SOS sorties de bunker

Des soucis avec vos approches ou sorties de bunker?

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: SOS sorties de bunker

Message par Franc38 » 14 févr. 2021, 15:29

Capoblanco a écrit : 14 févr. 2021, 15:18
Franc38 a écrit : 02 août 2017, 21:43 Après, pour le dosage mon truc (qui marche pour moi en ce moment... pas sûr que ça soit transposable ni que ça continue à marcher quand mon cerveau aura intégré le "truc") c'est en fonction de la consistance du sable (jaugée en marchant simplement dans le bunker, on respecte les règles ici :mrgreen: ) viser un point entre 1.5 et 2.5 fois plus loin que l'endroit vraiment choisi pour poser la balle. La force du swing que le corps/cerveau voudra mettre pour cette distance correspondra à celle nécessaire avec le sable.
Çà à l'air intéressant, cette idée. Je vais tester ça à l'occasion.
Çà fonctionne encore, pour toi, François?
Ma qualité de jeu dans le sable s'est clairement améliorée depuis ce post... Donc j'ai la jauge "dans les mains" et je fais désormais mes sorties comme mes chips (et visiblement c'est la même méthode que Tiger :mrgreen: ) : je regarde le mat et les pentes autour, je regarde mon lie et pouff, je tape. Ca sort comme il faut et 90% du temps je finis pas trop loin du mat. Je "sens" la force, et la ligne, sans forcément avoir une zone de retombée claire et une force particulière.
Comme je suis dans une phase "simplification mentale" (en gros j'essaye de jouer sans penser technique, juste ligne/cible et laisser l'acquis faire ce qu'il faut de façon inconsciente) je suis content de ça.

Mais clairement j'ai "appris" ce "dosage instinctif" à coup de "c'est comme un coup normal mais vers une cible plus lointaine que le mat" que je l'ai acquis. Donc oui, teste, ça pourrait t'apporter de la confiance, sur laquelle tu construira ton expérience et petit à petit ça sera comme les putts ou chips : je regarde, je tape, ça fait la distance (plus ou moins... je ne suis pas -encore- Jason Day :mrgreen: )
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

fonfon65
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 255
Inscription : 21 oct. 2012, 14:58
Index : 15

Re: SOS sorties de bunker

Message par fonfon65 » 17 févr. 2021, 22:57

Le bunker de green, c'est le truc le plus simple mais qui devient difficile car tout le monde se complique la vie.
Il y a 2 fondamentaux, bien s'encrer dans le sable afin de que le niveau des pieds soit sous la balle et verrouiller le bas avec la balle au centre.
Et en fonction de la distance, il suffit de faire un 1/2 coup, 3/4 ou coup plein. Et la balle finit toujours à moins de 4m du trou.

Avatar de l’utilisateur
stevehx59
Par Expert
Par Expert
Messages : 541
Inscription : 03 août 2020, 14:21
Index : 25,6
Localisation : RBX

Re: SOS sorties de bunker

Message par stevehx59 » 18 févr. 2021, 08:48

Ce qui est surtout compliqué avec les bunker de green, c'est de ne pas décélérer avant de prendre le sable...
-------------
Titleist T100 / Cobra Forged Tec SLI
Driver Titleist TSI2 Shaft Tensei 55g Stiff
W5 King Cobra F9 (Atmos R)
UW Callaway APEX 17° (HZRDUS RDX)
SM9 54° et 60°
Putter : Seemore FGP Mallet
--------------
Chariot FastFold Flat
Capteurs Arccos

chacompte
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1681
Inscription : 16 janv. 2017, 12:38
Index : 18,5
Localisation : Médoc

Re: SOS sorties de bunker

Message par chacompte » 18 févr. 2021, 09:44

fonfon65 a écrit : 17 févr. 2021, 22:57
Il y a 2 fondamentaux, bien s'encrer dans le sable
Clair, ça simplifie la tâche




:wink: :arrow:

PHILTI
Par Expert
Par Expert
Messages : 615
Inscription : 16 août 2020, 16:05
Index : 17
Localisation : Yvelines

Re: SOS sorties de bunker

Message par PHILTI » 10 avr. 2021, 18:29

fonfon65 a écrit : 17 févr. 2021, 22:57
avec la balle au centre.
Là il y a vraiment plusieurs écoles, un peu comme pour le chipping d'ailleurs.
Pour certains enseignants, c'est balle talon gauche ...

Suis paumé parfois ... :?
Dernière modification par PHILTI le 11 avr. 2021, 09:20, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: SOS sorties de bunker

Message par Franc38 » 10 avr. 2021, 19:19

PHILTI a écrit : 10 avr. 2021, 18:29
fonfon65 a écrit : 17 févr. 2021, 22:57
avec la balle au centre.
Là il y a vraiment plusieurs écoles, un peu comme pour le chipping d'ailleurs.
Pour certains enseignants, c'est balle ballon gauche ...

Suis paumé parfois ... :?
Oui, il y a deux écoles pour la sortie de bunker,
beaucoup de théorie, de trucs, de tips.

Mais in fine il faut que tu tapes dans le sable, un peu avant la balle, avec la bonne force pour qu'elle monte, sorte et roule (ou pas) au trou.

Le seul truc valable pour tous c'est ça : faire en sorte qu'on tape avec régularité un peu avant la balle, avec pas mal de vitesse, un angle un peu tangentiel (pour pas se faire mal en plantant le club). Comment on s'y prend ? Ben c'est à chacun de trouver les sensations, les réglages pour arriver à ce bon résultat.

Mais comme on veut taper avant la balle, avec un angle pas trop descendant, ça fait sens pour beaucoup de gens de mettre la balle plutôt sur l'avant et de se baisser... mais faut tester, trouver une organisation devant la balle et une sensation qui marche et ensuite ne plus se poser trop de question ou lire trop de tips et au lieu de ça bosser pour que ça marche de façon répétitive... Et quand ça marche, ne plus demander à des pros ou autre. T'y retourneras (ou pas) si ça ne marche plus. Sinon c'est la "paralysis by analysis" :mrgreen:
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

PHILTI
Par Expert
Par Expert
Messages : 615
Inscription : 16 août 2020, 16:05
Index : 17
Localisation : Yvelines

Re: SOS sorties de bunker

Message par PHILTI » 10 avr. 2021, 20:47

Franc38 a écrit :
PHILTI a écrit : 10 avr. 2021, 18:29
fonfon65 a écrit : 17 févr. 2021, 22:57
avec la balle au centre.
Là il y a vraiment plusieurs écoles, un peu comme pour le chipping d'ailleurs.
Pour certains enseignants, c'est balle ballon gauche ...

Suis paumé parfois ... :?
Oui, il y a deux écoles pour la sortie de bunker,
beaucoup de théorie, de trucs, de tips.

Mais in fine il faut que tu tapes dans le sable, un peu avant la balle, avec la bonne force pour qu'elle monte, sorte et roule (ou pas) au trou.

Le seul truc valable pour tous c'est ça : faire en sorte qu'on tape avec régularité un peu avant la balle, avec pas mal de vitesse, un angle un peu tangentiel (pour pas se faire mal en plantant le club). Comment on s'y prend ? Ben c'est à chacun de trouver les sensations, les réglages pour arriver à ce bon résultat.

Mais comme on veut taper avant la balle, avec un angle pas trop descendant, ça fait sens pour beaucoup de gens de mettre la balle plutôt sur l'avant et de se baisser... mais faut tester, trouver une organisation devant la balle et une sensation qui marche et ensuite ne plus se poser trop de question ou lire trop de tips et au lieu de ça bosser pour que ça marche de façon répétitive... Et quand ça marche, ne plus demander à des pros ou autre. T'y retourneras (ou pas) si ça ne marche plus. Sinon c'est la "paralysis by analysis" :mrgreen:
100% d’accord Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

PHILTI
Par Expert
Par Expert
Messages : 615
Inscription : 16 août 2020, 16:05
Index : 17
Localisation : Yvelines

Re: SOS sorties de bunker

Message par PHILTI » 11 avr. 2021, 19:47

Moetda a écrit :
PeterPro a écrit : 04 nov. 2017, 12:14 Pour qu'une face arrive ouverte à l'impact, on l'ouvre à l'adresse, on la garde ouverte à le montée en armant les poignets et on tient sa main gauche assez fermement dans la zone d'impact pour que la face reste ouverte, puisse glisser dans le sable et reste diriger vers le ciel même après l'impact. S'agissant de l'angle d'attaque, il se doit d'être plutôt descendant.
C'est ce qu'on retrouve dans l'explication de Pete Cohen dan cette vidéo, où il parle également de l'importance du stance et du grip particulier.
Je me suis mis au boulot car mauvais sur les sorties de bunker :?
Super vidéo de Pete Cowen. Un peu une révélation pour moi en tous les cas, notamment sur le shaft « en retrait » et l’armement du poignet.

Tout à l’heure, pour la première fois, cette impression du club qui glisse et surfe littéralement sous la balle !

Merci à toi pour le lien.

PH


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
Toffguy
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 352
Inscription : 28 janv. 2019, 23:31
Index : 24
Localisation : St Rémy Les Chevreuse

Re: SOS sorties de bunker

Message par Toffguy » 11 avr. 2021, 19:52

Franchement faut prendre un cours spécifique avec un pro, s'entraîner un peu et ça change la vie.

Depuis deux mois j'adopte la stratégie d'attaque de green à fond parceque je suis content quand je finis dans le bk de green d'un par5 en 2.
Je colle pas les mats je suis à 3-4m autour 4 fois sur 5, alors qu'avant mon cours 2 fois sur trois je flyait complément.
G410 D_b5_h4 / F4-PW ArgolfF15 / W52/56/69 argolf f18
Putter Argolf perceval black
Index 2019 CV -> 44->24 2020 WHS -> 24.5>22.9
2021-> 20.7

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: SOS sorties de bunker

Message par Franc38 » 11 avr. 2021, 20:23

Et puis on en parlait sur un autre topic (réduire son nombre de putts, je crois)... mais les amateurs ne bossent pas assez souvent le petit jeu.
Faut de temps en temps se mettre dans un bunker avec 5 balles et travailler pour coller les mats en sortant (enfin, première étape, se mettre sur le green 6 fois sur 7, puis pas trop loin du mat 6 fois sur 7 puis chercher à réduire la dispersion).

C'est comme le putting ou le chipping, (ou à peu près tout) continuer à faire comme on a toujours fait sur le parcours et jamais bosser ça ne permet pas d'améliorer... Et il y a des paquets de coups à gagner avec le sable. Quand je vois le nombre de fois ou mes partenaires à plus de 10-12 d'index soit ne sortent pas du premier coup, soit se mettent de l'autre coté du green (parfois dans un autre bunker) au lieu de juste assurer la sortie et le green...

Même une séance d'un quart d'heure "sortie au putter" pour savoir un peu comment doser ça a d'immenses bénéfices. Il y a tant de bunkers d'où on peut sortir (pas forcément avec précision, mais avec certitude) au putter et si peu où le sand wedge / lob wedge est nécessaire !
Dernière modification par Franc38 le 12 avr. 2021, 11:45, modifié 1 fois.
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
pil42300
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1657
Inscription : 04 mai 2010, 21:22
Index : 8

Re: SOS sorties de bunker

Message par pil42300 » 12 avr. 2021, 09:42

Pour comprendre la sortie de bunker, le mieux est de s'entrainer dans l'herbe.

Je m'explique...

La plupart des joueurs qui ont des soucis dans le bunker ne comprennent pas la façon d'utiliser le bounce pour passer sous la balle.
Ils piochent un peu avec le sandwedge et par miracle ils arrivent à sortir correct une fois sur 10 car la marge d'erreur est ridicule dans ce cas.
(4cm trop court, ils restent dans le sable, 2 trop court, ils sont court 1 trop long la balle traverse le green etc etc...)

Un trés bon truc pour comprendre comment utiliser le bounce est de le faire sur de l'herbe en essayant de faire 'rebondir' le club sur l'herbe avec un 1/2 swing tranquille sans faire de divot du tout. On s'apperçoit assez vite que c'est plus facile avec un club légèrement ouvert et avec une position assez basse des mains. Si on va plus loin, on s'apperçoit aussi que c'est encore plus facile avec une position un peu ouverte et un chemin de club qui suit la ligne des pieds. On peut aussi voir avec cet exercice où le club rebondit donc ou sera l'entrée dans le sable % à nos pieds.

Sur l'herbe, on a vraiment cette sensation de rebond du club !

Quand on arrive à faire rebondir le club régulièrement, on passe au bunker et on fait le même mouvement : le club ne s'enfoncera plus profond dans le sable et on aura cette sensation sympa de le faire glisser dans le sable.

Aprés, il faut travailler pour doser mais la sensation est là.
D : Ping Anser 12°, manche Alta 55 stiff
B 3 : Dans le coffre
Hy : Kasco 19°, regular
F2 : Mizu FliHi c-taper lite
F4: mizu Fli-Hi Nippon 950 R
F5/PW :mizu mp60, Nippon 950 R
W : Cleveland Reg 588 fd 50-58°
P : Argolf Merlin

Why Golf ? Because Fore...!!!!

PHILTI
Par Expert
Par Expert
Messages : 615
Inscription : 16 août 2020, 16:05
Index : 17
Localisation : Yvelines

Re: SOS sorties de bunker

Message par PHILTI » 12 avr. 2021, 10:04

pil42300 a écrit :Pour comprendre la sortie de bunker, le mieux est de s'entrainer dans l'herbe.

Je m'explique...

La plupart des joueurs qui ont des soucis dans le bunker ne comprennent pas la façon d'utiliser le bounce pour passer sous la balle.
Ils piochent un peu avec le sandwedge et par miracle ils arrivent à sortir correct une fois sur 10 car la marge d'erreur est ridicule dans ce cas.
(4cm trop court, ils restent dans le sable, 2 trop court, ils sont court 1 trop long la balle traverse le green etc etc...)

Un trés bon truc pour comprendre comment utiliser le bounce est de le faire sur de l'herbe en essayant de faire 'rebondir' le club sur l'herbe avec un 1/2 swing tranquille sans faire de divot du tout. On s'apperçoit assez vite que c'est plus facile avec un club légèrement ouvert et avec une position assez basse des mains. Si on va plus loin, on s'apperçoit aussi que c'est encore plus facile avec une position un peu ouverte et un chemin de club qui suit la ligne des pieds. On peut aussi voir avec cet exercice où le club rebondit donc ou sera l'entrée dans le sable % à nos pieds.

Sur l'herbe, on a vraiment cette sensation de rebond du club !

Quand on arrive à faire rebondir le club régulièrement, on passe au bunker et on fait le même mouvement : le club ne s'enfoncera plus profond dans le sable et on aura cette sensation sympa de le faire glisser dans le sable.

Aprés, il faut travailler pour doser mais la sensation est là.
Super conseil que je vais m’empresser d’appliquer !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bubble
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3624
Inscription : 05 mai 2010, 11:07
Index : 4,3
Localisation : Narbonne

Re: SOS sorties de bunker

Message par Bubble » 13 avr. 2021, 17:32

c'est un coup facile !

c'est vrai mais quand on a un swing assez abouti. :mrgreen:

je pense pour ma part que ça se travail ok mais sans fondamentaux solides de swing de base c'est plus du tout "le coup le plus facile autour du green".

Avatar de l’utilisateur
CoLa
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 338
Inscription : 17 mars 2013, 22:25
Index : 23,5
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : Paris

Re: SOS sorties de bunker

Message par CoLa » 13 avr. 2021, 18:53

PHILTI a écrit : 10 avr. 2021, 18:29
fonfon65 a écrit : 17 févr. 2021, 22:57
avec la balle au centre.
Là il y a vraiment plusieurs écoles, un peu comme pour le chipping d'ailleurs.
Pour certains enseignants, c'est balle talon gauche ...

Suis paumé parfois ... :?
On m'a aussi pas mal embrouillé avec la position de la balle. Maintenant, je mets à l'avant, mais surtout, je mets mon plexus au-dessus de là où je veux que ça tape le sable. Bien ancré, ça passe bien! 😅
In lefties we trust.
Titleist TSi2 - Hzrdus black 6.0 60g
Cobra King SZ Hybrid #3 - Recoil F3
Srixon U65 #4 Nippon N.S.Pro Modus3 Tour 105
Srixon Z765 #P - #5 Nippon N.S.Pro Modus3 Tour 105
Titleist Vokey SM8 - 50°/54°/58°
Putter Ping Heppler Tomcat 14

Avatar de l’utilisateur
Orion
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 230
Inscription : 26 avr. 2013, 19:20
Index : 11,5
Localisation : Toulouse

Re: SOS sorties de bunker

Message par Orion » 13 avr. 2021, 19:02

pil42300 a écrit : 12 avr. 2021, 09:42 Pour comprendre la sortie de bunker, le mieux est de s'entrainer dans l'herbe.

Je m'explique...

La plupart des joueurs qui ont des soucis dans le bunker ne comprennent pas la façon d'utiliser le bounce pour passer sous la balle.
Ils piochent un peu avec le sandwedge et par miracle ils arrivent à sortir correct une fois sur 10 car la marge d'erreur est ridicule dans ce cas.
(4cm trop court, ils restent dans le sable, 2 trop court, ils sont court 1 trop long la balle traverse le green etc etc...)

Un trés bon truc pour comprendre comment utiliser le bounce est de le faire sur de l'herbe en essayant de faire 'rebondir' le club sur l'herbe avec un 1/2 swing tranquille sans faire de divot du tout. On s'apperçoit assez vite que c'est plus facile avec un club légèrement ouvert et avec une position assez basse des mains. Si on va plus loin, on s'apperçoit aussi que c'est encore plus facile avec une position un peu ouverte et un chemin de club qui suit la ligne des pieds. On peut aussi voir avec cet exercice où le club rebondit donc ou sera l'entrée dans le sable % à nos pieds.

Sur l'herbe, on a vraiment cette sensation de rebond du club !

Quand on arrive à faire rebondir le club régulièrement, on passe au bunker et on fait le même mouvement : le club ne s'enfoncera plus profond dans le sable et on aura cette sensation sympa de le faire glisser dans le sable.

Aprés, il faut travailler pour doser mais la sensation est là.
je viens de tester lors de mon entrainement du soir, 10min d'approches lobées sur herbe avec mon 54 ouvert comme dans un bunker, puis 15min de sorties de bunker avec le même club / même swing => de vraies bonnes sensations, et surtout un meilleur dosage de la distance de sortie, donc très bon conseil au final :)
Quelques "ratés" quand même, sur l'herbe et dans le sable, avec des balles prises clean/tranche, je met ça sur le compte d'un problème "d'intention" avec souvent une décélération fatale... du coup pour moi le fait d'arriver à faire glisser le bounce du wedge dans le sable nécessite d'accélérer correctement (plus que sur un chip classique), mais pour cela il faut faire "confiance" au bounce, ce qui n'est pas évident pour beaucoup de joueurs je pense
TaylorMade SIM2 Driver - Tensei Av Raw Blue 60S
Cobra King F8+ 15° 3W - Aldila NV 2KXV Green 75S
TaylorMade SIM2 22° H4 - Tensei Av Raw Blue 80S
Mizuno MP-54 4-PW - Project X Riffle 5.0R
Mizuno MP-T5 50/54/58 - Project X Riffle 5.0R
Odyssey Stroke Lab Black Seven

Avatar de l’utilisateur
pil42300
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1657
Inscription : 04 mai 2010, 21:22
Index : 8

Re: SOS sorties de bunker

Message par pil42300 » 13 avr. 2021, 21:36

Super, j'espère que ca va t'aider... :D

C'est un exercice que tu peux faire sans la balle : juste faire rebondir le club sur le sol, pas besoin de faire des approches lobées. D'ailleurs, je m'en sers souvent en routine avant de faire une sortie : avant de rentrer dans le bunker, je fais 2/3 coups au bord en faisant rebondir mon club, ça m aide à avoir les bonnes sensations.
Tu peux aussi faire des allers/retours en rythmant tranquille et en faisant bien rebondir la semelle.

Je ne l'ai bien sûr pas inventé, mais cela fait tellement longtemps que je le fais que je ne me rappelle pas du tout où j'avais vu cet exercice. :roll: :roll:
D : Ping Anser 12°, manche Alta 55 stiff
B 3 : Dans le coffre
Hy : Kasco 19°, regular
F2 : Mizu FliHi c-taper lite
F4: mizu Fli-Hi Nippon 950 R
F5/PW :mizu mp60, Nippon 950 R
W : Cleveland Reg 588 fd 50-58°
P : Argolf Merlin

Why Golf ? Because Fore...!!!!

roro69
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 901
Inscription : 03 sept. 2013, 10:29
Index : 12,7

Re: SOS sorties de bunker

Message par roro69 » 14 avr. 2021, 09:15

Les bunkers il n'y a rien de plus facile !
4 étapes super simples pour des sorties standards a tous les coups qui sauvent des coups :
- Face ouverte pour que le rebond du club glisse (on dose l'ouverture selon la hauteur du coup recherchée),
- balle positionnée une balle en avant du milieu du stance,
- et surtout (surtout!!!) on enfonce un peu les pieds dans le sable pour être sûr de creuser le sable avec le club. La profondeur des pieds dépend de la texture bien sûr et aussi va aider au dosage du coup (plus de sable = moins loin).
- Et après, swing sans se poser de questions.

Voilà, 15 minutes au thermomix, un peu d'entraînement et ca devrait suffire à sortir de n'importe quel pot bunker ;)



Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk


david14000
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 106
Inscription : 20 mai 2014, 22:08
Index : Non classé
Localisation : 14

Re: SOS sorties de bunker

Message par david14000 » 16 avr. 2021, 01:21

J’ai bcp regardé cette séquence et essayé de reproduire ce que J.Day explique.
Il prend finalement peu de sable, mais il ouvre bcp la face et joue avec le bounce pour passer sous la balle.
Et moi qui m’entraîne dans des bacs avec peu de sable et souvent assez dur, ça fonctionne mieux que de tenter de rentrer dans le sable quelques cm devant la balle.

Driver Ping G
B3 Ping G
Bois 5 Ping G25
H4 Mizuno JPX EZ 22°
Fers 5 au PW Mizuno JPX825 pro
50°, 54°, 58° Titleist Vokey SM9
Putter Scotty Cameron Phantom

Répondre

Revenir à « APPROCHES ET BUNKER »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités