Victor Dubuisson

Discutez ici de vos joueurs favoris

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5316
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: Victor Dubuisson

Message par Homard » 12 avr. 2018, 17:49

Garicoubis a écrit : 12 avr. 2018, 17:10
Homard a écrit : 11 avr. 2018, 18:22 cool de revoir cela
Hello !
Euuuuh ! Pour faire ces coups, qui sont exceptionnels et qui l'ont fait connaître au monde entier (personnellement je pense que tout joueur de ce calibre et à un moment pareil, aurait tenté un truc), pour sortir du pétrin où il était, il a bien foiré ses coups précédents :roll:
:wink:
mais non tu te trompes ! il est genial quel talent ! toute la cote d azur en parle encore de marseilles à nice en passant par cannes bien sur ou il est vénéré !
n est ce pas ?
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

Cedepe121
Par Expert
Par Expert
Messages : 649
Inscription : 24 févr. 2017, 18:16
Index : 14,3

Re: Victor Dubuisson

Message par Cedepe121 » 12 avr. 2018, 19:02

edess a écrit : 12 avr. 2018, 15:48 Ce qui est déconcertant c'est que ceux qui ne l'aiment pas ce n'est pas basé sur un jeu pauvre sans magie mais juste sur un extra-sportif qui pour eux ruine un talent.

Donc déjà c'est un point sur lequel tout le monde est d'accord ce gars est bourré de talent.
J’etais plutôt du genre à me dire, ouais il fait ce qu’il veut. il kiff la vie tant mieux pour lui même si c’est
dommage pour notre sport et son image ...

Puis l’autre soir (jeudi ouverture des masters). soirée Masters’ chez un pote. on parle des français et de VD. et sur sa dernière photos de pêche avec Langasque, des commentaires sur son absence etc etc.
et VD (je ne sais pas si c’est lui qui gère son compte ou pas) aurait répondu (je n’ai pas vu le commentaire il l’a supprimé par la suite. et mon pote en voulant me le’ montrer ne le trouvait plus). bref. en gros :
Écoute, sans parler de l’achat du bateau que tu pourras jamais te payer en travaillant toute ta vie, rien qu’avec la TVA des 120 000€ d’essence que je paye par an, je donne à l’etat plus que toi et tous tes impôts. alors.... etc »

Je n’ai pas vu le message, mais je vois pas pourquoi il aurait menti.

j’étais litteralment CHOQUÈ. et je me suis dit que si c’etait vrai, ce que je n’ai pas pu voir. le personnage m’etait beaucoup beaucoup beaucoup moins sympathique mais plutôt genre gros connard.
golf depuis 21/02/17
YOUTUBE :
https://www.youtube.com/channel/UCEtEgb ... SaU76zIb2Q

2018 : 53,4/27,5/24,8/23,6/22/19,6
2019 : 18,6/17,2/15,1/14,5/13,3
2020 : 14,3

Taylormade M2 10.5 Fujikura Xpro8 56
Bois 3 15° T M2 tensei blue ck 60
Hybrid 3 T M2

4-Pw Cobra King Forged Tec. KBS Tour Stiff 90
48°SM6 52 58 RTX3
Odyssey Works 9 WBW

kamelie1706
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 339
Inscription : 16 mars 2010, 07:24
Index : 41
Pays : Finlande

Re: Victor Dubuisson

Message par kamelie1706 » 12 avr. 2018, 19:32

Cedepe121 a écrit :
edess a écrit : 12 avr. 2018, 15:48 Ce qui est déconcertant c'est que ceux qui ne l'aiment pas ce n'est pas basé sur un jeu pauvre sans magie mais juste sur un extra-sportif qui pour eux ruine un talent.

Donc déjà c'est un point sur lequel tout le monde est d'accord ce gars est bourré de talent.
J’etais plutôt du genre à me dire, ouais il fait ce qu’il veut. il kiff la vie tant mieux pour lui même si c’est
dommage pour notre sport et son image ...

Puis l’autre soir (jeudi ouverture des masters). soirée Masters’ chez un pote. on parle des français et de VD. et sur sa dernière photos de pêche avec Langasque, des commentaires sur son absence etc etc.
et VD (je ne sais pas si c’est lui qui gère son compte ou pas) aurait répondu (je n’ai pas vu le commentaire il l’a supprimé par la suite. et mon pote en voulant me le’ montrer ne le trouvait plus). bref. en gros :
Écoute, sans parler de l’achat du bateau que tu pourras jamais te payer en travaillant toute ta vie, rien qu’avec la TVA des 120 000€ d’essence que je paye par an, je donne à l’etat plus que toi et tous tes impôts. alors.... etc »

Je n’ai pas vu le message, mais je vois pas pourquoi il aurait menti.

j’étais litteralment CHOQUÈ. et je me suis dit que si c’etait vrai, ce que je n’ai pas pu voir. le personnage m’etait beaucoup beaucoup beaucoup moins sympathique mais plutôt genre gros connard.
Tout dépend des messages et du contexte.

Perso je ne l’ai croisé qu’une fois entre 2 terminaux à Nice de retour de l’open je crois. Je lui ai proposé de l’aider à porter ses sacs, il a poliment refusé... quel salaud :-)


Sent from my iPhone using Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5316
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: Victor Dubuisson

Message par Homard » 12 avr. 2018, 20:12

Cedepe121 a écrit : 12 avr. 2018, 19:02
edess a écrit : 12 avr. 2018, 15:48 Ce qui est déconcertant c'est que ceux qui ne l'aiment pas ce n'est pas basé sur un jeu pauvre sans magie mais juste sur un extra-sportif qui pour eux ruine un talent.

Donc déjà c'est un point sur lequel tout le monde est d'accord ce gars est bourré de talent.
J’etais plutôt du genre à me dire, ouais il fait ce qu’il veut. il kiff la vie tant mieux pour lui même si c’est
dommage pour notre sport et son image ...

Puis l’autre soir (jeudi ouverture des masters). soirée Masters’ chez un pote. on parle des français et de VD. et sur sa dernière photos de pêche avec Langasque, des commentaires sur son absence etc etc.
et VD (je ne sais pas si c’est lui qui gère son compte ou pas) aurait répondu (je n’ai pas vu le commentaire il l’a supprimé par la suite. et mon pote en voulant me le’ montrer ne le trouvait plus). bref. en gros :
Écoute, sans parler de l’achat du bateau que tu pourras jamais te payer en travaillant toute ta vie, rien qu’avec la TVA des 120 000€ d’essence que je paye par an, je donne à l’etat plus que toi et tous tes impôts. alors.... etc »

Je n’ai pas vu le message, mais je vois pas pourquoi il aurait menti.

j’étais litteralment CHOQUÈ. et je me suis dit que si c’etait vrai, ce que je n’ai pas pu voir. le personnage m’etait beaucoup beaucoup beaucoup moins sympathique mais plutôt genre gros connard.
tres etonnant car il n utilse plus depuis longtemps les reseaux sociaux...
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Victor Dubuisson

Message par eglishadow » 13 avr. 2018, 07:25

ça sent le fake à plein nez , son espace facebook est dormant depuis lurette :wink:

je l'ai vu très sympa avec les enfants (ne serait-il pas .... p... ile ? :mrgreen: ) qui veut noyer son chien etc etc...
Dernière modification par eglishadow le 13 avr. 2018, 08:44, modifié 1 fois.
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Garicoubis
Par Expert
Par Expert
Messages : 633
Inscription : 22 août 2017, 20:43
Index : 17,8
Localisation : Nice

Re: Victor Dubuisson

Message par Garicoubis » 13 avr. 2018, 08:32

Homard a écrit : 12 avr. 2018, 17:49
Garicoubis a écrit : 12 avr. 2018, 17:10
Homard a écrit : 11 avr. 2018, 18:22 cool de revoir cela
Hello !
Euuuuh ! Pour faire ces coups, qui sont exceptionnels et qui l'ont fait connaître au monde entier (personnellement je pense que tout joueur de ce calibre et à un moment pareil, aurait tenté un truc), pour sortir du pétrin où il était, il a bien foiré ses coups précédents :roll:
:wink:
mais non tu te trompes ! il est genial quel talent ! toute la cote d azur en parle encore de marseilles (ce n'est pas la Côte d'Azur :lol: ) à Nice en passant par cannes bien sur ou il est vénéré (Euuuuh ben non justement :shock: ) ! Détrompe- toi :wink: !
n est ce pas ?
Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas !
C'est parce que l'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque

kamelie1706
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 339
Inscription : 16 mars 2010, 07:24
Index : 41
Pays : Finlande

Re: Victor Dubuisson

Message par kamelie1706 » 13 avr. 2018, 09:15

Bon on dirait que c'est mal parti ... on va voir si il s'accroche (ce qui serait une surprise) ou si il laisse tomber (ce qui n'en serait pas une ....)

mika29
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 168
Inscription : 15 juil. 2015, 20:22
Index : Non classé

Re: Victor Dubuisson

Message par mika29 » 13 avr. 2018, 10:20

Dommage , il met deux birdies et s'accroche ... Quelle surprise !
Il finira peut être quand même loin du cut mais je ne crois pas que ce soit le mental son plus gros souci ... Loin de là

Faudrait peut être arrêter avec Dubuisson . Pour diverses raisons que nous ne connaissons pas c'est son premier tournoi et il ne va pas arriver et tout défoncer comme par magie , ou alors c'est vraiment le génie tant décrié qui fait bien ce qu'il veut !
Dès qu'il joue on en fait des caisses , c'est légèrement disproportionné

Je comprendrai jamais ceux qui prennent plaisir et jubilent à la moindre contre perf.
C'est le seul joueur français traité ainsi . Peut être parce que finalement c'est celui qui a le mieux réussi

Sinon on pourrait faire la même chose sur tous les autres , ça pourrait être marrant
Bourdy se voyait bien 1er français et sur le PGA et au final il est plus que 300 eme mondial , personne vient se foutre de sa gueule
Et Langasque qui est retourné sur le Challenge Tour ? Ah mais oui c'est à cause de ses mauvaises fréquentations ... Suivez mon regard

Enfin bref

kamelie1706
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 339
Inscription : 16 mars 2010, 07:24
Index : 41
Pays : Finlande

Victor Dubuisson

Message par kamelie1706 » 13 avr. 2018, 10:49

Ce n’est pas négatif en soit. Il est le premier à avoir atteint le top 20 ... même brièvement c’est le seul.

Forcément on en redemande Image

Pour ce qui est du chambrage, tant que ça ne tourne pas à l’insulte, cela montre juste qu’il intéresse ... il faut le prendre comme un compliment.

Toute proportion gardée (pas taper!) il y a la même attention/chambrage a chaque faux pas de Tiger Woods ... c’est pas mal non comme référence Image

Ça fait partie des joueurs qui me font regarder un tournoi ... pas envie de suivre une thérapie pour comprendre pourquoi non mais ;-)

Sent from my iPhone using Tapatalk

mika29
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 168
Inscription : 15 juil. 2015, 20:22
Index : Non classé

Re: Victor Dubuisson

Message par mika29 » 13 avr. 2018, 10:57

Il y a chambrage et chambrage ! Sur le forum ça reste encore gentillet

Mais je pense qu'il doit en entendre de sacrées et je ne serais pas étonné que l'anecdote de Cedepe soit vraie .

J'irai pas lui jetter la pierre pour ça ! Ce n'est que du golf et je pense que certains doivent aller assez loin dans leurs remarques/attaques/insultes

Il suscite de l'interêt peut être , moi je sens plutôt beaucoup de jalousie

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Victor Dubuisson

Message par eglishadow » 13 avr. 2018, 11:06

ça me paraît compliqué de faire 4 birdies en 7 trous
il a commencé au 12 (ça caille) double au 12 et bog au 17, moins 1 pour le moment avec 4 birdies , au 13 au 15 et au 1 et au 2
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5316
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: Victor Dubuisson

Message par Homard » 13 avr. 2018, 14:22

il est vrai notre attente est proportionnelle à son talent :wink:
Go au maroc
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

StefEtc
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1286
Inscription : 15 juil. 2009, 16:37
Index : 6,7

Re: Victor Dubuisson

Message par StefEtc » 16 avr. 2018, 12:35

Victor n'est plus dans le champ des joueurs au Maroc :? :cry:

Avatar de l’utilisateur
julienhuppy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1494
Inscription : 18 janv. 2015, 14:23
Index : 16,3

Re: Victor Dubuisson

Message par julienhuppy » 16 avr. 2018, 12:40

Oh merde.....
Même si parfois je ne le comprends pas dans sa façon de jouer. j’espère que ces scratchs ou non participation de début de saison n'est pas du a un problème de santé.
Allez Victor donne nous des nouvelles.
je crois que en sachant le pourquoi du comment, les gens arrêterait surement d'être agacé par son comportement
2015: 54 -> 50 -> 46
2016: 46 -> 42 -> 35.5 -> 31
2017: 31 -> 29.5 -> 29
2018: 29 -> 25.2 -> 24.4 -> 24
2019: 24 -> 22.4 -> 21.2 (obj. 20)-> 19.2 -> 16.9 -> 16.3

Série Titleist AP2 716 de 4 à PW

kamelie1706
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 339
Inscription : 16 mars 2010, 07:24
Index : 41
Pays : Finlande

Re: Victor Dubuisson

Message par kamelie1706 » 16 avr. 2018, 12:49

C'est étonnant un effet ... mais vu qu'il est nettement mieux doté que le tournoi espagnol. La conclusion est qu'il y a un problème.

Pas dans le champ du Volvo China la semaine suivante .... non plus

Stoon42
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2307
Inscription : 19 avr. 2017, 12:19
Index : 22,8

Re: Victor Dubuisson

Message par Stoon42 » 16 avr. 2018, 12:53

kamelie1706 a écrit : 16 avr. 2018, 12:49 C'est étonnant un effet ... mais vu qu'il est nettement mieux doté que le tournoi espagnol. La conclusion est qu'il y a un problème.

Pas dans le champ du Volvo China la semaine suivante .... non plus
il s'est claqué le cerveau et à contracté une tendinite au moral
Driver Orphelin
Hybrde 3 Callaway X2Hot / Shaft Adila Tour blue Stiff
Wedge SM6 50/08 56/08 60/04 / shaft de série Wedge flex
Putter Odyssey strocklab seven
Wilson Staff C300 Forged /KBS Stiff 105
Balle Srixon Ad333 Tour

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7827
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Victor Dubuisson

Message par Corsaire » 16 avr. 2018, 12:55

Sur twitter, Saddier laisse entendre qu'il y a une vraie raison grave par sa phrase.
Il réagit à Martin Coulomb qui annonce le scratch et répond "Si tu savais..."
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Stoon42
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2307
Inscription : 19 avr. 2017, 12:19
Index : 22,8

Re: Victor Dubuisson

Message par Stoon42 » 16 avr. 2018, 12:59

Corsaire a écrit : 16 avr. 2018, 12:55 Sur twitter, Saddier laisse entendre qu'il y a une vraie raison grave par sa phrase.
Il réagit à Martin Coulomb qui annonce le scratch et répond "Si tu savais..."
justement on ne sais pas.
Sans rentré dans les détails, un joueur professionnel a un devoir de communication, ça fait partie intégralement du job. Il a l'aire d'être très sensible à l'opinion public, et l'opinion des médias. Mais je pense qu'un peu de com' de sa part permettrait d'apaiser les choses et de couper cours à tous les bruits de couloirs.
Paradoxalement il serait surement bcp plus tranquille... et bcp moins soumis aux critiques
Driver Orphelin
Hybrde 3 Callaway X2Hot / Shaft Adila Tour blue Stiff
Wedge SM6 50/08 56/08 60/04 / shaft de série Wedge flex
Putter Odyssey strocklab seven
Wilson Staff C300 Forged /KBS Stiff 105
Balle Srixon Ad333 Tour

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Victor Dubuisson

Message par Franc38 » 16 avr. 2018, 15:02

En même temps joueur pro ça ne veut pas dire exposer sa vie à tout le monde...

Je ne sais pas je suis pro (pas de golf) et si je ne suis pas dispo pour x ou y à dates w ou z, je dis juste "je ne suis pas dispo" ou au pire "je suis malade", je n'explique pas "c'est parce que j'ai une entorse" ou "ma dernière a une grosse angine" ou "j'ai une conférence à tel endroit". Si mon employeur obtient à la fin de l'année assez pour être content, tout va bien. Sinon faut que je me bouge pour fournir les RESULTATS attendus, pas des explications. Limite si je donne des explications on me dira "rien à foutre de vos trucs, mon ami... on vous paye pour donner des cours et faire de la recherche, pas raconter votre vie".

Pourquoi ça devrait être différent pour les sportifs ou chanteurs ou autre ? Autrefois on ne savait pas grand chose de leurs vies, ils n'avaient pas de comptes instagram ou twitter ou ... et tout le monde vivait très bien. Visiblement Victor préfère ce genre d'approche à l'étalage continu que le public semble vouloir (parfois) et que certains de ses collègues semblent OK pour donner. Mais ils n'ont pas un contrat qui ci ou ça (sauf peut-être avec leurs sponsors, mais là encore c'est un truc qui regarde le sponsor et le joueur, pas le reste du monde... vous avez déjà vu un contrat de sponsoring de joueur pro détaillé et tout ? Moi non plus, et ça me semble normal).

Après, en tant que fans on aimerait bien sur "tout savoir" et notamment au moins s'il est blessé, ou s'il est coincé par un truc privé ou que sais-je encore.
On aimerait bien... mais rien ne l'oblige. De même que notre employeur aimerait bien savoir pourquoi à tel moment on bosse mieux et à tel autre moins bien. Mais rien ne nous oblige à expliquer que "ben oui c'est tendu avec ma femme en ce moment" ou "mon grand père est malade et je suis inquiet"...
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Stoon42
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2307
Inscription : 19 avr. 2017, 12:19
Index : 22,8

Re: Victor Dubuisson

Message par Stoon42 » 16 avr. 2018, 15:27

Franc38 a écrit : 16 avr. 2018, 15:02 En même temps joueur pro ça ne veut pas dire exposer sa vie à tout le monde...

Je ne sais pas je suis pro (pas de golf) et si je ne suis pas dispo pour x ou y à dates w ou z, je dis juste "je ne suis pas dispo" ou au pire "je suis malade", je n'explique pas "c'est parce que j'ai une entorse" ou "ma dernière a une grosse angine" ou "j'ai une conférence à tel endroit". Si mon employeur obtient à la fin de l'année assez pour être content, tout va bien. Sinon faut que je me bouge pour fournir les RESULTATS attendus, pas des explications. Limite si je donne des explications on me dira "rien à foutre de vos trucs, mon ami... on vous paye pour donner des cours et faire de la recherche, pas raconter votre vie".

Pourquoi ça devrait être différent pour les sportifs ou chanteurs ou autre ? Autrefois on ne savait pas grand chose de leurs vies, ils n'avaient pas de comptes instagram ou twitter ou ... et tout le monde vivait très bien. Visiblement Victor préfère ce genre d'approche à l'étalage continu que le public semble vouloir (parfois) et que certains de ses collègues semblent OK pour donner. Mais ils n'ont pas un contrat qui ci ou ça (sauf peut-être avec leurs sponsors, mais là encore c'est un truc qui regarde le sponsor et le joueur, pas le reste du monde... vous avez déjà vu un contrat de sponsoring de joueur pro détaillé et tout ? Moi non plus, et ça me semble normal).

Après, en tant que fans on aimerait bien sur "tout savoir" et notamment au moins s'il est blessé, ou s'il est coincé par un truc privé ou que sais-je encore.
On aimerait bien... mais rien ne l'oblige. De même que notre employeur aimerait bien savoir pourquoi à tel moment on bosse mieux et à tel autre moins bien. Mais rien ne nous oblige à expliquer que "ben oui c'est tendu avec ma femme en ce moment" ou "mon grand père est malade et je suis inquiet"...
Oui sauf que toi ru n'es pas une personnalité public, eux si (dans le monde du golf)
Si tu lis bien ce que je dis, je dis justement qu'il n'a pas besoin d’étaler sa vie, c'est justement la différence entre la communication et un journal intime.
Il n'a pas de contrat, certes mais pour moi c'est implicite, ça fait partit des devoirs d'un professionnel, car n'oublions pas que le public est l'unique raisons pour laquelle les circuits pro existent, la com' fait partit du job, comme l'image qu'ils donnent à ce sport...
On ne lui demande pas d'être hyper actif sur les réseaux sociaux, mais juste donner des interviews de temps en temps aux média. Actuellement il fait un rejet total des médias, mais en maitrisant un peu plus sa com' il serait plus tranquille, et l'opinion publique s’apaiserait c'est certain, car sans info les rumeurs et bruit de couloirs ont bon train.
Driver Orphelin
Hybrde 3 Callaway X2Hot / Shaft Adila Tour blue Stiff
Wedge SM6 50/08 56/08 60/04 / shaft de série Wedge flex
Putter Odyssey strocklab seven
Wilson Staff C300 Forged /KBS Stiff 105
Balle Srixon Ad333 Tour

momo30
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1728
Inscription : 18 févr. 2008, 09:26
Index : 12,5

Re: Victor Dubuisson

Message par momo30 » 16 avr. 2018, 16:10

Corsaire a écrit : 11 avr. 2018, 09:47 Je pense, mais bon, ce fil avait été fermé, et avec des trolls comme ça...

Vous savez ce qu'a fait Justin Thomas le lendemain d'Augusta ? Il est parti pêcher :) Mais aux US tout le monde est content pour lui...
Certes mais il n'a pas le même palmarès que Dubuisson :shock:

Après si vraiment il a des problèmes personnels qui l'empêchent de jouer au golf, il pourrait faire un communiqué sans entrer dans les détails afin de couper court à tous les cancans ... du style : "désolé pour mes fans mais des problèmes personnels m'empêchent de jouer au golf comme je le voudrais" pas plus .....

Stoon42
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2307
Inscription : 19 avr. 2017, 12:19
Index : 22,8

Re: Victor Dubuisson

Message par Stoon42 » 16 avr. 2018, 16:28

momo30 a écrit : 16 avr. 2018, 16:10
Corsaire a écrit : 11 avr. 2018, 09:47 Je pense, mais bon, ce fil avait été fermé, et avec des trolls comme ça...

Vous savez ce qu'a fait Justin Thomas le lendemain d'Augusta ? Il est parti pêcher :) Mais aux US tout le monde est content pour lui...
Certes mais il n'a pas le même palmarès que Dubuisson :shock:

Après si vraiment il a des problèmes personnels qui l'empêchent de jouer au golf, il pourrait faire un communiqué sans entrer dans les détails afin de couper court à tous les cancans ... du style : "désolé pour mes fans mais des problèmes personnels m'empêchent de jouer au golf comme je le voudrais" pas plus .....
Déja on aurai l'info qu'il veut jouer au golf.....
Driver Orphelin
Hybrde 3 Callaway X2Hot / Shaft Adila Tour blue Stiff
Wedge SM6 50/08 56/08 60/04 / shaft de série Wedge flex
Putter Odyssey strocklab seven
Wilson Staff C300 Forged /KBS Stiff 105
Balle Srixon Ad333 Tour

kamelie1706
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 339
Inscription : 16 mars 2010, 07:24
Index : 41
Pays : Finlande

Re: Victor Dubuisson

Message par kamelie1706 » 16 avr. 2018, 18:48

Perso, tout ce qui m’intéresse est de le voir jouer ... en espérant sincèrement qu’il ne soit pas perdu pour le golf. Le reste je le lui laisse ...


Sent from my iPhone using Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Victor Dubuisson

Message par eglishadow » 16 avr. 2018, 19:37

Stoon42 a écrit : 16 avr. 2018, 15:27
Franc38 a écrit : 16 avr. 2018, 15:02
et l'opinion publique s’apaiserait c'est certain, car sans info les rumeurs et bruit de couloirs ont bon train.
raison de plus pour ne pas les nourrir :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
edess
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1053
Inscription : 01 févr. 2014, 08:22
Index : 20,9

Re: Victor Dubuisson

Message par edess » 16 avr. 2018, 22:45

G+ Mag confirme le pépin de santé et des examens dans la semaine ... Wait and see et on lui souhaite que ce ne soit pas trop grave.

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7827
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Victor Dubuisson

Message par Corsaire » 17 avr. 2018, 07:41

:'( :'( :'(
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7827
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Victor Dubuisson

Message par Corsaire » 17 avr. 2018, 11:04

momo30 a écrit : 16 avr. 2018, 16:10
Certes mais il n'a pas le même palmarès que Dubuisson :shock:
Exact ! Victor a gagné une Ryder Cup, et pas Justin Thomas ! Merci de l'avoir souligné !!!
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

meumeu91330
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 804
Inscription : 30 sept. 2014, 11:47
Index : 7,7
Localisation : Perigny sur Yerres

Re: Victor Dubuisson

Message par meumeu91330 » 17 avr. 2018, 16:55

Corsaire a écrit : 17 avr. 2018, 11:04
momo30 a écrit : 16 avr. 2018, 16:10
Certes mais il n'a pas le même palmarès que Dubuisson :shock:
Exact ! Victor a gagné une Ryder Cup, et pas Justin Thomas ! Merci de l'avoir souligné !!!
Mouai on dira ca :lol: :lol:
Index
Début : 09/14 - 12/18 : 54>7.7
2019 : blanc
2020 : seul dieu le sait

Matos:

Driver : TW 919 THI 11°
Bois 4 : TW 929 HS 16.5°
Hyb 3 : TW 775 HS 21°
Serie : TW Sterling - 4/LW
Putter: PING Scottsdale S

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5316
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: Victor Dubuisson

Message par Homard » 17 avr. 2018, 17:42

pb ORL :sinusien/vertiges
JDG :possible demande exemption medicale pour cette année
:( trop triste
http://petiteballeblanche.com/2018/04/1 ... -vraiment/
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

Garicoubis
Par Expert
Par Expert
Messages : 633
Inscription : 22 août 2017, 20:43
Index : 17,8
Localisation : Nice

Re: Victor Dubuisson

Message par Garicoubis » 17 avr. 2018, 18:02

Corsaire a écrit : 17 avr. 2018, 11:04
momo30 a écrit : 16 avr. 2018, 16:10
Certes mais il n'a pas le même palmarès que Dubuisson :shock:
Exact ! Victor a gagné une Ryder Cup, et pas Justin Thomas ! Merci de l'avoir souligné !!!
Hello !

1 partout afin Septembre probablement :roll: :wink:

Mais Justin Thomas a gagné un Majeur seul ! Charge à VD de mettre son compteur au même niveau :wink:
Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas !
C'est parce que l'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque

Garicoubis
Par Expert
Par Expert
Messages : 633
Inscription : 22 août 2017, 20:43
Index : 17,8
Localisation : Nice

Re: Victor Dubuisson

Message par Garicoubis » 17 avr. 2018, 18:03

Homard a écrit : 17 avr. 2018, 17:42 pb ORL :sinusien/vertiges
JDG :possible demande exemption medicale pour cette année
:( trop triste
http://petiteballeblanche.com/2018/04/1 ... -vraiment/
C'est le mal de mer :lol:
Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas !
C'est parce que l'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque

kamelie1706
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 339
Inscription : 16 mars 2010, 07:24
Index : 41
Pays : Finlande

Re: Victor Dubuisson

Message par kamelie1706 » 17 avr. 2018, 18:22

Ça se tient ... période d'allergie/pollen.

Par contre de la à pas pouvoir prendre l'avion pour la Chine :?

Du coup le tweet de Saddier "Si tu savais", c'est pour une sinusite ... même chronique? re- :?

Un exemption médical pour la même raison? re-re :? Un mononucléose la oui je comprendrais .... mais une sinusite!

redzone
Par Expert
Par Expert
Messages : 447
Inscription : 10 janv. 2011, 12:33
Index : 10,8
Localisation : Paris 12

Re: Victor Dubuisson

Message par redzone » 17 avr. 2018, 18:53

Garicoubis a écrit : 17 avr. 2018, 18:03
Homard a écrit : 17 avr. 2018, 17:42 pb ORL :sinusien/vertiges
JDG :possible demande exemption medicale pour cette année
:( trop triste
http://petiteballeblanche.com/2018/04/1 ... -vraiment/
C'est le mal de mer :lol:
Sais tu à quoi on reconnait les cons ?

Bend

Re: Victor Dubuisson

Message par Bend » 17 avr. 2018, 19:10

Parce que si sinusite il y a, c'est déconseillé de prendre l'avion, tout simplement. Je trouve ça normal, après c'est sur que c'est emmerdant pour lui.

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5570
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Victor Dubuisson

Message par Nostressleia » 17 avr. 2018, 19:54

redzone a écrit : 17 avr. 2018, 18:53 Sais tu à quoi on reconnait les cons ?
on ne veut pas le savoir :wink:

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7827
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Victor Dubuisson

Message par Corsaire » 17 avr. 2018, 20:40

Alors cela semble bien plus grave...
Voici les nouvelles :



EDIT : j'avais pas vu le message de Homard...
Dernière modification par Corsaire le 18 avr. 2018, 07:45, modifié 1 fois.
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Garicoubis
Par Expert
Par Expert
Messages : 633
Inscription : 22 août 2017, 20:43
Index : 17,8
Localisation : Nice

Re: Victor Dubuisson

Message par Garicoubis » 17 avr. 2018, 22:12

redzone a écrit : 17 avr. 2018, 18:53
Garicoubis a écrit : 17 avr. 2018, 18:03
Homard a écrit : 17 avr. 2018, 17:42 pb ORL :sinusien/vertiges
JDG :possible demande exemption medicale pour cette année
:( trop triste
http://petiteballeblanche.com/2018/04/1 ... -vraiment/
C'est le mal de mer :lol:
Sais tu à quoi on reconnait les cons ?
Oui !
Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas !
C'est parce que l'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7827
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Victor Dubuisson

Message par Corsaire » 18 avr. 2018, 08:01

Garicoubis a écrit : 17 avr. 2018, 18:03
Homard a écrit : 17 avr. 2018, 17:42 pb ORL :sinusien/vertiges
JDG :possible demande exemption medicale pour cette année
:( trop triste
http://petiteballeblanche.com/2018/04/1 ... -vraiment/
C'est le mal de mer :lol:
Je trouve ça pas très drôle d'ironiser sur la maladie de quelqu'un...
Perso je suis vraiment triste pour lui :(
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

kamelie1706
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 339
Inscription : 16 mars 2010, 07:24
Index : 41
Pays : Finlande

Re: Victor Dubuisson

Message par kamelie1706 » 18 avr. 2018, 08:32

Il faut savoir faire le distinguo entre la personne privée et la personne publique/professionnelle.
Tout humour est acceptable sur la personne publique ... que ce soit drôle ou pas c'est une autre histoire.

La culture américaine/anglo-saxonne (plus généralement protestante) a tendance à confondre les 2 alors que les latins ont plutôt tendance à strictement les séparer(mëme si j'en conviens ce n'est pas "naturelle" voir schizophrène).

Je suis confronté à ce delta tous les jours et perso .... je préfère l'approche Latine. Le politiquement correcte anglo-saxon me gonfle! :-)
Dernière modification par kamelie1706 le 18 avr. 2018, 08:36, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7827
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Victor Dubuisson

Message par Corsaire » 18 avr. 2018, 08:36

La santé affecte la personne privée et la personne publique ! Faut arrêter...
Tu crois qu'il est bien là ??? Le mec est malade, c'est pas juste pour jouer au golf, mais pour sa vie de tous les jours.

Rigoler de la misère des autres, je comprendrai jamais...

Mer** le mec est pas bien au point surement de sauter une saison, et 0 compassion, rien...
Ça me rend ouf !

J'espère qu'il vous arrivera jamais rien les gars !
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Garicoubis
Par Expert
Par Expert
Messages : 633
Inscription : 22 août 2017, 20:43
Index : 17,8
Localisation : Nice

Re: Victor Dubuisson

Message par Garicoubis » 18 avr. 2018, 08:38

Corsaire a écrit : 18 avr. 2018, 08:01
Garicoubis a écrit : 17 avr. 2018, 18:03
Homard a écrit : 17 avr. 2018, 17:42 pb ORL :sinusien/vertiges
JDG :possible demande exemption medicale pour cette année
:( trop triste
http://petiteballeblanche.com/2018/04/1 ... -vraiment/
C'est le mal de mer :lol:
Je trouve ça pas très drôle d'ironiser sur la maladie de quelqu'un...
Hello !

Chacun son curseur ! Et je ne pense l'insulter par une boutade, laquelle il ne verra probablement jamais.
Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas !
C'est parce que l'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque

kamelie1706
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 339
Inscription : 16 mars 2010, 07:24
Index : 41
Pays : Finlande

Re: Victor Dubuisson

Message par kamelie1706 » 18 avr. 2018, 08:46

Même si l'un impacte l'autre il faut savoir faire le distinguo. On vit bien mieux au travail par exemple.
Encore une fois je comprend ton raisonnement mais ce n'est pas le mien.

Je ne souhaite jamais le malheur de personne, ni même de mon pire ennemi.

Stoon42
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2307
Inscription : 19 avr. 2017, 12:19
Index : 22,8

Re: Victor Dubuisson

Message par Stoon42 » 18 avr. 2018, 09:46

Encore une fois il paye sa communication désastreuse.
On ne s'attend pas à ce qu'il nous dise a quelle heure il est aller au toilette, mais s'il avait un peu communiquer toutes ces dernières années, je pense que le publics serait bcp plus compréhensible. Alors rien ne l'oblige mais il ne faut pas s'etonner que les rumeurs et les critique fusent après.
Prenez par exemple les ratard d'avion ou de train. Les utilisateurs sont toujours plus compréhensif quand la raison est expliqué et que les gens comprennet ce qu'il se passe, que quand juste l'excuse c'est "incident technique", les gens se font des film, se monte la tête tout seul et s'imagine des trucs faux. Avec VD c'est pareil, un peu d'explication sans rentrer dans les détails et sa relation avec les requins média et monstre publics serait grandement apaisé. Malgrès l'absence de communication je ne pense pas qu'il se fou totalement de ce que l'on dit ("on" impersonnel
, comprend l'ensemble de l'opinion publics), ça doit quand mê^me l'affecté psychologiquement.
Driver Orphelin
Hybrde 3 Callaway X2Hot / Shaft Adila Tour blue Stiff
Wedge SM6 50/08 56/08 60/04 / shaft de série Wedge flex
Putter Odyssey strocklab seven
Wilson Staff C300 Forged /KBS Stiff 105
Balle Srixon Ad333 Tour

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Victor Dubuisson

Message par eglishadow » 18 avr. 2018, 10:33

Stoon42 a écrit : 18 avr. 2018, 09:46 mais il ne faut pas s'etonner que les rumeurs et les critique fusent après.
je dois pas être dans le moule mais ça métonnera toujours !
On croit que l'on a épuisé les c.... et bien non !*étonnant non ? :mrgreen:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
PBA31
Par Expert
Par Expert
Messages : 670
Inscription : 12 nov. 2015, 20:55
Index : 11,9
Localisation : 31000

Re: Victor Dubuisson

Message par PBA31 » 18 avr. 2018, 15:56

eglishadow a écrit : 18 avr. 2018, 10:33
Stoon42 a écrit : 18 avr. 2018, 09:46 mais il ne faut pas s'etonner que les rumeurs et les critique fusent après.
je dois pas être dans le moule mais ça métonnera toujours !
On croit que l'on a épuisé les c.... et bien non !*étonnant non ? :mrgreen:
+1000
et plus tard on s'étonne que le forum se vide...
Plus on est de fous moins il y a de riz. Coluche

Avatar de l’utilisateur
Philippeagle
Par Expert
Par Expert
Messages : 612
Inscription : 08 févr. 2012, 21:48
Index : 4,7
Localisation : Nantes +partout

Re: Victor Dubuisson

Message par Philippeagle » 18 avr. 2018, 16:28

Image

Moi perso ça m'a foutu la gerbe ... je l'ai toujours défendu car je trouve qu'on a le droit de vivre sa vie comme on l'entends et si le golf n'est pas sa priorité alors respect a lui, mais au vu de ce genre de post je pense que c'est juste un pauvre idiot illettré de surcroit
Ping G25
bois 3 G25
910H Titleist 21° PX 5.5
Mizuno JPX 825 pro
Scor 54-58
Scotty Studio

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5316
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: Victor Dubuisson

Message par Homard » 18 avr. 2018, 17:20

surprenant ce texte avec des fautes d'orthographe :roll:
étonnant aussi pour qqun qui n' a pas de présence directe sur les réseaux sociaux
fake ? ou vérité ?
ps: quel est le media utilisé?

sinon autres infos:https://soundcloud.com/user-734113510
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

Avatar de l’utilisateur
edess
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1053
Inscription : 01 févr. 2014, 08:22
Index : 20,9

Re: Victor Dubuisson

Message par edess » 18 avr. 2018, 18:02

Quand tu regardes un peu sur facebook c'est clairement un gros fake.

NiceBogey
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 341
Inscription : 28 févr. 2013, 20:34
Index : 19,2

Re: Victor Dubuisson

Message par NiceBogey » 18 avr. 2018, 19:34

edess a écrit : 18 avr. 2018, 18:02 Quand tu regardes un peu sur facebook c'est clairement un gros fake.
Tellement évident :shock: Il y a donc même des gens qui veulent lui nuire en postant ce genre de message, et manifestement, ça marche :?

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Victor Dubuisson

Message par Franc38 » 18 avr. 2018, 19:50

Et oui, comme la sagesse populaire le dit,
"qui veut noyer son chien prétend qu'il a la rage"

Certains en veulent à Victor Dubuisson... de ne pas satisfaire tous leurs rêves par procuration/d'avoir de l'argent/d'avoir du talent/de ne pas avoir de talent pour la communication/de ne pas être ce qu'ils auraient aimé être s'ils avaient eu son talent... etc.

Donc ils lui trouvent des trucs "pas bien", ils cherchent, il titillent... ils... perso je ne sais pas plus de choses au sujet de Haydn Porteous (au hasard) qu'au sujet de VD et je m'en fous. Pourvu qu'ils jouent (bien) au golf, ils m'ont apporté ce que je leur demande. Qui savait "tout" de Ben Hogan ? Qu'on surnommait "le faucon" pour sa capacité quasi surnaturelle à regarder l'interviewer fixement plutôt que de répondre aux questions ? Son mutisme et sa non "communication" ont plus fait POUR sa légende que contre... pourquoi Victor devrait-il faire autrement ? Il est golfeur pro, pas communicant, pas youtuber, pas facebooker, pas instagramer pro !

A tout prendre, malgré le physique heu... différent, je préfère Victor Dubuisson à Paige Spiranac. Mais je comprend qu'on puisse voir les choses dans l'autre sens. Je ne reproche pas à Paige de passer son temps à prendre la pose et à se raconter sur les réseaux, pourquoi reprocherait-on à Victor de ne pas s'afficher et de ne rien dire ?
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Répondre

Revenir à « JOUEURS PRO »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités