TIGER IS BACK !!!

Discutez ici de vos joueurs favoris

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
cyberfantome
Par Expert
Par Expert
Messages : 734
Inscription : 20 juin 2011, 12:37
Index : 18,9
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : paris

Re: TIGER IS BACK !!!

Message par cyberfantome » 07 mai 2019, 22:47

Pour ma part je ne l'ai jamais vu partir avant un coup d'un autre joueur... Je ne sais pas d'où vient cette intox... Mais effectivement sa présence génère +40% d'audience en plus et jouer dans sa partie est une galère pour les autres.... Car les spectateurs viennent pour lui et se cassent des qu'il a finit sans attendre... Je vois pas trop en quoi il pourrait être responsable de ça... Et je suis tombé cette semaine sur une vidéo sur skratch sur un bon nombre de coups ou il swingue et s'arrête en plein swing à cause du bruit d'un gars dans le public... Je pense que s'il y en a un à plaindre c'est le tigre qui joue que dans ces conditions tout le temps
https://www.gamegolf.com/player/cyberfantome
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Fers wishon eq1 nx du sw-5 / shaft steel fiber 80
Fers Sterling LW / shaft S2S black 85
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0

Avatar de l’utilisateur
Tiberius
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 265
Inscription : 27 mars 2019, 06:49
Index : Non classé
Localisation : Hérault (34)

Re: TIGER IS BACK !!!

Message par Tiberius » 07 mai 2019, 23:21

Et puis, Donald l'a décoré aujourd'hui: https://m.lequipe.fr/Golf/Actualites/Do ... gle.com%2F
Driver Inesis 500
Hybride Inesis 500 en 24°
Fers et Wedges 55 et 60 Inesis 500 nouvelle version
Balles: Inesis 500, 900 et ce que je ramasse sur le parcours

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: TIGER IS BACK !!!

Message par eglishadow » 08 mai 2019, 08:44

F30 a écrit : 07 mai 2019, 22:21
cyberfantome a écrit : 07 mai 2019, 21:10 Il ne me semble pas que le Tigre ait été taxé de non-respect de ses adversaires sauf dans le palmarès justement ^^. Il faut pas confondre irrespect et distance ou manque de sympathie
Je pense qu’aucun n’a osé l’ouvrir :mrgreen:
Par exemple, s’il a l’honneur et commence à marcher alors que l’autre n’a pas encore joué ce qui génère des mouvements de foule et du bruit de partout gênant le partenaire / adversaire. Ce n’est qu’un exemple mais c’est il y a des épisodes pas très glorieux. Après ça fait partie du mythe, il peut se le permettre, il sait que tous ces gars bénéficient de sa présence et de ce qu’il a apporté à ce sport.
Avec ce qu’il a fait, un peu d’élégance ne lui nuirait pas je crois.... et je crois que nous sommes tous ravis de la voir blaguer, être détendu, amical quand il le veut. Sa nouvelle fonction de capitaine pour la Presidents cup va peut être le faire évoluer encore
personne ne peut se le permettre ! raison de plus pour montrer l'exemple, Palmer ne le faisait pas , en raison des mouvements de foules de l'Arnie's Army
faire une faute au golf on peut car il y a des pénalités, en revanche le non respect de l'adversaire et de l'étiquette n'entraine aucune pénalité donc , dirait un Ecossais, on n'a pas le droit de l'enfreindre , vis à vis de soi et du jeu :wink:
c'est mon avis et je le partage.
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: TIGER IS BACK !!!

Message par landais » 08 mai 2019, 09:20

vincemomo a écrit : 07 mai 2019, 15:29 j'ai lu dans le jdg qu'il n'a pas été fair du tout avec molinari le dernier jour... (dans la ligne, il bouge etc...) décevant! :(
mais bon, perso, j'y étais pas donc je ne fais que relater .... :mrgreen:
en même temps, au vue des branlées que Molinari lui a mis à la Ryder cup, il devait s'être préparé en mode "fight" le Tigre (comme Maxinpar lors de ses match play). Et je le comprends.
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: TIGER IS BACK !!!

Message par landais » 08 mai 2019, 09:35

at rugby, we said : fight on the grass, fair in the pub
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: TIGER IS BACK !!!

Message par eglishadow » 08 mai 2019, 12:25

landais a écrit : 08 mai 2019, 09:35 at rugby, we said : fight on the grass, fair in the pub
yaksad'vrai ! :mrgreen: yess !
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
cyberfantome
Par Expert
Par Expert
Messages : 734
Inscription : 20 juin 2011, 12:37
Index : 18,9
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : paris

Re: TIGER IS BACK !!!

Message par cyberfantome » 08 mai 2019, 20:09

Molinari s'est pris une branlée en majeur ... La pression seule en majeur et en équipe comme en Ryder, c'est différent ... Au 15 c'était plié. Le tigre a de mauvaises stat en Ryder mais ses vrais fans s'en contrefichent ... Ce qui nous intéresse, c'est l'histoire et l'histoire c'est 15 majeurs, un chelem (que Nicklaus n'a pas et que Bobby jones a sur trois tournois il me semble) et 82 titres (et encore on compte pas ses titres en amateur ...)

Et je ne suis pas d'accord sur le fair ... Je ne suis même pas certain qu'il y ait des exemples.
https://www.gamegolf.com/player/cyberfantome
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Fers wishon eq1 nx du sw-5 / shaft steel fiber 80
Fers Sterling LW / shaft S2S black 85
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0

Avatar de l’utilisateur
cyberfantome
Par Expert
Par Expert
Messages : 734
Inscription : 20 juin 2011, 12:37
Index : 18,9
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : paris

Re: TIGER IS BACK !!!

Message par cyberfantome » 08 mai 2019, 20:42

Fumsek a écrit : 08 mai 2019, 20:32
cyberfantome a écrit : 07 mai 2019, 20:02 A mon sens, On ne devient pas une légende en étant gentil .... Ballesteros me semble-t-il était DETESTABLE en match play ... Et moi je trouve que le Tiger d'aujourd'hui est beaucoup plus décontracté qu'à la grande époque ...
à propos de Ballesteros, une de ses meilleures (?) citations : "I look into eyes, shake their hand, pat their back, and wish them luck, but I am thinking, I am going to bury you."
et j'ai lu je ne sais plus quand (récemment, je vieillis :mrgreen: ) que Gary Player et Tom Watson ne s'étaient plus adressé la parole depuis Mathusalem, l'un ayant accusé l'autre de tricherie sur un tournoi. Si c'est vrai, ça doit être marrant quand ils se croisent à Augusta pour le dîner des champions :lol:
Donc, non, effectivement, il n'y a pas plus ou moins de gentlemen au golf que dans d'autres sports :mrgreen:
Après, sur Tiger, on a le droit d'admirer son palmarès en tournoi individuel tout en rappelant que ses performances en Ryder sont d'une indigence à la limite de l'incompréhensible (mon avis à 2 balles : ça l'emmerde, l'équipe US l'emmerde, la formule l'emmerde et, en plus, les spectateurs européens ont le mauvais goût d'encourager son adversaire, ça fait beaucoup pour une légende vivante).
Moi j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il fait des pieds et des mains pour y aller ... et suis assez d'accord sur l'analyse j'ajouterai juste que ce n'est pas un joueur d'équipe point barre ... Mais il pourrait être le plus grand champion de tout les temps en ryder personne s'en rappellerai, d'ailleurs je vous laisse chercher sur google qui est le plus beau palmares de Ryder (nombre de points).... Personne ne le sait sans aller voir ... et en plus le joueur que vous trouverez résume à lui seul ce que je suis en train de dire CQFD ^^
https://www.gamegolf.com/player/cyberfantome
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Fers wishon eq1 nx du sw-5 / shaft steel fiber 80
Fers Sterling LW / shaft S2S black 85
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: TIGER IS BACK !!!

Message par F30 » 08 mai 2019, 21:16

C'est pas Garcia qui a le record de points?
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6947
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: TIGER IS BACK !!!

Message par vpl » 08 mai 2019, 21:32

C'est Sergio Garcia non ? (et sans aller vérifier, c'est juste que ça a été dit dans le résumé de cette année).
Si c'est lui, perso je l'aime bien le Sergio, caractère de cochon, mais bon, à ce niveau de performance, faut avoir des "pets" de ci de là...

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: TIGER IS BACK !!!

Message par eglishadow » 09 mai 2019, 09:00

cyberfantome a écrit : 08 mai 2019, 20:09 Molinari s'est pris une branlée en majeur ... La pression seule en majeur et en équipe comme en Ryder, c'est différent ... Au 15 c'était plié. Le tigre a de mauvaises stat en Ryder mais ses vrais fans s'en contrefichent ... Ce qui nous intéresse, c'est l'histoire et l'histoire c'est 15 majeurs, un chelem (que Nicklaus n'a pas et que Bobby jones a sur trois tournois il me semble) et 82 titres (et encore on compte pas ses titres en amateur ...)

Et je ne suis pas d'accord sur le fair ... Je ne suis même pas certain qu'il y ait des exemples.
vérifie mieux ! :wink:
en fait on ne peut pas comparer les titres de son époque avec celle de Sam Snead , à cette époque il y avait pratiquement deux fois moins de tournois à jouer, donc moins de chance d'en remporter
quant à la branlée de Molinari en majeur elle est très mais très relative. :twisted:
le "grand chlem" est une notion non officielle et PERSONNE ne l'a eu sauf 1 (apparue dans les années 30) : Bobby Jones à l'époque où le British et l'US Amateurs étaient considérés comme étant des majeurs (donc c'est sur une seule année et non deux + 2 l'année suivante). Ben Hogan a failli le faire, 3 la même année, dont le British sur sa seule et unique apparition sur le tournoi : 1953
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

StefEtc
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1286
Inscription : 15 juil. 2009, 16:37
Index : 6,7

Re: TIGER IS BACK !!!

Message par StefEtc » 09 mai 2019, 12:11

eglishadow a écrit : 09 mai 2019, 09:00donc c'est sur une seule année et non deux + 2 l'année suivante).
Tu peux le voir comme tu veux, en l'occurrence, on peut dire qu'à un instant donné, Tiger a été le tenant du titre des 4 tournois Majeur en même temps. Tu l'appelles Grand Chelem ou pas, ça ne change finalement pas grand chose... le fait est que Tiger est le seul à avoir réalisé cela.

Avatar de l’utilisateur
hejulien
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1668
Inscription : 24 juil. 2008, 09:14
Index : 9,4

Re: TIGER IS BACK !!!

Message par hejulien » 09 mai 2019, 12:37

Le nombre de victoires de Snead comprend des victoires en équipe donc bon...
eglishadow a écrit : 09 mai 2019, 09:00
cyberfantome a écrit : 08 mai 2019, 20:09 Molinari s'est pris une branlée en majeur ... La pression seule en majeur et en équipe comme en Ryder, c'est différent ... Au 15 c'était plié. Le tigre a de mauvaises stat en Ryder mais ses vrais fans s'en contrefichent ... Ce qui nous intéresse, c'est l'histoire et l'histoire c'est 15 majeurs, un chelem (que Nicklaus n'a pas et que Bobby jones a sur trois tournois il me semble) et 82 titres (et encore on compte pas ses titres en amateur ...)

Et je ne suis pas d'accord sur le fair ... Je ne suis même pas certain qu'il y ait des exemples.
vérifie mieux ! :wink:
en fait on ne peut pas comparer les titres de son époque avec celle de Sam Snead , à cette époque il y avait pratiquement deux fois moins de tournois à jouer, donc moins de chance d'en remporter
quant à la branlée de Molinari en majeur elle est très mais très relative. :twisted:
le "grand chlem" est une notion non officielle et PERSONNE ne l'a eu sauf 1 (apparue dans les années 30) : Bobby Jones à l'époque où le British et l'US Amateurs étaient considérés comme étant des majeurs (donc c'est sur une seule année et non deux + 2 l'année suivante). Ben Hogan a failli le faire, 3 la même année, dont le British sur sa seule et unique apparition sur le tournoi : 1953
Driver : Taylormade M2 10,5°/ Matrix Ozik White Tie
Bois 3 Callway XR
Hybride 21°Adams Idea A12
Série Wilson Staff F5 du 4 au PW
Wegdes Wilson Staff FG PMP 52°/56°/60°
Putter Scotty Cameron Futura X

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: TIGER IS BACK !!!

Message par eglishadow » 09 mai 2019, 12:51

StefEtc a écrit : 09 mai 2019, 12:11
eglishadow a écrit : 09 mai 2019, 09:00donc c'est sur une seule année et non deux + 2 l'année suivante).
Tu peux le voir comme tu veux, en l'occurrence, on peut dire qu'à un instant donné, Tiger a été le tenant du titre des 4 tournois Majeur en même temps. Tu l'appelles Grand Chelem ou pas, ça ne change finalement pas grand chose... le fait est que Tiger est le seul à avoir réalisé cela.
pas en même temps mais "de suite" , et ce n'est pas comme je veux c'est comme ça été établi en 1930 pour Bobby Jones et bien non le seul c'est Bobby ! na :mrgreen:
Tiger Slam c'est différent, c'est juste fabuleux mais moindre et surtout ça permet de faire marcher la pompe à fric (toujours d'actualité en plus) lié au bonhomme, donc plutôt marketing mais pas officielle mais sympa pour les groupies en transe dont je ne serais jamais (pour personne d'ailleurs :mrgreen: )
En revanche il est des records comparables qui auront du mal à être égalés comme ceux de Byron NELSON

la recherche
Pour les articles homonymes, voir Grand Chelem.
Le Grand Chelem de golf n'est pas un concept officiel, car il a changé au cours des années. Dans l'ère moderne, le Grand Chelem est réalisé lorsqu'un golfeur remporte les quatre titres majeurs du golf au cours d'une même année. Avant la création du Masters d'Augusta, les deux championnats amateurs étaient considérés comme des tournois majeurs à côté des deux tournois open et un seul golfeur, Bobby Jones a réussi à réaliser un Grand Chelem en les remportant. Aucun golfeur n'a réussi le Grand Chelem dans l'ère moderne, Tiger Woods a réussi à remporter les quatre de suite mais sur deux années différentes. On parle de Tigerslam (Grand Chelem de Tiger).
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6863
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: TIGER IS BACK !!!

Message par manhattan » 09 mai 2019, 13:15

eglishadow a écrit : 09 mai 2019, 12:51 c'est juste fabuleux mais moindre et surtout ça permet de faire marcher la pompe à fric
Pourquoi "moindre" cela prouve que le joueur pendant un an de suite a été le meilleur sur ces 4 tournois, et je ne vois pas le rapport avec "pompe à fric".
Après sa victoire aux Masters, les demandes de billets pour le PGA ont immédiatement doublés, mais ils étaient déjà quasi pleins, donc la pome à fric n'est pas lié à son Slam mais à sa personne et la passion qu'il provoque.
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: TIGER IS BACK !!!

Message par eglishadow » 09 mai 2019, 13:27

manhattan a écrit : 09 mai 2019, 13:15
eglishadow a écrit : 09 mai 2019, 12:51 c'est juste fabuleux mais moindre et surtout ça permet de faire marcher la pompe à fric
Pourquoi "moindre" cela prouve que le joueur pendant un an de suite a été le meilleur sur ces 4 tournois, et je ne vois pas le rapport avec "pompe à fric".
Après sa victoire aux Masters, les demandes de billets pour le PGA ont immédiatement doublés, mais ils étaient déjà quasi pleins, donc la pome à fric n'est pas lié à son Slam mais à sa personne et la passion qu'il provoque.
d'abord parce que la saison est interrompue entre... ensuite tu n'as pas la même altérité (les autres) regarde les concurrents mais de toute manière n'en déplaise au groupies le seul c'est le Bobby qui avait Walter Hagen dans les pattes (11 majeurs + 5 western), qui ont été retirés de la comptabilité depuis les années 60) sans compter les autres … simplement il faut que ça corresponde à la définition initiale qui a été donnée par les médias de l'époque laquelle n'existe plus puisque les majeurs amateurs ne comptent plus, donc cette notion est passée, juste historique… un seul aurait pu mais avec des si …. c'est le fabuleux Ben
Moi je vois pas mal de rapport avec "pompe à fric" dans les étalages de superlatifs qui aide au marketing… donc celui du moment efface la mémoire des plus anciens qui ne sont plus sur le marché et n'apportent plus de boost au marché du golf auprès des groupies.
c'est pas ton avis , ok ! mais c'est le mien :mrgreen:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: TIGER IS BACK !!!

Message par F30 » 09 mai 2019, 13:58

il y a tout de même une dimension émotionnelle.... je suis trop jeune pour avoir vibré aux exploits de ces légendes, et ce qui marque c'est toujours ce qu'on a vécu. Même Nicklaus pourtant bien vivant est un quasi inconnu pour les jeunes d'aujourd'hui...
Je ne pense donc pas que ce soit lié au golf et à Tiger, c'est vrai dans toutes les disciplines, et pas que.... la musique qui génère le plus d'émotions est souvent celle de son jeune âge.... je me rends compte que ce que j'écoute est souvent ce que j'écoutais ado. J'aime plein de trucs mais ce qui nous a généré des émotions est souvent au dessus... et en l’occurrence pour la plupart d'entre nous, nous avons "grandi" ou évolué avec ce tigre.
Je ne l'avais jamais vu en vrai et pour être franc, je ne suis pas fan du bonhomme (du joueur oui mais pas du bonhomme), mais quand je me suis retrouvé à 2m de lui à la Ryder.... ben il y avait lui et les autres, et pourtant les autres c'était pas rien.....
Dernière modification par F30 le 09 mai 2019, 14:04, modifié 1 fois.
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: TIGER IS BACK !!!

Message par F30 » 09 mai 2019, 14:00

dans quelques années il fera partie des anciennes légendes, et un autre aura pris sa place et fera tourner le business :wink:
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: TIGER IS BACK !!!

Message par eglishadow » 09 mai 2019, 14:02

F30 a écrit : 09 mai 2019, 14:00 dans quelques années il fera partie des anciennes légendes, et un autre aura pris sa place et fera tourner le business :wink:
il fait déjà partie des légendes et des plus grandes ! :D
ce que tu écris dans le poste précédent sur "ce que l'on a vécu à son âge" est très juste...
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

StefEtc
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1286
Inscription : 15 juil. 2009, 16:37
Index : 6,7

Re: TIGER IS BACK !!!

Message par StefEtc » 09 mai 2019, 17:09

eglishadow a écrit : 09 mai 2019, 12:51 pas en même temps mais "de suite" ,
Ah ben si. En même temps. Il avait chez lui sur sa cheminée les 4 trophées des 4 Majeurs. Donc en même temps.
eglishadow a écrit : 09 mai 2019, 12:51 les quatre titres majeurs du golf au cours d'une même année ...
tu peux préciser ? année civile ou année = période de 365 jours (voire 366 les bonnes années) ? :wink:

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: TIGER IS BACK !!!

Message par F30 » 09 mai 2019, 17:25

Fumsek a écrit : 09 mai 2019, 17:20 il faut reconnaître qu'à part Kevin Na, il n'a pas de concurrent dans le registre pétage de plombs :roll:
il commence à y avoir un peu de concurrence avec Hatton et Rahm mais ils ont encore un peu de travail :lol:
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: TIGER IS BACK !!!

Message par eglishadow » 09 mai 2019, 17:28

StefEtc a écrit : 09 mai 2019, 17:09
eglishadow a écrit : 09 mai 2019, 12:51 pas en même temps mais "de suite" ,
Ah ben si. En même temps. Il avait chez lui sur sa cheminée les 4 trophées des 4 Majeurs. Donc en même temps.
eglishadow a écrit : 09 mai 2019, 12:51 les quatre titres majeurs du golf au cours d'une même année ...
tu peux préciser ? année civile ou année = période de 365 jours (voire 366 les bonnes années) ? :wink:
oh ! cherche un peu, pas compliqué quand même ! Année civile évidemment puisque la saison s'arrêtait un moment... mais de toute façon c'est terminé le Grand Chlem (concept année 30 jamais refait), on parle de Tiger Chlem, plus juste
tu es de mauvaise foi pour le "en même temps" mais tu fais sans doute partie des groupies :mrgreen: c'est rigolo !
mais si tu refuses de comprendre et de savoir je ne peux rien pour toi
ce qui n'enlève en rien le rarissime talent de Tiger

edit à ce propos ce sont des copies à 90% de la grandeur du trophée initial, et pour l'US le trophée original a été refait car il a fondu dans un incendie
Dernière modification par eglishadow le 09 mai 2019, 17:46, modifié 1 fois.
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6863
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: TIGER IS BACK !!!

Message par manhattan » 09 mai 2019, 18:04

Factuellement, Tiger est le plus grand golfeur de tous les temps

N°1 mondial pendant 623 semaines en cumul (record), dont 281 consécutives
Vainqueur de 15 Majeurs
Vainqueur de 79 titres sur le PGA Tour
Vainqueur de 18 WGC
Vainqueur de 8 tournois sur le Tour européen
Vainqueur de la FedExCup en 2007 et 2009
En amateur 6 fois champion champion du monde junior, 3 fois champion amateur US, membre de l'équipe US championne du monde amateur 1994 au National
Et on ne parle pas d'argent :D

What else.
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: TIGER IS BACK !!!

Message par F30 » 09 mai 2019, 18:07

On dit même que c'est le seul golfeur capable de se faire 18 trous.... et d'aller jouer au golf après :oops:

Image
Dernière modification par F30 le 09 mai 2019, 18:38, modifié 1 fois.
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: TIGER IS BACK !!!

Message par eglishadow » 09 mai 2019, 18:17

manhattan a écrit : 09 mai 2019, 18:04 Factuellement, Tiger est le plus grand golfeur de tous les temps

N°1 mondial pendant 623 semaines en cumul (record), dont 281 consécutives
Vainqueur de 15 Majeurs
Vainqueur de 79 titres sur le PGA Tour
Vainqueur de 18 WGC
Vainqueur de 8 tournois sur le Tour européen
Vainqueur de la FedExCup en 2007 et 2009
En amateur 6 fois champion champion du monde junior, 3 fois champion amateur US, membre de l'équipe US championne du monde amateur 1994 au National
Et on ne parle pas d'argent :D

What else.
oui , tu es un bon groupie MAIS c'est ton opinion :mrgreen: ! respectable mais pas "factuellement" et à considérer mais pas une certitude, juste celle de ton temps comme le dit justement F30
Souvent on oublie plein de choses à propos d'autres champions oubliés détenteurs de records que l'on n'a jamais égalé et tout aussi respectables avce une opposition de dingue partageant les victoires à plusieurs .
on verra plus tard, en attendant on oublie l'inégalable Jack… cherche un peu ...notamment l'opposition rencontrée et les places de seconds en majeur en plus des victoires ici ou là
je dis un des plus grands champions de tous le temps, le plus grand de son époque et une légende vivante mais un homme pas marrant, et assez mauvais en Ryder qui est l'épreuve majeure après les majeurs.

Bon je laisse ce genre d'affirmation qui de toute façon ne fera pas changer quiconque sur ses propres certitudes
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: TIGER IS BACK !!!

Message par eglishadow » 09 mai 2019, 18:23

CELA étant il peut devenir le plus grand champion de tous les temps cette année où les parcours de majeurs lui conviennent très bien
ça serait 18 majeurs comme JACK, souhaitons lui
je ne suis pas une groupie (de personne d'ailleurs) mais ce serait grandiose pour le golf
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6863
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: TIGER IS BACK !!!

Message par manhattan » 09 mai 2019, 18:24

Et surtout pas toi,
Je ne fais aucune comparaison mais juste le cumul des résultats.
Pour chacun des points cités on peut trouver (parfois) un peu mieux, mais personne ne cumule cette somme de résultats donc factuellement il est le plus grand (en terme de résultat) golfeur du monde.
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: TIGER IS BACK !!!

Message par eglishadow » 09 mai 2019, 18:33

18 majeurs et …. Jack + le nombre de secondes places en majeur inégalées , bon j'arrête là c'est stérile et quelle opposition !!!!
donc je laisse Tiger à ses groupies… et lui souhaite de la réussite pour 2019 ! Très sincèrement

edit je n'ai pas de certitudes et mon cœur balance entre plusieurs dont Tiger lui même mais ne suis pas en "adoration" devant un champion :mrgreen: alors j'évite les affirmations péremptoires dans le genre de ce que je viens de lire en regard des époques différentes
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6863
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: TIGER IS BACK !!!

Message par manhattan » 09 mai 2019, 18:55

Seule la victoire est belle et compte, le second est le premier perdant :mrgreen:
Après pourquoi s'accrocher au nombre des majeurs, la concurrence est aussi forte dans les WGC ou aux Players (appelé 5ème majeur) et le Tour championship.
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: TIGER IS BACK !!!

Message par eglishadow » 09 mai 2019, 19:07

doublon, mille excuses
Dernière modification par eglishadow le 09 mai 2019, 19:11, modifié 2 fois.
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: TIGER IS BACK !!!

Message par eglishadow » 09 mai 2019, 19:08

manhattan a écrit : 09 mai 2019, 18:55 Seule la victoire est belle et compte, le second est le premier perdant :mrgreen:
Après pourquoi s'accrocher au nombre des majeurs, la concurrence est aussi forte dans les WGC ou aux Players (appelé 5ème majeur) et le Tour championship.
effectivement 18 à 15 que ça te desserve est que je crois que ton idolâtrie dépasse la bonne foi : être présent en majeur avec une opposition plus forte que sous Tiger c'est le fait du plus grand joueur (pour le moment)
si on regrade Byron Nelson c'est topissime le nombre de vitoires successives et le rapport entre victoires et participations :c'est inégalé, j'en oublie d'autres donc toute discussion avec ou sans majeur est stérile... Sam Snead ???
Tu dis factuel ok : 18 majeurs à 15 ! :mrgreen: what else ? circulez ! :lol: mais je ne dirais pas ça sérieusement
je te laisse en disant amen en mettant un cierge pour Tiger et la connaissance que je te souhaite de l'histoire du golf à toute époque et pas seulement la tienne!

je répète je lui souhaite le meilleur pour 2019 et espère au moins une autre victoire en majeur
Dernière modification par eglishadow le 09 mai 2019, 19:12, modifié 1 fois.
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: TIGER IS BACK !!!

Message par eglishadow » 09 mai 2019, 19:13

Fumsek a écrit : 09 mai 2019, 19:11
manhattan a écrit : 09 mai 2019, 18:55 Seule la victoire est belle et compte, le second est le premier perdant :mrgreen:
Après pourquoi s'accrocher au nombre des majeurs, la concurrence est aussi forte dans les WGC ou aux Players (appelé 5ème majeur) et le Tour championship.
on a compris surtout que l'essentiel est d'avoir raison, après chacun convoque les faits qui vont dans son sens, quitte à ignorer ceux qui vont ailleurs. Je ne crois pas que Nicklaus ait jamais revendiqué le titre de "plus grand joueur de golf de l'histoire", il est trop intelligent pour cela, et je ne pense pas que cette idée ait non plus germé dans la tête de Tiger Woods :mrgreen:
pour finir sur une note plus philosophique : "le disciple du martyr souffre plus que le martyr lui-même" :wink:
excellent et merci Fum :lol: :lol: :lol:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6863
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: TIGER IS BACK !!!

Message par manhattan » 09 mai 2019, 19:16

Poster la réponse deux fois ne la rend pas plus juste :mrgreen:

87 victoires pro qui fait mieux, personne, c'est un fait.
Après faire son classement en prenant un point ou un autre est une interprétation, un point de vue biaisé.
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: TIGER IS BACK !!!

Message par eglishadow » 09 mai 2019, 19:19

manhattan a écrit : 09 mai 2019, 19:16 Poster la réponse deux fois ne la rend pas plus juste :mrgreen:

87 victoires pro qui fait mieux, personne, c'est un fait.
Après faire son classement en prenant un point ou un autre est une interprétation, un point de vue biaisé.
amen :mrgreen: :lol:
relis ce que dis Fum stp merci :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6863
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: TIGER IS BACK !!!

Message par manhattan » 09 mai 2019, 19:31

J'ai lu et c'est bizarre je l'ai pris pour toi :mrgreen: .
Par contre je pense que Tiger veut être le plus grand du monde sur tous les points et que le record des 18 (au moins l'idée) et les 91 victoires PGA l'ont aidés à remonter la pente en plus de la motivation familiale (que ses enfants le voient gagner).
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: TIGER IS BACK !!!

Message par eglishadow » 09 mai 2019, 19:36

manhattan a écrit : 09 mai 2019, 19:31 J'ai lu et c'est bizarre je l'ai pris pour toi :mrgreen: .
Par contre je pense que Tiger veut être le plus grand du monde sur tous les points et que le record des 18 (au moins l'idée) et les 91 victoires PGA l'ont aidés à remonter la pente en plus de la motivation familiale (que ses enfants le voient gagner).
pas grave ..dommage Fum est un de mes bons amis sur GT et je ne l'imagine pas être désagréable envers son vieux pote :wink: !
c'est possible pour le reste de la phrase , je te l'accorde :wink: le plus grand du monde... nous verrons, possible
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
pil42300
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1657
Inscription : 04 mai 2010, 21:22
Index : 8

Re: TIGER IS BACK !!!

Message par pil42300 » 09 mai 2019, 19:54

eglishadow a écrit : 09 mai 2019, 19:08 effectivement 18 à 15 que ça te desserve est que je crois que ton idolâtrie dépasse la bonne foi : être présent en majeur avec une opposition plus forte que sous Tiger c'est le fait du plus grand joueur (pour le moment)
Je suis toujours pas d'accord :lol: :lol: :lol: :lol:
D : Ping Anser 12°, manche Alta 55 stiff
B 3 : Dans le coffre
Hy : Kasco 19°, regular
F2 : Mizu FliHi c-taper lite
F4: mizu Fli-Hi Nippon 950 R
F5/PW :mizu mp60, Nippon 950 R
W : Cleveland Reg 588 fd 50-58°
P : Argolf Merlin

Why Golf ? Because Fore...!!!!

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: TIGER IS BACK !!!

Message par eglishadow » 09 mai 2019, 20:06

pil42300 a écrit : 09 mai 2019, 19:54
eglishadow a écrit : 09 mai 2019, 19:08 effectivement 18 à 15 que ça te desserve est que je crois que ton idolâtrie dépasse la bonne foi : être présent en majeur avec une opposition plus forte que sous Tiger c'est le fait du plus grand joueur (pour le moment)
Je suis toujours pas d'accord :lol: :lol: :lol: :lol:
on s'en fout :lol: :lol: :lol:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6863
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: TIGER IS BACK !!!

Message par manhattan » 09 mai 2019, 20:08

opposition plus forte :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: TIGER IS BACK !!!

Message par eglishadow » 09 mai 2019, 20:12

le chœur des vierges énamourées :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
pil42300
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1657
Inscription : 04 mai 2010, 21:22
Index : 8

Re: TIGER IS BACK !!!

Message par pil42300 » 09 mai 2019, 20:14

comme dirait un ami : mon opinion n'est pas opposable ! :lol: :lol:
D : Ping Anser 12°, manche Alta 55 stiff
B 3 : Dans le coffre
Hy : Kasco 19°, regular
F2 : Mizu FliHi c-taper lite
F4: mizu Fli-Hi Nippon 950 R
F5/PW :mizu mp60, Nippon 950 R
W : Cleveland Reg 588 fd 50-58°
P : Argolf Merlin

Why Golf ? Because Fore...!!!!

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: TIGER IS BACK !!!

Message par eglishadow » 09 mai 2019, 20:19

pil42300 a écrit : 09 mai 2019, 20:14 comme dirait un ami : mon opinion n'est pas opposable ! :lol: :lol:
c'est pas une opinion c'est de l'idolâtrie :mrgreen: :lol: :lol: pas non plus opposable car c'est une maladie incurable, je compatis :mrgreen:
allez amusez vous bien les gamins
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: TIGER IS BACK !!!

Message par Nostressleia » 09 mai 2019, 20:59

On se croirait sur le post de Dubush :mrgreen:

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: TIGER IS BACK !!!

Message par F30 » 09 mai 2019, 21:08

Je suis modérateur sur un forum de bavaroises (les voitures hein) que je délaisse à cause de ce genre d’échange....je vous avoue être stupéfait de trouver cela aussi ici.... :roll:
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: TIGER IS BACK !!!

Message par F30 » 09 mai 2019, 22:05

:mrgreen: :lol:
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: TIGER IS BACK !!!

Message par eglishadow » 09 mai 2019, 22:08

Fumsek a écrit : 09 mai 2019, 21:58
Nostressleia a écrit : 09 mai 2019, 20:59 On se croirait sur le post de Dubush :mrgreen:
on pourrait ouvrir un post sur "qui a été le meilleur coach de Tiger Woods : B. Harmon, Hank Haney ou S. Foley?" je sens que ça pourrait être divertissant... :mrgreen:
c'était pas Groult ? excusez je dois confondre c'est la vieillerie :roll: désolé je :arrow:
plus sérieusement, je serai heureux que TW accroche un nouveau majeur cette année
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: TIGER IS BACK !!!

Message par eglishadow » 09 mai 2019, 22:23

Fumsek a écrit : 09 mai 2019, 22:15
eglishadow a écrit : 09 mai 2019, 22:08
Fumsek a écrit : 09 mai 2019, 21:58 on pourrait ouvrir un post sur "qui a été le meilleur coach de Tiger Woods : B. Harmon, Hank Haney ou S. Foley?" je sens que ça pourrait être divertissant... :mrgreen:
c'était pas Grout ? excusez je dois confondre c'est la vieillerie :roll: désolé je :arrow:
plus sérieusement, je serai heureux que TW accroche un nouveau majeur cette année
tu veux parler de Grout (qui s'appelait Jack, en plus, quelle idée...)? profession : dresseur d'ours (doré, of course) :wink: :mrgreen:
voui ! j'ai de trop gros doigts et je tremble
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
cyberfantome
Par Expert
Par Expert
Messages : 734
Inscription : 20 juin 2011, 12:37
Index : 18,9
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : paris

Re: TIGER IS BACK !!!

Message par cyberfantome » 10 mai 2019, 21:13

J'aime bien car depuis quelques années est apparu une nouvelle race de suiveur ... Les haters ... Je préfère pour ma part être groupie et en suis fier...

Je laisse les haters suivre les autres stars du tour, moi perso, je ferme la TV mais chacun ses passions. J'ai trois groupes FB sur des Joueurs, Rory, Jordan mais le seul qui me fait vibrer C'est le Tigre.

Ah oui et pour moi 4 tournois du grand chelem d'affilé ... C'est un grand chelem. L'opinion des haters m'importe peu.
https://www.gamegolf.com/player/cyberfantome
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Fers wishon eq1 nx du sw-5 / shaft steel fiber 80
Fers Sterling LW / shaft S2S black 85
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: TIGER IS BACK !!!

Message par eglishadow » 10 mai 2019, 21:48

cyberfantome a écrit : 10 mai 2019, 21:13 J'aime bien car depuis quelques années est apparu une nouvelle race de suiveur ... Les haters ... Je préfère pour ma part être groupie et en suis fier...

Je laisse les haters suivre les autres stars du tour, moi perso, je ferme la TV mais chacun ses passions. J'ai trois groupes FB sur des Joueurs, Rory, Jordan mais le seul qui me fait vibrer C'est le Tigre.

Ah oui et pour moi 4 tournois du grand chelem d'affilé ... C'est un grand chelem. L'opinion des haters m'importe peu.
on n'est pas DU TOUT "haters" mais on (certains autres) remet l'Eglise au milieu du village (sans haine ni adoration) en rappelant simplement l'origine du mot 'grand chlem" qui fut attribué pour 4 majeurs à l'époque à Bobby Jones , et ne fut jamais refait , c'est tout !
Il existe un autre mot plus juste pour Tiger et que l'on ne pourra jamais lui enlever et qui pourrait être attribué à d'autres (pas facile pourtant "le Tiger Slam " , exploit de 4 majeurs de suite qui est exploit d'exception aussi.

encore un mot anglais assez faux "haters" : j'aime bcp le Tigre pour ma part mais ne serais jamais adorateur aveugle, bien que ce joueur me fasse vibrer aussi et que bcp ignorent les exploit d'autres joueurs tels que Byron NELSON et autres raretés qui ont fait la longue histoire du golf, dans des conditions parfois difficiles
On aime le golf en priorité, avec Tiger évidemment.
… et puis je préfère les spectateurs plus amoureux du golf que de ses stars qui respectent les autres joueurs partageant la partie de l'extra terrestre qu'est Tiger…. c'est pourquoi l' Arnie's Army (pour Palmer) m'a souvent déplu par ses excès .
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
cyberfantome
Par Expert
Par Expert
Messages : 734
Inscription : 20 juin 2011, 12:37
Index : 18,9
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : paris

Re: TIGER IS BACK !!!

Message par cyberfantome » 10 mai 2019, 22:31

Désolé je suis athée... Donc les églises... Sur le grand chelem je vais pas y revenir puisque je partage mon opinion et c'est.suffisant.

Mais la. Discussion y a quelques années sur ce même post était que Tiger n'est reviendrait jamais à son plus haut niveau... Puis comme les haters/amoureux des églises ont du mal avec les faits ^^ on essaie de dénigrer le Tigre sur son soit disant peu de fair play... Puis comme on arrive à rien prouver .. Ce sont ses fans qui font du bruit sur les parcours et c'est donc sa faute...

Et donc la marmotte elle remet le chocolat dans le papier alu ... Mais oui...

Bref Le tigre restera dans l'histoire du golf comme Bobby ou Jack ou palmer,... . Et sur bien des aspects il les a déjà dépassé ...
https://www.gamegolf.com/player/cyberfantome
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Fers wishon eq1 nx du sw-5 / shaft steel fiber 80
Fers Sterling LW / shaft S2S black 85
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0

Répondre

Revenir à « JOUEURS PRO »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités