[handigolf] Issa Nlareb

Discutez ici de vos joueurs favoris

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ben2808
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 183
Inscription : 15 juin 2021, 18:03
Index : 19,7

[handigolf] Issa Nlareb

Message par Ben2808 »

Un chouette article sur un gars en or, anciennement pro au Golf de Seilh où je suis abonné, j'ai eu la chance de prendre des cours avec lui et surtout de le voir jouer en live, c'est très très impressionnant :shock:
Personne ne comprend comment il arrive à envoyer des mines pareillles avec seulement deux doigts à une main, c'est un truc de dingue.
Ajouté à ça que c'est un monstre au petit jeu et au putting, vous avez un joueur qui met des branlées aux "valides" tous les week-end :lol:

https://www.ladepeche.fr/2024/01/02/tou ... LMOdYqfGfI
Avatar de l’utilisateur
Ben2808
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 183
Inscription : 15 juin 2021, 18:03
Index : 19,7

Re: [handigolf] Issa Nlareb

Message par Ben2808 »

il y a quelques video sur YT où on voit son swing, ça vaut le coup d'oeil :wink:
bfi
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2040
Inscription : 16 avr. 2018, 11:01
Index : 15,1
Localisation : Paris

Re: [handigolf] Issa Nlareb

Message par bfi »

Ben2808 a écrit : 03 janv. 2024, 17:15 Un chouette article sur un gars en or, anciennement pro au Golf de Seilh où je suis abonné, j'ai eu la chance de prendre des cours avec lui et surtout de le voir jouer en live, c'est très très impressionnant :shock:
Personne ne comprend comment il arrive à envoyer des mines pareillles avec seulement deux doigts à une main, c'est un truc de dingue.
Ajouté à ça que c'est un monstre au petit jeu et au putting, vous avez un joueur qui met des branlées aux "valides" tous les week-end :lol:

https://www.ladepeche.fr/2024/01/02/tou ... LMOdYqfGfI
merci pour ce partage; c'est beau le lire ca.

une histoire (vraie) incroyable !!!

bravo à lui.
Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°
Répondre

Revenir à « JOUEURS PRO »