 20:29

Swing comparaison : Jason Day and Hideki Matsuyama .

Message par golfy50 »

https://twitter.com/PGATOUR/status/731922709538426880

j'aime beaucoup la pause de Matsuyama au sommet de la montée . Pour ceux qui ont une tendance a jouer uniquement avec les bras c'est un excellente école pour engager le Downswing avec le bas du corps et gagner en longueur et précision
Avatar de l’utilisateur
Tux
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1357
Inscription : 07 oct. 2013, 10:04
Index : Non classé

Re: Swing comparaison : Jason Day and Hideki Matsuyama .

Message par Tux »

Merci pour cette vidéo. Je travaille justement sur cette pause en haut du backswing. Je ne veux pas l'exagérer à ce point, mais j'ai constaté qu'une petite pause m'était très bénéfique. Va falloir que je visionne peu plus le swing d'Hideki.
golfy50
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1130
Inscription : 04 mai 2010, 20:29

Re: Swing comparaison : Jason Day and Hideki Matsuyama .

Message par golfy50 »

Tux a écrit :Merci pour cette vidéo. Je travaille justement sur cette pause en haut du backswing. Je ne veux pas l'exagérer à ce point, mais j'ai constaté qu'une petite pause m'était très bénéfique. Va falloir que je visionne peu plus le swing d'Hideki.
j 'utilise cette méthode depuis peu , et pour moi ça fonctionne plutôt bien . Cela évite le fameux coup d’épaule droite quand on veut trop forcer et taper la balle
Avatar de l’utilisateur
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3467
Inscription : 25 août 2009, 22:40
Index : 14,9

Re: Swing comparaison : Jason Day and Hideki Matsuyama .

Message par g119129be »

C'est juste enorme la différence de tempo entre les deux.
Day a fini le swing complet que Matsuyama commence juste son downswing, c'est fou.
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
Répondre

Revenir à « SWING DE GOLF »