Joanna Klatten

Discutez ici de vos joueurs favoris

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Tux
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1357
Inscription : 07 oct. 2013, 10:04
Index : Non classé

Re: Joanna Klatten

Message par Tux » 28 mai 2016, 08:10

Sur le peu que je la vois à la télé, elle a l'air extra en plus. J'espère qu'elle fera de très belles choses.
J'ai appris qu'elle avait lancé sa carrière golfique assez tard. Et effectivement, elle passe pour une très grosse bosseuse. Ils le soulignent sans cesse sur golf channel. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Tux
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1357
Inscription : 07 oct. 2013, 10:04
Index : Non classé

Re: Joanna Klatten

Message par Tux » 28 mai 2016, 10:01

Oui, c'est ça. Par contre, elle a commencé très tôt le golf. Elle était en équipe 1ère de son club. Son coach disait qu'elle était très bonne, mais n'exploitait pas tout son potentiel vu que le golf n'était pas sa priorité. Et dès qu'elle s'y ait mit, le jeu est monté très fort. C'est sûrement la différence entre nous et eux :lol:

celinedu78
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 235
Inscription : 04 mai 2010, 21:30
Index : 7,4
Localisation : 78

Re: Joanna Klatten

Message par celinedu78 » 28 mai 2016, 10:10

Une fille adorable. Discuté avec elle à Evian, à son initiative (!), au départ du 16, discussion avec sa cadette américaine qui parlait du Lake Geneva quand nous on parle du Lac Léman, un de mes meilleurs souvenirs là-bas.
Elle a commenté une partie de la Solheim Cup l'an dernier sur Golf Chanel et j'avais vraiment beaucoup aimé ses commentaires.
J'espère que des belles victoires performances l'attendent sur le circuit LPGA et j'espère la croiser à nouveau à Evian en septembre.

Bon golf

celinedu78
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 235
Inscription : 04 mai 2010, 21:30
Index : 7,4
Localisation : 78

Re: Joanna Klatten

Message par celinedu78 » 19 sept. 2016, 20:46

Je l'ai pas pu la voir une seule fois cette année, dommage :?
Elle était caddeyée par sa pote de St Cloud, une très bonne joueuse amateur. Klatten était ravie de son choix et pour sa cadette, ça a du être une super semaine :D .

@+
Céline

Pouche
Messages : 29
Inscription : 05 mai 2013, 19:05
Index : 21,1

Re: Joanna Klatten

Message par Pouche » 23 juil. 2017, 08:30

J'espère que Joanna Klatten commentera la solheim cup sur golf Channel . Elle l avait fait lors de la dernière fois et c était extra . Très pro et précise dans ses commentaires . Tant technique que psychologique . Golf Channel devrait faire appel plus souvent à elle et remplacer cet insupportable et imbuvable Emmanuel Darfour !!!!

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Joanna Klatten

Message par eglishadow » 16 sept. 2017, 22:09

Merci Fum ! très sympa, on apprend beaucoup :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Phil2003
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1206
Inscription : 30 nov. 2006, 22:56

Re: Joanna Klatten

Message par Phil2003 » 13 juil. 2019, 12:54

Fumsek a écrit : 13 juil. 2019, 10:06 un petit "up", presque deux ans ont passé. Joanna Klatten, qui a perdu sa carte sur le LPGA (pas mal de pépins physiques aussi) est repartie bravement se taper le Symetra Tour :? Cut franchi de justesse ce we, on lui souhaite de retrouver son niveau le plus rapidement possible. Comme elle le dit avec humour et philosophie : le Symetra, c'est excellent pour la ligne, faut se réhabituer à porter son sac... :mrgreen:
Le problème pour Joanna et qui vaut pour quantité d'autres joueuses est que retrouver son niveau antérieur ne sera plus suffisant tant le niveau de la LPGA progresse depuis 2/3 ans.
Pour les joueuses de son niveau ( disons autour de la 100ème place ) ce n'est pas les transfuges asiatiques déjà confirmées le problème : elles sont peu nombreuses et rejoignent immédiatement l'élite du Tour ( ex : Ingee Chun, S.H.Park, Jin Young Ko, Nasa Hataoka, Jeong Eun Lee6, ..)

Le danger vient plus des jeunes voire des très jeunes car Mike Whan a ouvert grand les vannes avec sa réforme de la Q School au point de presque déstabiliser la NCAA ( sport universitaire )
Aujourd'hui un entraîneur de fac ne peut plus planifier ses équipes à 2/3 ans, ni même à plus court terme tant l'"aspirateur de jeunes talents" de la LPGA fonctionne à plein.

Auparavant une joueuse confirmée un peu limite et défaillante une année ( classée de 101 à 125 ) pouvait encore espérer se refaire l'année suivante ( ou celle d'après ) avec pas mal de possibilités de jouer mais désormais elle passe derrière les 45 filles des Q Series et ne rentre plus dans aucun tournoi.
C'était le cas de Perrine Delacour cette année : 112ème de la money list 2018 elle s'est retrouvée 180ème de la Priority List 2019 et n'a eu guère d'autre choix que basculer sur le Symetra.

Répondre

Revenir à « JOUEURS PRO »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités