Céline Herbin

Discutez ici de vos joueurs favoris

Modérateur : Modérateurs

cfern
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 368
Inscription : 31 juil. 2014, 08:10
Index : Non classé

Céline Herbin

Message par cfern » 09 juin 2018, 22:47

La golfeuse normande est actuellement en tête du SHOPRITE LPGA CLASSIC après 2 rounds, toutes les concurrentes n'ont pas fini mais elle a 2 coups d'avance sur la suivante! Ca méritait bien qu'on ouvre son topic! Le tournoi se déroule sur seulement 54 trous, on la suivra attentivement demain.

D'ailleurs une française a t'elle déja gagné en LPGA..?

Phil2003
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1206
Inscription : 30 nov. 2006, 22:56

Re: Céline Herbin

Message par Phil2003 » 09 juin 2018, 23:08

cfern a écrit : 09 juin 2018, 22:47 La golfeuse normande est actuellement en tête du SHOPRITE LPGA CLASSIC après 2 rounds, toutes les concurrentes n'ont pas fini mais elle a 2 coups d'avance sur la suivante Mina Harigae! Ca méritait bien qu'on ouvre son topic! Le tournoi se déroule sur seulement 54 trous, on la suivra attentivement demain.
D'ailleurs une française a t'elle déja gagné en LPGA..?
Ces mecs qui surgissent d'un coup sur les forums sans rien connaitre du golf féminin me foutent un peu le blues.

Céline Herbin vit moitié en Espagne et moitié aux USA depuis des années. Elle est peut être normande mais je m'en tape.

Plusieurs françaises ont déjà gagné aux USA : Catherine Lacoste ( US Women's Open ) , Anne Marie Palli et Patricia Meunier Lebouc ( Kraft Nabisco, tournoi majeur devenu depuis quelques années le ANA )

cfern
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 368
Inscription : 31 juil. 2014, 08:10
Index : Non classé

Re: Céline Herbin

Message par cfern » 09 juin 2018, 23:52

T'es malade mec, pourquoi tu m'agresses? je pose une question, je crée un thread pour parler de cette joueuse, et c'est comme ça que tu réagis :? :shock: hallucinant...

cfern
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 368
Inscription : 31 juil. 2014, 08:10
Index : Non classé

Re: Céline Herbin

Message par cfern » 11 juin 2018, 07:12

Dernier tour dans le par pour Céline mais bon, pas de regrets, les meilleures ont mis à la barre à -8 ou -10 sur ce dernier round! :o

Répondre

Revenir à « JOUEURS PRO »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités