Romain WATTEL

Discutez ici de vos joueurs favoris

Modérateur : Modérateurs

lherve
Par Expert
Par Expert
Messages : 671
Inscription : 24 juin 2009, 17:10
Index : 53,4

Romain WATTEL

Message par lherve » 11 nov. 2010, 18:45

Il est passe pro en revenant du championnat du monde amateur par équipe et a dispute son premier tournoi pro en tant que pro ce week end et l'a remporte haut la main avec 4 coups d avance.

Un genie!!!!
Dernière modification par lherve le 11 nov. 2010, 19:10, modifié 1 fois.
La bonne compagnie est la meilleure formule de jeu.

Avatar de l’utilisateur
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5861
Inscription : 07 août 2008, 12:14
Index : Non classé

Re: Romain WATTEL

Message par kokoro » 11 nov. 2010, 19:04

où ?
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles

lherve
Par Expert
Par Expert
Messages : 671
Inscription : 24 juin 2009, 17:10
Index : 53,4

Re: Romain WATTEL

Message par lherve » 11 nov. 2010, 19:09

La bonne compagnie est la meilleure formule de jeu.

Avatar de l’utilisateur
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5861
Inscription : 07 août 2008, 12:14
Index : Non classé

Re: Romain WATTEL

Message par kokoro » 11 nov. 2010, 19:12

joli score :wink:
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles

gun75
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2581
Inscription : 01 juil. 2010, 14:18
Index : 5,6
Localisation : Montpellier

Re: Romain WATTEL

Message par gun75 » 11 nov. 2010, 19:25

:shock: :shock: :shock:

Lui, je pense qu'il ira plus loin que Dubuisson...
Sauf si Victor s'y met sérieusement ! (car d'après ce qu'on entend/lit c'est pas un grand stakhanoviste de l'entrainement !)
Compétitions 2012 : 6.4 -> 5.0 -> 5.3 -> 4.9 -> 5.3 -> 4.5 -> 3.9 -> 4 -> 4.4

Avatar de l’utilisateur
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3253
Inscription : 29 juin 2008, 22:26
Index : 15,2
Localisation : Quimper

Re: Romain WATTEL

Message par superlent » 11 nov. 2010, 19:49

Je pense aussi que Wattel peut avoir un avenir dans le golf, à condition qu'il travaille très sérieusement et qu'il oublie le temps des amateurs où la fédération le chouchoutait.
D'un autre coté il ne faut pas s'enflammer sur son résultat: c'est une victoire mais dans un "tour" plus que satellite, où n'importe qui (amateur ou pro) peut s'inscrire à condition d'être en dessous de 4 de handicap et dont le champ de joueur est décidé uniquement en fonction de la date d'arrivée de chèques des participants. D'ailleurs quand on voit la dotation de 25000 € (4125€ pour Wattel, seuls les 19 premiers des 40 qui ont passé le cut remboursent leurs frais d'inscription de 395€), on est loin des dotations ne serait-ce que d'un alps tour (autour de 6000 à 6500€ au vainqueur, tous ceux qui passent le cut remboursent au minimum leurs frais d'inscription de 100 à 200€). C'est le type même de mini tour destiné aux sans gloire du golf pro, dont on se demande souvent si les seuls gagnants ne sont pas les responsables du tour.
Je suis persuadé que Wattel vaut très nettement mieux que ça, cette victoire ne m'émeut pas plus que s'il avait gagné un GP catégorie 10
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD

lherve
Par Expert
Par Expert
Messages : 671
Inscription : 24 juin 2009, 17:10
Index : 53,4

Re: Romain WATTEL

Message par lherve » 11 nov. 2010, 20:22

superlent a écrit :Je pense aussi que Wattel peut avoir un avenir dans le golf, à condition qu'il travaille très sérieusement et qu'il oublie le temps des amateurs où la fédération le chouchoutait.
D'un autre coté il ne faut pas s'enflammer sur son résultat: c'est une victoire mais dans un "tour" plus que satellite, où n'importe qui (amateur ou pro) peut s'inscrire à condition d'être en dessous de 4 de handicap et dont le champ de joueur est décidé uniquement en fonction de la date d'arrivée de chèques des participants. D'ailleurs quand on voit la dotation de 25000 € (4125€ pour Wattel, seuls les 19 premiers des 40 qui ont passé le cut remboursent leurs frais d'inscription de 395€), on est loin des dotations ne serait-ce que d'un alps tour (autour de 6000 à 6500€ au vainqueur, tous ceux qui passent le cut remboursent au minimum leurs frais d'inscription de 100 à 200€). C'est le type même de mini tour destiné aux sans gloire du golf pro, dont on se demande souvent si les seuls gagnants ne sont pas les responsables du tour.
Je suis persuadé que Wattel vaut très nettement mieux que ça, cette victoire ne m'émeut pas plus que s'il avait gagné un GP catégorie 10
Tu pousse le bouchon un peu loin.

Sur qu'il vaut mieux que cela mais bon tout de meme ça reste ca première compète pro.

Il y'a une interview de lui sur le parisien http://www.leparisien.fr/abo-seine-et-m ... 143357.php

Je pense que nous le verrons dans le top 10 dans 3 ans maxi, sauf si la fédé mais son nez dedans et le pourrise......
La bonne compagnie est la meilleure formule de jeu.

Avatar de l’utilisateur
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3253
Inscription : 29 juin 2008, 22:26
Index : 15,2
Localisation : Quimper

Re: Romain WATTEL

Message par superlent » 11 nov. 2010, 20:35

Attends, regardes un peu les scores, et ne me dis pas qu'il a eu de l'opposition. Ils ne sont que 7 sous le par quand il finit à -9, et le cut était à +7 au bout de 2 tours, et il y a des joueurs qui ont rendu des cartes à plus de 90.

Wattel a fait très nettement mieux à Strasbourg en septembre en gagnant sur un tournoi Allianz avec une opposition qui n'avait rien à voir. Le Hi5 pro tour ce n'est pas quelque chose de sérieux
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD

Avatar de l’utilisateur
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5861
Inscription : 07 août 2008, 12:14
Index : Non classé

Re: Romain WATTEL

Message par kokoro » 11 nov. 2010, 20:52

Au moins il l'a gagné, il aurait pu participer et terminer dans le ventre mou du classement, positivons, positivons... :wink:
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles

lherve
Par Expert
Par Expert
Messages : 671
Inscription : 24 juin 2009, 17:10
Index : 53,4

Re: Romain WATTEL

Message par lherve » 11 nov. 2010, 21:32

superlent a écrit :Attends, regardes un peu les scores, et ne me dis pas qu'il a eu de l'opposition. Ils ne sont que 7 sous le par quand il finit à -9, et le cut était à +7 au bout de 2 tours, et il y a des joueurs qui ont rendu des cartes à plus de 90.

Wattel a fait très nettement mieux à Strasbourg en septembre en gagnant sur un tournoi Allianz avec une opposition qui n'avait rien à voir. Le Hi5 pro tour ce n'est pas quelque chose de sérieux
je reste entierement d'accord que cette victoire est petite par rapport au talent qu'il a!!!!

justement strasbourg montre ce dont il est capable. et son palmares amateur également.
La bonne compagnie est la meilleure formule de jeu.

Avatar de l’utilisateur
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Re: Romain WATTEL

Message par ben- » 12 nov. 2010, 10:31

gun75 a écrit ::shock: :shock: :shock:

Lui, je pense qu'il ira plus loin que Dubuisson...
Sauf si Victor s'y met sérieusement ! (car d'après ce qu'on entend/lit c'est pas un grand stakhanoviste de l'entrainement !)
Il parait que c'est le cas de beaucoup de joueurs francais (y compris les pros....)
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...

Avatar de l’utilisateur
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3253
Inscription : 29 juin 2008, 22:26
Index : 15,2
Localisation : Quimper

Re: Romain WATTEL

Message par superlent » 12 nov. 2010, 10:57

Je ne crois pas qu'on peut dire que beaucoup de joueurs français s'entrainent peu ou presque pas, par contre il y en a dont c'est effectivement le cas, qui se reposent entièrement sur leur talent naturel et ont souvent tendance à croire que leurs performances flatteuses dans les rangs amateurs sont l'assurance d'une réussite certaine chez les pros.

Comme toujours les responsabilités sont partagées, entre ceux qui dans l'entourage plus ou moins proche s'enflamment un peu vite sur des résultats qui somme toute ne sont pas exceptionnels, ceux qui n'osent pas demander au joueur de travailler plus ou ne le sanctionnent pas quand ce dernier ne respecte pas les consignes, ceux qui n'orientent pas le joueur vers les bonnes filières. Et en dernier le joueur qui peut aussi avoir un poil dans la main.
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD

lherve
Par Expert
Par Expert
Messages : 671
Inscription : 24 juin 2009, 17:10
Index : 53,4

Re: Romain WATTEL

Message par lherve » 12 nov. 2010, 13:44

pour avoir vu l'alps tour 2 année de suite à bussy je peut dire que, pour avoir fermé l'acces du practice au non joueur de la competition, le practice était quasi desert toute la semaine les deux années. Le trophée prevens cette année ou ce sont les femmes qui joue et bien c'etait un peu plus remplie mais on avait acces au practice :shock: :shock: :shock: HOOO PUTAIN LA VACHE........(façon de parler pour la vache :lol: )
La bonne compagnie est la meilleure formule de jeu.

surderien
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1863
Inscription : 30 oct. 2010, 10:29
Index : Inférieur à 0

Re: Romain WATTEL

Message par surderien » 12 nov. 2010, 14:55

Je ne pense pas qu'il y ait de petite victoire . Un victoire lors d'un tournoi reste une victoire à part entière , Bravo pour le vainqueur .
Gagner un tournoi ( - 9 sur 3 tours ) quel qu'il soit , est toujours bon pour le capital Confiance , qui plus est ,lorsqu'il s'agit d'un néo pro . . Quoi qu'il en soit , cette victoire est de très bon augure avant les PQ2....

Avatar de l’utilisateur
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Re: Romain WATTEL

Message par ben- » 12 nov. 2010, 17:05

"Après avoir résilié son statut amateur au lendemain de la victoire de la France au Championnat du Monde par équipes, Wattel était impatient d'entamer une nouvelle carrière dans le monde pro.

Arrivé 3 jours avant le début du Condado de Alhama Open comptant pour le HI5 Pro Tour (circuit hivernal espagnol), Wattel a toutefois du composer avec un impondérable assez fréquent pour les "globe trotter" de la planète golf. Ses clubs ayant égarés par la compagnie aérienne le Français a reconnu le parcours avec un équipement mis à sa disposition par un membre du club situé dans la région de Murcie.

Un contre-temps qui ne l'a pas empêché de dominer le tournoi qu'il a mené de bout en bout s'imposant avec 4 coups d'avance sur le Norvégien Eirik Tage Johansen membre de l'European Tour"



Source : page facebook de la ryder cup 2018 en france
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...

905thomas
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 124
Inscription : 28 avr. 2008, 13:43
Index : 2

Re: Romain WATTEL

Message par 905thomas » 12 nov. 2010, 22:16

gun75 a écrit ::shock: :shock: :shock:

Lui, je pense qu'il ira plus loin que Dubuisson...
Sauf si Victor s'y met sérieusement ! (car d'après ce qu'on entend/lit c'est pas un grand stakhanoviste de l'entrainement !)


Première victoire Pro, pour Victor Dubuisson, le week-end dernier à Barbaroux pour la Finale de l'Allianz Golf Tour.

Je lui souhaite que ce soit la première d'une très longue série !

bennyhill

Re: Romain WATTEL

Message par bennyhill » 09 mai 2011, 08:26

Deuxième top 5 de Wattel ce WE en Espagne ! :D

Il est désormais à la porte du top 50 européen. Pour une première année sur le tour c'est très encourageant, d'autant plus qu'il est sérieux et a une vision très professionnelle du métier de golfeur pro. Ca me rappelle les débuts de Mc Illroy quand il est passé pro.
Mais je pense que la victoire n'est pas pour tout de suite, ni même l'année prochaine. Par contre, c'est un joueur qui sera certainement très régulier, ce qui pourrait l'amener naturellement dans les 20 meilleurs mondiaux d'ici 3 ans.

Allez rêvons un peu ! quoique ...

godzilla
Messages : 26
Inscription : 01 sept. 2010, 16:48
Index : 16,2

Re: Romain WATTEL

Message par godzilla » 10 mai 2011, 01:53

Je rejoins le discours de superlent sur le chouchoutage de la ffg quand il été amateur...cela reste un joueur exceptionnel toutefois, mais le système de la ffg n encourage vraiment pas la percé des jeunes dans les petits clubs.

Avatar de l’utilisateur
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5861
Inscription : 07 août 2008, 12:14
Index : Non classé

Re: Romain WATTEL

Message par kokoro » 10 mai 2011, 06:01

godzilla a écrit :Je rejoins le discours de superlent sur le chouchoutage de la ffg quand il été amateur...cela reste un joueur exceptionnel toutefois, mais le système de la ffg n encourage vraiment pas la percé des jeunes dans les petits clubs.
:roll: Je ne vois pas bien le rapport avec Romain Wattel qui travaille et a toujours beaucoup travaillé pour arriver là où il est aujourd'hui.
On arrive pas par accident à ce niveau que l'on soit doué ou pas, il faut du travail.
La critique des méthodes de la FFG ne devrait pas être débattue sur ce sujet.
Quand à l'avenir de Romain Wattel, laissons lui le temps et nous en reparlerons dans quelques années.
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles

vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3564
Inscription : 17 nov. 2007, 23:27
Index : 19,8
Localisation : L'Isle-Adam

Re: Romain WATTEL

Message par vftp95 » 10 mai 2011, 18:16

En tout cas j'aime bien l'approche à l'anglo-saxonne de ce joueur, doué certes mais qui :

1) a beaucoup travaillé
2) est conscient qu'il va lui falloir encore plus travailler à l'avenir
3) aime çà
4) se fixe de vrais objectifs de winner, genre gagner un majeur => le masters !

être doué c'est bien, mais aujourd'hui çà ne suffit plus, il faut une dose énorme de travail ET de motivation, ce joueur a les 2 :wink:
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image

Avatar de l’utilisateur
cissou108
Par Expert
Par Expert
Messages : 537
Inscription : 03 févr. 2012, 19:43
Index : Non classé
Localisation : Toulouse

Re: Romain WATTEL

Message par cissou108 » 25 août 2012, 12:06

Sur le 3ème round du Johnny walker championship, il est pour le moment à -7 en 11 trous joué :shock: chapeau et que ça dure !
Pousseur de balle

Avatar de l’utilisateur
GODZILLA35
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1174
Inscription : 20 nov. 2006, 20:07
Index : 14,4
Localisation : avec le ragondin du 1, le pic vert du 5, le chevreuil du 15, le héron du 17!

Re: Romain WATTEL

Message par GODZILLA35 » 25 août 2012, 18:12

kokoro a écrit :
godzilla a écrit :Je rejoins le discours de superlent sur le chouchoutage de la ffg quand il été amateur...cela reste un joueur exceptionnel toutefois, mais le système de la ffg n encourage vraiment pas la percé des jeunes dans les petits clubs.
:roll: Je ne vois pas bien le rapport avec Romain Wattel qui travaille et a toujours beaucoup travaillé pour arriver là où il est aujourd'hui.
On arrive pas par accident à ce niveau que l'on soit doué ou pas, il faut du travail.
La critique des méthodes de la FFG ne devrait pas être débattue sur ce sujet.
Quand à l'avenir de Romain Wattel, laissons lui le temps et nous en reparlerons dans quelques années.
toujours est t'il que certains très bon amateurs auraient bien voulu le même pont d'or qu'il a eu, alors arrêtez de déconner avec çà ou alors vous êtes vraiment pas au courant des passes droits et cadeaux en tout genres que ce mec a eu droit en tant qu'amateur et çà il faut aussi le dire je pense, çà ne ternis pas le joueur mais je suppose que les adhérents de la ffg sont en droit de demander des résultats sur "the" poulain de la ffg de ces dernières années.... et vite les résultats....
philou donne moi ton bras gauche!

Avatar de l’utilisateur
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5861
Inscription : 07 août 2008, 12:14
Index : Non classé

Re: Romain WATTEL

Message par kokoro » 10 janv. 2013, 15:58

"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles

lherve
Par Expert
Par Expert
Messages : 671
Inscription : 24 juin 2009, 17:10
Index : 53,4

Re: Romain WATTEL

Message par lherve » 20 févr. 2013, 12:14

:wink:
La bonne compagnie est la meilleure formule de jeu.

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5280
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Romain WATTEL

Message par zigrit » 09 juin 2013, 13:30

grand prix d'autriche, dernier tour
Romain Wattel à la lutte pour la victoire à l'aller(2 points du leader Joost Luiten)
mais surtout seulement 2 bogeys en 3 tours et demi

come-on Romain
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Avatar de l’utilisateur
bubbaguth
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5464
Inscription : 19 nov. 2008, 22:53
Index : 10,7
Localisation : Neuf deux

Re: Romain WATTEL

Message par bubbaguth » 09 juin 2013, 13:33

Déclaration d impôts terminée, je vais de ce pas aller suivre l ami Romain ;-)


B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black






" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5280
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Romain WATTEL

Message par zigrit » 09 juin 2013, 14:00

je lui porte la poisse
bogey au 9 :oops:
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Avatar de l’utilisateur
bubbaguth
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5464
Inscription : 19 nov. 2008, 22:53
Index : 10,7
Localisation : Neuf deux

Re: Romain WATTEL

Message par bubbaguth » 09 juin 2013, 19:03

Une belle 3ème place pour Romain ce we :D

A noter 2 autres français qui l accompagnent dans le top 10 : bourdy T8 et Lévy T10 !

Bien ouej les gars ;-)


B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black






" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "

teepascal
Par Expert
Par Expert
Messages : 728
Inscription : 16 août 2010, 13:12
Index : 21,9
Pays : France (DOM, COM, ...)

Re: Romain WATTEL

Message par teepascal » 06 août 2014, 18:29

Vu aujourd'hui à chantilly vineuil à l'entraînement avec Oliver Leglise.

Ils ont du y passer la journée, à 17 h il travaillait les chips. Ambiance cool, ils faisaient une petite compet´

Intéressant de le voir travailler comme nous le ferions nous même amateur.
Dernière modification par teepascal le 09 août 2014, 06:52, modifié 1 fois.

Clem95110
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1911
Inscription : 18 nov. 2011, 01:22
Index : 2,8

Re: Romain WATTEL

Message par Clem95110 » 06 août 2014, 20:03

Vu hier aprèm a Bussy pour une bonne séance de chipping avec déjà Oliver leglise venu pour la semaine !

bennyhill

Re: Romain WATTEL

Message par bennyhill » 02 déc. 2014, 11:56

J'ai une déclaration à faire, mais je vous remercie de ne pas vous moquer :oops:

Cette nuit j'ai rêvé que Romain Wattel gagnait le British Open, les images étaient assez précises mais je n'ai pas vu en quelle année. Je vous assure que c'est vrai. Pourquoi j'ai rêvé de ça, j'en sais rien ?

On se moque pas j'ai dit !! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Garicou
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3244
Inscription : 31 déc. 2013, 15:44
Index : 18,1
Localisation : Nice Ouest

Re: Romain WATTEL

Message par Garicou » 02 déc. 2014, 12:16

Hello !

P.......... c'est dingue : pareil !!!!!!!!!! Et qu'il battait Bubuche et Lévy en play off ! :mrgreen:

Désolé :arrow:
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées

Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5280
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Romain WATTEL

Message par zigrit » 02 déc. 2014, 13:09

pas impossible
s'il n'a rien gagné cette année, il est quand même dans les stats
http://www.europeantour.com/europeantou ... index.html
moins de 70 en stroke average dans l'année, c'est régulier
reste à trouver le petit coup de génie pour péter un score
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Avatar de l’utilisateur
Siegfried
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1856
Inscription : 02 mars 2011, 13:25
Index : 15,3
Localisation : 31

Re: Romain WATTEL

Message par Siegfried » 02 déc. 2014, 13:18

bennyhill a écrit : les images étaient assez précises
Des détails sur le parcours ?

Cela pourrait nous aider pour trouver l'année :wink: et parier dessus :mrgreen:
915D2 12° Tour Green 65 atx R
915F 15° Diamana S+ Blue R
910F 17° Diamana Kaili R
Adams Tech V3 H4 (22°) H5 (25°) H6 (29°)
Adams Tech V3 F7 > GW
Vokey SM 54.11 + 58.08 (Black Nickel)
Tank #7 (38")

J'adore les clubs noirs : ça fait méchant

2011 : NC > 29
2013 : > 19.3
2015 : > 16.2
2017 : > 15.3

bennyhill

Re: Romain WATTEL

Message par bennyhill » 02 déc. 2014, 14:26

Siegfried a écrit :
bennyhill a écrit : les images étaient assez précises
Des détails sur le parcours ?
Cela pourrait nous aider pour trouver l'année :wink: et parier dessus :mrgreen:
Les images étaient précises (ce matin au lever) mais pas assez pour savoir où et quand c'était. Ce dont je suis sûr c'est que c'était bien lui
Je vais essayer d'avoir la suite la nuit prochaine :lol:

Bennyhill, voyant exorciste marabout, promet joie et prospérité dans le foyer, fait revenir ta femme en moins de 48h chrono plus vite que La Redoute, répare les ordinateurs à distance par télépathie, guérit crise de socket et de slice, promet drive à 300m sans effort. Résultat garanti, paiement à l'avance (pas fou non plus).

Avatar de l’utilisateur
Siegfried
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1856
Inscription : 02 mars 2011, 13:25
Index : 15,3
Localisation : 31

Re: Romain WATTEL

Message par Siegfried » 02 déc. 2014, 15:28

bennyhill a écrit :
Siegfried a écrit :
bennyhill a écrit : les images étaient assez précises
Des détails sur le parcours ?
Cela pourrait nous aider pour trouver l'année :wink: et parier dessus :mrgreen:
Les images étaient précises (ce matin au lever) mais pas assez pour savoir où et quand c'était. Ce dont je suis sûr c'est que c'était bien lui
Je vais essayer d'avoir la suite la nuit prochaine :lol:

Bennyhill, voyant exorciste marabout, promet joie et prospérité dans le foyer, fait revenir ta femme en moins de 48h chrono plus vite que La Redoute, répare les ordinateurs à distance par télépathie, guérit crise de socket et de slice, promet drive à 300m sans effort. Résultat garanti, paiement à l'avance (pas fou non plus).
Perso, je rêve + des joueuses du LPGA, mais chacun son truc :mrgreen:
915D2 12° Tour Green 65 atx R
915F 15° Diamana S+ Blue R
910F 17° Diamana Kaili R
Adams Tech V3 H4 (22°) H5 (25°) H6 (29°)
Adams Tech V3 F7 > GW
Vokey SM 54.11 + 58.08 (Black Nickel)
Tank #7 (38")

J'adore les clubs noirs : ça fait méchant

2011 : NC > 29
2013 : > 19.3
2015 : > 16.2
2017 : > 15.3

Toriah
Par Expert
Par Expert
Messages : 526
Inscription : 08 sept. 2013, 13:35
Index : 4,9
Localisation : Albi

Re: Romain WATTEL

Message par Toriah » 07 janv. 2015, 13:43

Wattel a signé chez Nike... En espérant qu'il s'y adapte plus vite que rory ou au moins avec autant de réussite!

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5303
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: Romain WATTEL

Message par Homard » 30 janv. 2015, 19:52

pour linstant il digere son contrat et ses nouveaux clubs!
pas simple semble t il
cut manqué .....
allez romain au taf !
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6947
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Romain WATTEL

Message par vpl » 30 janv. 2015, 22:48

Une interview dans l'Equipe au sujet de son changement d'équipementier :
http://www.lequipe.fr/Golf/Actualites/W ... ion/528248

StefEtc
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1286
Inscription : 15 juil. 2009, 16:37
Index : 6,7

Re: Romain WATTEL

Message par StefEtc » 25 août 2015, 15:53

Quelqu'un a-t-il des infos concernant Wattel ?
Depuis le 1er juin, il n'a joué que 13 rounds en compétition... ça fait pas lourd. Il était initialement inscrit sur le Tour Européen cette semaine, il n'y est plus...

Avatar de l’utilisateur
philippeseg
Par Expert
Par Expert
Messages : 636
Inscription : 23 juin 2008, 18:55
Index : 9
Localisation : paris

Re: Romain WATTEL

Message par philippeseg » 25 août 2015, 17:33

Cette semaine, il est de repos dans l'Ouest

Avatar de l’utilisateur
lesberthet
Par Expert
Par Expert
Messages : 435
Inscription : 04 mai 2010, 20:49
Index : 16

Re: Romain WATTEL

Message par lesberthet » 20 sept. 2015, 11:32

En dernière partie à l' Open d' Italie avec Martin KAYMER !! :D
Et si c'était "sa journée" pour enfin gagner un tournoi sur l' European tour ??? :mrgreen: :wink:
Ancien sliceur repenti !! mais continue à aller visiter le fairway d'à côté !!

Avatar de l’utilisateur
koil
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 887
Inscription : 22 août 2013, 18:47
Index : 19,8

Re: Romain WATTEL

Message par koil » 20 sept. 2015, 16:43

Comme d'hab pour romain un mauvais dimanche :(
Driver Callaway GBB epic 10.5° Matrix Ozyk black Tie 75M4 S
B3 Nike Vapor flex 15°Mitsubushi Dianama s+ 60 S
H3 Callaway epic19°
F4 utiltity callaway 24° project X 6.0
Fer Callaway Apex CF16 project x LZ 6.0 du 5 au AW.
W Callaway MDD5 jaws full toe 54.10 58.10
Putter Odyssey Indianapolis toulon design
loic_koil sur Instagram

cvdv62
Par Expert
Par Expert
Messages : 506
Inscription : 05 janv. 2015, 16:28
Index : 11,7

Re: Romain WATTEL

Message par cvdv62 » 27 févr. 2016, 08:44

-7 ce matin et second au general du isps

Avatar de l’utilisateur
Garicou
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3244
Inscription : 31 déc. 2013, 15:44
Index : 18,1
Localisation : Nice Ouest

Re: Romain WATTEL

Message par Garicou » 27 févr. 2016, 09:18

Hello !

Et même -8 :D donc -13, ça fait un moment qu'il tourne autour d'une victoire. Quand ce sera le jour j'espère qu'un gros déclic se produira car je le trouve très sympa.

4 français aux dans le très haut du tableau :D mais va falloir aller le chercher le castor Osthuizen (je l'appelle comme ça avec son rictus "dents dehors") : avec encore 3 trous à jouer, à c't'heure, il est à -17. :shock:
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées

Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5303
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: Romain WATTEL

Message par Homard » 27 févr. 2016, 09:20

+100 :D
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

Avatar de l’utilisateur
Garicou
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3244
Inscription : 31 déc. 2013, 15:44
Index : 18,1
Localisation : Nice Ouest

Re: Romain WATTEL

Message par Garicou » 27 févr. 2016, 09:55

Petite baisse de régime du Castor sur la fin et la porte est ouverte pour une belle chasse demain :D
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées

Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque

Avatar de l’utilisateur
Garicou
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3244
Inscription : 31 déc. 2013, 15:44
Index : 18,1
Localisation : Nice Ouest

Re: Romain WATTEL

Message par Garicou » 27 févr. 2016, 10:47

:D :D :D :D :D :D

12h45 là-bas et 5h45 ici

Il sera en dernière partie avec mon Castor :D

Go ! Go ! Go Romain !
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées

Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque

Avatar de l’utilisateur
GODZILLA35
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1174
Inscription : 20 nov. 2006, 20:07
Index : 14,4
Localisation : avec le ragondin du 1, le pic vert du 5, le chevreuil du 15, le héron du 17!

Re: Romain WATTEL

Message par GODZILLA35 » 28 févr. 2016, 09:08

Mental de poule! je supporte plus ce mec depuis bien longtemps!
Par contre levy et bourdy et pas que ont sortis une belle carte.

5 fois que wattel se retrouve en dernière partie, c'est toujours le même cirque....
philou donne moi ton bras gauche!

Avatar de l’utilisateur
dompar
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 136
Inscription : 04 mai 2010, 19:57
Index : 10,2
Localisation : les abers

Re: Romain WATTEL

Message par dompar » 28 févr. 2016, 09:47

GODZILLA35 a écrit :Mental de poule! je supporte plus ce mec depuis bien longtemps!
Par contre levy et bourdy et pas que ont sortis une belle carte.

5 fois que wattel se retrouve en dernière partie, c'est toujours le même cirque....
t'es dur ....
1/5 de son talent(gofique) me couvrirait de bonheur !!
Peut-être qu'il a besoin d'un cap à assumer, de franchir un palier mais de là à le mettre aussi bas dans ton estime....

si demain il gagne trois tournois, ses détracteurs viendront nous dirent qu'ils ont toujours cru en lui !!

Perso, je le connais pas, mais je respecte la personne qu'il est.
Si il y avait moins de méchanceté gratuite dans ce bas monde, il y aurait peut-être un peu plus de civilité de nos jours...
valeurs perdues malheureusement.

dom
Driver Rogue sub Zero Yllow Hzrdus 6.5 X stiff
H 20 °TS3 Titeist Hzerdus black smoke 6.0 80 gr
Fers 3/Gap Srixon z585 Din. Golg S300
Sand 54/58 TIE HOE Taylormade
Putter Odissey

Répondre

Revenir à « JOUEURS PRO »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités