le coup qui tue

Discutez ici de vos joueurs favoris

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
maxfri
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2039
Inscription : 08 nov. 2008, 23:47
Index : 11,4
Localisation : Rennes

le coup qui tue

Message par maxfri »

j'ai bien aimé cet article

http://golf.lepoint.fr/Au-golf-aussi-il ... nl=159400&


Mais la derniere video est terrible ! Pauvre Greg Norman.....y'a toujours eu un gars pour sortir le coup de dingue pour lui passer devant...
DRIVER : Nike VRS Covert 2.0 Stiff
WOODS : TM SDLR 15° Stiff Matrix
HYBRIDES : F4 INESIS 900 - RECOIL F2 & JPX 800 19° Stiff
FERS : SRIXON ZX5 - Diamana ZX 60 R - F5-PW
WEDGES : MP R12 56° & 60°
PUTTER : Odyssey X Metal 2 Ball
Best =>10.6 - 2021 - 12.1
Avatar de l’utilisateur
Gallabru
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2180
Inscription : 17 sept. 2013, 13:08
Index : 17,5
Localisation : 92

Re: le coup qui tue

Message par Gallabru »

Allez voir Bowditch, cette semaine il les enchaîne.
Tillinghast
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 289
Inscription : 30 nov. 2011, 06:57
Index : 7
Pays : États-Unis

Re: le coup qui tue

Message par Tillinghast »

Excellent article.............

Surtout que c'est celui que j'avais écrit dans les années 2000, à la virgule près, dans un première version de ce qui s'appelait à l'époque "Le site du golf".
Idem d'ailleurs pour le "Coup du parking" de Ballesteros, pour l'histoire des premiers bois métalliques, ou des putters Ping.....et bien d'autres qui sont allègrement repris sur ce site.
CON
Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: le coup qui tue

Message par Maxinpar »

Gallabru a écrit :Allez voir Bowditch, cette semaine il les enchaîne.
Sorry for the thread hijack:
Sur l'equivalent GT en Australie: on est tous a bloc! Et pour cause, Steven "bowdo" Bowditch est un membre du fofo et assez actif! Il a profite d'un petit sejour en Australie l'annee derniere pour jouer une compete du forum (meme topo que les competes GT). Je n'y etais pas, mais c'est un bon gars apparament
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube
vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6976
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: le coup qui tue

Message par vpl »

Tillinghast a écrit :Excellent article.............

Surtout que c'est celui que j'avais écrit dans les années 2000, à la virgule près, dans un première version de ce qui s'appelait à l'époque "Le site du golf".
Idem d'ailleurs pour le "Coup du parking" de Ballesteros, pour l'histoire des premiers bois métalliques, ou des putters Ping.....et bien d'autres qui sont allègrement repris sur ce site.
:shock:
S'agissant d'un site sérieux comme la section golf du Point, je vote pour une malheureuse coïncidence, c'est pas possible autrement. Ou alors t'as signé une décharge un soir de beuverie ?
Tu devrais les contacter, juste pour entendre leur ton quand ils t'expliqueront qu'en fait... ah oui, vous avez peut-être raison...
Tillinghast
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 289
Inscription : 30 nov. 2011, 06:57
Index : 7
Pays : États-Unis

Re: le coup qui tue

Message par Tillinghast »

vpl a écrit :
Tillinghast a écrit :Excellent article.............

Surtout que c'est celui que j'avais écrit dans les années 2000, à la virgule près, dans un première version de ce qui s'appelait à l'époque "Le site du golf".
Idem d'ailleurs pour le "Coup du parking" de Ballesteros, pour l'histoire des premiers bois métalliques, ou des putters Ping.....et bien d'autres qui sont allègrement repris sur ce site.
:shock:
S'agissant d'un site sérieux comme la section golf du Point, je vote pour une malheureuse coïncidence, c'est pas possible autrement. Ou alors t'as signé une décharge un soir de beuverie ?
Tu devrais les contacter, juste pour entendre leur ton quand ils t'expliqueront qu'en fait... ah oui, vous avez peut-être raison...
La coïncidence, c'est surtout que le gars qui avait fondé "Le site du Golf" l'a revendu au Point pour que cela devienne la rubrique Golf.
Quant au sérieux, je t'en laisse juge. Mais si tu avais la moindre idée du nombre d'articles que tu peux lire qui ne sont que des trad. et autres compilations d'articles parus, pour l'essentiel, sur les mag. et les sites américains.....pas que Le Point d'ailleurs.
CON
Répondre

Revenir à « JOUEURS PRO »