bonjour à tous les golfeurs de la CREUSE et des environs ....
Dimanche, je me suis présenté de bon matin, au golf de la jonchère, pour faire un 18 trous dominical
Mais ... il y avait une compétition organisée par le ROTARY CLUB, au profit de je ne sais plus quelle association carritative.
J'ai été chaleureusement convié,à y participer, mais le départ étant prévu vers 10 heures ....

c'était incompatible avec mon planning de la journée
J'ai donc fait un peu de Practice et travaillé les approches et le putting ...avant d'aller faire le parcours " PITCH & PUTT "
9 trous entre 85 et 157 mètres ..pas si faciles ...avec des roughs hauts comme la steppe ...et capables de garder les balles bien cachées
Lundi matin, j'y suis retourné et j'ai fait les trous 1 à 9 du parcours.
Vallonnés, mais pas trop, et assez faciles à faire à pièds.
Pas mal d'obstacles d'eau et le N° 6 ...tout à fait particulier dans son orientation de jeu
Les 9 premiers trous ...assez orientés vers l'EST et le soleil levant ... quand on joue tout seul ... pas facile de voir partir et arriver ses balles ...à moins d'amplifier le défaut naturel de se relever trop tot

et encore ...quand tu releves la tête et que tu prends le soleil dans les yeux ...

interêt à être bien droit sur le fairway ... sinon pour retrouver les balles ...c'est un peu un jeu de piste
Un golf ludique, un accueil chaleureux et de bonnes structures du Club House et des installations sportives. Beau practice et magnifique PUTTING GREEN, avec possibilité de travailler les pêtites approches