Tiger Woods

Discutez ici de vos joueurs favoris

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Gribouille45
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 274
Inscription : 17 mai 2015, 11:58
Index : 50

Re: Tiger Woods

Message par Gribouille45 » 29 janv. 2018, 22:05

Bonsoir,

Mamadou Gribouille ne lit pas dans les os de poulet et Butch Gribouille n’est pas capable d’évaluer ses qualités de progression au driver...

Mais j’ai envie d’y croire à un nouveau majeur


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"La raison pour laquelle un pro vous demande de garder la tête basse est de vous empêcher de le voir rire"
(Phyllis Diller)

bingbangbou
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 75
Inscription : 14 sept. 2010, 03:44
Index : 12

Re: Tiger Woods

Message par bingbangbou » 29 janv. 2018, 22:09

Pour ma part, je pense que Tiger peut gagner d'autres majeurs. Car il a un mental hors norme et ça ne dépend pas de l'âge et ni du physique. Etre capable de batailler autant sur 4 jours avec un drive aussi "pourri" (alors que le score global du champs de joueur est faible ce qui montre la difficulté du parcours surtout du rough), en passant le cut sur le dernier trou , il faut avoir une confiance et une détermination hors du commun.
Donc dès qu'il aura repris ses habitudes et si son physique tient, alors il faudra compter sur lui pour la gagne.

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Tiger Woods

Message par Franc38 » 29 janv. 2018, 22:13

eglishadow a écrit : 29 janv. 2018, 21:45 je ne te donne pas tord c'est possible

mais dire qu'il passe du M1 au M2 (et "sa nouvelle puissance") c'est un peu dire que le gars va dans un magasin et essaie un driver du rack comme ça et puis change et doit s'habituer :roll:
Tiger c'est Tiger, et il y a autant de différence (pas cosmétique) entre ses drivers qu'avec la Ferrari qu'il peut s'acheter chez un concessionnaire et la F1 de Vettel...donc il aura le driver comme il veut, na. :mrgreen: On parle de Tiger là !!!!
et la longueur au drive perso, je crois qu'on s'en fout (du moins moi :mrgreen: ) surtout si ce n'est pas où il faut aller, car les bons se valent à peu près question distance et parfois les "un peu plus courts" passent quand même devant...
"passer de chipping de HCP 36 ?????? à pro" étonnant non ? 8) :roll:
je pense qu'il a toujours été excellent au fers , aux wedges , au petit jeu , parfois excellent au drive et parfois pas terrible du tout sur ce jeu particulier mais avec des coups de génie pour revenir

je connais un type qui est capable d'exploit du genre dont tu parles, après avoir visité la jungle, les roughs et les bunkers mais il est mort et qui souhaitait des FW bien plus étroits pour que tout le monde joue du rough comme lui :mrgreen:

et puis sur Augusta il sera toujours invité
Exact.
Les médias ont "survendu" la longueur de Tiger (aujourd'hui il est dans le tiers des longs mais pas plus que pas mal d'autres). Mais sa force ça a toujours été un petit jeu ultra précis et un putting super bon. Et d'ailleurs en regardant le Farmers' c'est toujours le cas : long au driver mais pas forcément tant que ça en moyenne, et en arrosant un peu (moins qu'un Phil... ou un Seve :wink: ), des bons ou très bons fers depuis un peu partout et un putting qui d'une façon générale était TRRRESSS bon, pour ne pas dire extra-terrestre parfois. Tiger, quoi.
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
koil
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 887
Inscription : 22 août 2013, 18:47
Index : 19,8

Re: Tiger Woods

Message par koil » 30 janv. 2018, 16:35

Pour ma part j'ai des gros doute sur son retour ne serait ce que dans le top 20 mondial.

La concurrence n'a jamais été aussi féroce et plus jeune. Il sera difficile de faire comme Woods ou Federer dans le futur car la densité technique a pas fortement évolué mais physique oui. Autant Federer a un jeu pas traumatisant autant woods c'est autre chose, quelques golfeurs ne veront pas les parcours à 50 ans comme Jimenez ou mickelson.
Driver Callaway GBB epic 10.5° Matrix Ozyk black Tie 75M4 S
B3 Nike Vapor flex 15°Mitsubushi Dianama s+ 60 S
H3 Callaway epic19°
F4 utiltity callaway 24° project X 6.0
Fer Callaway Apex CF16 project x LZ 6.0 du 5 au AW.
W Callaway MDD5 jaws full toe 54.10 58.10
Putter Odyssey Indianapolis toulon design
loic_koil sur Instagram

Avatar de l’utilisateur
pil42300
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1657
Inscription : 04 mai 2010, 21:22
Index : 8

Re: Tiger Woods

Message par pil42300 » 30 janv. 2018, 18:52

Je me répète mais ceux qui n'ont pas connu Tiger en live ne peuvent pas comprendre...

Si sa santé et son dos tiennent, il reviendra dans le top 5, voire N°1 et re-gagnera tournois et majeur.
Par contre, je suis d'accord : c'est un gros SI...

Puisque tu parles de Federer : quand il a la santé, tu mises combien sur les autres, même les jeunes ??
D : Ping Anser 12°, manche Alta 55 stiff
B 3 : Dans le coffre
Hy : Kasco 19°, regular
F2 : Mizu FliHi c-taper lite
F4: mizu Fli-Hi Nippon 950 R
F5/PW :mizu mp60, Nippon 950 R
W : Cleveland Reg 588 fd 50-58°
P : Argolf Merlin

Why Golf ? Because Fore...!!!!

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Tiger Woods

Message par eglishadow » 30 janv. 2018, 18:59

pil42300 a écrit : 30 janv. 2018, 18:52 Je me répète mais ceux qui n'ont pas connu Tiger en live ne peuvent pas comprendre...

Si sa santé et son dos tiennent, il reviendra dans le top 5, voire N°1 et re-gagnera tournois et majeur.
Par contre, je suis d'accord : c'est un gros SI...

Puisque tu parles de Federer : quand il a la santé, tu mises combien sur les autres, même les jeunes ??
il y en a assez peu ici qui n'ont pas connu Tiger (ce n'est pas Vardon tout de même ! N'est-ce pas Franck ? :mrgreen: )
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

thorskin
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1303
Inscription : 09 mars 2010, 18:54
Index : 8,6

Re: Tiger Woods

Message par thorskin » 30 janv. 2018, 20:02

Franc38 a écrit : 29 janv. 2018, 22:13

Exact.
Les médias ont "survendu" la longueur de Tiger (aujourd'hui il est dans le tiers des longs mais pas plus que pas mal d'autres). Mais sa force ça a toujours été un petit jeu ultra précis et un putting super bon.
Ce n'est pas pour rien que quand on a reculé les départs on a appelè çà des "Tiger tees"
Au début de sa carrière peu de joueurs avaient la longueur pour toucher les par5 en 2 et au mieux ils tapaient un bois au second coup.
Avec sa longueur Tiger pouvait tous les prendre en 2 et généralement avec un fer.
Et bien entendu il tapait des wedges sur les par4, donc il mettait plus de balles près des trous.
Le chipping lui permettait de sauver les pars quand il avait raté les greens.
Le putting associé à la précision des fers lui permettait de faire des birdies.

La force de Tiger a toujours été de ne pas avoir de point faible, sauf quand il est blessé.
Driver : Acer Leggera 10°5 sur SK Fiber Lite Revolution regular 46"1/2
hybrides : Acer XF 16°, 19°, 22° sur SK Fiber Pure Energy regular 43", 42"1/2, 42"
fers : Taylormade Tour burner du 3 au pw graphite regular
wedges Taylormade Tp-z 52° 56° 60°
putter Taylormade Itsy Bitsy

thorskin
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1303
Inscription : 09 mars 2010, 18:54
Index : 8,6

Re: Tiger Woods

Message par thorskin » 30 janv. 2018, 20:13

eglishadow a écrit : 29 janv. 2018, 21:45
mais dire qu'il passe du M1 au M2 (et "sa nouvelle puissance") c'est un peu dire que le gars va dans un magasin et essaie un driver du rack comme ça et puis change et doit s'habituer :roll:
Le changement c'est la face twist qui change la trajectoire des balle décentrées.
Tu vas me dire OK mais Tiger il centre ses balles. Et bien non ! Tiger a pris l'habitude de jouer des balles prises avec le talon pour obtenir petit un pull-fade pour sécuriser le fairway. Il faut qu'il s'habitue à ces nouvelles trajectoires.
Driver : Acer Leggera 10°5 sur SK Fiber Lite Revolution regular 46"1/2
hybrides : Acer XF 16°, 19°, 22° sur SK Fiber Pure Energy regular 43", 42"1/2, 42"
fers : Taylormade Tour burner du 3 au pw graphite regular
wedges Taylormade Tp-z 52° 56° 60°
putter Taylormade Itsy Bitsy

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Tiger Woods

Message par eglishadow » 30 janv. 2018, 20:19

tout les pro du PGA et en Europe essaient d'avoir les par 5 en deux ET DEPUIS longtemps
Évidemment Tiger tape très, très loin, mais il y en a d'autres.
associé aux balles qui donnent moins de spin et un matériel plus performant,
on aurait dit Daly tee ou ....
autre Sindelar, Greg Norman (qui arrosait très peu) , Fred "boom bom " Couples, Holmes, D Loves III, Watson , Johnson etc...
Il a eu un niveau d'extra terrestre et pas vraiment de concurrence à son niveau, je souhaite que ça revienne.

et toucher les par 4 avec un wedges... pas vraiment nouveau non ?
Il a eu des faiblesses au drive au passage du métal au graphite, et puis re boom :wink:
Bon reste que le champ des joueurs pro tape loin dans l'ensemble et que ça se jouera à la précision, pas combien en yards mais comment
je lui souhaite vraiment d'y parvenir
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Tiger Woods

Message par eglishadow » 30 janv. 2018, 20:24

thorskin a écrit : 30 janv. 2018, 20:13
eglishadow a écrit : 29 janv. 2018, 21:45
mais dire qu'il passe du M1 au M2 (et "sa nouvelle puissance") c'est un peu dire que le gars va dans un magasin et essaie un driver du rack comme ça et puis change et doit s'habituer :roll:
Le changement c'est la face twist qui change la trajectoire des balle décentrées.
Tu vas me dire OK mais Tiger il centre ses balles. Et bien non ! Tiger a pris l'habitude de jouer des balles prises avec le talon pour obtenir petit un pull-fade pour sécuriser le fairway. Il faut qu'il s'habitue à ces nouvelles trajectoires.
Non je ne te dirai pas cela (prise avec le talon c'est relatif quand même) mais je ne crois pas trop à la "nouvelle puissance des drivers" (depuis que je joue on me l'a vendue une centaine de fois cette affirmation :mrgreen: ) , à certains plus faciles que d'autres oui, ça me paraît plausible
j'aime bien le nom de face "twist" (tordue) qui change la face des balles décentrées, j'aimerais bien savoir comment d'autres marques appellent cela
Cela étant les M1 et M2 sont de très bons drivers
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

bingbangbou
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 75
Inscription : 14 sept. 2010, 03:44
Index : 12

Re: Tiger Woods

Message par bingbangbou » 30 janv. 2018, 21:26

Si son physique tient, avec encore un peu de temps pour se ré-habituer aux tournois, il y aura obligatoirement des tournois ou il jouera la gagne. La question est : cela arrivera-t-il aussi souvent qu'à sa belle époque ?
Donc potentiellement, il a encore ses chances dans les majeurs.

Avatar de l’utilisateur
MAT12
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1381
Inscription : 01 janv. 2014, 11:04
Index : 7,7
Localisation : St Genis Laval

Re: Tiger Woods

Message par MAT12 » 30 janv. 2018, 21:29

Qu'est ce qu'il le pousse à continuer?
Peut être simplement juste qu'il adore le golf et que c'est toute sa vie

Avatar de l’utilisateur
pil42300
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1657
Inscription : 04 mai 2010, 21:22
Index : 8

Re: Tiger Woods

Message par pil42300 » 30 janv. 2018, 23:32

eglishadow a écrit : 30 janv. 2018, 18:59
il y en a assez peu ici qui n'ont pas connu Tiger (ce n'est pas Vardon tout de même ! N'est-ce pas Franck ? :mrgreen: )
Son dernier majeur date de 2009, ça fait qd même presque 10ans. Et l'embellie de 2013 a été assez courte.

Bien sur, tout le monde ici connait Tiger mais on est peut etre un peu moins à lavoir vu atomiser tout le monde depuis 97 !😉😉
D : Ping Anser 12°, manche Alta 55 stiff
B 3 : Dans le coffre
Hy : Kasco 19°, regular
F2 : Mizu FliHi c-taper lite
F4: mizu Fli-Hi Nippon 950 R
F5/PW :mizu mp60, Nippon 950 R
W : Cleveland Reg 588 fd 50-58°
P : Argolf Merlin

Why Golf ? Because Fore...!!!!

Avatar de l’utilisateur
FreLy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1009
Inscription : 10 juil. 2011, 18:15
Index : 16,4
Pays : Belgique

Re: Tiger Woods

Message par FreLy » 30 janv. 2018, 23:58

Si le dos tient le coup, je suis prêt à mettre une (petite) pièce sur Tiger.

Il a qq chose en plus que beaucoup d'autres joueurs, à savoir un mental de gagneur en acier trempé.

Let's see... :wink:
Imagine there's no countries
It isn't hard to do
Nothing to kill or die for
And no religion too
Imagine all the people
Living life in peace...

thorskin
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1303
Inscription : 09 mars 2010, 18:54
Index : 8,6

Re: Tiger Woods

Message par thorskin » 01 févr. 2018, 17:13

eglishadow a écrit : 30 janv. 2018, 20:19 tout les pro du PGA et en Europe essaient d'avoir les par 5 en deux ET DEPUIS longtemps
J'ai regardé les stats du pgatour et au début de la carrière de Tiger on était loin des distances d'aujourd'hui.
La moyenne des joueurs tapait à 265 yards ( environ 240 m ), les plus courts à seulement 240 yards ( moins de 220m )
Tiger et Daly étaient 30 yards au dessus de la moyenne.

Globalement, si tu enlèves Tiger et Daly les distances min, moyennes et max ont augmenté de 30 yards entre 1997 et 2017
Tiger et Daly étaient encore 10 yards plus longs que le 3ème.

A l'époque le pro moyen pouvait espèrer faire 460m avec drive-bois 3 ce qui était trop court pour une majorité de par 5.
Et quand Tiger jouait le wedge sur un par 4, le pro moyen jouait fer 6.
Driver : Acer Leggera 10°5 sur SK Fiber Lite Revolution regular 46"1/2
hybrides : Acer XF 16°, 19°, 22° sur SK Fiber Pure Energy regular 43", 42"1/2, 42"
fers : Taylormade Tour burner du 3 au pw graphite regular
wedges Taylormade Tp-z 52° 56° 60°
putter Taylormade Itsy Bitsy

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Tiger Woods

Message par eglishadow » 01 févr. 2018, 18:04

thorskin a écrit : 01 févr. 2018, 17:13
eglishadow a écrit : 30 janv. 2018, 20:19 tout les pro du PGA et en Europe essaient d'avoir les par 5 en deux ET DEPUIS longtemps
J'ai regardé les stats du pgatour et au début de la carrière de Tiger on était loin des distances d'aujourd'hui.
La moyenne des joueurs tapait à 265 yards ( environ 240 m ), les plus courts à seulement 240 yards ( moins de 220m )
Tiger et Daly étaient 30 yards au dessus de la moyenne.

Globalement, si tu enlèves Tiger et Daly les distances min, moyennes et max ont augmenté de 30 yards entre 1997 et 2017
Tiger et Daly étaient encore 10 yards plus longs que le 3ème.

A l'époque le pro moyen pouvait espèrer faire 460m avec drive-bois 3 ce qui était trop court pour une majorité de par 5.
Et quand Tiger jouait le wedge sur un par 4, le pro moyen jouait fer 6.
Loin , Très loin ? ah !!! Amen
je crois que tu as bien regardé en dehors de Daly (Norman, Loves III, Sluman, Mickelson, Norman, Goosen et bien d'autres...) donc amen :wink:

mais comme je te dis, heureusement, qu'à part pour quelques uns la distance au drive n'est pas tout, sinon tout ceux qui drivent plus loin que lui seraient les meilleurs (Finau, Strohmeyer, Mullinas, Tway, List etc...).
Tu parles de "pro moyens" comparés à Woods, il faudrait comparer des grands vainqueurs de majeurs ou de tournois, et encore ce n'est pas le même matos.

mais je vois que c'est encore la distance qui est préférée à la précision du drive et à la suite du drive on est sur GT :mrgreen:

heureusement Woods est excellent au putting et autour des greens et son jeu de wedges semblent revenir et c'est tant mieux, j'adore le voir joeur.
Il serait aussi intéressant de lire ce que dit woods sur les balles et sur les greens d'Augsuta et le tournoi, très instructif

edit 30 yards ça fait en gros 27 m soit 2 clubs pros moyens
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Tiger Woods

Message par eglishadow » 01 févr. 2018, 18:42

petit cadeau !
Tiger jeune

Image
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

thorskin
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1303
Inscription : 09 mars 2010, 18:54
Index : 8,6

Re: Tiger Woods

Message par thorskin » 01 févr. 2018, 19:56

eglishadow a écrit : 01 févr. 2018, 18:04
je crois que tu as bien regardé en dehors de Daly (Norman, Loves III, Sluman, Mickelson, Norman, Goosen et bien d'autres...) donc amen :wink:
Ce groupe là était 10 yards derrière Tiger et ils étaient 20 yards plus longs que la moyenne, comme les gros frappeurs d'aujourd'hui qui ont aussi 20 yards de plus que la moyenne.

Mais ce qui faisait surtout la différence c'est qu'à l'époque les parcours n'étaient pas dessinés pour ces longueurs. Et 30 yards c'est ce qui permettait de couper des doglegs en passant au dessus des obstacles. Maintenant les obstacles sont plus loin.

Regardes le cas typique du 13 d'Augusta. En 97 très peu de joueurs pouvaient l'attaquer en 2 car il fallait être assez long et sur la droite du fairway pour avoir l'ouverture. Comme c'est un des rares trous qui n'a pas été rallongé c'est devenu quasiment un par 4.

Tu as le souvenir de joueurs attaquant les par5 en 2, (et moi aussi) , mais à l'époque on ne voyait à la télé que les 9 derniers trous des dernières parties du week-end des majeurs, pas les pros moyens qui ont raté le cut ou n'étaient pas qualifiés.
Driver : Acer Leggera 10°5 sur SK Fiber Lite Revolution regular 46"1/2
hybrides : Acer XF 16°, 19°, 22° sur SK Fiber Pure Energy regular 43", 42"1/2, 42"
fers : Taylormade Tour burner du 3 au pw graphite regular
wedges Taylormade Tp-z 52° 56° 60°
putter Taylormade Itsy Bitsy

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Tiger Woods

Message par Franc38 » 01 févr. 2018, 20:28

Juste comme ça, Ben Hogan avait, à la quarantaine bien avancée, une vitesse de swing dans les 135/140 mph (plus rapide que Tiger à sa meilleure époque). Mike Austin tournait à quasiment 150 mph (des vitesses de long-driver d'aujourd'hui) jusqu'à un âge avancé.
Austin détient toujours le record de longueur au drive en tournois, 515 yards. Avec un persimon sur shaft acier et des vieilles balles, à la soixantaine... Il était bien plus long que Tiger, malgré un matos plus ancien.

Devine qui a marqué durablement les esprits ? (On oublie Hogan qui a, lui aussi, une place au firmament du panthéon éternel du golf)... Indice, son prénom n'est pas Mike, mais Eldrick et il est connu par un nom d'animal sauvage...


Pour conclure, la vraie grande force des vrais "plus grands" c'est justement de ne pas avoir eu de "grande force" plus grande que le reste de leur jeu. Pour prendre Tiger ou Jack (mais ça vaut aussi pour Hogan, Snead, etc. ) c'étaient (sont) des drivers très longs et puissants, de superbes joueurs de fers, des artistes du wedge et des putters extraordinaires. Sur chaque point ils étaient "parmi les très bons" mais eux seuls étaient "parmi les très bons" dans TOUS les secteurs du jeu, mental et préparation compris.
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Garicoubis
Par Expert
Par Expert
Messages : 633
Inscription : 22 août 2017, 20:43
Index : 17,8
Localisation : Nice

Re: Tiger Woods

Message par Garicoubis » 02 févr. 2018, 12:36

FreLy a écrit : 30 janv. 2018, 23:58 Si le dos tient le coup, je suis prêt à mettre une (petite) pièce sur Tiger.

Il a qq chose en plus que beaucoup d'autres joueurs, à savoir un mental de gagneur en acier trempé.

Let's see... :wink:
YES !!!!!

Tom Watson en 2009 à 59 ans au British, joue la gagne pendant tout le tournoi et perd en play-off sur 4 trous contre Stewart Cink.

Pas de pitié pour les quinqua :( alors que tout le monde souhaitait la victoire de Watson, 16 ans après son dernier Majeur :shock:
Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas !
C'est parce que l'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque

Avatar de l’utilisateur
hejulien
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1668
Inscription : 24 juil. 2008, 09:14
Index : 9,4

Re: Tiger Woods

Message par hejulien » 04 févr. 2018, 21:41

La vraie motivation de Tiger c'est pas le record en majeur ! C'est le record de Snead (nombre de victoire en tournoi)
Driver : Taylormade M2 10,5°/ Matrix Ozik White Tie
Bois 3 Callway XR
Hybride 21°Adams Idea A12
Série Wilson Staff F5 du 4 au PW
Wegdes Wilson Staff FG PMP 52°/56°/60°
Putter Scotty Cameron Futura X

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Tiger Woods

Message par eglishadow » 04 févr. 2018, 23:17

hejulien a écrit : 04 févr. 2018, 21:41 La vraie motivation de Tiger c'est pas le record en majeur ! C'est le record de Snead (nombre de victoire en tournoi)
en effet c'est faisable, pas très loin en fait , plus que 4 :D Snead a eu une longue très longue carrière 30 ans (de 1936 à 1976) sur le PGA, Tiger c'est sur 18 années
pas idiot
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5570
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Tiger Woods

Message par Nostressleia » 14 févr. 2018, 08:35

Tiger Woods jouera dans la même partie que Rory et Justin Thomas pour le Genesis Open cette semaine : https://www.lequipe.fr/Golf/Actualites/ ... pen/875616

Garicoubis
Par Expert
Par Expert
Messages : 633
Inscription : 22 août 2017, 20:43
Index : 17,8
Localisation : Nice

Re: Tiger Woods

Message par Garicoubis » 14 févr. 2018, 11:36

Nostressleia a écrit : 14 févr. 2018, 08:35 Tiger Woods jouera dans la même partie que Rory et Justin Thomas pour le Genesis Open cette semaine : https://www.lequipe.fr/Golf/Actualites/ ... pen/875616
Pow pow pow !

Dans ma théorie, souvent vérifiée, qui veut qu'une belle et "grosse" composante de joueurs, entraîne de bons scores, je suis curieux voir ce mix se tirer la bourre. :D
Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas !
C'est parce que l'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7827
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Tiger Woods

Message par Corsaire » 14 févr. 2018, 11:40

Justin moyen en ce début d'année, après saison fatiguante.
Rory vient de rater le cut.
Tiger a pas joué depuis un moment.

Je souhaite comme toi que ça se tire la bourre, et qu'à la fin Rory gagne :mrgreen:

8 )

Thomas :D

#LOL
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Garicoubis
Par Expert
Par Expert
Messages : 633
Inscription : 22 août 2017, 20:43
Index : 17,8
Localisation : Nice

Re: Tiger Woods

Message par Garicoubis » 14 févr. 2018, 11:59

ALP a écrit : 14 févr. 2018, 11:38
Garicoubis a écrit : 14 févr. 2018, 11:36
Nostressleia a écrit : 14 févr. 2018, 08:35 Tiger Woods jouera dans la même partie que Rory et Justin Thomas pour le Genesis Open cette semaine : https://www.lequipe.fr/Golf/Actualites/ ... pen/875616
Pow pow pow !

Dans ma théorie, souvent vérifiée, qui veut qu'une belle et "grosse" composante de joueurs, entraîne de bons scores, je suis curieux voir ce mix se tirer la bourre. :D
Pas certain qu'ils se tirent tant que ça la bourre ....Mais sait on jamais :wink:

8 )

Alain :D
Petite parenthèses au sujet (quoique :roll: ) ! Dans de grosses compétitions où nos français ont parfois la chance d'être qualifiés pour y participer, j'ai remarqué que lorsque les "pointures" sont associées dans les parties des 2 premiers tours/jours, leurs chances d'être dans le haut du classement, voire de gagner, sont nombreuses.

Je sais que les organisateurs essaient de créer des parties "spéciales" pour le public, mais si un tirage au sort intégral existait (par exemple dans les Majeurs), je pense que l'on pourrait voir et avoir de belles surprises, et pourquoi pas de nos Bleus.

Pour en revenir au sujet, cette triplette est superbe et j'espère que le cocktail proposé va tirer TOUT ce petit monde vers le haut :D
Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas !
C'est parce que l'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7827
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Tiger Woods

Message par Corsaire » 14 févr. 2018, 12:04

Faut bien se dire, qu'au même titre que la diffusion des JO à des heures bien pour les USA, le golf répond à la TV (et à l'argent)
Si tu éclates les 10 meilleurs joueurs en 10 parties : caméras, sons, etc. c'est le bordel.

Tu les mets sur 2 parties, et t'es tranquille pour les moyens techniques...
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
MAT12
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1381
Inscription : 01 janv. 2014, 11:04
Index : 7,7
Localisation : St Genis Laval

Re: Tiger Woods

Message par MAT12 » 14 févr. 2018, 19:13

Corsaire a écrit : 14 févr. 2018, 11:40 Justin moyen en ce début d'année, après saison fatiguante.
Rory vient de rater le cut.
Tiger a pas joué depuis un moment.

Je souhaite comme toi que ça se tire la bourre, et qu'à la fin Rory gagne :mrgreen:

8 )

Thomas :D

#LOL
Yep ça sent plutôt le fly de loosers qu'autre chose...

Bede
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 264
Inscription : 03 déc. 2014, 20:30
Index : 11,8

Re: Tiger Woods

Message par Bede » 14 févr. 2018, 21:00

Houla , t'es fou , tu va te faire lyncher 😀
Bede

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6891
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: Tiger Woods

Message par manhattan » 14 févr. 2018, 21:04

Mat qui ?
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

Avatar de l’utilisateur
MAT12
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1381
Inscription : 01 janv. 2014, 11:04
Index : 7,7
Localisation : St Genis Laval

Re: Tiger Woods

Message par MAT12 » 14 févr. 2018, 21:23

Les 3 pour être honnête, mais Rory peut envoyer sec

Avatar de l’utilisateur
MAT12
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1381
Inscription : 01 janv. 2014, 11:04
Index : 7,7
Localisation : St Genis Laval

Re: Tiger Woods

Message par MAT12 » 14 févr. 2018, 21:27

Je parle sur la forme du moment les gars!
:D

Marf
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 320
Inscription : 13 déc. 2017, 09:33
Index : Non classé

Re: Tiger Woods

Message par Marf » 15 févr. 2018, 10:28

A part les grosses parties pour l'organisateur/télévision qui semblent être faite de manière totalement partiales, comment ça se passe pour les autres ? Tirage au sort ? Classement quelconque avant le tournoi ? Prise en compte des souhaits de certains joueurs ? D'incompatibilité entre joueurs (genre on évite de mettre ensemble des types qui ont un passif entre eux et qui pourraient en venir aux mains :lol: )

Avatar de l’utilisateur
sebdardilly
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1223
Inscription : 19 avr. 2013, 15:10
Index : 8,7
Localisation : Earth

Re: Tiger Woods

Message par sebdardilly » 15 févr. 2018, 10:35

Tee time heure française a 16h22 ou 19h22??? J ai 2 infos différentes à ce sujet
Driver callaway BB Epic10.5° shaft Oban devotion 6R - Srixon ZU65 18° - Fer Srixon Z565 4-PW - Wedges Cleveland RTX3 48°-52°-56° - Nippon shaft Zelos 7r - Putter Odyssey Exo Strokelab Seven mini 33i

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7827
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Tiger Woods

Message par Corsaire » 15 févr. 2018, 10:42

10h22 heure locale, Californie, donc je dirai 19h22, et vu que le direct commence à 20h sur le faisceau ça doit être ça ;-)
Sinon ils auraient pris plus tôt l'antenne.
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5570
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Tiger Woods

Message par Nostressleia » 15 févr. 2018, 10:56

Pour moi cela serait 16h22 car il demarre a 7:22 am a Los Angeles (et qu il y a +9h entre les deux) :?:

Avatar de l’utilisateur
sebdardilly
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1223
Inscription : 19 avr. 2013, 15:10
Index : 8,7
Localisation : Earth

Re: Tiger Woods

Message par sebdardilly » 15 févr. 2018, 11:34

Merci les gars.....suis bien avancé là :lol: :lol:
Driver callaway BB Epic10.5° shaft Oban devotion 6R - Srixon ZU65 18° - Fer Srixon Z565 4-PW - Wedges Cleveland RTX3 48°-52°-56° - Nippon shaft Zelos 7r - Putter Odyssey Exo Strokelab Seven mini 33i

Avatar de l’utilisateur
Lovecat
Modérateur
Modérateur
Messages : 3065
Inscription : 25 oct. 2011, 09:44
Index : 18,4

Re: Tiger Woods

Message par Lovecat » 15 févr. 2018, 11:37

manhattan a écrit : 14 févr. 2018, 21:04Mat qui ?
Pokora ??? :mrgreen: :mrgreen:
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5570
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Tiger Woods

Message par Nostressleia » 15 févr. 2018, 11:39

sebdardilly a écrit : 15 févr. 2018, 11:34 Merci les gars.....suis bien avancé là :lol: :lol:
Pour moi tee time a 16h22 heure française mais prise d antenne a 20h 8)

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7827
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Tiger Woods

Message par Corsaire » 15 févr. 2018, 11:44

Bizarre que le faisceau international ouvre pas plutôt si c'est pour voir juste 1h de Tiger...
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Tiger Woods

Message par eglishadow » 16 févr. 2018, 08:03

en ce moment il est 63 ème lors du premier tour du Genesis Open (Californie, Riviera GC), mené par Cantlay et Finau pour le moment .
Pas très en réussite sur les putts, à un coup de moins on est en T 36 - là où est Rory, Luke Donald, BDCB, Pieters , Noren, Spieth etc......
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7298
Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
Index : Non classé
Localisation : 78240

Re: Tiger Woods

Message par tomcat » 16 févr. 2018, 09:28

8/14 fairways
7/18 GIR
c'est pas vraiment le putting qui peche mais les mises en jeu :roll:
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Tiger Woods

Message par eglishadow » 16 févr. 2018, 09:41

tomcat a écrit : 16 févr. 2018, 09:28 8/14 fairways
7/18 GIR
c'est pas vraiment le putting qui peche mais les mises en jeu :roll:
En effet :wink:
(j'avais juste vu deux ou trois putts en passant, pas tout suivi)
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7827
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Tiger Woods

Message par Corsaire » 16 févr. 2018, 09:49

Sinon le bon horaire c'était 16h22 :lol: :lol: :lol:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5570
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Tiger Woods

Message par Nostressleia » 16 févr. 2018, 09:50

Pour info Tiger démarre son 2eme round a 21h02 heure française donc je pense qu'on pourra le voir aujourd hui 8)

Avatar de l’utilisateur
sebdardilly
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1223
Inscription : 19 avr. 2013, 15:10
Index : 8,7
Localisation : Earth

Re: Tiger Woods

Message par sebdardilly » 16 févr. 2018, 10:22

Corsaire a écrit : 16 févr. 2018, 09:49 Sinon le bon horaire c'était 16h22 :lol: :lol: :lol:

:arrow: :arrow: :arrow:
Driver callaway BB Epic10.5° shaft Oban devotion 6R - Srixon ZU65 18° - Fer Srixon Z565 4-PW - Wedges Cleveland RTX3 48°-52°-56° - Nippon shaft Zelos 7r - Putter Odyssey Exo Strokelab Seven mini 33i

Avatar de l’utilisateur
sebdardilly
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1223
Inscription : 19 avr. 2013, 15:10
Index : 8,7
Localisation : Earth

Re: Tiger Woods

Message par sebdardilly » 16 févr. 2018, 10:22

Nostressleia a écrit : 16 févr. 2018, 09:50 Pour info Tiger démarre son 2eme round a 21h02 heure française donc je pense qu'on pourra le voir aujourd hui 8)
EN direct sur Golf+ ?????
Driver callaway BB Epic10.5° shaft Oban devotion 6R - Srixon ZU65 18° - Fer Srixon Z565 4-PW - Wedges Cleveland RTX3 48°-52°-56° - Nippon shaft Zelos 7r - Putter Odyssey Exo Strokelab Seven mini 33i

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7827
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Tiger Woods

Message par Corsaire » 16 févr. 2018, 10:23

Ils prennent le direct à 22H, en même temps que le faisceau international :)
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1589
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Tiger Woods

Message par clement34 » 16 févr. 2018, 10:32

tomcat a écrit : 16 févr. 2018, 09:28 8/14 fairways
7/18 GIR
c'est pas vraiment le putting qui peche mais les mises en jeu :roll:
Bah comme au farmer en fait où, de mémoire, il était à peine à 38% de fairways touchés.
Tout tigre qu'il est, j'imagine que ca ne se règle pas en 1 mois tout ça (sauf peut être à jouer un peu en dedans...)
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Tiger Woods

Message par Franc38 » 16 févr. 2018, 10:53

Le problème c'est pas tant les fairways touchés, parceque Seve en a gagné, des tournois, avec moins de fairways que ça. Le problème c'est que le taux de GIR est encore plus faible. Et là ça veut dire que les petits fers ne sont pas précis donc sauf à avoir un putting de folie et/ou un chipping du même métal, le score va souffrir.

Mais ce n'est jamais que le troisième tournois après une interruption longue et à un âge où on récupère moins bien et moins vite.

Sent from my A0001 using Tapatalk


Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Répondre

Revenir à « JOUEURS PRO »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités