ALP a écrit : ↑27 avr. 2019, 16:17
F30 a écrit : ↑26 avr. 2019, 21:47
Bien placé après les deux premiers tours du Haugschlag NÖ Open (4e), l'Arlésien a réalisé un dernier tour remarquable, fait de sept birdies pour deux bogeys (67,-5), et partageait les commandes à l'issue des 54 trous du tournoi avec le leader des 2 premiers tours Jan Cafourek. Poussé en play-off, le Tchèque bien plus expérimenté (31 ans) est finalement parvenu à prendre le meilleur sur la fougue de son cadet pour l'emporter sur le premier trou additionnel.[/i]
Ainsi il confirme son excellent état de forme golfique du moment et son magnifique début de saison au terme de ce 11ème tournoi du Pro Golf Tour.

Well done
8 )
Alain
Petit HS (je ne vais pas créer un nouveau sujet)
J'ai été entraîné par François Saubaber (je sais qu'il est décédé il y a quelques mois
https://www.ffgolf.org/Actus/Federation ... s-Saubaber) en ligue de Picardie fin des années 90. C'est d'ailleurs avec lui que nous avions assisté au sacre de Tiger en 1997 à la télé (nous étions en stage à Chantilly) et il été sidéré de ce qu'il regardait. Il devait mesurer difficilement 1.70m mais avais un tonus de dingue, était fan de boxe et c'était un véritable bonheur de l'entendre nous raconter toutes ses aventures et exploits. Il vivait à Hossegor et remontait en Picardie pour les stages, et nous accueillait souvent dans son Sud Ouest.
Je profite de ta connaissance du milieu.
J'ai eu l'occasion de faire 2 stages dans le Sud Ouest avec Hervé Frayssineau (un à Lacanau et l'autre je sais plus où.... Royan peut être). Sais tu ce qu'il fait désormais ? (il était aussi consultant, à cette époque, dans une émission qui s'appelait l'heure du golf sur France 3 (que j'enregistrais sur mon magnétoscope) et que je me repassais en boucle; Nelson Monfort je crois présentait avec Jean Louis Calméjane)
Par ailleurs, j'adorais Gérard Lamy (pro à Chantilly) qui est celui qui m'a fait le plus progresser. C'était simple, pragmatique, direct, bienveillant. J'adorais ce gars et je ne sais pas ce qu'il est devenu. Si tu le connais et que tu as des nouvelles, je suis preneur
Merci d'avance