Victor Perez

Discutez ici de vos joueurs favoris

Modérateur : Modérateurs

GapW
Par Expert
Par Expert
Messages : 722
Inscription : 14 janv. 2015, 16:53
Index : 12,6

Re: Victor Perez

Message par GapW » 09 avr. 2021, 20:11

eglishadow a écrit : 09 avr. 2021, 19:19 hélas le second tour était bien meilleur mais après deux birdies au 16 et 17 il fait double au 18 :?
Pas tout à fait, après avoir enchainé 3 birdies consécutifs (14, 15 et 16) qui pouvaient laisser un espoir très mince, le double au 18 a signer la fin.

christophe0083
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 160
Inscription : 17 mai 2016, 10:12
Index : 26

Re: Victor Perez

Message par christophe0083 » 09 avr. 2021, 21:28

Niveau 26

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: Victor Perez

Message par F30 » 09 avr. 2021, 21:50

prétentieux? :roll:

ce gars est tout sauf prétentieux..... il est d'une objectivité et d'une clairvoyance absolues

Edit: je viens de voir son itw
https://www.canalplus.com/divertissemen ... 0844_50001

je ne vois aucune prétention, réponses d'ailleurs moins "aseptisée" que ses réponses habituelles
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

FabdeMontpeul
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 906
Inscription : 22 juil. 2018, 07:17
Index : 19,2
Localisation : En Bretagne ou pas...

Re: Victor Perez

Message par FabdeMontpeul » 10 avr. 2021, 06:26

F30 a écrit : 09 avr. 2021, 21:50 prétentieux? :roll:

ce gars est tout sauf prétentieux..... il est d'une objectivité et d'une clairvoyance absolues

Edit: je viens de voir son itw
https://www.canalplus.com/divertissemen ... 0844_50001

je ne vois aucune prétention, réponses d'ailleurs moins "aseptisée" que ses réponses habituelles
Totalement d'accord avec ce côté artiste qu'il lui manque un peu. On a envie qu'il se lâche un peu plus sur les parcours ! Il est très lucide au contraire.
Mon sac Ping Pioneer
Driver G400 10,5°alias "Gaston"
B5 Cobra King SZ 18°alias "CPAM"
F5-F7-F9-PW Ping G400 /Vokey SM8 52°- Ping Glide 2.0 56°
Putter Evnroll ER1TS
Toujours se rappeler que l'on n'est jamais à l'abri d'un mauvais coup mais aussi d'un excellent !

fondugolf71
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 58
Inscription : 02 mai 2018, 13:52
Index : 11,7

Re: Victor Perez

Message par fondugolf71 » 10 avr. 2021, 08:31

Je trouve qu'il a une bien jolie montre Victor :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Interview intéressante de son coach sur l'équipe ce jour.
https://www.lequipe.fr/Golf/Article/Le- ... ps/1240786
Driver srixon ZX5 11°5 Hzrdus Smoke 5.5
Bois 3 Srixon ZX5 15° Hzrdus smoke 5.5
Bois 5 Srixon ZX5 18° Hzrdus Smoke 5.5
Hybrid 4 Srixon Zx 22°
Fer 5 à PW Mizuno jpx 921 hot metal
Wedge Mizuno tp20 50 56 et 60°
Putter Wilson Kirk Curry IV
Balle Srixon Z Star

christophe0083
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 160
Inscription : 17 mai 2016, 10:12
Index : 26

Re: Victor Perez

Message par christophe0083 » 10 avr. 2021, 08:48

c'est cette phrase qui me gêne
"Le score ne reflète pas mon niveau de jeu"

Voyez, je suis bon mais mon score ne le montre pas :? Bah si, justement, il reflète ton niveau :)

Quant au reste de l'ITW, je n'ai rien à redire ==> juste cette phrase
Niveau 26

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Victor Perez

Message par Beninho95 » 10 avr. 2021, 09:28

christophe0083 a écrit :c'est cette phrase qui me gêne
"Le score ne reflète pas mon niveau de jeu"

Voyez, je suis bon mais mon score ne le montre pas :? Bah si, justement, il reflète ton niveau :)

Quant au reste de l'ITW, je n'ai rien à redire ==> juste cette phrase
Je ne suis pas d'accord, il le dit et il a raison, surtout au premier tour, son jeu était vraiment propre et ça ne payait pas. Ce n'est pas le seul à l'avoir exprimé, le parcours n'a pas restitué la qualité des coups de fers, et c'est pourtant un secteur dans lequel il brille particulièrement.

Ce n'est pas de la prétention, non, c'est plutôt de la lucidité.
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Victor Perez

Message par eglishadow » 10 avr. 2021, 09:34

assez d'accord avec cela mais ce fait peut être applicable à d'autres joueurs du champ à Augusta...
cette année je ne trouve pas le parcours "fair", après chacun doit s'adapter mais bon... :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Victor Perez

Message par Franc38 » 10 avr. 2021, 10:19

christophe0083 a écrit :c'est cette phrase qui me gêne
"Le score ne reflète pas mon niveau de jeu"

Voyez, je suis bon mais mon score ne le montre pas :? Bah si, justement, il reflète ton niveau :)

Quant au reste de l'ITW, je n'ai rien à redire ==> juste cette phrase
Parceque ça ne t'arrive jamais des jours ou tu tapes bien la boulette, ton petit jeu est propre et juste "ça tombe pas" les putts font virgule, restent juste a côté du trou, les drives finissent bord de fairway mais dans le rough a 10cm, Les fers sont nickel mais trop souvent un peu trop courts ou trop longs? D'un mètre ou deux qui font tomber dans le bunker au lieu de rouler au mat?

Et inversement des jours ou tu n'as pas de bons contacts où tes drives vont rarement là où tu voulais mais tu sauves des pars et tu mets quelques approches et putts qui font des birdies ? Où tu fais un topon qui arrive au green d'en roulant ? Il y a pas longtemps j'étais en pleine crise de socquettes, je joue 5 trous vite fait : bogey, par, birdie, double, birdie, +1 alors que je jouais dégueulasse... Le score ne reflétait pas mon niveau de jeu.

Moi j'entends les interview de pro comme ça, souvent.

Sent from my ONEPLUS 6 using Tapatalk



Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Victor Perez

Message par eglishadow » 10 avr. 2021, 10:29

et oui ! Le golf quoi ! :wink:

en fait le jeu c'est un peu tout ça, il faut que les aspects du jeu soit tous en place pour faire une perf :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

bfi
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1989
Inscription : 16 avr. 2018, 11:01
Index : 15,1
Localisation : Paris

Re: Victor Perez

Message par bfi » 11 avr. 2021, 14:21

christophe0083 a écrit : 10 avr. 2021, 08:48 c'est cette phrase qui me gêne
"Le score ne reflète pas mon niveau de jeu"

Voyez, je suis bon mais mon score ne le montre pas :? Bah si, justement, il reflète ton niveau :)

Quant au reste de l'ITW, je n'ai rien à redire ==> juste cette phrase
exprimé autrement : "je n''étais pas en réussite aujourd'hui"

mais je pense qu'on a tous compris ce qui est exprimé : et qu'on a déjà tous vécu, à savoir un jour où on joue bien, on ne peut pas faire mieux, mais ca ne tombe pas. ou kick défavorable, ou la branche qui renvoie du mauvais coté...

et d'autres jours où c'est l'inverse; on ne "mérite "pas forcement sur un top de voir sa balle taper méchamment le tronc et revenir plein fairway tout en ayant fait 170m ! :)
Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Victor Perez

Message par eglishadow » 11 avr. 2021, 16:40

bfi a écrit : 11 avr. 2021, 14:21
christophe0083 a écrit : 10 avr. 2021, 08:48 c'est cette phrase qui me gêne
"Le score ne reflète pas mon niveau de jeu"

Voyez, je suis bon mais mon score ne le montre pas :? Bah si, justement, il reflète ton niveau :)

Quant au reste de l'ITW, je n'ai rien à redire ==> juste cette phrase
exprimé autrement : "je n''étais pas en réussite aujourd'hui"

mais je pense qu'on a tous compris ce qui est exprimé : et qu'on a déjà tous vécu, à savoir un jour où on joue bien, on ne peut pas faire mieux, mais ca ne tombe pas. ou kick défavorable, ou la branche qui renvoie du mauvais coté...

et d'autres jours où c'est l'inverse; on ne "mérite "pas forcement sur un top de voir sa balle taper méchamment le tronc et revenir plein fairway tout en ayant fait 170m ! :)
effectivement, on peut, à l'opposé, être parfois en réussite Comme Spieth et son chip pour birdie qui entre au lieu de finir dans l'eau :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

phil59
Par Expert
Par Expert
Messages : 639
Inscription : 21 juil. 2009, 14:31
Index : 13
Localisation : wasquehal

Re: Victor Perez

Message par phil59 » 11 avr. 2021, 19:16

Franc38 a écrit : 10 avr. 2021, 10:19
christophe0083 a écrit :c'est cette phrase qui me gêne
"Le score ne reflète pas mon niveau de jeu"

Voyez, je suis bon mais mon score ne le montre pas :? Bah si, justement, il reflète ton niveau :)

Quant au reste de l'ITW, je n'ai rien à redire ==> juste cette phrase
Parceque ça ne t'arrive jamais des jours ou tu tapes bien la boulette, ton petit jeu est propre et juste "ça tombe pas" les putts font virgule, restent juste a côté du trou, les drives finissent bord de fairway mais dans le rough a 10cm, Les fers sont nickel mais trop souvent un peu trop courts ou trop longs? D'un mètre ou deux qui font tomber dans le bunker au lieu de rouler au mat?

Et inversement des jours ou tu n'as pas de bons contacts où tes drives vont rarement là où tu voulais mais tu sauves des pars et tu mets quelques approches et putts qui font des birdies ? Où tu fais un topon qui arrive au green d'en roulant ? Il y a pas longtemps j'étais en pleine crise de socquettes, je joue 5 trous vite fait : bogey, par, birdie, double, birdie, +1 alors que je jouais dégueulasse... Le score ne reflétait pas mon niveau de jeu.

Moi j'entends les interview de pro comme ça, souvent.

Sent from my ONEPLUS 6 using Tapatalk
+1000

ou bien alors tous les golfeurs sont des prétentieux ... bon il y a en a, mais pas beaucoup , pour moi le golf implique une certaine forme de modestie , un peu d'humour et d'auto-dérision

bon golf
PING
BOIS : G425 SFT Alta-quick 35g 10,5° , SFT Distanza 15° 19° 23° ; G Le2 soft-R Alta CB 27° 31°
Hybride 7 G430 35°Alta CB soft-R
I500 soft-R Alta CB 5-UW : 22° 42° 47° ( 27°32° 37° 52° en réserve)
ChipR 38,5°Alta CB soft-R
Glide 3 Eye2 Alta CB soft-R 54° 60° )
Sigma 2 FETCH ou ANSER 6 milled

Avatar de l’utilisateur
pil42300
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1657
Inscription : 04 mai 2010, 21:22
Index : 8

Re: Victor Perez

Message par pil42300 » 12 avr. 2021, 10:01

Son interview est assez juste et ce n'est pas de la prétention de dire que son score ne reflète pas son niveau de jeu.
C'est une sensation que l'on a souvent, nous les amateurs, où on tape bien la balle mais le score ne suit pas.
(On a plus souvent la sensation où on tape mal et le score ne suit pas non plus...OK :lol: :lol: )

j'aime bien cette phrase qu'il a dit pour le putting :
"J’ai tendance à être un peu trop méthodique, trop mécanique. Je dois amener cette vitesse, être plus artiste quelque part."

Mais je pense que c'est une phrase qui doit s'appliquer à TOUT son jeu. Je le trouve un peu scolaire, propre, genre premier de la classe qui s'applique bien et fait tous ses devoirs bien comme il faut. ça manque de prise de risque et de fantaisie pour passer l'avant dernier cap. (victoire pga, dernier cap: victoire majeur).
J'avais adoré son drive sur le fairway au championnat du monde de MP : il est capable de faire des shots incroyables, il faut juste qu'il les sorte.
D : Ping Anser 12°, manche Alta 55 stiff
B 3 : Dans le coffre
Hy : Kasco 19°, regular
F2 : Mizu FliHi c-taper lite
F4: mizu Fli-Hi Nippon 950 R
F5/PW :mizu mp60, Nippon 950 R
W : Cleveland Reg 588 fd 50-58°
P : Argolf Merlin

Why Golf ? Because Fore...!!!!

bfi
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1989
Inscription : 16 avr. 2018, 11:01
Index : 15,1
Localisation : Paris

Re: Victor Perez

Message par bfi » 12 avr. 2021, 11:58

eglishadow a écrit : 11 avr. 2021, 16:40
bfi a écrit : 11 avr. 2021, 14:21
christophe0083 a écrit : 10 avr. 2021, 08:48 c'est cette phrase qui me gêne
"Le score ne reflète pas mon niveau de jeu"

Voyez, je suis bon mais mon score ne le montre pas :? Bah si, justement, il reflète ton niveau :)

Quant au reste de l'ITW, je n'ai rien à redire ==> juste cette phrase
exprimé autrement : "je n''étais pas en réussite aujourd'hui"

mais je pense qu'on a tous compris ce qui est exprimé : et qu'on a déjà tous vécu, à savoir un jour où on joue bien, on ne peut pas faire mieux, mais ca ne tombe pas. ou kick défavorable, ou la branche qui renvoie du mauvais coté...

et d'autres jours où c'est l'inverse; on ne "mérite "pas forcement sur un top de voir sa balle taper méchamment le tronc et revenir plein fairway tout en ayant fait 170m ! :)
effectivement, on peut, à l'opposé, être parfois en réussite Comme Spieth et son chip pour birdie qui entre au lieu de finir dans l'eau :wink:
et Tony Finau !!
son recentrage sous les arbres qui après 130m rentre puis sort du bunker pour finir plein milieu de green.
bon : à 15m du mat.
sauf que ....la balle prend la descente et finie donnée : à 40cm du mat !!!

ENOOOOOOOOOOOORME
Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Victor Perez

Message par Franc38 » 12 avr. 2021, 12:02

pil42300 a écrit : 12 avr. 2021, 10:01 Son interview est assez juste et ce n'est pas de la prétention de dire que son score ne reflète pas son niveau de jeu.
C'est une sensation que l'on a souvent, nous les amateurs, où on tape bien la balle mais le score ne suit pas.
(On a plus souvent la sensation où on tape mal et le score ne suit pas non plus...OK :lol: :lol: )

j'aime bien cette phrase qu'il a dit pour le putting :
"J’ai tendance à être un peu trop méthodique, trop mécanique. Je dois amener cette vitesse, être plus artiste quelque part."

Mais je pense que c'est une phrase qui doit s'appliquer à TOUT son jeu. Je le trouve un peu scolaire, propre, genre premier de la classe qui s'applique bien et fait tous ses devoirs bien comme il faut. ça manque de prise de risque et de fantaisie pour passer l'avant dernier cap. (victoire pga, dernier cap: victoire majeur).
J'avais adoré son drive sur le fairway au championnat du monde de MP : il est capable de faire des shots incroyables, il faut juste qu'il les sorte.
Oui, mais c'est très "français" ce "défaut", dur d'en sortir puisqu'on a, dès l'école de golf, un enseignement centré sur le "beau swing", la "bonne méthode", le "bon stroke" au putting, et très peu sur le scoring, le scrambling, le coté artiste.
Il n'est pas surprenant que les joueurs français un peu artistes ("l'autre" Victor par exemple) soient des "un peu marginaux", pas vraiment dans le système fédéral, rebelles depuis toujours, etc.

Quand je vois les cours de mes gamins à l'école de golf, c'est trop souvent sur le "comment faire un bon swing" et pas assez sur "comment mettre la balle près du trou" (les deux ont leur utilité, mais j'ai l'impression que les ricains -et un peu les anglais- mettent beaucoup plus l'accent sur le score que sur le swing, et les français l'inverse : on a Jacquelin et ils ont Matt Wolff ou Jim Furyk)

Victor Perez est passé à la fac aux US donc il a "vu" et "compris" sans doute l'autre facette mais il reste issu de la formation golfique Française. Il faut qu'il arrive à se défaire de cet "académisme" mental, "observation, analyse, application de la méthode, exécution au plus propre" et qu'il laisse l'instinct parler !
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
pil42300
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1657
Inscription : 04 mai 2010, 21:22
Index : 8

Re: Victor Perez

Message par pil42300 » 12 avr. 2021, 16:17

Franc38 a écrit : 12 avr. 2021, 12:02
Oui, mais c'est très "français" ce "défaut", dur d'en sortir puisqu'on a, dès l'école de golf, un enseignement centré sur le "beau swing", la "bonne méthode", le "bon stroke" au putting, et très peu sur le scoring, le scrambling, le coté artiste.
Il n'est pas surprenant que les joueurs français un peu artistes ("l'autre" Victor par exemple) soient des "un peu marginaux", pas vraiment dans le système fédéral, rebelles depuis toujours, etc.

Quand je vois les cours de mes gamins à l'école de golf, c'est trop souvent sur le "comment faire un bon swing" et pas assez sur "comment mettre la balle près du trou" (les deux ont leur utilité, mais j'ai l'impression que les ricains -et un peu les anglais- mettent beaucoup plus l'accent sur le score que sur le swing, et les français l'inverse : on a Jacquelin et ils ont Matt Wolff ou Jim Furyk)

Victor Perez est passé à la fac aux US donc il a "vu" et "compris" sans doute l'autre facette mais il reste issu de la formation golfique Française. Il faut qu'il arrive à se défaire de cet "académisme" mental, "observation, analyse, application de la méthode, exécution au plus propre" et qu'il laisse l'instinct parler !
Je suis 100% d'accord avec toi mais ce n'est pas ce point que je voulais exprimer.

Je pensais plutôt prise de risque.
Attention, je ne dis pas qu'il fait attaquer tous les mats tout le temps. Mais je pense qu'il y a 2/3 fois/parcours où il faut savoir prendre un risque un peu plus important que d'habitude pour rentrer une carte avec 2/3 points de moins. Les meilleurs le font et c'est pour ça qu'ils gagnent plus souvent.
Ceux qui jouent la sécurité (toute relative) peuvent gagner mais ils le feront moins souvent car ils dépendent des erreurs des autres...ou d'un niveau de putting ahurissant

Le coup de fer au 15 du 3eme jour de Matsuyama est juste le parfait exemple. Pour moi, c'est CE shot qui le fait gagner.
Les autres ont tapés à droite et à part un putt de l'espace de Schauffele, ils ont tous perdus un point mini sur Hideki.

Dans les vainqueurs français, Dub, Levy, VandeVelde ont cette capacité à aller chercher la victoire
Bourdy, Jacquelin, Levet ont la capacité à ceuillir la victoire....

J'aimerai que Victor vienne dans la première catégorie mais il me semble dans la 2eme pour le moment.
D : Ping Anser 12°, manche Alta 55 stiff
B 3 : Dans le coffre
Hy : Kasco 19°, regular
F2 : Mizu FliHi c-taper lite
F4: mizu Fli-Hi Nippon 950 R
F5/PW :mizu mp60, Nippon 950 R
W : Cleveland Reg 588 fd 50-58°
P : Argolf Merlin

Why Golf ? Because Fore...!!!!

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Victor Perez

Message par Franc38 » 12 avr. 2021, 16:31

Je vois ce que tu veux dire. Et c'est vrai qu'on à l'impression, comme pour d'autres qu'il a "une seule vitesse" ("je joue appliqué et sérieux" pour lui, d'autres c'est "j'attaque à tout va", mais là aussi ça n'aide pas forcément à gagner) quand les "serial vainqueurs" ont 2 ou 3 vitesse (j'attaque, je défends, je "joue normal" ).


Hideki au 4e tour, sur ce même 15 il attaque le mat au fer 4 en deux au lieu de faire un gentil lay-up sage et il bouffe une bonne part de sa marge... Il aurait sans doute du, vus les greens et son avance, mettre un wedge à bonne distance (assez près pour un wedge, assez loin pour avoir du spin mais pas trop), planter le mat au 3e coup et faire birdie ou par au pire.
C'est Nicklaus (une bonne référence en termes de "comment gagner") qui disait un truc genre "faut attaquer comme une brute jusqu'au samedi pour prendre un avantage, et ensuite défendre et gérer l'affaire". Tiger aussi était très fort (quand il était en tête le dimanche) pour gérer ça, et ne mettre le "petit coup d'attaque" que s'il voyait son avance se réduire trop.
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
pil42300
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1657
Inscription : 04 mai 2010, 21:22
Index : 8

Re: Victor Perez

Message par pil42300 » 12 avr. 2021, 18:14

Franc38 a écrit : 12 avr. 2021, 16:31 Je vois ce que tu veux dire. Et c'est vrai qu'on à l'impression, comme pour d'autres qu'il a "une seule vitesse" ("je joue appliqué et sérieux" pour lui,
C'est exactement ça.

Hideki attaque au 15 car Shauffele revient à 3 coups et qu'il vient de faire 3 birdies de suite...ce n'est pas n'importe nawak...
Shauffele attaque au 16 car il a encore 2 coups de retards.
il loupe chacun un coup.
Hideki gagne, Xander perd MAIS ils ont essayé TOUS les 2 et sur le long terme, je pense que c'est ce qu'il faut faire.

Nicklaus a gagné beaucoup de tournois en profitant des erreurs de ses adversaires et en étant un génie tactique. Je note cependant qu'à l'époque, les gars jouaient des balatas avec des persimons et des lames...les erreurs avec ces clubs coutaient beaucoup plus cher à ceux qui les faisaient.
Maintenant, quand ils loupent un coup ils sont dans le rough ou parfois au bord des arbres. En 70, la balle sortait de la planète !!
Nicklaus est admiré, Palmer est aimé. (Faldo- Seve...) :wink:
D : Ping Anser 12°, manche Alta 55 stiff
B 3 : Dans le coffre
Hy : Kasco 19°, regular
F2 : Mizu FliHi c-taper lite
F4: mizu Fli-Hi Nippon 950 R
F5/PW :mizu mp60, Nippon 950 R
W : Cleveland Reg 588 fd 50-58°
P : Argolf Merlin

Why Golf ? Because Fore...!!!!

StefEtc
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1286
Inscription : 15 juil. 2009, 16:37
Index : 6,7

Re: Victor Perez

Message par StefEtc » 20 juin 2021, 08:32

Plus les semaines passent, et plus Victor s’éloigne de la Ryder :(

kamelie1706
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 316
Inscription : 16 mars 2010, 07:24
Index : 41
Pays : Finlande

Victor Perez

Message par kamelie1706 » 20 juin 2021, 08:49

Son bilan sur sa tournée US n’est pas flamboyant donc plutôt logique. Il semble avoir un cap à passer pour y arriver. 4 cuts manqués de suite … ça commence à faire beaucoup si on veut jouer la Ryder


Sent from my iPhone using Tapatalk

gurwann
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1488
Inscription : 08 juin 2012, 08:15
Index : 7,5
Localisation : St Quentin en Yvelines

Re: Victor Perez

Message par gurwann » 20 juin 2021, 08:58

Il est encore sélectionné virtuellement.

Pour Lowry, s'il faut au delà de la 35e (a la louche), il sera encore derrière Victor.

Après Victor l'a très bien dit lors de sa dernière itw pour G: l'impression de pas si mal jouer mais pas de score.

Espérons pour lui que cela change ...

Envoyé de mon Pixel 5 en utilisant Tapatalk

7.5 en 2017 et 2018, 6.3 fin 2019 . Que donnera 2020 avec le WHS ;-)

http://www.gamegolf.com/player/gurvann

Flosqy
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 99
Inscription : 29 août 2020, 15:29
Index : 12,2
Localisation : Courbevoie

Re: Victor Perez

Message par Flosqy » 21 juin 2021, 07:36

Franc38 a écrit : 10 avr. 2021, 10:19 Parceque ça ne t'arrive jamais des jours ou tu tapes bien la boulette, ton petit jeu est propre
Malheureusement c'est très rare :mrgreen:
(désolé pour le hors contexte c'était trop tentant
Putter TM Spider X
Wedges Titleist SM9 58 53 48
PW - F5 : Srixon zx5 - KBS Tour FLT 110
H4 24° Callaway Razr
H4 21° Titleist TS3 - Fujikura Vista Pro HB 50 R2
B5 Callaway Rogue - Aldila Synergie 60R
Driver Titlest TSi2 12°Fujikura Ventus 5R Blue

Pierrotgolf
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 129
Inscription : 25 déc. 2017, 00:23
Index : 18,1

Re: Victor Perez

Message par Pierrotgolf » 24 juin 2021, 18:39

Il vient d'annoncer sa non participation aux JO... surement pour se donner toutes les chances d'aller chercher cette place en Ryder.
J'espère pour lui qu'il ne perdera pas sur les deux tableaux :?

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5303
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: Victor Perez

Message par Homard » 24 juin 2021, 20:37

et bien les JO c est un esprit different et je trouve naze de ne pas y aller...
Top pour Langasque par contre
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

christophe0083
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 160
Inscription : 17 mai 2016, 10:12
Index : 26

Re: Victor Perez

Message par christophe0083 » 24 juin 2021, 21:30

Que dire de ce type hautain :(
Niveau 26

roro69
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 901
Inscription : 03 sept. 2013, 10:29
Index : 12,7

Re: Victor Perez

Message par roro69 » 25 juin 2021, 08:46

christophe0083 a écrit :Que dire de ce type hautain :(
Je ne vois pas trop ce que cela a de hautain de prendre une décision de ne pas participer à un événement dans un contexte sanitaire plus que relou, pour un événement que personne ne veut cette année et pour un tournoi qui ne représente rien pour lui professionnellement parlant.

Ces gens là sont des entreprises avec des choix et des orientations stratégiques pour lesquelles les attentes des fans sont au mieux mises de cotés (et celle des sponsors étudiées), donc les avis du type "ho le méchant il ne participe pas à un truc qui ne lui rapporte rien pour gérer au lieux sa carrière" sont, pour être aimable, malvenus.

L'esprit olympique, désintéressé, aurait sans doute du pousser les organisateurs de la partie golf à se tourner vers le top amateurs plutôt que vers des joueurs pro. Ça aurait plus collé à la philosophie du truc et entraîné de jeunes loups à avoir une vraie fierté à représenter leurs couleurs.

Un pro, ça cherche à avoir de quoi manger à la fin du mois et à atteindre ses objectifs. Si celui de Victor est 1. De commencer à repasser des cuts et 2. La ryder, alors on ne peut que le féliciter d'avoir pris la décision compliquée qui est la meilleure pour lui. La couleur du drapeau n'entre pas dans l'équation à ce niveau là.



Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk


bfi
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1989
Inscription : 16 avr. 2018, 11:01
Index : 15,1
Localisation : Paris

Re: Victor Perez

Message par bfi » 25 juin 2021, 12:26

roro69 a écrit : 25 juin 2021, 08:46
christophe0083 a écrit :Que dire de ce type hautain :(
...

L'esprit olympique, désintéressé, aurait sans doute du pousser les organisateurs de la partie golf à se tourner vers le top amateurs plutôt que vers des joueurs pro. Ça aurait plus collé à la philosophie du truc et entraîné de jeunes loups à avoir une vraie fierté à représenter leurs couleurs.

...



Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk
clairement : on n'aurait du prendre que les amateurs.
mais bon...
Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°

bfi
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1989
Inscription : 16 avr. 2018, 11:01
Index : 15,1
Localisation : Paris

Re: Victor Perez

Message par bfi » 25 juin 2021, 12:29

christophe0083 a écrit : 24 juin 2021, 21:30 Que dire de ce type hautain :(
tu le connais ?
Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°

GapW
Par Expert
Par Expert
Messages : 722
Inscription : 14 janv. 2015, 16:53
Index : 12,6

Re: Victor Perez

Message par GapW » 25 juin 2021, 20:29

christophe0083 a écrit : 24 juin 2021, 21:30 Que dire de ce type hautain :(
Si je dis que tu es hautain, tu en penses quoi.....

JungPow
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 101
Inscription : 13 juil. 2020, 10:05
Index : 13,2

Re: Victor Perez

Message par JungPow » 05 août 2021, 09:05

Il vient de se séparer de son "fameux" caddie JP...

Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4027
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Victor Perez

Message par waldezign » 05 août 2021, 09:19

JungPow a écrit : 05 août 2021, 09:05 Il vient de se séparer de son "fameux" caddie JP...
Il faut un coup de fouet pour aller chercher la RC, à défaut de JO (grosse erreur en passant 🙄). Changer de caddie, ça peut le faire, mais sera-ce suffisant! 🤔
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises

Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4027
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Victor Perez

Message par waldezign » 07 août 2021, 14:50

Oublie la RC Victor, c’est mort…
https://golf.com/leaderboards/
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises

JungPow
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 101
Inscription : 13 juil. 2020, 10:05
Index : 13,2

Re: Victor Perez

Message par JungPow » 08 août 2021, 07:23

Il a effectivement un petit passage à vide...

Fred13
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 198
Inscription : 25 mars 2021, 08:57
Index : 35,3

Re: Victor Perez

Message par Fred13 » 08 août 2021, 10:49

Je pense qu'a vouloir faire trop d'impasse sur les tournois pour uniquement de l'entrainement la pression n'est pas la même et il a du quand même perdre pas mal de ses repères :?:
Sur le WGC si il y avait eu un Cut il ne passait pas encore :(
Dommage car il est quand même bien placé dans le classement du championnat du monde
J'espère qu'il va rebondir rapidement

bfi
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1989
Inscription : 16 avr. 2018, 11:01
Index : 15,1
Localisation : Paris

Re: Victor Perez

Message par bfi » 08 août 2021, 14:23

Fred13 a écrit : 08 août 2021, 10:49 Je pense qu'a vouloir faire trop d'impasse sur les tournois pour uniquement de l'entrainement la pression n'est pas la même et il a du quand même perdre pas mal de ses repères :?:
Sur le WGC si il y avait eu un Cut il ne passait pas encore :(
Dommage car il est quand même bien placé dans le classement du championnat du monde
J'espère qu'il va rebondir rapidement
suis persuadé qu'il va rebondir car il bosse tres serieusement et le travail finit toujours par payer
surtout avec un mec doué comme lui
et entourage super pro aussi

il fait 2 ans compliqué, mais ca va se déclencher à un moment
il est patient et sait comment fonctionne ce p...tain de sport qu'est le golf :?
Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5303
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: Victor Perez

Message par Homard » 08 août 2021, 21:17

les JO je nai tjr pas compris pk il a fait limpasse ! quelle erreur perso deja!
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6863
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: Victor Perez

Message par manhattan » 08 août 2021, 21:20

+6 aujourd'hui, +7 au total, le premier est à -20 pour l'instant, cela montre l'écart au moins sur son niveau du moment :?
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

GapW
Par Expert
Par Expert
Messages : 722
Inscription : 14 janv. 2015, 16:53
Index : 12,6

Re: Victor Perez

Message par GapW » 08 août 2021, 21:27

bfi a écrit : 08 août 2021, 14:23
Fred13 a écrit : 08 août 2021, 10:49 Je pense qu'a vouloir faire trop d'impasse sur les tournois pour uniquement de l'entrainement la pression n'est pas la même et il a du quand même perdre pas mal de ses repères :?:
Sur le WGC si il y avait eu un Cut il ne passait pas encore :(
Dommage car il est quand même bien placé dans le classement du championnat du monde
J'espère qu'il va rebondir rapidement
suis persuadé qu'il va rebondir car il bosse tres serieusement et le travail finit toujours par payer
surtout avec un mec doué comme lui
et entourage super pro aussi

il fait 2 ans compliqué, mais ca va se déclencher à un moment
il est patient et sait comment fonctionne ce p...tain de sport qu'est le golf :?
Je suis plutôt à l'inverse de ta pensée, je crois que c'est un feu de paille, pas autant qu'un Gary Stal, mais le soufflet va retomber. Il ne joue pas suffisamment.
L'entraînement c'est bien mais à son niveau il faut être confronté au terrain plus souvent...

PHILTI
Par Expert
Par Expert
Messages : 615
Inscription : 16 août 2020, 16:05
Index : 17
Localisation : Yvelines

Re: Victor Perez

Message par PHILTI » 08 août 2021, 22:52

Ne lui manque t-il cette qualité indispensable au sein de l’élite mondiale à savoir la capacité à changer de braquet en cours de partie, à sortir le coup pour rétablir une situation, renverser le cours d’une partie ?
Et son petit jeu, un atout clé pour rétablir une situation délicate, ne semble pas au niveau de la super élite mondiale.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4027
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Victor Perez

Message par waldezign » 09 août 2021, 09:52

On est peut-être un peu trop exigeants avec nos sportifs de haut niveau. Notre pays a produit bcp de champions, mais le golf français a-t-il réellement la légitimité internationale pour placer des top 30 dans les rankings mondiaux? Que ce soit en LPGA ou en (M)PGA?

En bref, peut-on raisonnablement attendre qu’un VP ou autre s’installe durablement en haut des leaderboards?

Je n’ai pas d’avis sur la question, n’étant pas du tout un expert ni un amateur compulsif du golf pro. Simple curiosité! 😉
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises

Mackintosh
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 111
Inscription : 02 déc. 2015, 17:53
Index : 11,8

Re: Victor Perez

Message par Mackintosh » 09 août 2021, 11:56

Homard a écrit : 08 août 2021, 21:17 les JO je nai tjr pas compris pk il a fait limpasse ! quelle erreur perso deja!
Les J. O. sont morts à Los Angeles en 1984...

RomNC
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 236
Inscription : 09 avr. 2018, 20:52
Index : 18,9
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : Vernon sur Seine

Re: Victor Perez

Message par RomNC » 01 oct. 2021, 20:25

La dégringolade continue pour celui qui fut brièvement le N°1 français.
Sa gestion de carrière est désastreuse : comment peut-on décider de jouer moins de tournois lorsqu'on a le vent en poupe, comme ce fut le cas en début d'année 2021 ?
A t-on déjà vu les meilleurs joueurs mondiaux faire une pause lorsqu'ils sont en pleine bourre et commencent à engranger des résultats ?
Driver Cobra King F9 - 12°
Bois: Callaway Apex UW 19/ Cobra 5 & 7
Hybrids Cobra F 4-5
Hybrids Thomas Golf 6-7-8
Fers Benross Delta X 9-PW
Wedges Inesis 500 50°/55/ 60°
Putter Benross
Balles Inesis 500

"La route est droite mais la pente est raide"

gurwann
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1488
Inscription : 08 juin 2012, 08:15
Index : 7,5
Localisation : St Quentin en Yvelines

Re: Victor Perez

Message par gurwann » 01 oct. 2021, 20:55

un paquet de joueurs font cela parmi les meilleurs.

Ils font leur planning pour l'année et ils s'y tiennent en général.

Si tu veux progresser encore et encore, il faut aussi faire des pauses pour travailler ton jeu.

Envoyé de mon Pixel 5 en utilisant Tapatalk

7.5 en 2017 et 2018, 6.3 fin 2019 . Que donnera 2020 avec le WHS ;-)

http://www.gamegolf.com/player/gurvann

christophe0083
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 160
Inscription : 17 mai 2016, 10:12
Index : 26

Re: Victor Perez

Message par christophe0083 » 01 oct. 2021, 20:56

:D :D :D
RomNC a écrit : 01 oct. 2021, 20:25 La dégringolade continue pour celui qui fut brièvement le N°1 français.
Sa gestion de carrière est désastreuse : comment peut-on décider de jouer moins de tournois lorsqu'on a le vent en poupe, comme ce fut le cas en début d'année 2021 ?
A t-on déjà vu les meilleurs joueurs mondiaux faire une pause lorsqu'ils sont en pleine bourre et commencent à engranger des résultats ?
Niveau 26

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6863
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: Victor Perez

Message par manhattan » 01 oct. 2021, 21:00

Il a fait des choix, il ne dois pas regretter juste assumer et en tirer les conséquences pour l'avenir, cela s'appelle l'expérience :wink:
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Victor Perez

Message par eglishadow » 02 oct. 2021, 11:49

gurwann a écrit : 01 oct. 2021, 20:55 un paquet de joueurs font cela parmi les meilleurs.

Ils font leur planning pour l'année et ils s'y tiennent en général.

Si tu veux progresser encore et encore, il faut aussi faire des pauses pour travailler ton jeu.

Envoyé de mon Pixel 5 en utilisant Tapatalk
oui :wink: 8) :D
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

RomNC
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 236
Inscription : 09 avr. 2018, 20:52
Index : 18,9
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : Vernon sur Seine

Re: Victor Perez

Message par RomNC » 02 oct. 2021, 13:46

Il est surtout bien parti pour faire une pause ce week-end faute de passer le cut....
Driver Cobra King F9 - 12°
Bois: Callaway Apex UW 19/ Cobra 5 & 7
Hybrids Cobra F 4-5
Hybrids Thomas Golf 6-7-8
Fers Benross Delta X 9-PW
Wedges Inesis 500 50°/55/ 60°
Putter Benross
Balles Inesis 500

"La route est droite mais la pente est raide"

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: Victor Perez

Message par F30 » 08 oct. 2021, 13:43

il joue avec Rahm et Wiesberger les 2 premiers tours cette semaine donc bénéficie des caméras. Il doit vraiment pas être en confiance car met des heures avant de jouer, c'est insupportable à suivre...
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

Avatar de l’utilisateur
Draidenk
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 922
Inscription : 04 nov. 2008, 14:39
Index : 10,6
Localisation : Malaunay (Rouen)

Re: Victor Perez

Message par Draidenk » 08 oct. 2021, 14:42

Et il n'est pas dans le coup !
En revanche, l'autre Victor est pas mal après 2 tours :D

Répondre

Revenir à « JOUEURS PRO »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités