Coup de chapeau !

Discutez ici de vos joueurs favoris

Modérateur : Modérateurs

Ludomental
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 288
Inscription : 31 juil. 2009, 19:15
Index : 11

Coup de chapeau !

Message par Ludomental » 17 déc. 2010, 19:36

Coup de chapeau à Stephen Lewton, joueur de Golftechnic la saison passée et avec qui j'ai travaillé en prépa mentale.
Il gagne sa carte pour le tour européen après ce long marathon des qualifications.
Sur le Challenge Tour la saison passée, il termine 1er des Pq2 et 20ème des pq3 (ayant longtemps mené).
On pourra le suivre avec attention cette année car il ne cesse de progresser : Alps Tour en 2009, Challenge Tour en 2010 et European Tour en 2011 !

Coup de chapeau aussi à un autre joueur Golftechnic : Clément Gallois.
Il termine 7ème de l'Open de l'Île Maurice, tournoi rassemblant les meilleurs joueurs de l'Allianz Golf Tour et des joueurs du Tour européen.
Tournoi remporté par Nicolas Colsaert (tour européen), Clément termine 1er français à égalité avec Christian Cavear.
A suivre sur l'Alps Tour et le Challenge Tour en 2011.

Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6042
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Coup de chapeau !

Message par stephane » 19 déc. 2010, 00:51

Excellente nouvelle !

J'ai hâte de voir Steve Lewton évoluer sur les écrans de Sport+ qu'on puisse admirer son swing, entre 00h et 01h00 du matin !!!
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024

Avatar de l’utilisateur
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3253
Inscription : 29 juin 2008, 22:26
Index : 15,2
Localisation : Quimper

Re: Coup de chapeau !

Message par superlent » 19 déc. 2010, 03:23

Je suis content pour Steve, qui semble avoir retrouvé (ou même dépassé) son niveau de jeu des années de fac à NC State, quand on le voyait faire vite sa place sur le PGA. Et puis il a un bon modèle, le capitaine de son équipe de club (Woburn Golf Club) c'était un certain Ian Poulter
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD

Répondre

Revenir à « JOUEURS PRO »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités