Tiger Woods a craché sur un green

Discutez ici de vos joueurs favoris

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
surlepar14
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 338
Inscription : 28 oct. 2008, 17:00
Index : 12,4
Localisation : Normandie

Tiger Woods a craché sur un green

Message par surlepar14 »

http://www.youtube.com/watch?v=lj9FVkPJ ... r_embedded

"Ce n'est pas la première fois que Woods a été surpris en train de cracher pendant le tournoi et il a aussi été entendu jurer quand il a échoué à s'imposer dans cette épreuve alors qu'il n'a plus rien gagné depuis 15 mois." Ouest-France

Euh moi ! ça m'arrive aussi de jurer… :mrgreen:

À quand un coup de boule de Tiger sur Poulter où va le golf mes amis où va le golf ? :lol: :lol: :lol:
Qu’avez-vous appris sur vous-même après toutes ces années ?
Je jouais mieux quand j’étais bourré.
Avatar de l’utilisateur
J3ROM3
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4422
Inscription : 24 sept. 2008, 17:55
Index : 7,1
Localisation : POISSY (78)

Re: Tiger Woods a craché sur un green

Message par J3ROM3 »

j'ai fait pipi derrière le départ du 12 à Feucherolles....


Voila je l'ai dit..... :oops:
Gilles008
Par Expert
Par Expert
Messages : 418
Inscription : 12 févr. 2010, 10:54
Index : 5,5

Re: Tiger Woods a craché sur un green

Message par Gilles008 »

A force de le faire chier, il va finir par dire
"vous me cassez tous les c..., ciao"
et là le monde du golf sera bien dans la panade.
Deja que qd il s arrête 6 mois ça coûte un bras a tout la filière....
En même temps il n est plus dans une période de grâce...donc on commence a ne plus tout accepter de lui
Be the right club...TODAY
Avatar de l’utilisateur
J3ROM3
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4422
Inscription : 24 sept. 2008, 17:55
Index : 7,1
Localisation : POISSY (78)

Re: Tiger Woods a craché sur un green

Message par J3ROM3 »

Et ce n'est plus lui qui fait le spectacle depuis quelques temps....

Faudrait juste lui foutre la paix surtout...
Avatar de l’utilisateur
surlepar14
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 338
Inscription : 28 oct. 2008, 17:00
Index : 12,4
Localisation : Normandie

Re: Tiger Woods a craché sur un green

Message par surlepar14 »

http://www.youtube.com/watch?v=alF4CXsEIfw

Souvenir :lol: :lol: :lol:

Sinon moi, je me cure l'oreille mais jamais sur le green…
Qu’avez-vous appris sur vous-même après toutes ces années ?
Je jouais mieux quand j’étais bourré.
danilu
Par Expert
Par Expert
Messages : 515
Inscription : 02 févr. 2011, 12:03
Index : 13,5
Pays : Belgique

Re: Tiger Woods a craché sur un green

Message par danilu »

y en a même qui émettent des flatulences !!!

Ca alors.
always up, never in. (Harvey Penick)
Avatar de l’utilisateur
edouardk
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1506
Inscription : 04 mai 2010, 21:40
Index : 15,9
Localisation : Paris

Re: Tiger Woods a craché sur un green

Message par edouardk »

Comme le disait superlent sur un autre thread, les médias britanniques n'y vont pas avec les dos de la cuillère dans les commentaires :lol:
2010: 53.5 > 22.4
2011: 22.4 > 16.6
2012: 16.6 > 16.8 > 16.5 > 15.9

Titleist 910 D2 10.5°- Aldila Rip 60 Stiff
TaylorMade R11 B5 19° - Fujikura Blur 70 Regular
Yonex Nanospeed 3i H4 22°
Mizuno MP-57 4-PW - Project X 5.5
Titleist Vokey Spin Milled 52/08 56/11 60/07
Odyssey White Ice 2-ball 33.5" - Winn Lite Jumbo
Avatar de l’utilisateur
vanvans40
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1273
Inscription : 06 août 2008, 14:39
Index : 13,8
Localisation : Biscarrosse

Re: Tiger Woods a craché sur un green

Message par vanvans40 »

J'viens de regarde la sélection du mercredi sur Eurosport, et la j'entends, Woods qui prends un chèque de 55 millions de dollars pour sa venue à Dubaï (tournoi + aider à developper un resort à son nom).

55 Millions :shock:
gun75
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2581
Inscription : 01 juil. 2010, 14:18
Index : 5,6
Localisation : Montpellier

Re: Tiger Woods a craché sur un green

Message par gun75 »

vanvans40 a écrit :J'viens de regarde la sélection du mercredi sur Eurosport, et la j'entends, Woods qui prends un chèque de 55 millions de dollars pour sa venue à Dubaï (tournoi + aider à developper un resort à son nom).

55 Millions :shock:
3 millions de prime pour sa venue pour le tournoi.

Pour son resort, la crise est passée par là, ya que 6 trous de fait il me semble !!
Et c'est en pause !
Compétitions 2012 : 6.4 -> 5.0 -> 5.3 -> 4.9 -> 5.3 -> 4.5 -> 3.9 -> 4 -> 4.4
Avatar de l’utilisateur
briceusa
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 922
Inscription : 26 juin 2010, 20:17
Index : 11,3
Localisation : au Far West

Re: Tiger Woods a craché sur un green

Message par briceusa »

ah oui mais pour ce prix la, il a quand même fait une petite séance de démonstration a des spectateurs et leur a prodigue des conseils sur le swing de golf...

bon ca a du durer une heure ou deux pas plus, mais quand même, c'est moins cher a la minute que Zidane pour dire "le Qatar, c'est bien..."
Eh, c'est qui le mec en blanc a cote de Tiger Woods ? euh...le Pape...
Avatar de l’utilisateur
vanvans40
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1273
Inscription : 06 août 2008, 14:39
Index : 13,8
Localisation : Biscarrosse

Re: Tiger Woods a craché sur un green

Message par vanvans40 »

gun75 a écrit :
vanvans40 a écrit :J'viens de regarde la sélection du mercredi sur Eurosport, et la j'entends, Woods qui prends un chèque de 55 millions de dollars pour sa venue à Dubaï (tournoi + aider à developper un resort à son nom).

55 Millions :shock:
3 millions de prime pour sa venue pour le tournoi.

Pour son resort, la crise est passée par là, ya que 6 trous de fait il me semble !!
Et c'est en pause !
Je crois bien que le cheque global est a 55 millions... Bref, df toute façon, ça ne change pas grand chose...
Avatar de l’utilisateur
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3253
Inscription : 29 juin 2008, 22:26
Index : 15,2
Localisation : Quimper

Re: Tiger Woods a craché sur un green

Message par superlent »

Les gens d'Eurosport se sont emmêlés les pinceaux (une fois de plus). Tiger Woods a reçu une prime de venue de 3 millions$, accessoirement il n'est pas le seul à en avoir reçu une. Il se dit que tous les joueurs sponsorisés par un des sponsors de l'épreuve en ont également reçu une, parfois d'un montant approchant.

Ensuite, à ce moment on a ressorti le projet de golf resort signé en 2007 auquel Woods prêtait son nom, pour un montant global de près de 90 millions$. Sur ces 90 millions, il en a reçu un total de 54.3 millions, entre le chèque à la signature du contrat, celui au démarrage des travaux et celui à l'inauguration des premiers trous et villas. Le projet initial était d'un golf de 18 à 27 trous, entouré d'une grosse centaine de résidences de très grand luxe (15-50 millions$ chaque). Les travaux ont démarré en fin 2007 et ont été stoppé fin 2008, l'entretien du terrain s'est interrompu (des trous déjà finis) fin 2010. La venue de Woods à Dubaï a réactivé ce projet, ou plus exactement les créanciers impayés. C'est ainsi que le montant (confidentiel) de la rémunération de Woods a été révélée, et par une ironie du sort, sa venue a prononcé l'abandon officiel du projet
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
Avatar de l’utilisateur
vanvans40
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1273
Inscription : 06 août 2008, 14:39
Index : 13,8
Localisation : Biscarrosse

Re: Tiger Woods a craché sur un green

Message par vanvans40 »

Oki wiki!

Bref, y'a des mecs qui ont déboursés des millions pour des maisons au pieds de fairways séchés dans le désert...

y' a une justice quand même!!! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3253
Inscription : 29 juin 2008, 22:26
Index : 15,2
Localisation : Quimper

Re: Tiger Woods a craché sur un green

Message par superlent »

le problème c'est que justement les gens les ont pas déboursés, les millions pour les maison en bord de fairways :lol: :lol:
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
kalva
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 312
Inscription : 13 sept. 2010, 13:01
Index : 8,7

Re: Tiger Woods a craché sur un green

Message par kalva »

surlepar14 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=lj9FVkPJ ... r_embedded

"Ce n'est pas la première fois que Woods a été surpris en train de cracher pendant le tournoi et il a aussi été entendu jurer quand il a échoué à s'imposer dans cette épreuve alors qu'il n'a plus rien gagné depuis 15 mois." Ouest-France

Euh moi ! ça m'arrive aussi de jurer… :mrgreen:

À quand un coup de boule de Tiger sur Poulter où va le golf mes amis où va le golf ? :lol: :lol: :lol:
Zizou, Tiger, même combat: Prends l'oseille, fous un coup de boule (ou de crachat) et tire-toi.
Quant à l'exemple pour les enfants....
Une vie de golfeur? 2 ans d'apprentissage.10 ans d'espoir. 30 ans de résignation..
Pour jouer ce coup, 2 solutions: La bonne, et la mienne...
Avatar de l’utilisateur
cyril92
Messages : 26
Inscription : 22 févr. 2011, 14:28
Index : 4,7

Re: Tiger Woods a craché sur un green

Message par cyril92 »

Malgré tout ce qui lui arrive Tiger woods restera Tiger woods et c'est le seul joueur de la planète qui a permis de faire gagner plus d'argent aux autres golfeurs du PGA ne l'oublions jamais!! celui qui a fait changer la vision du golf, tout le monde peut le remercier que ce soit les chaines de television, les golfeurs du PGA, les dirigeants des grands clubs de golf ,les médias... Tiger Woods a fait évoluer le golf de manière considérable. Je trouve qu'on s'acharne un peu trop sur lui personnellement...
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3564
Inscription : 17 nov. 2007, 23:27
Index : 19,8
Localisation : L'Isle-Adam

Re: Tiger Woods a craché sur un green

Message par vftp95 »

cyril92 a écrit :Malgré tout ce qui lui arrive Tiger woods restera Tiger woods et c'est le seul joueur de la planète qui a permis de faire gagner plus d'argent aux autres golfeurs du PGA ne l'oublions jamais!! celui qui a fait changer la vision du golf, tout le monde peut le remercier que ce soit les chaines de television, les golfeurs du PGA, les dirigeants des grands clubs de golf ,les médias... Tiger Woods a fait évoluer le golf de manière considérable. Je trouve qu'on s'acharne un peu trop sur lui personnellement...
Dans mes bras cyril92 ! :mrgreen:
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
Avatar de l’utilisateur
cyril92
Messages : 26
Inscription : 22 févr. 2011, 14:28
Index : 4,7

Re: Tiger Woods a craché sur un green

Message par cyril92 »

C'est un déchainement médiatique c'est incroyable!!
jean12
Messages : 8
Inscription : 25 août 2010, 16:09
Index : 20,4

Re: Tiger Woods a craché sur un green

Message par jean12 »

Si on alignait de la même manière à chaque fois qu'un joueur de foot crache sur le terrain, il y aurait de quoi faire.... et du boulot pour tout le monde ! :mrgreen:
Guil
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2571
Inscription : 04 déc. 2008, 09:38
Index : 8,5
Localisation : Les Sables d'Olonne

Re: Tiger Woods a craché sur un green

Message par Guil »

jean12 a écrit :Si on alignait de la même manière à chaque fois qu'un joueur de foot crache sur le terrain, il y aurait de quoi faire.... et du boulot pour tout le monde ! :mrgreen:
Ouais, enfin, c'est pas la même non plus....
Il aurait craché au milieu du fairway, personne n'aurait rien trouvé à redire ( il l'a déja fait, comme beaucoup d'autres, et ca pose problème à personne)
On était devant le PC avec ma fille de 12 ans quand il a craché, elle a été immédiatement scandalisée (et heureusement).
Faut pas déconner, on pisse tous (enfin, surtout les hommes) autour des roughs, parfois sur le fairway, mais ca nous a jamais traversé l'esprit de pisser au milieu d'un green (enfin, jespère :lol: )

Nous faisons partie des golfeurs qui n'a pas apprécié qu'il crache sur un green (Bien plus "choquant" que ses quelques escapades extra conjugales amha).
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3564
Inscription : 17 nov. 2007, 23:27
Index : 19,8
Localisation : L'Isle-Adam

Re: Tiger Woods a craché sur un green

Message par vftp95 »

Sergio Garcia a fait bien plus grave : il a craché dans un trou !!!! :shock: et on en a pas fait un foin pareil !

bon ceci dit Garcia c'est pas Tiger et y'a pas que pour çà... :?

je me marre que l'amérique puritaine découvre que Tiger est un bad boy bien habillé...bientôt ils vont se rendre compte qu'il est noir ! :roll:
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
Avatar de l’utilisateur
briceusa
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 922
Inscription : 26 juin 2010, 20:17
Index : 11,3
Localisation : au Far West

Re: Tiger Woods a craché sur un green

Message par briceusa »

et après, on aura des débats sur l'élégance des T-Shirt...

PS: les networks americains n'en parlent pas beaucoup de ce crachat..rien a voir avec ses frasques extra-conjuguales, la, c'etait vraiment effrayant, tous les networks etaient en boucle pendant 1 mois sur l'accident de voiture dans le parc, puis pendant 1 mois ca a ete la chasse aux nanas ayant couche avec lui puis ca a ete vont ils ou non divorcer...puis ou vont vivre les enfants...ca s'est un peu calme quand il est revenu au Masters et qu'il a pas trop mal joue. aujourd'hui, on ne parle que de son eventuel come back et de son travail avec HH ( et pas vraiment pour l'encenser...)
Eh, c'est qui le mec en blanc a cote de Tiger Woods ? euh...le Pape...
Avatar de l’utilisateur
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3253
Inscription : 29 juin 2008, 22:26
Index : 15,2
Localisation : Quimper

Re: Tiger Woods a craché sur un green

Message par superlent »

cyril92 a écrit :Malgré tout ce qui lui arrive Tiger woods restera Tiger woods et c'est le seul joueur de la planète qui a permis de faire gagner plus d'argent aux autres golfeurs du PGA ne l'oublions jamais!! celui qui a fait changer la vision du golf, tout le monde peut le remercier que ce soit les chaines de television, les golfeurs du PGA, les dirigeants des grands clubs de golf ,les médias... Tiger Woods a fait évoluer le golf de manière considérable. Je trouve qu'on s'acharne un peu trop sur lui personnellement...
C'est vrai à la seule nuance près que ce n'est pas Eldrick Woods qui a accompli ces exploits (il s'est contenté de jouer de manière époustouflante) mais un personnage mythique, création commune de Woods, son entourage, les médias, les officiels.

Eldrick Woods était (et redeviendra un jour) un joueur exceptionnel, capable de coups de fers de génie et doté d'un putting redoutable, associé à un mental de gagnant impressionnant.
Ensuite le personnage Woods, c'est tout autre chose. Pendant 15 ans tous ensemble, Woods, entourage, médias, ont présenté au public ébahi un personnage parfaitement lisse, poli, bien élevé, bon mari, bon père, gentil, souriant. Et ce n'est que parce que ce personnage existait en plus du joueur exceptionnel que le golf a pu évoluer. Ne nous leurrons pas: un Woods dragueur, déconneur, sur de sa valeur et présentant peu d'attention aux spectateurs n'aurait pas du tout eu le même impact sur le golf mondial.

Tous les mensonges finissent par être découverts un jour ou l'autre, et plus ils se sont prolongés moins ils sont pardonnés (quelle que soit leur gravité réelle).
Ensuite à qui la faute:
Est-ce la faute de Woods, qui a préféré donner de lui une image flatteuse?
Est-ce la faute de l'entourage (agents) qui a bâti une légende propre à attirer les plus gros sponsors et a explicitement starifié son statut (en contrôlant ses apparitions, restreignant son accessibilité, créant de la distance entre lui et les reste du monde) ?
Est-ce la faute des médias qui pendant des années ont préféré taire les secrets de polichinelle plutôt que de prendre le risque de ne plus avoir leurs interviews régulières (et insipides) de Woods qui généraient des tirages et des audiences de rêve ?
Est-ce la faute des officiels qui ont eu à de nombreuses reprises des indulgences coupables vis-à-vis de son comportement sur le terrain ?
Est-ce enfin la faute du public qui a voulu croire à tout ce qu'on lui racontait, y compris le plus invraisemblable ?
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
Avatar de l’utilisateur
surlepar14
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 338
Inscription : 28 oct. 2008, 17:00
Index : 12,4
Localisation : Normandie

Re: Tiger Woods a craché sur un green

Message par surlepar14 »

Eldrick, je pensais que son prénom était Tiger (que je peux être con des fois). En même temps, je connais pas beaucoup de Tiger dans mon entourage.

Provenance :
Variante d'Aldric
Vient du germain "adal et rik" Signifie: " noble et roi, puissant" Se fête le 7 janvier

Tout s'explique :mrgreen:

Sinon, une légende reste une légende mais aussi un homme.
Suis sûr que Federer doit avoir une ou plusieurs casseroles. :wink:
Qu’avez-vous appris sur vous-même après toutes ces années ?
Je jouais mieux quand j’étais bourré.
Avatar de l’utilisateur
vanvans40
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1273
Inscription : 06 août 2008, 14:39
Index : 13,8
Localisation : Biscarrosse

Re: Tiger Woods a craché sur un green

Message par vanvans40 »

Enfin la c'est plus des casseroles mais des cocotes minutes qu'il tire sur chaque coup (si je peux me permettre...).

Comme dit si bien Superlent, ce qu'on demande c'est le retour du joueur qu'il était, sans " l'emballage". J'y crois, c'est possible... :wink:
Avatar de l’utilisateur
briceusa
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 922
Inscription : 26 juin 2010, 20:17
Index : 11,3
Localisation : au Far West

Re: Tiger Woods a craché sur un green

Message par briceusa »

Ce que décrit SL est tout a fait vrai. En même temps, on ne peut pas reprocher a un personnage public de faire du public relation...surtout quand on est sous le feu des projecteurs jour et nuit. Son niveau l'a fait rendre celebre, tout le monde y a vu une bonne opportunite et on a construit un mythe autour de ce personnage de gagnant invincible. C'est tres americain (un homme ici est un winner, bon pere de famille, bon croyant...)

TW n'est pas le premier pour qui on decouvre que cette image n'est qu'une construction (Au basket, Michael jordan avait eu plus ou moins la meme chose mais il n'y avait qu'une seule prosituee a l'epoque, Kobe Bryant aussi)

En France, on pourrait parler de Zidane ( ca a ete vite oublie son cas de dopage a la Juv ou le fait que l'auteur d'une bio non officielle ait subi des menaces et ait ete cambriole pour lui piquer son manuscirt et ses notes il y a deux ans...ah oui au fait l'editeur a renonce...) ou de nos hommes politques (la campagne de Sarko avec son ex-femme et toute la belle petite famille recomposee...qu'est ce qu'ils etaient mignons et qu'ils s'aimaient....)

Si le public était moins sensible a ce cote people peut etre souffririons nous moins de tout cela...
Eh, c'est qui le mec en blanc a cote de Tiger Woods ? euh...le Pape...
Répondre

Revenir à « JOUEURS PRO »