des nouvelles de G Havret/ G Bourdy/ J Quesne/ V Dubuisson

Discutez ici de vos joueurs favoris

Modérateur : Modérateurs

Stoon42
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2307
Inscription : 19 avr. 2017, 12:19
Index : 22,8

Re: des nouvelles de G Havret/ G Bourdy/ J Quesne?

Message par Stoon42 » 30 sept. 2019, 18:11

Mouai, il y a quand même des moments plus approprié pour faire des breaks mais bon.
Il s'est quand même mis dans une galère là. Parce que faire un break on mais il faut pouvoir revenir. La tâche est compliquée quand même. Bon après on s'est jamais il braquer la. Banque
Driver Orphelin
Hybrde 3 Callaway X2Hot / Shaft Adila Tour blue Stiff
Wedge SM6 50/08 56/08 60/04 / shaft de série Wedge flex
Putter Odyssey strocklab seven
Wilson Staff C300 Forged /KBS Stiff 105
Balle Srixon Ad333 Tour

gurwann
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1488
Inscription : 08 juin 2012, 08:15
Index : 7,5
Localisation : St Quentin en Yvelines

Re: des nouvelles de G Havret/ G Bourdy/ J Quesne?

Message par gurwann » 30 sept. 2019, 18:30

landais a écrit :sans connaitre exactement ses motivations ou non motivations
et surtout, sans juger
il est à noter quand même qu'en l'espace de trois ans, Grégory s'est marié puis a eu deux enfants (le dernier début sept).
Il avait peut-être d'autres choses en tête que de férailler sur le challenge tour, une forme de "semi Break" golfique.
Car, oui, des fois dans la vie, on a le droit d'avoir d'autres envies ou motivations que son activité principale.
Nous, on voit que l'aspect golfique. il est peut être un passé au second plan momentanément.
Perso, je ne juge pas l'homme, soyons clair. Je ne suis personne pour oser le faire.

Mais la ou Havret a orienté toute sa saison sur le CT pour remonter au plus vite, Bourdy au moment le plus crucial de la saison s'oriente plus vers l'ET alors que sa saison sur le CT n'est pas un super réussite.

Alors, comme je le disais, je serais le plus heureux s'il sortait une victoire car même un top 2 ne serait probablement pas suffisant.

Voilà et un gros merde a lui ainsi qu'aux frenchies en difficulté en ce moment pour garder leur carte ...

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

7.5 en 2017 et 2018, 6.3 fin 2019 . Que donnera 2020 avec le WHS ;-)

http://www.gamegolf.com/player/gurvann

wattelse
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 64
Inscription : 07 janv. 2015, 12:21
Index : 24,4

Re: des nouvelles de G Havret/ G Bourdy/ J Quesne?

Message par wattelse » 01 oct. 2019, 09:06

Dis donc, Stoon, tu devrais songer à te reconvertir, non ? Je suis sûr qu'on peut choper le contact de Bourdy, et te le transmettre, parce qu'apparemment il a besoin d'un bon coach mental comme toi pour le remettre dans le droit chemin. Je cite: "aigri, condescendant, crise d'ego...". Ah, et en plus il choisit pas le bon moment pour faire un break, voire des gosses ! Allez Stoon, je suis sûr que ça peut marcher, lance-toi, vas-y champion !

Stoon42
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2307
Inscription : 19 avr. 2017, 12:19
Index : 22,8

Re: des nouvelles de G Havret/ G Bourdy/ J Quesne?

Message par Stoon42 » 01 oct. 2019, 09:22

wattelse a écrit : 01 oct. 2019, 09:06 Dis donc, Stoon, tu devrais songer à te reconvertir, non ? Je suis sûr qu'on peut choper le contact de Bourdy, et te le transmettre, parce qu'apparemment il a besoin d'un bon coach mental comme toi pour le remettre dans le droit chemin. Je cite: "aigri, condescendant, crise d'ego...". Ah, et en plus il choisit pas le bon moment pour faire un break, voire des gosses ! Allez Stoon, je suis sûr que ça peut marcher, lance-toi, vas-y champion !
c'est juste ce que je ressent en écoutant son ITW.
Après en tout cas so choix ne paye pas on ne peut le constater et c'était prévisible. Son paris était réalisable mais franchement compliqué.
On avait le sentiment qu'il disait que le CT ne le méritait pas.
Et puis on est là pour échanger discuter donner son avis. Si c'est pour faire du mielleux ...
C'est vrai que tous les journaliste sportif ont fait du sport à haut niveau, tous les journaliste politique ont une carrière politique derrière eux. Peu d'entre nous sont aller sur la lune et pourtant tout le monde à le droit d'en parler. Donc oui c'est mon avis, et mon analyse et je l'exprime.
Après tout je m'en fou de ce qu'il fait de sa carrière, le golf est un sport individuelle et ce n'est pas parce qu'un joueur est français que j'ai plus d'affection, j'ai mes chouchou, français et non français. Cependant il s'avère qu'on a plus de couverture médiatique des joueur français et c'est normal, et c'est aussi normal qu'on en parle plus, c'est aussi cela qui crée de l'accroche ou pas avec les joueurs. Donc oui il fait ce qu'il veut, on n'est pas dans sa tête et nana ni et nana, gnan gnan, ouin ouin.
Mais si c'est pour se dire des banalité de la sorte à quoi sert le forum?
J'ai pas besoin d'un forum pour entendre "on prend les match les un après les autres" "l'important c'est les 3 points" etc
Driver Orphelin
Hybrde 3 Callaway X2Hot / Shaft Adila Tour blue Stiff
Wedge SM6 50/08 56/08 60/04 / shaft de série Wedge flex
Putter Odyssey strocklab seven
Wilson Staff C300 Forged /KBS Stiff 105
Balle Srixon Ad333 Tour

Avatar de l’utilisateur
Draidenk
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 926
Inscription : 04 nov. 2008, 14:39
Index : 10,6
Localisation : Malaunay (Rouen)

Re: des nouvelles de G Havret/ G Bourdy/ J Quesne?

Message par Draidenk » 01 oct. 2019, 09:45

J'avais également vu l'ITW de Bourdy et je l'avais aussi trouvé un peu "aigri" (le terme est peut être un peu fort) en tout cas, le gars ne semblait pas lucide sur son niveau de jeu. En gros, "je n'ai rien à faire sur le CT".
Contrairement aux 3 autres français qui sont redescendus et qui étaient plus dans un discours "ça fait mal mais il faut jouer le CT à fond pour remonter très vite".

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: des nouvelles de G Havret/ G Bourdy/ J Quesne?

Message par eglishadow » 01 oct. 2019, 09:46

je l'ai vu à la Ryder, très sympa et ouvert avec le public et mon petit fils, pas du tout aigri et on peut lui parler, il avait été accueillant …
je lui souhaite le meilleur dans sa vie comme au golf… je ne connais pas l'homme mais ce qu'il m'a laissé entrevoir était très sympa :)
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Stoon42
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2307
Inscription : 19 avr. 2017, 12:19
Index : 22,8

Re: des nouvelles de G Havret/ G Bourdy/ J Quesne?

Message par Stoon42 » 01 oct. 2019, 09:52

eglishadow a écrit : 01 oct. 2019, 09:46 je l'ai vu à la Ryder, très sympa et ouvert avec le public et mon petit fils, pas du tout aigri et on peut lui parler, il avait été accueillant …
je lui souhaite le meilleur dans sa vie comme au golf… je ne connais pas l'homme mais ce qu'il m'a laissé entrevoir était très sympa :)
Évidemment on parle du golfeur. Quand je dit aigri, c'est envers le CT. Tout mes propos sont à mettre dans un contexte golf.
On est pas obligé de contre dire des arguments en mettant en avant des valeurs humaines. On peut etre très sympa et faire des erreurs, tout comme être un vrai connard tout en étant un génie.
Driver Orphelin
Hybrde 3 Callaway X2Hot / Shaft Adila Tour blue Stiff
Wedge SM6 50/08 56/08 60/04 / shaft de série Wedge flex
Putter Odyssey strocklab seven
Wilson Staff C300 Forged /KBS Stiff 105
Balle Srixon Ad333 Tour

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: des nouvelles de G Havret/ G Bourdy/ J Quesne?

Message par eglishadow » 01 oct. 2019, 10:43

Stoon42 a écrit : 01 oct. 2019, 09:52
eglishadow a écrit : 01 oct. 2019, 09:46 je l'ai vu à la Ryder, très sympa et ouvert avec le public et mon petit fils, pas du tout aigri et on peut lui parler, il avait été accueillant …
je lui souhaite le meilleur dans sa vie comme au golf… je ne connais pas l'homme mais ce qu'il m'a laissé entrevoir était très sympa :)
Évidemment on parle du golfeur. Quand je dit aigri, c'est envers le CT. Tout mes propos sont à mettre dans un contexte golf.
On est pas obligé de contre dire des arguments en mettant en avant des valeurs humaines. On peut etre très sympa et faire des erreurs, tout comme être un vrai connard tout en étant un génie.
je ne contredis pas tes arguments, je parle de Bourdy, c'est le sujet ici, les arguments sont les tiens ! c'était dans un contexte golf aussi, et je ne dissocie pas le golfeur et l'humain.
sans doute une erreur mais c'est ma façon de penser l'humain.
Je ne comprends pas forcément ses choix non plus mais je ne suis pas assez calé pour le juger. C'état juste un témoignage d'un moment.
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
koil
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 887
Inscription : 22 août 2013, 18:47
Index : 19,8

Re: des nouvelles de G Havret/ G Bourdy/ J Quesne?

Message par koil » 01 oct. 2019, 11:12

Bourdy est un mec sympa c'est pas le sujet, pour un athlète c'est difficile de descendre de division, au foot on va en L2 quand on commence a être cramer ou avoir trop d'expérience ça dépend ou on place le curseur.

Le golf actuellement depuis 2/3 ans est a une période charniére, il fut un temps ou on pouvait espéré rester 30 ans sur la 1ere division, force est de constaté que depuis quelques années le turnover est super important. Le niveau global s’améliore et ça devient difficile de garder sa carte que ce soit ET et même sur le PGA , quand tu vois des Mahan, Streb et compagnie .
Driver Callaway GBB epic 10.5° Matrix Ozyk black Tie 75M4 S
B3 Nike Vapor flex 15°Mitsubushi Dianama s+ 60 S
H3 Callaway epic19°
F4 utiltity callaway 24° project X 6.0
Fer Callaway Apex CF16 project x LZ 6.0 du 5 au AW.
W Callaway MDD5 jaws full toe 54.10 58.10
Putter Odyssey Indianapolis toulon design
loic_koil sur Instagram

Mackintosh
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 111
Inscription : 02 déc. 2015, 17:53
Index : 11,8

Re: des nouvelles de G Havret/ G Bourdy/ J Quesne?

Message par Mackintosh » 01 oct. 2019, 15:18

:lol: :lol: :lol: Il ne faut pas toucher au Bourdy, attention ça fâche.
Pourtant il a donné l'impression de prendre de haut le tour inférieur et a clairement démontré qu'en plus d'avoir le melon il a très mal géré sa saison.
Circonstances familiales ou pas il est pro (et d'après lui il mérite d'être parmi les meilleurs du monde).
Le mec a quand même encore sorti récemment qu'il visait le PGA tour… Alors qu'il passe peu de cuts et est 75ème du ranking CT <15K€ de gains) :mrgreen:
Pour atténuer mes propos pas gentils (mais factuels), j'ai lu une interview récente dans laquelle il semblait redescendre (un peu) sur terre. :wink:

Stoon42
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2307
Inscription : 19 avr. 2017, 12:19
Index : 22,8

Re: des nouvelles de G Havret/ G Bourdy/ J Quesne?

Message par Stoon42 » 01 oct. 2019, 16:05

ça fait plaisir un peu de soutient VS tous les mielleux qui nous balance sans arret les arguments "chic type" "abordable" "on n'est pas dans sa tête" "on est qui pour juger.
Et puis le jour où il va nous claqué une perf sur le PGA tour tu auras jean Michel "laissonluiletempsc'estlegolfmecsympa" qui va déterrer le sujet et aboyer depuis ses grands chevaux pour nous rappeler nos propos. Mais dans ce cas ok le mec à réussi mais là personne ne peut dre le contraire que sa gestion est hasardeuse.
Driver Orphelin
Hybrde 3 Callaway X2Hot / Shaft Adila Tour blue Stiff
Wedge SM6 50/08 56/08 60/04 / shaft de série Wedge flex
Putter Odyssey strocklab seven
Wilson Staff C300 Forged /KBS Stiff 105
Balle Srixon Ad333 Tour

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: des nouvelles de G Havret/ G Bourdy/ J Quesne?

Message par eglishadow » 01 oct. 2019, 16:22

Stoon42 a écrit : 01 oct. 2019, 16:05 ça fait plaisir un peu de soutient VS tous les mielleux qui nous balancent sans arret les arguments "chic type" "abordable" "on n'est pas dans sa tête" "on est qui pour juger.
Et puis le jour où il va nous claqué une perf sur le PGA tour tu auras jean Michel "laissonluiletempsc'estlegolfmecsympa" qui va déterrer le sujet et aboyer depuis ses grands chevaux pour nous rappeler nos propos. Mais dans ce cas ok le mec à réussi mais là personne ne peut dre le contraire que sa gestion est hasardeuse.
Très sympa ta prose ! t'en as d'autres comme ça ? :mrgreen:

Bon on connait ton esprit négatif et fouettard donc on te pardonnera :lol:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: des nouvelles de G Havret/ G Bourdy/ J Quesne?

Message par landais » 01 oct. 2019, 20:41

Cool le forum s’anime un peu. :lol: :lol:
Ça ronronnait un peu ces derniers temps !!!
Stoony, il envoie une peu du bois de partout Mais au moins ça anime !!!
Pour revenir à Bourdy, il a probablement eu les boules de redescendre, fait un pari risqué de claquer un ou deux coups d'éclats sur l’ET ou lieu d’aller sur le CT (peut-être par trop haute estime de soi, ou alors il n’avait pas fait son deuil de sa place sur l’ET)
Mais je reste un peu persuadé que cela est lié au fait que le golf n’a pas été sa principale motivation de sa Life cette année
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

Stoon42
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2307
Inscription : 19 avr. 2017, 12:19
Index : 22,8

Re: des nouvelles de G Havret/ G Bourdy/ J Quesne?

Message par Stoon42 » 01 oct. 2019, 21:22

landais a écrit : 01 oct. 2019, 20:41 Cool le forum s’anime un peu. :lol: :lol:
Ça ronronnait un peu ces derniers temps !!!
Stoony, il envoie une peu du bois de partout Mais au moins ça anime !!!
Pour revenir à Bourdy, il a probablement eu les boules de redescendre, fait un pari risqué de claquer un ou deux coups d'éclats sur l’ET ou lieu d’aller sur le CT (peut-être par trop haute estime de soi, ou alors il n’avait pas fait son deuil de sa place sur l’ET)
Mais je reste un peu persuadé que cela est lié au fait que le golf n’a pas été sa principale motivation de sa Life cette année
Content que ça plaise :mrgreen:
J'aime juste bien dire les choses de manière à faire réagir et surtout arrêter de passer par 4 chemins pour les dire.
En général je réagi a ce que je vois. Donc peut être sue c'est un choix personnel mais n'empêche que dans ce que moi spectateur fan de golf je vois et suis informé j'estime et pense que sa gestion n'est pas bonne.
Driver Orphelin
Hybrde 3 Callaway X2Hot / Shaft Adila Tour blue Stiff
Wedge SM6 50/08 56/08 60/04 / shaft de série Wedge flex
Putter Odyssey strocklab seven
Wilson Staff C300 Forged /KBS Stiff 105
Balle Srixon Ad333 Tour

Stoon42
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2307
Inscription : 19 avr. 2017, 12:19
Index : 22,8

Re: des nouvelles de G Havret/ G Bourdy/ J Quesne?

Message par Stoon42 » 01 oct. 2019, 21:23

eglishadow a écrit : 01 oct. 2019, 16:22
Stoon42 a écrit : 01 oct. 2019, 16:05 ça fait plaisir un peu de soutient VS tous les mielleux qui nous balancent sans arret les arguments "chic type" "abordable" "on n'est pas dans sa tête" "on est qui pour juger.
Et puis le jour où il va nous claqué une perf sur le PGA tour tu auras jean Michel "laissonluiletempsc'estlegolfmecsympa" qui va déterrer le sujet et aboyer depuis ses grands chevaux pour nous rappeler nos propos. Mais dans ce cas ok le mec à réussi mais là personne ne peut dre le contraire que sa gestion est hasardeuse.
Très sympa ta prose ! t'en as d'autres comme ça ? :mrgreen:

Bon on connait ton esprit négatif et fouettard donc on te pardonnera :lol:
N'est pas maxinpar qui veut :mrgreen:
Driver Orphelin
Hybrde 3 Callaway X2Hot / Shaft Adila Tour blue Stiff
Wedge SM6 50/08 56/08 60/04 / shaft de série Wedge flex
Putter Odyssey strocklab seven
Wilson Staff C300 Forged /KBS Stiff 105
Balle Srixon Ad333 Tour

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: des nouvelles de G Havret/ G Bourdy/ J Quesne?

Message par eglishadow » 01 oct. 2019, 21:55

je ne vois pas le rapport ! :? :roll:
en revanche avec certains lettrés oui :mrgreen:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: des nouvelles de G Havret/ G Bourdy/ J Quesne?

Message par eglishadow » 01 oct. 2019, 22:06

Stoon42 a écrit : 01 oct. 2019, 21:22
landais a écrit : 01 oct. 2019, 20:41 Cool le forum s’anime un peu. :lol: :lol:
Ça ronronnait un peu ces derniers temps !!!
Stoony, il envoie une peu du bois de partout Mais au moins ça anime !!!
Pour revenir à Bourdy, il a probablement eu les boules de redescendre, fait un pari risqué de claquer un ou deux coups d'éclats sur l’ET ou lieu d’aller sur le CT (peut-être par trop haute estime de soi, ou alors il n’avait pas fait son deuil de sa place sur l’ET)
Mais je reste un peu persuadé que cela est lié au fait que le golf n’a pas été sa principale motivation de sa Life cette année
Content que ça plaise :mrgreen:
J'aime juste bien dire les choses de manière à faire réagir et surtout arrêter de passer par 4 chemins pour les dire.
En général je réagi a ce que je vois. Donc peut être sue c'est un choix personnel mais n'empêche que dans ce que moi spectateur fan de golf je vois et suis informé j'estime et pense que sa gestion n'est pas bonne.
heureusement que c'est un choix personnel, sinon ce serait inquiétant

oui sa gestion peut déconcerter moi le premier, c'est vrai mais de là à balancer des exagérations sans savoir et à fustiger des gens qui ne sont pas exactement de ton avis il y a loin et surtout il y a risque… je te laisse chercher quel risque :roll:
Alors ce que tu appelles analyse, j'appelle ça réaction à chaud, pourquoi pas somme toute, c'est distrayant vu de ma fenêtre...
n'est pas Galtier-Boissière qui veut (et connait peu) :mrgreen:
Edit
je crois que Landais réagissait aussi au texte de Vince son cousin :mrgreen:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Stoon42
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2307
Inscription : 19 avr. 2017, 12:19
Index : 22,8

Re: des nouvelles de G Havret/ G Bourdy/ J Quesne?

Message par Stoon42 » 02 oct. 2019, 07:43

eglishadow a écrit : 01 oct. 2019, 22:06
Stoon42 a écrit : 01 oct. 2019, 21:22
landais a écrit : 01 oct. 2019, 20:41 Cool le forum s’anime un peu. :lol: :lol:
Ça ronronnait un peu ces derniers temps !!!
Stoony, il envoie une peu du bois de partout Mais au moins ça anime !!!
Pour revenir à Bourdy, il a probablement eu les boules de redescendre, fait un pari risqué de claquer un ou deux coups d'éclats sur l’ET ou lieu d’aller sur le CT (peut-être par trop haute estime de soi, ou alors il n’avait pas fait son deuil de sa place sur l’ET)
Mais je reste un peu persuadé que cela est lié au fait que le golf n’a pas été sa principale motivation de sa Life cette année
Content que ça plaise :mrgreen:
J'aime juste bien dire les choses de manière à faire réagir et surtout arrêter de passer par 4 chemins pour les dire.
En général je réagi a ce que je vois. Donc peut être sue c'est un choix personnel mais n'empêche que dans ce que moi spectateur fan de golf je vois et suis informé j'estime et pense que sa gestion n'est pas bonne.
heureusement que c'est un choix personnel, sinon ce serait inquiétant

oui sa gestion peut déconcerter moi le premier, c'est vrai mais de là à balancer des exagérations sans savoir et à fustiger des gens qui ne sont pas exactement de ton avis il y a loin et surtout il y a risque… je te laisse chercher quel risque :roll:
Alors ce que tu appelles analyse, j'appelle ça réaction à chaud, pourquoi pas somme toute, c'est distrayant vu de ma fenêtre...
n'est pas Galtier-Boissière qui veut (et connait peu) :mrgreen:
Edit
je crois que Landais réagissait aussi au texte de Vince son cousin :mrgreen:
Pour avoir une réaction à chaud il faudrait que je participe à quelque chose. Une analyse est bien basé sur des faits.
Je fustige personne je m'exaspère juste des débat plat qu'on a.
Dès qu'on dit un truc la police du "chictype" "nousnesommespasdanssatête" intervient tout de suite.
Si on part du principe qu'il faut avoir une expérience solide et avoir été actif dans un sujet ou un domaine pour en parler le forum ne sert à rien.
Il y en a marre de se prendre un procès par le tribunal de la bienpensance.

Pour revenir au sujet. dite moi quels arguments permettent de dire qu'il à fait les bon choix cette année? Son ITW fin de saison dernière nous permet elle de dire de lui qu'il est lucide et qu'il aborde cette saison avec un état d’esprit adapté à celle d'un joueur pro?

Voilà c'est plus diplomatique comme intervention?
Le résultat est le même
Driver Orphelin
Hybrde 3 Callaway X2Hot / Shaft Adila Tour blue Stiff
Wedge SM6 50/08 56/08 60/04 / shaft de série Wedge flex
Putter Odyssey strocklab seven
Wilson Staff C300 Forged /KBS Stiff 105
Balle Srixon Ad333 Tour

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: des nouvelles de G Havret/ G Bourdy/ J Quesne?

Message par eglishadow » 02 oct. 2019, 08:38

merci d'égayer mes journées , ici il ne fait pas beau, ça fait du bien de rigoler un peu :wink:

à part ça : procès ? j'en vois pas un seul, faut pas être parano comme ça , on discute c'est tout :mrgreen:
Quant au tribunal de la bien "pensanse" , si c'est avoir un avis plus mesuré, interrogatif et moins affirmatif quant à des faits dont on ne connaît que le bout qui dépasse de l'iceberg, alors ok, je signe…

et pis faut me lire correctement 8) : ai-je affirmer que se choix étaient bons ? non, je suis dubitatif quand à ses choix, voir plus haut.
Quant à être pro il l'est, c'est un fait établi depuis lurette, ce qui n'empêche en rien d'avoir parfois d'autres priorités... voili voilou...
wait and see (ou wet hand scie)
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5314
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: des nouvelles de G Havret/ G Bourdy/ J Quesne?

Message par Homard » 02 oct. 2019, 08:56

apres les joueurs pro n 'expriment pas toujours leur intentions réelles ou sinon avec des discours contraphobiques rassurants , et nous ensuite ,notre esprit "suppute" réinterprete selon l humeur du jour it s life :lol:
comme souvent le manque d information donne lieu à de multiples interprétations derrière un écran
on a tous envie dans tous les cas qu ils réussissent pour notre plaisir :wink:
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: des nouvelles de G Havret/ G Bourdy/ J Quesne?

Message par eglishadow » 02 oct. 2019, 09:02

vincemomo a écrit : 02 oct. 2019, 08:52 si on extrapole popol... le mec (ou la meuf) qui fait un burn out n'est pas professionnel parce que le moment est mal choisi pour sa boite?
je crains que ce soit du même ordre!
et Sergio garcia! gros break après une peine de coeur, c'est une fiente? il n'a pas gagné depuis? pas de majeur? de ryder?

la vie est la vie (et le golf, c'est la vie dixit benny si tu nous lis! :wink: ) et penser qu'on a la main tout le temps est drolatique , pour ne pas dire drolissime! ou pathétique si on veut envoyer façon punchline bourré de certitude...
laissons , laissons! entrer le soleil.... laissoooooooons! :mrgreen:

la bise au chien pour pas qu'il miaule! :idea:
:mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: excellent
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5314
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: des nouvelles de G Havret/ G Bourdy/ J Quesne?

Message par Homard » 27 oct. 2019, 19:12

Bravo a greg havret pour avoir essayé sur le challenge tour
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

Avatar de l’utilisateur
bruno1958
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5100
Inscription : 03 janv. 2012, 20:56
Index : 11,3
Localisation : marseille

Re: des nouvelles de G Havret/ G Bourdy/ J Quesne?

Message par bruno1958 » 17 nov. 2019, 22:29

la route est encore longue mais Greg Havret bien placé à la finale des cartes
Driver Callaway XR16 sur fujikura speeder 565 R flex
B3 Callaway XR 16 sur fujikura speeder 565 FW R flex
H 20° ping G25
H 22° ping G30
Titelst AP2 716 sur shaft Mitsubishi Kurokage 65 g R flex du PW au 5
Titleist AP2 714 AW sur NS Pro 105 T
Callaway MD3 54° et 58°
Scotty select newport 2
balles : Srixon AD 333 Tour

Avatar de l’utilisateur
bruno1958
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5100
Inscription : 03 janv. 2012, 20:56
Index : 11,3
Localisation : marseille

Re: des nouvelles de G Havret/ G Bourdy/ J Quesne?

Message par bruno1958 » 20 nov. 2019, 19:32

gros coup pour Havret qui fini 2ème de la finale des cartes et va retrouver le tour.
Driver Callaway XR16 sur fujikura speeder 565 R flex
B3 Callaway XR 16 sur fujikura speeder 565 FW R flex
H 20° ping G25
H 22° ping G30
Titelst AP2 716 sur shaft Mitsubishi Kurokage 65 g R flex du PW au 5
Titleist AP2 714 AW sur NS Pro 105 T
Callaway MD3 54° et 58°
Scotty select newport 2
balles : Srixon AD 333 Tour

Avatar de l’utilisateur
Angelus91
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 177
Inscription : 24 mars 2012, 20:01
Index : 13,7
Localisation : 91

Re: des nouvelles de G Havret/ G Bourdy/ J Quesne?

Message par Angelus91 » 20 nov. 2019, 21:05

bravo aux 4 français et mention spéciale à Greg et JB Gonnet
driver Sim 2 Max D 10°5 HZRDUS Green smoke S
B5 Cobra F7 17°HZRDUS black S
Hybride Mizuno CLK 21° SPEEDER EVOLUTION 85 HB stiff
OnOff Kuro 2022 5-PW NS PRO Modus 105 stiff Labo spec
Honma SW 50°/ 54°/58°
putter Scotty Cameron , Sik, TM, Nike, Inesis ...

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5314
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: des nouvelles de G Havret/ G Bourdy/ J Quesne?

Message par Homard » 14 févr. 2020, 17:18

Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7827
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: des nouvelles de G Havret/ G Bourdy/ J Quesne?

Message par Corsaire » 14 févr. 2020, 19:42

On a croisé Greg Havret dimanche avec Landais, toujours ultra souriant comme d'hab !
Il s'entraine au Médoc cette semaine avec Langasque :wink:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5314
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: des nouvelles de G Havret/ G Bourdy/ J Quesne/ V Dubuisson

Message par Homard » 05 août 2020, 20:56

bon voila jy ai inclu V Dubuisson qqun a t il de news?
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

Avatar de l’utilisateur
Lovecat
Modérateur
Modérateur
Messages : 3065
Inscription : 25 oct. 2011, 09:44
Index : 18,4

Re: des nouvelles de G Havret/ G Bourdy/ J Quesne/ V Dubuisson

Message par Lovecat » 05 août 2020, 22:14

Tu fais comme lui ... tu vas à la pêche ?

:oops:
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5314
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: des nouvelles de G Havret/ G Bourdy/ J Quesne/ V Dubuisson

Message par Homard » 16 nov. 2020, 19:42

bon qquna des news de bourdy ou dubuisson :wink: ?
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

bennyhill

Re: des nouvelles de G Havret/ G Bourdy/ J Quesne/ V Dubuisson

Message par bennyhill » 16 nov. 2020, 20:04

Homard a écrit : 16 nov. 2020, 19:42 bon qquna des news de bourdy ou dubuisson :wink: ?
Ils auraient été aperçus au Leclerc Drive de Bordeaux centre, et au Monsieur Bricolage de Cannes. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5314
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: des nouvelles de G Havret/ G Bourdy/ J Quesne/ V Dubuisson

Message par Homard » 16 nov. 2020, 20:16

bennyhill a écrit : 16 nov. 2020, 20:04
Homard a écrit : 16 nov. 2020, 19:42 bon qquna des news de bourdy ou dubuisson :wink: ?
Ils auraient été aperçus au Leclerc Drive de Bordeaux centre, et au Monsieur Bricolage de Cannes. :mrgreen:
j adore :lol:
masqués?
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

bennyhill

Re: des nouvelles de G Havret/ G Bourdy/ J Quesne/ V Dubuisson

Message par bennyhill » 16 nov. 2020, 20:23

Homard a écrit : 16 nov. 2020, 20:16 j adore :lol:
masqués?
Bien sûr masqués, c'est pour ça que l'info est au conditionnel, on n'est pas sûrs.

StefEtc
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1286
Inscription : 15 juil. 2009, 16:37
Index : 6,7

Re: des nouvelles de G Havret/ G Bourdy/ J Quesne/ V Dubuisson

Message par StefEtc » 16 nov. 2020, 20:56

bennyhill a écrit : 16 nov. 2020, 20:23
Homard a écrit : 16 nov. 2020, 20:16 j adore :lol:
masqués?
Bien sûr masqués, c'est pour ça que l'info est au conditionnel, on n'est pas sûrs.
:lol: :lol:

Stoon42
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2307
Inscription : 19 avr. 2017, 12:19
Index : 22,8

Re: des nouvelles de G Havret/ G Bourdy/ J Quesne/ V Dubuisson

Message par Stoon42 » 16 nov. 2020, 21:03

Question sérieuse :
Est ce que des mecs comme ça on suffisamment gagné d'argent pour voir l'avenir sereinement ? Excepté dubuissoon je ne me fait pas trop de souci surtout que s'il a besoin d'argent il a juste à charbonner 2 semaines et il prend un joli chèque

Havret aussi je pense que ça doit aller et il en cours de reconversion.
mais pour les 2 autres comment font il ? Que font il ? Comment se construire des projets pour l'avenir ?
Driver Orphelin
Hybrde 3 Callaway X2Hot / Shaft Adila Tour blue Stiff
Wedge SM6 50/08 56/08 60/04 / shaft de série Wedge flex
Putter Odyssey strocklab seven
Wilson Staff C300 Forged /KBS Stiff 105
Balle Srixon Ad333 Tour

Avatar de l’utilisateur
bruno1958
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5100
Inscription : 03 janv. 2012, 20:56
Index : 11,3
Localisation : marseille

Re: des nouvelles de G Havret/ G Bourdy/ J Quesne/ V Dubuisson

Message par bruno1958 » 16 nov. 2020, 21:50

Ils ont gagné respectivement en carrière 8, 8, 3.5 et 9 millions d'euros.
Donc même si il y des frais (caddy, déplacements, impôts...) il devrait en rester.
Pour mémoire un salarié ayant 2500 euros brut par mois pendant 40 ans aura gagné sur sa carrière 1,2 millions.

Je ne suis donc pas trop inquiet pour eux même J Quesne :wink:
Driver Callaway XR16 sur fujikura speeder 565 R flex
B3 Callaway XR 16 sur fujikura speeder 565 FW R flex
H 20° ping G25
H 22° ping G30
Titelst AP2 716 sur shaft Mitsubishi Kurokage 65 g R flex du PW au 5
Titleist AP2 714 AW sur NS Pro 105 T
Callaway MD3 54° et 58°
Scotty select newport 2
balles : Srixon AD 333 Tour

Stoon42
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2307
Inscription : 19 avr. 2017, 12:19
Index : 22,8

Re: des nouvelles de G Havret/ G Bourdy/ J Quesne/ V Dubuisson

Message par Stoon42 » 18 nov. 2020, 10:42

bruno1958 a écrit : 16 nov. 2020, 21:50 Ils ont gagné respectivement en carrière 8, 8, 3.5 et 9 millions d'euros.
Donc même si il y des frais (caddy, déplacements, impôts...) il devrait en rester.
Pour mémoire un salarié ayant 2500 euros brut par mois pendant 40 ans aura gagné sur sa carrière 1,2 millions.

Je ne suis donc pas trop inquiet pour eux même J Quesne :wink:
En effet c'est pas faux
Driver Orphelin
Hybrde 3 Callaway X2Hot / Shaft Adila Tour blue Stiff
Wedge SM6 50/08 56/08 60/04 / shaft de série Wedge flex
Putter Odyssey strocklab seven
Wilson Staff C300 Forged /KBS Stiff 105
Balle Srixon Ad333 Tour

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5305
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: des nouvelles de G Havret/ G Bourdy/ J Quesne/ V Dubuisson

Message par zigrit » 15 nov. 2021, 12:39

Homard a écrit : 14 nov. 2021, 21:10 que devient bourdy au fait? qqun le sait? il a totalement disparu des radar mediatiques classiques
bourdy 168ème du classement du challenge tour :cry:
https://www.europeantour.com/players/gr ... lenge-tour
16 tournois joués dont 3 sur l'ET (0 cut, meilleur classement 93 à Majorque)
et seulement 4 cut 27 et 29ème en provence et en bretagne
7000€ de gain sur l'année
sa dernière victoire : 2013, 8 ans
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5314
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: des nouvelles de G Havret/ G Bourdy/ J Quesne/ V Dubuisson

Message par Homard » 15 nov. 2021, 13:31

:wink:
Il va peut etre faire des pro am
Ou touring pro 🥴
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

StefEtc
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1286
Inscription : 15 juil. 2009, 16:37
Index : 6,7

Re: des nouvelles de G Havret/ G Bourdy/ J Quesne/ V Dubuisson

Message par StefEtc » 15 nov. 2021, 15:13

Ben Hébert est le premier de ceux qui ne gardent pas leur carte... :cry:

Répondre

Revenir à « JOUEURS PRO »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités