Wesley Bryan

Discutez ici de vos joueurs favoris

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
antilolo
Par Expert
Par Expert
Messages : 401
Inscription : 11 mars 2016, 13:50
Index : 34

Wesley Bryan

Message par antilolo » 17 avr. 2017, 13:36

Rookie sur le PGA Tour après avoir remporté 3 tournois sur le Web.com Tour l'année dernière, Wesley Bryan vient de remporter son premier tournoi RBC Heritage à Harbour Town :D
Après un début de saison solide avec plusieurs top 10, Bryan vient de montrer au monde entier qu'il savait faire bien plus que ses "tricks shots" qui l'ont rendu célèbre avec son frère.
Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un petit aperçu :
Tout Ping : G30 D/B3/B5/H4/F4-P - Wedges 50-54-58 Ping Glide - Putter Karsten Anser 2

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1695
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Wesley Bryan

Message par Malalindex » 17 avr. 2017, 18:45

Je suivais les BryanBros sur instagram depuis 2014 ou 2015.

J'ai un peu suivi le parcours post trickshot.

A mon avis, un peu aidé par Callaway pour participer à Big Break sur GolfChannel, et p-e pour financer les qualifs pour le web.com tour.
Mais il a bien prouvé qu'il était pas là pour enfiler des perles.

Comme tu le dis @antilolo qualif pour le PGA obtenue avec mérite en gagnant 3 tournois du web.com tour sur la saison passée.
Mais là, paf. Si je ne dis pas de bétises, il me semble avoir lu qu'il est le 1er rookie du pga issue d'une qualif web.com tour à gagner un tournoi sur sa 1ere saison PGA.

Et un début de saison solide avec plusieurs top 10... la victoire ne semblait être qu'une question de semaine.
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Wesley Bryan

Message par Maxinpar » 19 avr. 2017, 01:42

Je suis d'accord il est tres impressionnant. J'ai commence a le suivre sur le Big Break (reality TV avec des bon golfeurs aspirant a etre pro). D'ailleurs il y avait aussi Richie Werenski sur la meme saison, lui aussi sur le PGA tour mnt.

Il a l'air vraiment relax et sympa comme gars!
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Répondre

Revenir à « JOUEURS PRO »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités