Belgian Bombers, les secrets de leur puissance

Des problèmes avec votre swing?

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5303
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: Belgian Bombers, les secrets de leur puissance

Message par Homard » 14 oct. 2017, 10:48

j adore nos "frères" belges (colsaert trop chouette de le suivre en compete , tjr un petit mot humour gentil aux spectateurs bord du fairway à le regarder taper ):wink:
( yes dans le jdg la meme chose )
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

Skyshot
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 806
Inscription : 23 déc. 2013, 14:41
Index : 12,8
Localisation : Belle Dune

Re: Belgian Bombers, les secrets de leur puissance

Message par Skyshot » 14 oct. 2017, 12:16

Même si ce sont des extraterrestres, leurs swings me parlent plus que les swings explosifs à la Tiger d'il y a 10 ans.
J'aime beaucoup l'idée de leur coach avec le coup de frein du l'impact, ça doit rester une image mais le kick dans la balle est plus compréhensible pour moi que le même effet quand on se déchausse à vouloir mettre des parpaings.
Du rythme, du contrôle et une balle centrée face square... ça parait si simple et c'est pourtant si compliqué.
D M4 Aldila Rogue White S
B3 M4 Aldila Rogue White S
ZU45 20°Miyazaki Kaula stiff
4-P Combo Srixon 965/765/565 Modus 3 120g Stiff
50**/56**/60** Cleveland RTX3 Modus 3 120g Stiff
White Hot #6

teepascal
Par Expert
Par Expert
Messages : 728
Inscription : 16 août 2010, 13:12
Index : 21,9
Pays : France (DOM, COM, ...)

Re: Belgian Bombers, les secrets de leur puissance

Message par teepascal » 27 janv. 2018, 12:00

Skyshot a écrit : 14 oct. 2017, 12:16 Même si ce sont des extraterrestres, leurs swings me parlent plus que les swings explosifs à la Tiger d'il y a 10 ans.
J'aime beaucoup l'idée de leur coach avec le coup de frein du l'impact, ça doit rester une image mais le kick dans la balle est plus compréhensible pour moi que le même effet quand on se déchausse à vouloir mettre des parpaings.
Du rythme, du contrôle et une balle centrée face square... ça parait si simple et c'est pourtant si compliqué.
Pour mettre en oeuvre ce type d’approche il faut une conscience de son corps et une coordination hors du commun... pour le commun des golfeurs c’est inaccessible. Le coup de frein c’est à oublier pour nous selon moi :!:

Le plus dur pour moi, et c’est mon axe de travail 2018, c’est :

Monter en douceur de manière à contrôler la longueur de backswing
Placer l’acceleration au downswing lorsque mes mains passent ma hanche arrière.

Lorsque je j’y parviens je drive entre 220 et 230, ce qui vu mon niveau et mes 170 cm est parfaitement satisfaisant. Taux réussite en ce moment, je dirais 25%.

Finokasand
Messages : 2
Inscription : 10 mai 2018, 08:26
Index : 0,7

Re: Belgian Bombers, les secrets de leur puissance

Message par Finokasand » 10 mai 2018, 08:31

I have read it very well, feel very useful.

Répondre

Revenir à « SWING DE GOLF »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités