Juste pour précision : quel est ton index ou niveau de jeu svp ? (aucune arrière pensée dans mon propos, juste un éventuel appriori

Modérateur : Modérateurs
Saluttinkietfils a écrit :Bon j'ai l'impression d'etre le seul a lire sur ce forum^^.
Voici un autre livre que l'on m'a prete:
Honnetement je n'ai pas envie de vous faire un résumé mais plutot vous inciter à lire ce livre tant il m'a apporté au niveau du swing en lui-même.
L'auteur peut sembler un peu prétentieux en affirmant qu'il a trouvé le swing parfait mais je peux vous garantir que les informations qu'il apporte sont tres importantes dans la construction d'une mécanique de swing.
Certes, pour les bouquineurs tel que moi qui ont déjà mis le bout de leur nez dans pas mal de livres et de revues, certaines affirmations sembleront évidentes mais croyez moi, on lit beaucoup de choses sur le golf et parfois tout et son contraire. Cet auteur a donc l'avantage de proposer une mécanique simple et facile à mettre en place et à porter de tous.
Certes il ne parle que de la mecanique en elle même, il faudra l'adapter aux différentes situations mais d'apres Maurice Duhamel, le swing en lui meme ne differe pas d'un coup de drive ou d'une approche de 20 metres.
Voila j'espere que vous serez tentés par ce livre qui vaut vraiment le coup d'y jeter plus qu'un oeil.
Bonne lecture
fabi1 a écrit :Son livre est-il illustré par des images et des schémas ? (Attention je n'en veux pas 200 non plus !!!)
Je dis cela car ne connaissant pas tout le vocabulaire technique propre au golf j'ai un peu peur d'acheter ce livre et de passer mon temps à essayer de comprendre le sens des phrases.
Si c'est pour en garder un goût amer à la fin alors je préfère m'abstenir.
Merci d'avance de vos précisions
Pfiiiiiouuuuu vous vous posez de ces questions !!!golfy50 a écrit :d'entamer le BS avec les hanches , qui entainent les epaules ?
ce bouquin est naze de chez naze . aucun interetPoussMouss a écrit :Pfiiiiiouuuuu vous vous posez de ces questions !!!golfy50 a écrit :d'entamer le BS avec les hanches , qui entainent les epaules ?
Pas mieux !PoussMouss a écrit :Pfiiiiiouuuuu vous vous posez de ces questions !!!golfy50 a écrit :d'entamer le BS avec les hanches , qui entainent les epaules ?
chui honnete point barre!vpl a écrit :T'es pas un super vendeur toi ! 20€ pour un truc "naze de chez naze", qui va les mettre ?