Où est Lorenzo vera?

Discutez ici de vos joueurs favoris

Modérateur : Modérateurs

StefEtc
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1286
Inscription : 15 juil. 2009, 16:37
Index : 6,7

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par StefEtc » 20 févr. 2020, 16:44

Corsaire a écrit : 20 févr. 2020, 16:03 Y'avait eu un reportage du JDG y'a quelques années où il s'était vraiment livré, bon maintenant qu'il veut plus leur parler, c'est en anglais :mrgreen:
D'ailleurs, ça fait 2 golfeurs français importants qui ne veulent plus leur parler...
Il va peut être falloir se poser de bonnes questions. Quand on est journaliste sportif, dans un sport où il n'y a pas tant de français que ça, si les français en question ne veulent pas te parler, c'est quand même un problème.

bogeyman
Par Expert
Par Expert
Messages : 526
Inscription : 16 août 2006, 07:35
Index : 12

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par bogeyman » 20 févr. 2020, 16:54

Corsaire a écrit : 20 févr. 2020, 16:03 Y'avait eu un reportage du JDG y'a quelques années où il s'était vraiment livré, bon maintenant qu'il veut plus leur parler, c'est en anglais :mrgreen:
Mais quelle belle confession ! Déjà que je kiffe ce mec, c'est vraiment un amour en plus en vrai, un mec en or, ça fait plaisir ! Quel chemin parcouru...
J'adore MLV et je rpeve de le voir gagner un gros truc (il l'a presque fait !). Belle confession en effet. Heureusement que sa copine/femme lui a remis les yeux en face des trous ! Quant au JDG, quand on lit les articles ou quand on écoute les commentaires d'un Martin Coulomb, on n'est pas vraiment étonné que certains joueurs n'aient plus envie de leur parler.

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par Corsaire » 20 févr. 2020, 17:05

Sinon il a pris des shafts plus souples pour donner plus de spin cette semaine, itv golf+.
Normalement fer 6 à 168m, et avec l'altitude de Mexico, 195 😂😂😂
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5280
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par zigrit » 24 févr. 2020, 08:10

F30 a écrit : 20 févr. 2020, 15:19 Interview pour le site du Tour Européen... je savais que ça avait été la galère à un moment mais je n'imaginais pas à ce point

https://www.europeantour.com/european-t ... era-x9019/
merci, je l'avais ratée
petit extrait qui me parle :mrgreen:

"I was on the ground, the bottom of the sea, and that was the moment that I decided to push myself to the surface.

So I called my brother Frank, who is a golf coach, and asked him to help me, to caddie for me at Tour school. He started to give me good advice and I felt that technically I was going somewhere with him. So we are at the Q-School final, and I am playing my last hole of the fourth round at PGA Catalunya. I’m one shot inside the cut. I’ve hit the fairway and the heart of the green, and I have a putt with a big angled break.
I told my brother that I was going to chip it over the break with my sand-wedge, and he tells me no, you’re going to putt that four metres right. So we get into this argument and he says “I’m going to snap your sand-wedge so just take the putter.” I hit the putt to one foot from the hole and made par to make the cut. After that moment my brother told me my mentality wasn’t right and I needed to stop trying to show off and just play. He saved me there, and then I started to work with him."

le début de la sagesse ? :lol:
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Stoon42
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2307
Inscription : 19 avr. 2017, 12:19
Index : 22,8

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par Stoon42 » 24 févr. 2020, 14:11

Je l'aime beaucoup, par contre je le trouve particulièrement agaçant au micro de canal. A chaque fait il nous fait le coup, avec ses réponses de 1 à 3 mots et son air de "vous m’emmerdez avec vos question à la con". Si ça l'emmerde de répondre il ne vient pas et puis c'est tout. Il est où son problème?
Son attitude en interview est pourtant à l'opposé du garçon simple et aimable que les gens décrivent ici ou au pays basque....
Driver Orphelin
Hybrde 3 Callaway X2Hot / Shaft Adila Tour blue Stiff
Wedge SM6 50/08 56/08 60/04 / shaft de série Wedge flex
Putter Odyssey strocklab seven
Wilson Staff C300 Forged /KBS Stiff 105
Balle Srixon Ad333 Tour

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par F30 » 24 févr. 2020, 14:20

j'ai vu cet interview de samedi..... et cette impression était générale au regard des commentaires.... autant ne pas faire d'interview, comme l'a fait Perez à l'issue de la première journée, il n'était pas dans son assiette, il me semble qu'il a décliné les invitations, poliment

Le gars est très attachant mais ce côté "tête de c.." est parfois pénible
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par Corsaire » 24 févr. 2020, 14:24

Ouais dans ce cas là, vaut mieux ne pas s'arrêter je pense :mrgreen:
Il est déçu de la partie, tu joues mal, tu veux dire quoi au micro à part : "une belle journée de merde à +4, pas mis un shot" :mrgreen:
Surtout des fois les questions : "Alors votre journée, pas trop satisfait ?" :lol:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par Franc38 » 24 févr. 2020, 14:26

Stoon42 a écrit : 24 févr. 2020, 14:11 Je l'aime beaucoup, par contre je le trouve particulièrement agaçant au micro de canal. A chaque fait il nous fait le coup, avec ses réponses de 1 à 3 mots et son air de "vous m’emmerdez avec vos question à la con". Si ça l'emmerde de répondre il ne vient pas et puis c'est tout. Il est où son problème?
Son attitude en interview est pourtant à l'opposé du garçon simple et aimable que les gens décrivent ici ou au pays basque....
Cette attitude apporte aussi en parallèle un éclairage sur celle de Victor Dubuisson. On n'a pas tous les détails mais bon il semblerait que les journalistes français, essentiellement de l'Equipe et de Canal soient pas forcément super agréables ou autre avec nos joueurs, qui passé un certain seuil décident soit de couper court (VD) soit de faire un championnat de laconisme (MLV). On verra si dans quelques temps les plus "récemment arrivés" type Langasque et Perez s'y mettent aussi... Mais ça dit des trucs sur les joueurs ET les journalistes, je pense.
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par landais » 24 févr. 2020, 18:32

Stoon42 a écrit : 24 févr. 2020, 14:11 Je l'aime beaucoup, par contre je le trouve particulièrement agaçant au micro de canal. A chaque fait il nous fait le coup, avec ses réponses de 1 à 3 mots et son air de "vous m’emmerdez avec vos question à la con". Si ça l'emmerde de répondre il ne vient pas et puis c'est tout. Il est où son problème?
Son attitude en interview est pourtant à l'opposé du garçon simple et aimable que les gens décrivent ici ou au pays basque....
Ben justement, il est où le problème ?
le problème c'est qu'il ne fait pas une réponse bien policée à l'anglo saxone avec le sourire et des phrases bateau (toujours les mêmes) ?
Justement, ça le fait chier cette question il le fait comprendre. Un mec entier quoi.
Moi les gars propre sur eux, à l'américaine, que des discours appris en cours de comm. , ça me gonfle (V. Perez, aurait un poil tendance à être comme cela d'ailleurs)
Alors qu'un Marc Lievremont en NZ 2011 qui répond à journaliste lui posant une question mielleuse bien faux cul , "tu m'emmerde avec ta question"... c'est autre chose.
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

Stoon42
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2307
Inscription : 19 avr. 2017, 12:19
Index : 22,8

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par Stoon42 » 25 févr. 2020, 09:22

landais a écrit : 24 févr. 2020, 18:32
Stoon42 a écrit : 24 févr. 2020, 14:11 Je l'aime beaucoup, par contre je le trouve particulièrement agaçant au micro de canal. A chaque fait il nous fait le coup, avec ses réponses de 1 à 3 mots et son air de "vous m’emmerdez avec vos question à la con". Si ça l'emmerde de répondre il ne vient pas et puis c'est tout. Il est où son problème?
Son attitude en interview est pourtant à l'opposé du garçon simple et aimable que les gens décrivent ici ou au pays basque....
Ben justement, il est où le problème ?
le problème c'est qu'il ne fait pas une réponse bien policée à l'anglo saxone avec le sourire et des phrases bateau (toujours les mêmes) ?
Justement, ça le fait chier cette question il le fait comprendre. Un mec entier quoi.
Moi les gars propre sur eux, à l'américaine, que des discours appris en cours de comm. , ça me gonfle (V. Perez, aurait un poil tendance à être comme cela d'ailleurs)
Alors qu'un Marc Lievremont en NZ 2011 qui répond à journaliste lui posant une question mielleuse bien faux cul , "tu m'emmerde avec ta question"... c'est autre chose.
Non parce qu'il ne le dis pas justement. Si ça l'emmerde rien ne l'oblige a venir répondre. Il sais très bien qu'il va devoir parlé de sa partie. I peux juste nous donner des explications son ressenti. En faite à la limite on se fou du contenu mais je trouve que son attitude est un manque énorme de respect vis à vis du journaliste. Une déclinaison aimable de l'interview suffit. Surtout ce n'est pas la première fois. Il n'est pas en contrat avec canal et n'a aucune obligation envers eux, contrairement à l'epga. Donc au lieux d'être irrespectueux, il passe son chemin c'est tout. et encore une fois cette attitude tranche avec le personnage qui est décris un peu partout donc il n'a pas besoin de ça
Driver Orphelin
Hybrde 3 Callaway X2Hot / Shaft Adila Tour blue Stiff
Wedge SM6 50/08 56/08 60/04 / shaft de série Wedge flex
Putter Odyssey strocklab seven
Wilson Staff C300 Forged /KBS Stiff 105
Balle Srixon Ad333 Tour

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5303
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par Homard » 25 févr. 2020, 09:31

il n’aurait pas du venir répondre ...simplement..apres les journalistes svt aiment appuyer ou ça va faire un buzz
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

Stoon42
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2307
Inscription : 19 avr. 2017, 12:19
Index : 22,8

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par Stoon42 » 25 févr. 2020, 09:35

Homard a écrit : 25 févr. 2020, 09:31 il n’aurait pas du venir répondre ...simplement..apres les journalistes svt aiment appuyer ou ça va faire un buzz
je ne vois pas où il y a du buzz. Le mec fait une journée de merde, il ne s'attend pas à de 1 etre félicités ( ce serait mal placé), et de 2 à parlé du beau temps et des tacos mexicain. Il vient il répond de manière aimable sans manqué de respect au journaliste, il ne veut pas répondre et est agacé d'avance par les questions dont il connait le sujet, il ne vient "merci les gars mais désolée j'ai pas la tête à ça, retentez votre chance demaine" Basta.
Driver Orphelin
Hybrde 3 Callaway X2Hot / Shaft Adila Tour blue Stiff
Wedge SM6 50/08 56/08 60/04 / shaft de série Wedge flex
Putter Odyssey strocklab seven
Wilson Staff C300 Forged /KBS Stiff 105
Balle Srixon Ad333 Tour

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par landais » 25 févr. 2020, 10:41

Stoon42 a écrit : 25 févr. 2020, 09:22 je trouve que son attitude est un manque énorme de respect vis à vis du journaliste. Une déclinaison aimable de l'interview suffit. Surtout ce n'est pas la première fois. Il n'est pas en contrat avec canal et n'a aucune obligation envers eux, contrairement à l'epga. Donc au lieux d'être irrespectueux, il passe son chemin c'est tout. et encore une fois cette attitude tranche avec le personnage qui est décris un peu partout donc il n'a pas besoin de ça
irrespectueux ???
on a vu la même interview ? je me demande
calme les chevaux Stoony, il y a absolument pas d'irrespect....
comment faire des vagues avec rien du tout
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

Ki10
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 137
Inscription : 21 août 2018, 10:27
Index : 30,5

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par Ki10 » 25 févr. 2020, 10:56

landais a écrit : 25 févr. 2020, 10:41
Stoon42 a écrit : 25 févr. 2020, 09:22 je trouve que son attitude est un manque énorme de respect vis à vis du journaliste. Une déclinaison aimable de l'interview suffit. Surtout ce n'est pas la première fois. Il n'est pas en contrat avec canal et n'a aucune obligation envers eux, contrairement à l'epga. Donc au lieux d'être irrespectueux, il passe son chemin c'est tout. et encore une fois cette attitude tranche avec le personnage qui est décris un peu partout donc il n'a pas besoin de ça
irrespectueux ???
on a vu la même interview ? je me demande
calme les chevaux Stoony, il y a absolument pas d'irrespect....
comment faire des vagues avec rien du tout
J'ai vu l'interview et je ne l'ai pas trouvé irrespectueux non plus. Et puis c'est facile de dire qu'il n'a pas d'obligation, si le mec refuse l'interview tout le monde va dire " MLV il a le boulard, il snobe la presse etc. " . Là il se donne la " peine " de répondre aux questions qui, il faut bien l'avoue, ne sont pas toujours d'une pertinence évidente.
Driver Cobra F8+ 10.5° Aldila green S
B3 Srixon F65 miyazaki Kaula 6R
H3 19° Srixon z355 Miyazaki jinsoku R
H4 23° Srixon H65 miyazaki Kaula 7R
Fer 4 - PW Wilson Staff C300 Forged KBS Tour 105 S
Cleveland RTX 588 2.0 52°& 58°
Putter Ping Scottsdale Y Worry

gurwann
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1488
Inscription : 08 juin 2012, 08:15
Index : 7,5
Localisation : St Quentin en Yvelines

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par gurwann » 25 févr. 2020, 11:03

Franc38 a écrit : 24 févr. 2020, 14:26 Cette attitude apporte aussi en parallèle un éclairage sur celle de Victor Dubuisson. On n'a pas tous les détails mais bon il semblerait que les journalistes français, essentiellement de l'Equipe et de Canal soient pas forcément super agréables ou autre avec nos joueurs, qui passé un certain seuil décident soit de couper court (VD) soit de faire un championnat de laconisme (MLV). On verra si dans quelques temps les plus "récemment arrivés" type Langasque et Perez s'y mettent aussi... Mais ça dit des trucs sur les joueurs ET les journalistes, je pense.
Sauf erreur de ma part, Canal n'a pas de problèmes avec aucun des joueurs ! Mais effectivement, la friction entre L'equipe et VD a causé une certaine méfiance de certains joueurs. Durant l'ODF, VD est bien venu répondre aux questions, dont celles de Canal+. Pas celles de l'équipe.

Canal+ a fait le choix d'envoyer un envoyé spécial sur ce WGC (et espérons d'autres), ce qui est sympa car cela donne du frais ! Après, Mike connaît les mecs de Canal+. Il a fait une journée pourrie mais se prête tout de même au jeu de l'interview ! Et je pense qu'Adrien Toubiana sait que la journée a été suffisamment dur pour ne pas l'emmerder de trop !

Cela me semble fait en bonne intelligence.
7.5 en 2017 et 2018, 6.3 fin 2019 . Que donnera 2020 avec le WHS ;-)

http://www.gamegolf.com/player/gurvann

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par eglishadow » 25 févr. 2020, 11:38

landais a écrit : 25 févr. 2020, 10:41
Stoon42 a écrit : 25 févr. 2020, 09:22 je trouve que son attitude est un manque énorme de respect vis à vis du journaliste. Une déclinaison aimable de l'interview suffit. Surtout ce n'est pas la première fois. Il n'est pas en contrat avec canal et n'a aucune obligation envers eux, contrairement à l'epga. Donc au lieux d'être irrespectueux, il passe son chemin c'est tout. et encore une fois cette attitude tranche avec le personnage qui est décris un peu partout donc il n'a pas besoin de ça
irrespectueux ???
on a vu la même interview ? je me demande
calme les chevaux Stoony, il y a absolument pas d'irrespect....
comment faire des vagues avec rien du tout
ben oui ! Le Français moyen comprend ce qu'il veut bien comprendre, et c'est souvent conclu d'avance avant même qu'on ouvre la bouche
La critique est aisée etc...
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Al3X
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 807
Inscription : 29 août 2018, 10:36
Index : 27,9
Localisation : Nantes

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par Al3X » 25 févr. 2020, 11:56

Franchement, les interviews, je m'en tape un peu... C'est souvent sans intérêt, surtout à chaud... Et tu vois que le mec préfère s'entrainer ou se détendre que prendre des cours de RogerFedererRoiDeLaComm. Juste se souvenir du passage où il est grossier en anglais, et tu vois que les anglo-saxons n'aiment pas. Faut s'adapter, jouer un rôle, c'est chiant, surtout si t'as fait une mauvaise semaine, et que le moral est bas.

Les conf de presse, c'est déjà autre chose. T'es plus posé, tu y vas pour ça, t'es préparé mentalement. Et tu peux aussi te lâcher: quand on voit celle de Koepka sur Reed, c'est pas toujours si polissé que ça un Murican :)
Driver Callaway Epic Max LS Fujikura Green pro 62 Firm
Apex UW 17° HZRDUS Smoke RDX 70g Stiff
H3 Srixon Z H65 Shaft Miyazaki Kaula Stiff
PING G425 4-GW AWT2.0 Stiff
54/58 Taylormade Milled Grind Hi Toe
Putter Argolf Arthur LT

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par eglishadow » 25 févr. 2020, 11:59

Al3X a écrit : 25 févr. 2020, 11:56 Franchement, les interviews, je m'en tape un peu... C'est souvent sans intérêt, surtout à chaud... Et tu vois que le mec préfère s'entrainer ou se détendre que prendre des cours de RogerFedererRoiDeLaComm. Juste se souvenir du passage où il est grossier en anglais, et tu vois que les anglo-saxons n'aiment pas. Faut s'adapter, jouer un rôle, c'est chiant, surtout si t'as fait une mauvaise semaine, et que le moral est bas.

Les conf de presse, c'est déjà autre chose. T'es plus posé, tu y vas pour ça, t'es préparé mentalement. Et tu peux aussi te lâcher: quand on voit celle de Koepka sur Reed, c'est pas toujours si polissé que ça un Murican :)
cépafo (du moins le plus souvent) :D
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par landais » 25 févr. 2020, 12:14

Al3X a écrit : 25 févr. 2020, 11:56 Et tu peux aussi te lâcher: quand on voit celle de Koepka sur Reed, c'est pas toujours si polissé que ça un Murican :)
c'est vrai que les ricains commencent à mettre un peu moins lissés... (bien éduqué par leur président peut-être ... :lol: :lol: :lol: )
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

Al3X
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 807
Inscription : 29 août 2018, 10:36
Index : 27,9
Localisation : Nantes

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par Al3X » 25 févr. 2020, 14:48

landais a écrit : 25 févr. 2020, 12:14
Al3X a écrit : 25 févr. 2020, 11:56 Et tu peux aussi te lâcher: quand on voit celle de Koepka sur Reed, c'est pas toujours si polissé que ça un Murican :)
c'est vrai que les ricains commencent à mettre un peu moins lissés... (bien éduqué par leur président peut-être ... :lol: :lol: :lol: )
C'est possible, le dialogue publique est peut-être moins bridé...
Après, pour Reed, il y a une chose que les américains ne supportent pas, c'est le mensonge en public, ça ne passe pas du tout.
Driver Callaway Epic Max LS Fujikura Green pro 62 Firm
Apex UW 17° HZRDUS Smoke RDX 70g Stiff
H3 Srixon Z H65 Shaft Miyazaki Kaula Stiff
PING G425 4-GW AWT2.0 Stiff
54/58 Taylormade Milled Grind Hi Toe
Putter Argolf Arthur LT

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5303
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par Homard » 25 févr. 2020, 16:35

Stoon42 a écrit : 25 févr. 2020, 09:35
Homard a écrit : 25 févr. 2020, 09:31 il n’aurait pas du venir répondre ...simplement..apres les journalistes svt aiment appuyer ou ça va faire un buzz
je ne vois pas où il y a du buzz. Le mec fait une journée de merde, il ne s'attend pas à de 1 etre félicités ( ce serait mal placé), et de 2 à parlé du beau temps et des tacos mexicain. Il vient il répond de manière aimable sans manqué de respect au journaliste, il ne veut pas répondre et est agacé d'avance par les questions dont il connait le sujet, il ne vient "merci les gars mais désolée j'ai pas la tête à ça, retentez votre chance demaine" Basta.
le buzz c est deja qu on en parle cqfd...
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

Stoon42
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2307
Inscription : 19 avr. 2017, 12:19
Index : 22,8

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par Stoon42 » 26 févr. 2020, 08:09

Homard a écrit : 25 févr. 2020, 16:35
Stoon42 a écrit : 25 févr. 2020, 09:35
Homard a écrit : 25 févr. 2020, 09:31 il n’aurait pas du venir répondre ...simplement..apres les journalistes svt aiment appuyer ou ça va faire un buzz
je ne vois pas où il y a du buzz. Le mec fait une journée de merde, il ne s'attend pas à de 1 etre félicités ( ce serait mal placé), et de 2 à parlé du beau temps et des tacos mexicain. Il vient il répond de manière aimable sans manqué de respect au journaliste, il ne veut pas répondre et est agacé d'avance par les questions dont il connait le sujet, il ne vient "merci les gars mais désolée j'ai pas la tête à ça, retentez votre chance demaine" Basta.
le buzz c est deja qu on en parle cqfd...
D'accord mais ce n'est pas le journaliste qui crée le buzz mais plutôt Mlv. S'il avait été poli on en parlerai pas comme ça
Driver Orphelin
Hybrde 3 Callaway X2Hot / Shaft Adila Tour blue Stiff
Wedge SM6 50/08 56/08 60/04 / shaft de série Wedge flex
Putter Odyssey strocklab seven
Wilson Staff C300 Forged /KBS Stiff 105
Balle Srixon Ad333 Tour

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5303
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par Homard » 26 févr. 2020, 10:31

Stoon42 a écrit : 26 févr. 2020, 08:09
Homard a écrit : 25 févr. 2020, 16:35
Stoon42 a écrit : 25 févr. 2020, 09:35

je ne vois pas où il y a du buzz. Le mec fait une journée de merde, il ne s'attend pas à de 1 etre félicités ( ce serait mal placé), et de 2 à parlé du beau temps et des tacos mexicain. Il vient il répond de manière aimable sans manqué de respect au journaliste, il ne veut pas répondre et est agacé d'avance par les questions dont il connait le sujet, il ne vient "merci les gars mais désolée j'ai pas la tête à ça, retentez votre chance demaine" Basta.
le buzz c est deja qu on en parle cqfd...
D'accord mais ce n'est pas le journaliste qui crée le buzz mais plutôt Mlv. S'il avait été poli on en parlerai pas comme ça
A question inapropriée :arrow: réponse inadaptée :wink:
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

Stoon42
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2307
Inscription : 19 avr. 2017, 12:19
Index : 22,8

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par Stoon42 » 26 févr. 2020, 11:47

Homard a écrit : 26 févr. 2020, 10:31
Stoon42 a écrit : 26 févr. 2020, 08:09
Homard a écrit : 25 févr. 2020, 16:35

le buzz c est deja qu on en parle cqfd...
D'accord mais ce n'est pas le journaliste qui crée le buzz mais plutôt Mlv. S'il avait été poli on en parlerai pas comme ça
A question inapropriée :arrow: réponse inadaptée :wink:
C'est inapproprié de demander une réaction après une partie? c'est autant approprié que si le mec à jouer le feu en scorant 62 dans ce cas.
le journaliste ne vas pas lui demander ce qu'il à manger au petit dej.
Driver Orphelin
Hybrde 3 Callaway X2Hot / Shaft Adila Tour blue Stiff
Wedge SM6 50/08 56/08 60/04 / shaft de série Wedge flex
Putter Odyssey strocklab seven
Wilson Staff C300 Forged /KBS Stiff 105
Balle Srixon Ad333 Tour

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par Franc38 » 26 févr. 2020, 13:32

Stoon42 a écrit : 26 févr. 2020, 11:47
C'est inapproprié de demander une réaction après une partie? c'est autant approprié que si le mec à jouer le feu en scorant 62 dans ce cas.
le journaliste ne vas pas lui demander ce qu'il à manger au petit dej.
Inapproprié, peut-être pas, mais idiot clairement. Un peu comme demander après qu'un gars ait joué 62 "alors content de ton jeu"... Bien sûr qu'on est globalement content quand on a bien scoré et globalement pas content quand on a mal scoré.

Autant demander à un gars qui vient de se faire licencier "par surprise" s'il est content...

Mais on peut poser des questions pertinentes à ces moments là. Genre "votre petit jeu a plutôt bien fonctionné, mais ça n'a pas bien marché aujourd'hui, est-que vous pensez que c'est l'altitude qui a déréglé votre long jeu, ou un autre facteur ? Est-ce que vous êtes confiant sur vos chances de régler le problème, quel qu'il soit, pour la journée de demain ?" ou un truc dans ce genre.
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

gurwann
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1488
Inscription : 08 juin 2012, 08:15
Index : 7,5
Localisation : St Quentin en Yvelines

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par gurwann » 26 févr. 2020, 13:43

Modestement, pour avoir été dans le cas du mec qui pose des questions aux joueurs, il n'est pas si simple de trouver un angle aisé de question en étant sur de ne pas se faire rembarrer.

J'ai tenté le coup lors de l'ODF avec un joueur français qui m'a gentiment renvoyé dans mes 22 en me disant de ne pas pauser des questions qui n'étaient pas vérifiées (je l'avais vu raté un chip sur un trou mais sur les 17 autres trous, il avait été bon). :roll:

Donc, quand tu as 3 joueurs français qui partent au quasi même moment, que tu essaies de transmettre des images à ta rédac ou tu vas voir Mike, Ben et Victor, il est difficile ensuite de poser la bonne question d'autant que les 3 ont galéré.

Et pitié, pas de 'il est payé pour'. Moi sans être payé, j'ai essayé de faire du mieux que j'ai pu mais à courir plusieurs lièvres à la fois, on finit toujours par rater.
7.5 en 2017 et 2018, 6.3 fin 2019 . Que donnera 2020 avec le WHS ;-)

http://www.gamegolf.com/player/gurvann

Stoon42
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2307
Inscription : 19 avr. 2017, 12:19
Index : 22,8

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par Stoon42 » 26 févr. 2020, 13:46

Les question sont quand même pertinente.
Surtout que les lendemain il ne score pas mieux a les mêmes questions et mais est bcp plus sympa ;)
Driver Orphelin
Hybrde 3 Callaway X2Hot / Shaft Adila Tour blue Stiff
Wedge SM6 50/08 56/08 60/04 / shaft de série Wedge flex
Putter Odyssey strocklab seven
Wilson Staff C300 Forged /KBS Stiff 105
Balle Srixon Ad333 Tour

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par F30 » 26 févr. 2020, 14:18

gurwann a écrit : 26 févr. 2020, 13:43 Modestement, pour avoir été dans le cas du mec qui pose des questions aux joueurs, il n'est pas si simple de trouver un angle aisé de question en étant sur de ne pas se faire rembarrer.

J'ai tenté le coup lors de l'ODF avec un joueur français qui m'a gentiment renvoyé dans mes 22 en me disant de ne pas pauser des questions qui n'étaient pas vérifiées (je l'avais vu raté un chip sur un trou mais sur les 17 autres trous, il avait été bon). :roll:

Donc, quand tu as 3 joueurs français qui partent au quasi même moment, que tu essaies de transmettre des images à ta rédac ou tu vas voir Mike, Ben et Victor, il est difficile ensuite de poser la bonne question d'autant que les 3 ont galéré.

Et pitié, pas de 'il est payé pour'. Moi sans être payé, j'ai essayé de faire du mieux que j'ai pu mais à courir plusieurs lièvres à la fois, on finit toujours par rater.
Merci pour ce post.... répondre aux medias fait partie du job (ou sinon faut pas répondre). On peut avoir une ITW sympa sans tomber dans les lieux communs. Dans tous les clubs-houses, le week end, on a tous plein de trucs à raconter sur nos parties. Certains joueurs sont toujours sympas et pas chiants pour autant (Alex Levy, Ben Herbert, ou en son temps Thomas Levet par exemple). La bienveillance ne coute rien, et je pense qu'on peut aussi dire à un journaliste que sa question est pourrie avec un grand sourire, dans un éclat de rire. Bref, on parle de la forme et pas fond, comme souvent...

Et tu as encore été cité à l'antenne de Golf + , c'est la classe 8)
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

Marf
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 320
Inscription : 13 déc. 2017, 09:33
Index : Non classé

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par Marf » 06 mars 2020, 16:38

Bonjour,

N'ayant pas pu voir la retransmission, quelqu'un sait ce qu'il s'est passé pour Mike au 17 ? 9 coups sur ce par4. :cry:

Bend

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par Bend » 06 mars 2020, 21:24

.
Dernière modification par Bend le 14 avr. 2020, 18:04, modifié 1 fois.

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par F30 » 06 mars 2020, 22:03

:shock: :shock:
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6863
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par manhattan » 03 avr. 2020, 20:48

Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

Marf
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 320
Inscription : 13 déc. 2017, 09:33
Index : Non classé

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par Marf » 19 juil. 2020, 11:55

Bonjour,

Je suis surpris de ne pas voir MLV dans les listes de départ des deux prochains tournois en Angleterre. Il a communiqué sur son programme ?

Marf
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 320
Inscription : 13 déc. 2017, 09:33
Index : Non classé

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par Marf » 20 juil. 2020, 08:35

J'ai ma réponse grâce à Adrien Toubiana. Il part vers les USA pour jouer l'USPGA.

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par F30 » 22 juil. 2020, 16:07

absolument, avec une quatorzaine à respecter....
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

rom22
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 359
Inscription : 02 oct. 2009, 17:53
Index : 9,7
Localisation : bretagne

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par rom22 » 06 août 2020, 22:19

pour le 1° tour du PGA, T2 à -4 avec du beau monde :D
Go MIKE! :D :shock:
http://www.gamegolf.com/player/rom22
D Wishon 919 THI shaft 43.5" black 65g
B4 Wishon 929 HS 16.5° black 75g
H3 & H4: Adams pro rég
5-PW S-Yards GT S sur UST iSH370 80g
50°Inesis 500 Recoil 760 F3
54°& 58° Ben Hogan KBS Tour V 105
Putter: Argolf Pendragon & Gravity grip

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5303
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par Homard » 07 août 2020, 07:10

Super premier tour!
Des fléchettes sur fléchettes quand on regarde sur le site du pga
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par eglishadow » 07 août 2020, 08:14

Youpi, :D "Pourvou ké ça doure !" aurait dit la mère de Napo ! :mrgreen:
Dernière modification par eglishadow le 07 août 2020, 12:50, modifié 1 fois.
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

bfi
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1989
Inscription : 16 avr. 2018, 11:01
Index : 15,1
Localisation : Paris

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par bfi » 07 août 2020, 11:36

Homard a écrit : 07 août 2020, 07:10 Super premier tour!
Des fléchettes sur fléchettes quand on regarde sur le site du pga
et Victor Perez dans le PAR, et finalement pas si loin

le 3e français, Benj Herbert en +5 :?

Interessant à suivre :D

Go MLV, Go !
Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par eglishadow » 08 août 2020, 08:53

superbe ! :D :) :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5303
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par Homard » 08 août 2020, 09:04

Fumsek a écrit : 07 août 2020, 14:49
eglishadow a écrit : 07 août 2020, 08:14 Youpi, :D "Pourvou ké ça doure !" aurait dit la mère de Napo ! :mrgreen:
franchement, il m'épate car on dirait que sur les Majeurs, il laisse vraiment parler son talent (trop souvent dispersé par le passé). preuve que même au plus haut niveau, il est vraiment pas loin... En tout cas, respect car il y a quelques années, presque tout le monde le donnait cramé
Lui même se disait fini et futur vendeur de poulet!
Topissime de le voir a ce niveau de jeu
Moving day demain🙏👍💪
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

bfi
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1989
Inscription : 16 avr. 2018, 11:01
Index : 15,1
Localisation : Paris

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par bfi » 08 août 2020, 09:17

Fumsek a écrit : 08 août 2020, 07:24 T2 à l'issue du 2ème jour :D :D :D c'est beau, ça, non? Et il a même droit à son article en front page du site PGA. Allez Mike !!!
we interessant à suivre ! :)
ca tombe bien, avec ce reconfinement....du à la canicule :oops:
Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°

Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4027
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par waldezign » 08 août 2020, 09:30

👍
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises

bfi
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1989
Inscription : 16 avr. 2018, 11:01
Index : 15,1
Localisation : Paris

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par bfi » 09 août 2020, 09:35

+2 pour le moving day, il a limité la casse. :roll:
-4 au total, ca laisse toujours de la place pour finir en bonne position

go MLV !

Il était avec Cam Champ qui a joué le feu !!!
Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°

Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4027
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par waldezign » 09 août 2020, 13:10

Tout est encore ouvert pour MLV! 👍👍👍
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises

manrabat
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 58
Inscription : 20 oct. 2014, 14:07
Index : 14
Localisation : PACA

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par manrabat » 10 août 2020, 15:00

Dommage pour Mike LV, mais ses deux premiers tours vont lui donner de la force
Richard Golfeur passionné
membre Nans Servanes Salette
Index 14
Driver: Cobraa KingF8 / Bois 3 Mizuno shaft regular/ Série taylor made R11 manche acier/Hybride cobra/ sandwedge cleveland 56%/ lobeur Inesis/ Putter Titleist Cameron
Balles taylor made tp5x

Avatar de l’utilisateur
Lovecat
Modérateur
Modérateur
Messages : 3064
Inscription : 25 oct. 2011, 09:44
Index : 18,4

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par Lovecat » 10 août 2020, 21:59

Oui enfin VdV faut pas forcement croire tout ce qu'il dit.
Hier soir il a quand même sorti "ha le horse shoe un 360° Sauf que cela fait juste 180° :lol:
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.

bfi
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1989
Inscription : 16 avr. 2018, 11:01
Index : 15,1
Localisation : Paris

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par bfi » 11 août 2020, 10:17

manrabat a écrit : 10 août 2020, 15:00 Dommage pour Mike LV, mais ses deux premiers tours vont lui donner de la force
il finit T43

il a eu les résultats inverses de V Perez, l'autre français qui a passé le cut.
MLV a très bien démarré, puis un samedi et surtout dimanche moins bien = +4.
VP a commencé mollement, puis mieux finit dimanche = -2.

Content de voir des frenchies se montrer au plus haut niveau.
A suivre...en septembre en pays basque, me semble t il.
Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°

JungPow
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 101
Inscription : 13 juil. 2020, 10:05
Index : 13,2

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par JungPow » 28 sept. 2020, 13:28

Pas de news depuis l'US Open et il a supprimé son compte twitter a priori (dommage car il prenait le temps de répondre notamment lors de ses voyages en avion...).
Hate de le retrouver

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par Corsaire » 28 sept. 2020, 13:33

Il s'est fait insulté et menacé sur les réseaux.
Donc je pense, à juste titre, qu'il veut couper de tout ça !
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Répondre

Revenir à « JOUEURS PRO »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités