[Vidéo] Sortie de bunker en explosion

Des soucis avec vos approches ou sorties de bunker?

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6044
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

[Vidéo] Sortie de bunker en explosion

Message par stephane » 03 juil. 2006, 15:34

On met en ligne une video sur la sortie de bunker en explosion cette semaine. Ici, vous pourrez laisser vos impressions sur la vidéo, et partager vos opinions.

A+

Steph

P.S : la video "echauffement musculaire" est depuis hier en ligne dans l'espace membre
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024

Avatar de l’utilisateur
hugues
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 342
Inscription : 26 avr. 2006, 16:20
Localisation : suresnes

Message par hugues » 03 juil. 2006, 22:40

Hello !

oui j'ai vu cette video d'échauffement très bien comme toutes les videos d'ailleurs ( va falloir cacher le fil du micro ) , vivement cette video de sortie du bunker , même si c'est le seul obstacle qui ne me fait pas peur :shock: va comprendre charles...

see ya
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.
[Dave Barry]

ouerismaïbol
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 251
Inscription : 12 juin 2007, 09:17

Message par ouerismaïbol » 19 févr. 2008, 10:37

Bonjour,

Selon vous, est-il préférable de laisser s'opérer le tranfert de poids comme pour un swing normal en dehors du sable ou vaut il mieux éviter tout tranfert et garder le poids principalement sur la jambe gauche ?
:?:

Avatar de l’utilisateur
amesaphir51
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 131
Inscription : 08 févr. 2008, 08:49
Index : 24,9
Localisation : reims

Message par amesaphir51 » 19 févr. 2008, 11:07

Je viens de voir la vidéo, et plus j'y pense et plus je me dis que le golf c'est simple, voir très simple.
Plus sérieusement ( bien que le golf c'est du sérieux) j'aime énormément ses vidéos, elles m'apportent beaucoup dans la compréhension des gestes et de la routine ( en générale). Je prends des cours avec un pro, mais de temps en temps la vision de quelqu'un d'autres est très intéressante.
Concernant la vidéo proprement dite, elle est très explicite et je vais beaucoup moins appréhender cet obstacle.
Continuez ainsi. :wink: :wink: :wink:
Le golf est mon moyen de détente, en sachant pertinemment que je vais m'énerver tout seul.
Mon sac et son contenu : tout chez Wilson sauf hybride......

Avatar de l’utilisateur
mimi64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2057
Inscription : 07 nov. 2006, 14:48
Localisation : côte basque

Message par mimi64 » 19 févr. 2008, 11:11

ouerismaïbol a écrit :Bonjour,

Selon vous, est-il préférable de laisser s'opérer le tranfert de poids comme pour un swing normal en dehors du sable ou vaut il mieux éviter tout tranfert et garder le poids principalement sur la jambe gauche ?
:?:
si on parle de bunker de green, donc avec une sortie en "explosion" alors il est généralement conseillé de limiter le transfert de poids (comme pour le pitching)
la petite annonce c'est par ici :
http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 8525#58525
Avatar : pour un peu de jalousie dans la grisaille :
Image

Répondre

Revenir à « APPROCHES ET BUNKER »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités