Modérateur : Modérateurs
je dirais plutot : ah si les filles pouvaient etre aussi médiatisées que les garcons !
oui, là encore en jouant "mal", elle finit 14e, c'est costaud.
Elle est caractérielle avec des caddies ?bfi a écrit : ↑30 juil. 2023, 17:39 qui peut me donner le nom de son caddie, svp ?
j'arrive pas à trouver :S
Pour Céline, ca a été un vrai sujet, tant son caractère est trèèèès spécial, et ses exigences à la mesure de son ambition et son travail...elle a très souvent changé de caddie...ce qui n'est pas un bon signe, en général.
mais, là on peut imaginer que celui ci va etre conservé !
elle a un coté "autiste" (très introvertie, peu voire pas expressive), qui peut gêner, perturber plus d'un caddie.Gratton a écrit : ↑30 juil. 2023, 20:19Elle est caractérielle avec des caddies ?bfi a écrit : ↑30 juil. 2023, 17:39 qui peut me donner le nom de son caddie, svp ?
Pour Céline, ca a été un vrai sujet, tant son caractère est trèèèès spécial, et ses exigences à la mesure de son ambition et son travail...elle a très souvent changé de caddie...ce qui n'est pas un bon signe, en général.
A priori c'est 4 si ce site c'est bien le classement officiel https://www.rolexrankings.com/frzigrit a écrit : ↑30 juil. 2023, 17:52 le caddie est Jeffrey Snow
https://www.essentiallysports.com/golf- ... xperience/
PS : entre 4 et 6ème mondiale lundi selon mes calculs![]()
Ok.bfi a écrit : ↑31 juil. 2023, 08:57elle a un coté "autiste" (très introvertie, peu voire pas expressive), qui peut gêner, perturber plus d'un caddie.Gratton a écrit : ↑30 juil. 2023, 20:19Elle est caractérielle avec des caddies ?bfi a écrit : ↑30 juil. 2023, 17:39 qui peut me donner le nom de son caddie, svp ?
ce caractère se retrouve dans ses interviews d'hier où on aimerait la voire se lacher, sourire, etre émue, être plus spontannée....mais elle est ainsi : elle s'est construite avec ce caractère, pas simple. C'est aussi ce qui fait sa force de caractère, et l'a amené à ce titre, à mon avis. Ce n'est pas neutre.
elle semble se réfugier dans sa bulle, avec pour seule préoccupation, son objectif du moment, et garder le controle de tout cela.
ah ben oui, quand meme : gagner un Majeur et en plus celui en France en étant francaise, ca doit laisser qlq émotions, j'imagine !
rien pu voir (vivement la retraite !!!