Victor DUBUISSON

Discutez ici de vos joueurs favoris

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Taofeus
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1891
Inscription : 19 oct. 2011, 22:52
Index : 28
Pays : Royaume-Uni
Localisation : UK

Re: Victor DUBUISSON

Message par Taofeus » 08 juil. 2015, 22:58

Nostressleia a écrit :
redzone a écrit :Dubuisson joue la gagne. IL n' a rien à foutre d' etre plus ou moins ovationné que tel ou tel joueur.
+1

Je ne vois pas pourquoi un sportif devrait faire plus d efforts que le commun des mortels pour s attirer la sympathie des gens. Les gens le suivent c est leur choix, apres il ne faut pas s attendre a ce qu il vous roule une pele a chaque tournoi, les bisournous c est a la tele :mrgreen:
Je suis fondamentalement contre ce que tu dis. C'est un sportif PROFESSIONNEL donc d'où viennent ses revenus ? Des sponsors des tournois et de ses sponsors perso. Pourquoi ces sociétés lui filent de l'argent ? Pour représenter leur marque, donner une certaine image auprès du PUBLIC. Que va-t-il se passer si le comportement du joueur fait fuir le public (ou au moins ne l'attire pas)? Les sponsors vont arrêter de mettre de l'argent (c'est déjà en train de se produire, il suffit de regarder tous les tournois menacés chaque année car les sponsors se retirent) et à terme, le sportif professionnel va perdre ses revenus et redevenir un amateur.
Alors, oui, il a le droit de ne pas être content de son résultat, d'être déçu avec lui même, mais il a un devoir de comportement envers le public (on lui demande pas non plus de sauter en l'air de joie, de passer 1h à signer des autographes...). Dans beaucoup de sports, les clubs mettent dans le contrat des joueurs ce genre d'obligations envers le public car ils savent bien qui les fait vivre.
Mais c'est un grand garçon, il fait ce qu'il veut, mais il ne faudra pas qu'il s'étonne si il ne signe jamais un contrat pub pouvant lui rapporter quelques millions sans réelle obligation de résultats et même si il commence à entendre quelques sifflets contre lui sur de futurs tournois...
PUTTER : Odyssey White Hot Pro #1
FERS :Taylor RocketBladez (PW (45°)), Cleveland 588 Satin 50.08, 56.14 et 60.12
HYBRIDES : 4 (22°) et 5 (25°) Cobra Baffler Rail-H
BOIS : 3 (15°) et 5 (18°) TM Burner Superfast
DRIVER : 10.5° Cobra AMP-D
SAC : TM Supreme Hybrid

Avatar de l’utilisateur
Garicou
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3244
Inscription : 31 déc. 2013, 15:44
Index : 18,1
Localisation : Nice Ouest

Re: Victor DUBUISSON

Message par Garicou » 08 juil. 2015, 23:34

redzone a écrit :Dubuisson joue la gagne. IL n' a rien à foutre d' etre plus ou moins ovationné que tel ou tel joueur.

Génial, vos commentaires. Au début c'etait VD contre Levy, mais comme comme Levy a fait un OdF de merde... maintenant c'est VD comme MlV.
Quelle stupidité
Hello !

Avant la comparaison il y a le constat : les spectateurs ont félicités MLV pour sa perf et son attitude.Et ce constat ne demande rien à personne car il provient d'une réaction spontanée.

La comparaison vient après toute seule naturellement entre un gars qui a fait le job avec le sourire, et une "Diva qui s'estime incomprise" et qui n'admet pas les critiques négatives, pourtant réelles.
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées

Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque

Avatar de l’utilisateur
Garicou
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3244
Inscription : 31 déc. 2013, 15:44
Index : 18,1
Localisation : Nice Ouest

Re: Victor DUBUISSON

Message par Garicou » 08 juil. 2015, 23:35

Garicou a écrit :
redzone a écrit :Dubuisson joue la gagne. IL n' a rien à foutre d' etre plus ou moins ovationné que tel ou tel joueur.

Génial, vos commentaires. Au début c'etait VD contre Levy, mais comme comme Levy a fait un OdF de merde... maintenant c'est VD comme MlV.
Quelle stupidité
Hello !

Avant la comparaison il y a le constat : les spectateurs ont félicité MLV pour sa perf et son attitude.Et ce constat ne demande rien à personne car il provient d'une réaction spontanée.

La comparaison vient après toute seule naturellement, entre un gars qui a fait le job avec le sourire, et une "Diva qui s'estime incomprise" et qui n'admet pas les critiques négatives, pourtant réelles.
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées

Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque

Avatar de l’utilisateur
Ricky06800
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1651
Inscription : 26 janv. 2013, 20:01
Index : 20,5
Localisation : Cagnes sur Mer (06)

Re: Victor DUBUISSON

Message par Ricky06800 » 09 juil. 2015, 17:14

Désolé mais, un français, en France, suivi par des français ... OUI, il devrait faire des efforts !!!

Au moins esquisser un geste ou un hochement de tête, pas la peine non plus d'embrasser tout le monde ...

:evil:
54.0 > 42.0 > 31.7 > 20.5 > 20.5 > 20.5
Niveau de Jeu : 28

Callaway Big Bertha Alpha 815
Callaway Big Bertha 2014 15°
Callaway Big Bertha Hybrid 19° & 22°
Callaway Big Bertha : du 5 au P de 23° à 44°
Cleveland 588 RTX 49.09 & 54.12 & 60.12
Odyssey White Ice #1
Balles Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5303
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: Victor DUBUISSON

Message par Homard » 09 juil. 2015, 17:20

J3ROM3 a écrit :
kokoro a écrit : Si en 2016 Victor vient taper 3 balles au Marathon de Courson et fait 3 selfies avec des forumeurs, les "GT" vont se pisser dessus et il deviendra le meilleur d'entre tous. :lol: :lol: :lol:
Chiche!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
et bien, jai un selfie de victor souriant et une poignée demain chaleureuse en souvenir et pour l instant "il est le meilleur d'entre nous jusqu à preuve du contraire "
MLV est un chic type qui jespere vraiment va decrocher la timbale un de ces jours
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Victor DUBUISSON

Message par Nostressleia » 09 juil. 2015, 17:30

Ricky06800 a écrit :Désolé mais, un français, en France, suivi par des français ... OUI, il devrait faire des efforts !!!
Il est la pour jouer au golf, il le fait plutot bien, le reste c est du bullshit 8)

Avatar de l’utilisateur
Ral
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 111
Inscription : 26 nov. 2013, 20:36
Index : Non classé

Re: Victor DUBUISSON

Message par Ral » 09 juil. 2015, 18:22

Taofeus a écrit :
Nostressleia a écrit :
redzone a écrit :Dubuisson joue la gagne. IL n' a rien à foutre d' etre plus ou moins ovationné que tel ou tel joueur.
+1

Je ne vois pas pourquoi un sportif devrait faire plus d efforts que le commun des mortels pour s attirer la sympathie des gens. Les gens le suivent c est leur choix, apres il ne faut pas s attendre a ce qu il vous roule une pele a chaque tournoi, les bisournous c est a la tele :mrgreen:
Je suis fondamentalement contre ce que tu dis. C'est un sportif PROFESSIONNEL donc d'où viennent ses revenus ? Des sponsors des tournois et de ses sponsors perso. Pourquoi ces sociétés lui filent de l'argent ? Pour représenter leur marque, donner une certaine image auprès du PUBLIC. Que va-t-il se passer si le comportement du joueur fait fuir le public (ou au moins ne l'attire pas)? Les sponsors vont arrêter de mettre de l'argent (c'est déjà en train de se produire, il suffit de regarder tous les tournois menacés chaque année car les sponsors se retirent) et à terme, le sportif professionnel va perdre ses revenus et redevenir un amateur.
Alors, oui, il a le droit de ne pas être content de son résultat, d'être déçu avec lui même, mais il a un devoir de comportement envers le public (on lui demande pas non plus de sauter en l'air de joie, de passer 1h à signer des autographes...). Dans beaucoup de sports, les clubs mettent dans le contrat des joueurs ce genre d'obligations envers le public car ils savent bien qui les fait vivre.
Mais c'est un grand garçon, il fait ce qu'il veut, mais il ne faudra pas qu'il s'étonne si il ne signe jamais un contrat pub pouvant lui rapporter quelques millions sans réelle obligation de résultats et même si il commence à entendre quelques sifflets contre lui sur de futurs tournois...
Tout a fait! Même si je suis franchement contre le bâcher nos sportifs a longueur de temps (presque un sport national ça), il y a un minimum attendu de la part d'un sportif envers son publique. Autant les soucis de VD avec les "journalistes" je m'en contre fou, autant snober son publique sur son propre open je n’apprécie pas. Qu'il le veuille ou non il est devenus une figure médiatique, un jour il faudra bien qu'il se rende compte qu'il n'a pas le choix et qu'il ne peut pas en être autrement tant qu'il reste a haut niveau.

Avatar de l’utilisateur
Ricky06800
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1651
Inscription : 26 janv. 2013, 20:01
Index : 20,5
Localisation : Cagnes sur Mer (06)

Re: Victor DUBUISSON

Message par Ricky06800 » 09 juil. 2015, 19:08

Nostressleia a écrit :Il est la pour jouer au golf, il le fait plutot bien, le reste c est du bullshit 8)
Il y a une erreur dans la phrase ...

A vous de trouver l'intrus :mrgreen:

Le gagnant recevra une photo dédicacée de VD :lol:
54.0 > 42.0 > 31.7 > 20.5 > 20.5 > 20.5
Niveau de Jeu : 28

Callaway Big Bertha Alpha 815
Callaway Big Bertha 2014 15°
Callaway Big Bertha Hybrid 19° & 22°
Callaway Big Bertha : du 5 au P de 23° à 44°
Cleveland 588 RTX 49.09 & 54.12 & 60.12
Odyssey White Ice #1
Balles Inesis Tour 900

Denisl21
Par Expert
Par Expert
Messages : 726
Inscription : 21 oct. 2012, 22:15
Index : 17,3
Localisation : Fauverney 21

Re: Victor DUBUISSON

Message par Denisl21 » 09 juil. 2015, 19:25

nous ne sommes pas les seuls a nous poser des question
Lee Westwood se pose le même type de questions que pas mal d entre nous :?: :?: :?:
voir le Journal du golf de juillet 2015 page 12 ( ce n est l Equipe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
je ne suis ni pour ni contre c est juste pour alimenter le forum :oops: :oops: :oops: faux cul :twisted:
driver TM R15 13.5° shaft A , bois 3 TM R15 shaft A , bois 5 TM R15 A / Hybrid 4 R15 en 21,5
Mizuno MX Fli-Hi 4 /5 / fers JPX 800 6 / 7 / 8 / 9 / PW / SW 52 °/ / SW steel 58°
putter Yes Callié

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5303
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: Victor DUBUISSON

Message par Homard » 09 juil. 2015, 19:33

mais aussi :
il (lee westwood) dit aussi (via le jdg qui est l equipe, ) .... que VD est un super joueur :wink:
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

Denisl21
Par Expert
Par Expert
Messages : 726
Inscription : 21 oct. 2012, 22:15
Index : 17,3
Localisation : Fauverney 21

Re: Victor DUBUISSON

Message par Denisl21 » 09 juil. 2015, 20:30

Homard a écrit :mais aussi :
il (lee westwood) dit aussi (via le jdg qui est l equipe, ) .... que VD est un super joueur :wink:
bien vu :oops:

p....... je n avais jamais fait attention ; mais bien sur .......... je ne les lis plus ce JDG :lol:
driver TM R15 13.5° shaft A , bois 3 TM R15 shaft A , bois 5 TM R15 A / Hybrid 4 R15 en 21,5
Mizuno MX Fli-Hi 4 /5 / fers JPX 800 6 / 7 / 8 / 9 / PW / SW 52 °/ / SW steel 58°
putter Yes Callié

vincent60
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 822
Inscription : 26 févr. 2007, 09:23
Index : 26,2
Localisation : Verberie

Re: Victor DUBUISSON

Message par vincent60 » 10 juil. 2015, 06:11

Taofeus a écrit :
Nostressleia a écrit :
redzone a écrit :Dubuisson joue la gagne. IL n' a rien à foutre d' etre plus ou moins ovationné que tel ou tel joueur.
+1

Je ne vois pas pourquoi un sportif devrait faire plus d efforts que le commun des mortels pour s attirer la sympathie des gens. Les gens le suivent c est leur choix, apres il ne faut pas s attendre a ce qu il vous roule une pele a chaque tournoi, les bisournous c est a la tele :mrgreen:
Je suis fondamentalement contre ce que tu dis. C'est un sportif PROFESSIONNEL donc d'où viennent ses revenus ? Des sponsors des tournois et de ses sponsors perso. Pourquoi ces sociétés lui filent de l'argent ? Pour représenter leur marque, donner une certaine image auprès du PUBLIC. Que va-t-il se passer si le comportement du joueur fait fuir le public (ou au moins ne l'attire pas)? Les sponsors vont arrêter de mettre de l'argent (c'est déjà en train de se produire, il suffit de regarder tous les tournois menacés chaque année car les sponsors se retirent) et à terme, le sportif professionnel va perdre ses revenus et redevenir un amateur.
Alors, oui, il a le droit de ne pas être content de son résultat, d'être déçu avec lui même, mais il a un devoir de comportement envers le public (on lui demande pas non plus de sauter en l'air de joie, de passer 1h à signer des autographes...). Dans beaucoup de sports, les clubs mettent dans le contrat des joueurs ce genre d'obligations envers le public car ils savent bien qui les fait vivre.
Mais c'est un grand garçon, il fait ce qu'il veut, mais il ne faudra pas qu'il s'étonne si il ne signe jamais un contrat pub pouvant lui rapporter quelques millions sans réelle obligation de résultats et même si il commence à entendre quelques sifflets contre lui sur de futurs tournois...
Je ne suis pas sûr que les défections de sponsors soient dus au manque de public. Je pense plutôt que les finances ne permettent plus de financer des tournois de golf à cause du marché.
Driver : Titleist 915D2 10,5°
Bois : bois 5 Titleist 917F2
Hybride: Ping G410 19° et 22°
Fer: 5-PW Ping i500
Wedge: Cleveland RTX4 50° et 56°
Putter: Odyssey O-works #7- 34"

Denisl21
Par Expert
Par Expert
Messages : 726
Inscription : 21 oct. 2012, 22:15
Index : 17,3
Localisation : Fauverney 21

Re: Victor DUBUISSON

Message par Denisl21 » 10 juil. 2015, 07:34

[
Je ne suis pas sûr que les défections de sponsors soient dus au manque de public. Je pense plutôt que les finances ne permettent plus de financer des tournois de golf à cause du marché.[/quote]

un bel exemple est la pub Gilette avec Tiger Wood , Thierry Henri et Federer
retirée après les révélations sur T W
driver TM R15 13.5° shaft A , bois 3 TM R15 shaft A , bois 5 TM R15 A / Hybrid 4 R15 en 21,5
Mizuno MX Fli-Hi 4 /5 / fers JPX 800 6 / 7 / 8 / 9 / PW / SW 52 °/ / SW steel 58°
putter Yes Callié

Avatar de l’utilisateur
Lotrichien
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1399
Inscription : 09 mai 2012, 16:37
Index : 10,3

Re: Victor DUBUISSON

Message par Lotrichien » 10 juil. 2015, 11:24

Attention, il faut comparer ce qui est comparable.

Pour les tournois de golf où les sponsors se retirent, c'est en effet dû au marché qui est tendu en ce moment, il n'y a qu'à regarder l'effrondrement des tournois espagnols pour le comprendre. De plus, les dotations des tournois augmentent sensiblement, ça devient difficiellement soutenables pour des entreprises à la santé financière déjà fragile.

Après, dans le sponsoring des joueurs, il y a deux catégories :
-les très grandes marques avec les reins solides (type gilette), là, il y a une vraie recherche d'une image de marque, faire très attention aux valeurs.
-les plus petites marques qui recherchent une fenêtre de visibilité quoiqu'il arrive.

Pour revenir sur TW, même si il a perdu des sponsors, il en a retrouvé d'autres directement après, par exemple, Rolex qui l'a récupéré quand Tag Hueur l'a remercié.

Et pour revenir sur Dubush, je ne pense pas que les sponsors de Dubush soit si mécontent, Dubush a participé à la Ryder Cup qui est le troisième évènement sportif télévisié du monde (après les JO et la Coupe de monde de football). Ce n'est pas pour le public français, qui est, il faut l'avouer, très petit, que les sponsors de dubush vont se plier en 4. Il vaut mieux viser un public anglo-saxon quand un mec rentre dans le top 50 mondial.

Avatar de l’utilisateur
Leni
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4012
Inscription : 13 juin 2007, 09:43
Index : 7
Localisation : A gauche...

Re: Victor DUBUISSON

Message par Leni » 12 juil. 2015, 18:22

Belle semaine de Dub, top 10 c'est de bon augure pour la semaine prochaine ;-)
"Si t'enlèves l'air, les oiseaux tombent..."
JC VanDamme

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Victor DUBUISSON

Message par eglishadow » 12 juil. 2015, 19:26

oui en effet il était bien dans la balle... j'y crois :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5303
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: Victor DUBUISSON

Message par Homard » 12 juil. 2015, 19:34

:D il est dedans la c'est cool
Go Victor Go
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

Avatar de l’utilisateur
Garicou
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3244
Inscription : 31 déc. 2013, 15:44
Index : 18,1
Localisation : Nice Ouest

Re: Victor DUBUISSON

Message par Garicou » 12 juil. 2015, 19:36

eglishadow a écrit :oui en effet il était bien dans la balle... j'y crois :wink:
Ben moi pas !

Mais je lui souhaite !
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées

Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque

christoch
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 106
Inscription : 10 avr. 2015, 20:10
Index : 18,8

Re: Victor DUBUISSON

Message par christoch » 12 juil. 2015, 19:40

Encore une bonne semaine
C'est décidément une période qu'il aime: le début d'été

Beaucoup de putts qui passent de peu à côté, mais je préfère cela à Jacquelin qui est resté presque systématiquement court
C'est tout de même le 3ème tournois de suite où il joue un top 5 voir la victoire le dimanche

Avatar de l’utilisateur
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Inscription : 02 nov. 2006, 18:47
Index : Non classé

Re: Victor DUBUISSON

Message par pat_1100 » 12 juil. 2015, 19:46

Garicou a écrit :
eglishadow a écrit :oui en effet il était bien dans la balle... j'y crois :wink:
Ben moi pas !

Mais je lui souhaite !
+ 1

vincent60
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 822
Inscription : 26 févr. 2007, 09:23
Index : 26,2
Localisation : Verberie

Re: Victor DUBUISSON

Message par vincent60 » 13 juil. 2015, 08:36

jpo0671 a écrit :Effectivement un top 10 de plus

je ne sais pas si vous avez vu le dernier tour mais pour l'avoir suivi

j'ai vu un Victor manquer quelques putts qui font la gagne et beaucoup de gestes d'énervement une fois de plus sur certain shots.

son impatience lui coute

je sens le gars si exigeant avec lui, si impliqué à vouloir bien faire, que l'on comprend certain "dégoupillages"

bref s'il canalise cette énergie de façon positive...
C'est exactement l'impression que j'ai. J'ai l'impression que son niveau d'exigence est tellement élevé que ça génère de la frustration de ne pas atteindre ses objectifs. Et comme il a l'air d'être très impliqué dans son jeu, il est dans une spirale négative. Et pour finir de noircir le tableau, comme sa communication avec le public et surtout la presse dépend de ses résultats, elle ne va pas s'améliorer dans les jours qui viennent.
Driver : Titleist 915D2 10,5°
Bois : bois 5 Titleist 917F2
Hybride: Ping G410 19° et 22°
Fer: 5-PW Ping i500
Wedge: Cleveland RTX4 50° et 56°
Putter: Odyssey O-works #7- 34"

Avatar de l’utilisateur
Garicou
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3244
Inscription : 31 déc. 2013, 15:44
Index : 18,1
Localisation : Nice Ouest

Re: Victor DUBUISSON

Message par Garicou » 13 juil. 2015, 08:56

Hello !

Encore une fois je n'ai rien vu chez ce garçon, des choses qui le fassent passer pour un champion hors norme.

C'est vrai il est aux avant-postes du leaderboard avec globalement de beaux tours. Mais, sans avoir mis le feu ou attaquer comme un fou (peut-être l'a-t-il fait mais sans réussite).

Par contre, encore une fois, il a montré à la planète golf son manque de self-control en pestant après son putting, d'énervement jeté sa visière au sol, maintes fois sortir du green grognon. Jusque qu'à preuve du contraire, si sa balle ne rentre pas le seul responsable c'est lui. Je sais, on fait pareil et même pire (je sais de quoi je parle :mrgreen: ) mais ça ne dépasse pas le cadre de quelques copains, et ne laisse pas de traces ailleurs.

A propos de son énervement, dans les première pages du "Journal du Golf" actuel, Lee Westwood fait une remarque sur lui, le considérant bien sûr comme un excellent joueur mais aussi ne comprenant pas ses sautes d'humeur ou d'attitude.
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées

Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque

Avatar de l’utilisateur
Flaupchotte
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 818
Inscription : 19 avr. 2013, 13:09
Index : 5

Re: Victor DUBUISSON

Message par Flaupchotte » 13 juil. 2015, 09:08

J'ai l'impression qu'il veut faire le bad boy et prouver à tout le monde qu'il est capable de sortir tête haute en jouant avec les grands. C'est son attitude qui finalement me donne l'impression qu'il rentre chez lui totalement dépité alors qu'il a produit un golf correct.

Sans parler qu'il doit devenir de moins en moins apprécié, vu son comportement ...

Avatar de l’utilisateur
Garicou
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3244
Inscription : 31 déc. 2013, 15:44
Index : 18,1
Localisation : Nice Ouest

Re: Victor DUBUISSON

Message par Garicou » 13 juil. 2015, 09:11

vincent60 a écrit :J'ai l'impression que son niveau d'exigence est tellement élevé que ça génère de la frustration de ne pas atteindre ses objectifs.
Hello !

Tu as certainement LA bonne remarque à son sujet !

Comme toi je pense qu'il est capable de coups extraordinaires (mais comme beaucoup à mon avis), mais qu'il a un palier qu'il n'arrive pas à débloquer ou à franchir. Peut-il le faire ?

Puis qu'on lui prête autant de talent, c'est là qu'il devrait concentrer ses efforts pour progresser et rentrer réellement dans la cour des "Grands".

Il est jeune, c'est vrai, mais à force de dire il est jeune, les années vont passer alors que d'autres jeunes (qui le sont un peu moins :mrgreen: ) construisent brillamment palmarès et carrières.
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées

Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5303
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: Victor DUBUISSON

Message par Homard » 13 juil. 2015, 09:27

Garicou a écrit :
vincent60 a écrit :J'ai l'impression que son niveau d'exigence est tellement élevé que ça génère de la frustration de ne pas atteindre ses objectifs.
Hello !

Tu as certainement LA bonne remarque à son sujet !

Comme toi je pense qu'il est capable de coups extraordinaires (mais comme beaucoup à mon avis), mais qu'il a un palier qu'il n'arrive pas à débloquer ou à franchir. Peut-il le faire ?

Puis qu'on lui prête autant de talent, c'est là qu'il devrait concentrer ses efforts pour progresser et rentrer réellement dans la cour des "Grands".

Il est jeune, c'est vrai, mais à force de dire il est jeune, les années vont passer alors que d'autres jeunes (qui le sont un peu moins :mrgreen: ) construisent brillamment palmarès et carrières.

hi
-il a un grand niveau d exigence quand il joue , avec chaque coup a 200 %, la fatigue engendrée et envie de la perfection probablement (ce sont de grande qualités !)
-a 24 ans pour l instant aucun joueur tricolore n'a sont talent au vu du classement mondial atteint(17) et des resultats de ses deux dernieres années
-il semble se replacer dans les tournois, prendre plaisir et jouer tant mieux pour tout le monde

ps: il ya bcp de coach sur GT comme au foot lol
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Victor DUBUISSON

Message par eglishadow » 13 juil. 2015, 09:43

+1, il est déjà dans le bon wagon, ça peut sourire un de ces 4
regardez Rose qu'i s'est écroulé au 4 ème tour en Ecosse, et ce n'est pas un mauvais... et Ricky qui gagne après avoir manqué quelques cuts... on n'est pas au tour de France ni au foot...pas simple le golf
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Garicou
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3244
Inscription : 31 déc. 2013, 15:44
Index : 18,1
Localisation : Nice Ouest

Re: Victor DUBUISSON

Message par Garicou » 13 juil. 2015, 10:04

eglishadow a écrit :+1, il est déjà dans le bon wagon, ça peut sourire un de ces 4
regardez Rose qu'i s'est écroulé au 4 ème tour en Ecosse, et ce n'est pas un mauvais... et Ricky qui gagne après avoir manqué quelques cuts... on n'est pas au tour de France ni au foot...pas simple le golf
Hello !

Je suis bien de ton avis, à la différence que ça pousse fort derrière, et quand je vois tous les coréens qui frappent aux portes des Tours importants, je trouve que le temps presse.

Le golf est certainement le sport où, dans l'élite, le champ des joueurs capables de gagner un tournoi est le plus important. Une bonne semaine pour un joueur entre 50 et 100, et hop un tournoi, et pourquoi pas même un Majeur.

Donc pour en revenir à "l'idole", certes il a sa place actuelle dans le gotha mondial du golf, certes il est encore jeune et d'autres ont franchi plus tard le fameux palier dont je parle plus haut, mais s'il ne se remet pas en cause plus que ça, je crains qu'il ne se berce et berce beaucoup, que de belles illusions.
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées

Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque

vincent60
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 822
Inscription : 26 févr. 2007, 09:23
Index : 26,2
Localisation : Verberie

Re: Victor DUBUISSON

Message par vincent60 » 13 juil. 2015, 10:47

Homard a écrit :
Garicou a écrit :
vincent60 a écrit :J'ai l'impression que son niveau d'exigence est tellement élevé que ça génère de la frustration de ne pas atteindre ses objectifs.
Hello !

Tu as certainement LA bonne remarque à son sujet !

Comme toi je pense qu'il est capable de coups extraordinaires (mais comme beaucoup à mon avis), mais qu'il a un palier qu'il n'arrive pas à débloquer ou à franchir. Peut-il le faire ?

Puis qu'on lui prête autant de talent, c'est là qu'il devrait concentrer ses efforts pour progresser et rentrer réellement dans la cour des "Grands".

Il est jeune, c'est vrai, mais à force de dire il est jeune, les années vont passer alors que d'autres jeunes (qui le sont un peu moins :mrgreen: ) construisent brillamment palmarès et carrières.

hi
-il a un grand niveau d exigence quand il joue , avec chaque coup a 200 %, la fatigue engendrée et envie de la perfection probablement (ce sont de grande qualités !)
-a 24 ans pour l instant aucun joueur tricolore n'a sont talent au vu du classement mondial atteint(17) et des resultats de ses deux dernieres années
-il semble se replacer dans les tournois, prendre plaisir et jouer tant mieux pour tout le monde

ps: il ya bcp de coach sur GT comme au foot lol
Loin de moi l'idée de coacher un Pro. J'ai déjà assez de mal avec mon propre swing. Je donne juste mon sentiment sur son comportement. Et puis il va falloir aussi arrêter de dire qu'il est jeune. Il n'est pas plus jeune que Rory, Ricky ou autres et Ricky fait 4 top 10 dans les 4 majeurs en 2014 donc même sans gagner il est présent et ne lâche pas une partie ou un tournoi pour un coup raté ou un tour moyen.
Et il y a une règle valable dans tous les sports, les champions le sont pas grâce à leur victoires mais à leur secondes ou troisièmes places. Les jours où ils sont dans le dur, ils vont chercher le mieux qu'ils puissent faire ce jour là en attendant des jours meilleurs. Et je n'ai pas l'impression que Victor soit dans cette démarche.
Driver : Titleist 915D2 10,5°
Bois : bois 5 Titleist 917F2
Hybride: Ping G410 19° et 22°
Fer: 5-PW Ping i500
Wedge: Cleveland RTX4 50° et 56°
Putter: Odyssey O-works #7- 34"

Avatar de l’utilisateur
vanvans40
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1273
Inscription : 06 août 2008, 14:39
Index : 13,8
Localisation : Biscarrosse

Re: Victor DUBUISSON

Message par vanvans40 » 13 juil. 2015, 10:56

Est ce que quelqu'un sur ce post connait personnellement Victor?

MBEX27

Re: Victor DUBUISSON

Message par MBEX27 » 13 juil. 2015, 11:02

VD, le champion qu'on adore détester et qu'on déteste adorer (enfin, certains :twisted: ). GO VICTOR.

Avatar de l’utilisateur
Garicou
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3244
Inscription : 31 déc. 2013, 15:44
Index : 18,1
Localisation : Nice Ouest

Re: Victor DUBUISSON

Message par Garicou » 13 juil. 2015, 11:10

vanvans40 a écrit :Est ce que quelqu'un sur ce post connait personnellement Victor?
Hello !

Ouais ! Je l'ai croisé 2 fois.

Dans les allées d'un centre commercial (il sortait de chez H & M) et plus tard sur le parking :lol:
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées

Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque

Avatar de l’utilisateur
Jao
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1326
Inscription : 23 oct. 2012, 15:19
Index : 1,1

Re: Victor DUBUISSON

Message par Jao » 13 juil. 2015, 11:11


Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Victor DUBUISSON

Message par eglishadow » 13 juil. 2015, 12:38

en effet, mais il y a au pire avec Montgomery , cela n'a pas empêché ni les critiques ni les louanges selon le cas...
ils ont tous balancé un trucs genre club pour le splus sanguins etc... Montgomery, ça été gros jurons , shoot dans le sac avec le clubs + jets de clubs (sanctionné :mrgreen: ) :lol:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

vincent60
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 822
Inscription : 26 févr. 2007, 09:23
Index : 26,2
Localisation : Verberie

Re: Victor DUBUISSON

Message par vincent60 » 13 juil. 2015, 13:29

Un petit lien pour relativiser l'attitude de VD par rapport à d'autres Pros du circuit.
Victor a encore de la marge.
https://www.youtube.com/watch?v=9hK_gcEfSW4
Driver : Titleist 915D2 10,5°
Bois : bois 5 Titleist 917F2
Hybride: Ping G410 19° et 22°
Fer: 5-PW Ping i500
Wedge: Cleveland RTX4 50° et 56°
Putter: Odyssey O-works #7- 34"

Avatar de l’utilisateur
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Inscription : 02 nov. 2006, 18:47
Index : Non classé

Re: Victor DUBUISSON

Message par pat_1100 » 13 juil. 2015, 13:46

c 'est sûr Stenson y va fort :lol: ; mais sincèrement je trouve cela navrant ...

Mais bon il faut me pardonner je suis un vieux con encore plus aujourd'hui :wink:

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6863
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: Victor DUBUISSON

Message par manhattan » 13 juil. 2015, 13:55

pat_1100 a écrit :Mais bon il faut me pardonner je suis un vieux con encore plus aujourd'hui
Profite, dans un an ce sera pire :mrgreen:

Man
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

Avatar de l’utilisateur
Garicou
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3244
Inscription : 31 déc. 2013, 15:44
Index : 18,1
Localisation : Nice Ouest

Re: Victor DUBUISSON

Message par Garicou » 13 juil. 2015, 13:56

vincent60 a écrit :Un petit lien pour relativiser l'attitude de VD par rapport à d'autres Pros du circuit.
Victor a encore de la marge.
https://www.youtube.com/watch?v=9hK_gcEfSW4
Pow pow pow !

C'est pas joli, joli, tout ça !

Juste quelques petites différences qui ne ne justifient pas ces/ses débordements :

- il a son statut de "Super Golfeur" depuis environ 5 et un peu plus, après un gros passage à vide. Donc Bubuche à encore de l'espoir :mrgreen: puisqu'il a 16 ans de moins que le suédois.

- son palmarès est XXL comparé à VD

Et je tiens à me répéter : si VD pouvait hisser son niveau de jeu, à celui de son côté "énigmatico-atypique" (que j'aime sincèrement beaucoup) je serai le premier à dire qu'il a raison, et BRAVO à lui :D
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées

Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque

vincent60
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 822
Inscription : 26 févr. 2007, 09:23
Index : 26,2
Localisation : Verberie

Re: Victor DUBUISSON

Message par vincent60 » 13 juil. 2015, 14:49

Garicou a écrit :
vincent60 a écrit :Un petit lien pour relativiser l'attitude de VD par rapport à d'autres Pros du circuit.
Victor a encore de la marge.
https://www.youtube.com/watch?v=9hK_gcEfSW4
Pow pow pow !

C'est pas joli, joli, tout ça !

Juste quelques petites différences qui ne ne justifient pas ces/ses débordements :

- il a son statut de "Super Golfeur" depuis environ 5 et un peu plus, après un gros passage à vide. Donc Bubuche à encore de l'espoir :mrgreen: puisqu'il a 16 ans de moins que le suédois.

- son palmarès est XXL comparé à VD

Et je tiens à me répéter : si VD pouvait hisser son niveau de jeu, à celui de son côté "énigmatico-atypique" (que j'aime sincèrement beaucoup) je serai le premier à dire qu'il a raison, et BRAVO à lui :D
Le palmarès n'est pas une excuse pour ce genre d'attitude et il y a des images qui ne date pas d'hier donc à l'époque Stenson et autres n'avait pas le palmarès qu'on lui connait aujourd'hui.
Même si je ne suis pas forcément en accord avec l'attitude de Victor, il faut arrêter de l'accabler, de se focaliser sur ses moindres faits et gestes. Comme on a pu le voir d'autres joueurs ont eu ce genre de comportement, remember Rors au Players, sans que ça ne nuise à qui que se soit d'autre que le joueur lui même.
Driver : Titleist 915D2 10,5°
Bois : bois 5 Titleist 917F2
Hybride: Ping G410 19° et 22°
Fer: 5-PW Ping i500
Wedge: Cleveland RTX4 50° et 56°
Putter: Odyssey O-works #7- 34"

Avatar de l’utilisateur
Garicou
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3244
Inscription : 31 déc. 2013, 15:44
Index : 18,1
Localisation : Nice Ouest

Re: Victor DUBUISSON

Message par Garicou » 13 juil. 2015, 15:16

Hello !

Parfaitement d'accord !

Ni la notoriété ou le palmarès ou le talent incompris ne justifient en rien de tels débordements. Et VD est très loin de cette vidéo.

Mais je crois que d'une manière générale chacun attend le "messi" (jeu de mot :mrgreen: ) golfique français.

Et comme Dubuisson est à ce niveau, mais en même temps sous le feu des caméras-projecteurs, toutes ses attitudes sont sujettes à discussions.

Mais ne dit-on pas : "qui aime bien, châtie bien" ! :D
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées

Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque

Avatar de l’utilisateur
koil
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 887
Inscription : 22 août 2013, 18:47
Index : 19,8

Re: Victor DUBUISSON

Message par koil » 13 juil. 2015, 17:10

Perso j'aime son coté atypique, concernant sa perf il y a de quoi d'être énerver.
Sur le 14 rate un birdie on sait pas comment le pire étant le dernier par5, Drive F6 super coup sur le green malheureusement celle ci roule énormément et il se retrouve à faire deux chips et deux putt. Entre top 10 et T2 il y a 250 000 euros et 25pts de ranking, à sa place je serai chafouin . Pour une fois qu'un Français à envie de gagner et se contente pas des accessits on le torpille.

Il faut rappeler que le golf est un sport technique ou la chance ( le réalisme pour le journaliste ou le téléspectateur sur son canapé) à sa place, puis bon le coté aseptisé du golfeur est pénible, chaque sport à besoin de son Mcenroe.

J' y crois pour THE OPEN...
Driver Callaway GBB epic 10.5° Matrix Ozyk black Tie 75M4 S
B3 Nike Vapor flex 15°Mitsubushi Dianama s+ 60 S
H3 Callaway epic19°
F4 utiltity callaway 24° project X 6.0
Fer Callaway Apex CF16 project x LZ 6.0 du 5 au AW.
W Callaway MDD5 jaws full toe 54.10 58.10
Putter Odyssey Indianapolis toulon design
loic_koil sur Instagram

Guil
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2571
Inscription : 04 déc. 2008, 09:38
Index : 8,5
Localisation : Les Sables d'Olonne

Re: Victor DUBUISSON

Message par Guil » 13 juil. 2015, 17:26

Ce matin, j'étais à 2 doigts de pousser un gros coup de gueule car la tournure de ce topic commençait à gravement me casser les cou....

Je suis ravi de voir que beaucoup de forumers ne rejoignent pas les autres baltringues de commentateurs et se réjouissent de l'envie de gagner de VD et soutiennent notre meilleur Français.

C'est l'Histoire sans fin sinon, les commentateurs se font virer des conférences de presse, les idiots disent que les commentateurs ont raison et que VD est un gros con, ce qui ne fait qu'alimenter une légende urbaine, donc le gars fait encore plus la gueule, donc, le public rale, etc, etc, etc, ...

LACHEZ LE ou SOUTENEZ LE!
Mais arrêtez de charger la mule.

Acharnez vous sur un tocard qui a disparu sur le challenge tour ou gueulez après la fédé, mais le Dubush Bashing ca commence à être gravement saoulant.
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5303
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: Victor DUBUISSON

Message par Homard » 13 juil. 2015, 17:32

:D +1000 l ami gull
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

Avatar de l’utilisateur
Jao
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1326
Inscription : 23 oct. 2012, 15:19
Index : 1,1

Re: Victor DUBUISSON

Message par Jao » 13 juil. 2015, 17:38

On voit bien que tu ne connais pas le niveau du challenge tour Guil

Guil
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2571
Inscription : 04 déc. 2008, 09:38
Index : 8,5
Localisation : Les Sables d'Olonne

Re: Victor DUBUISSON

Message par Guil » 13 juil. 2015, 18:29

Jao a écrit :On voit bien que tu ne connais pas le niveau du challenge tour Guil
Si tu veux me dire que les 15 premiers du Challenge vont ensuite sur l'ET (rejoignent les meilleurs joueurs du monde en quelque sorte) ce qui pourrait laisser penser qu'ils jouent bien au golf, en effet.... cépafo.

Si tu veux me dire qu' un mec comme Kaleka, qui a gagné 34 000€ en 2014, et a pour l'instant 1 300 balles de gain en 2015, avec 6 tournois, zéro en négatif, et 1 cut passé, a le niveau pour retrouver les 200 meilleurs joueurs du monde, j'ai plus de doutes....
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2

Bubble
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3624
Inscription : 05 mai 2010, 11:07
Index : 4,3
Localisation : Narbonne

Re: Victor DUBUISSON

Message par Bubble » 13 juil. 2015, 18:47

pat_1100 a écrit :c 'est sûr Stenson y va fort :lol: ; mais sincèrement je trouve cela navrant ...

Mais bon il faut me pardonner je suis un vieux con encore plus aujourd'hui :wink:
stenson le fait avec une certaine class, j'aime bien quand il remet le club cassé au caddy l'air de rien :lol:

Avatar de l’utilisateur
Jao
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1326
Inscription : 23 oct. 2012, 15:19
Index : 1,1

Re: Victor DUBUISSON

Message par Jao » 13 juil. 2015, 18:49

Regarde la carrière des mecs du challenge (ca va te prendre du temps désolé). C est pas des pousse baballe.

Le golf pro c est pas que ce que tu vois sur golf + ;)

Avatar de l’utilisateur
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Inscription : 02 nov. 2006, 18:47
Index : Non classé

Re: Victor DUBUISSON

Message par pat_1100 » 13 juil. 2015, 18:51

Bubble a écrit :
pat_1100 a écrit :c 'est sûr Stenson y va fort :lol: ; mais sincèrement je trouve cela navrant ...

Mais bon il faut me pardonner je suis un vieux con encore plus aujourd'hui :wink:
stenson le fait avec une certaine class, j'aime bien quand il remet le club cassé au caddy l'air de rien :lol:

cépafo ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
hejulien
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1668
Inscription : 24 juil. 2008, 09:14
Index : 9,4

Re: Victor DUBUISSON

Message par hejulien » 13 juil. 2015, 19:23

Stenson c est un artiste ! Victor est trop brouillon sur l'énervement on voit qu'il est jeune.
Driver : Taylormade M2 10,5°/ Matrix Ozik White Tie
Bois 3 Callway XR
Hybride 21°Adams Idea A12
Série Wilson Staff F5 du 4 au PW
Wegdes Wilson Staff FG PMP 52°/56°/60°
Putter Scotty Cameron Futura X

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5303
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: Victor DUBUISSON

Message par Homard » 13 juil. 2015, 19:45

hejulien a écrit :Stenson c est un artiste ! Victor est trop brouillon sur l'énervement on voit qu'il est jeune.
:arrow: je ne savais pas qu'il y avait une étiquette de l'enervement :wink:

ps: :lol: et quand il prend un café il lève l'auriculaire comme il faut ?
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

Avatar de l’utilisateur
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5861
Inscription : 07 août 2008, 12:14
Index : Non classé

Re: Victor DUBUISSON

Message par kokoro » 13 juil. 2015, 19:51

Image
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles

Verrouillé

Revenir à « JOUEURS PRO »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités