2nd coup

Des soucis avec vos approches ou sorties de bunker?

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
le3man
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 252
Inscription : 09 oct. 2006, 20:33
Localisation : 95

2nd coup

Message par le3man » 01 nov. 2007, 00:05

Je joue au golf depuis 2 ans et j'ai un handicap de 30.2. Je commence a avoir un jeux intéressant mais il y a encore beaucoup de travail bien évidement.

Un petit problème que j'ai et (je pense que je suis pas le seul) et c'est que après mon départ ( le drive) souvent mon 2e coup n'est pas terrible!!! je gratte ou je tope ou je fais la grosse M........

Je voudrais savoir si vous faites la même chose avec votre 2e coup?????? Est-ce que vous avez le même problème? ou peut-être vous aviez ce problème????? Si vous l' avez plus Dites moi ce que vous avez fait pour vous en débarrassez!!!!!!!


Merci
there can be only one!!!!

Avatar de l’utilisateur
Lin
Par Expert
Par Expert
Messages : 675
Inscription : 11 août 2006, 12:59
Localisation : Meudon 92

Message par Lin » 01 nov. 2007, 08:53

Je pense que ca viens du fait de taper des balles qui ne sont pas dans les condition d'un tapis de practice. Souvent sur le fairway, on se retrouve avec des balles plus haute ou plus basse que les pieds, un pied plus bas que lautre etc.

Ca demande de l'entrainement et surtout un peu de parcours pour avoir une bonne experience.

C'est peut etre aussi spycologique, tu te dit arf le 2ieme coup je vais le foirer ... tu a toute les chances de rater.

Bon courage.
Image

Avatar de l’utilisateur
mimi64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2057
Inscription : 07 nov. 2006, 14:48
Localisation : côte basque

Message par mimi64 » 01 nov. 2007, 11:30

Autre piste (et complémentaire à celle de lin)... as tu des clubs jouables pour ton niveau ?
la petite annonce c'est par ici :
http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 8525#58525
Avatar : pour un peu de jalousie dans la grisaille :
Image

Avatar de l’utilisateur