Journée fitting Titleist

Les clubs adaptés à sa morphologie pour de meilleurs performances peut convenir aux débutants. Informez vous !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
aurelien69
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 239
Inscription : 25 juil. 2012, 18:29
Index : 21,6

Journée fitting Titleist

Message par aurelien69 » 17 avr. 2019, 10:19

Bonjour à tous.

Titleist organise ses journées "golf club fitting". Je pourrais peut-être me déplacer pour aller en faire une (à Andrézieux Bouthéon). Est-ce que ça vaut le coup ? Si j'y allais, je n'irais que pour les fers (à la rigueur, peut-être aussi pour les wedges).

Si c'est juste de l'essai de club et rien d'autre, pas d'intérêt me concernant. Si par contre il y a ne serait-ce qu'un semblant de travail de recherche (essais de quelques shafts ou autre) pourquoi pas.

Ça se passe comment, en gros ?

On nous dit (même si c'est rapidement traité) la longueur, le lie et le shaft le plus adapté ?

Merci ! ;)

(je ne m'attend pas à 2h d'étude de mon swing pour un détail précis, je suis réaliste :lol: ).
"I don't think I would be able to hit the blades anyway"
Jordan Spieth

Avatar de l’utilisateur
edess
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1053
Inscription : 01 févr. 2014, 08:22
Index : 20,9

Re: Journée fitting Titleist

Message par edess » 17 avr. 2019, 12:40

Selon le type de fitting ça peut être payant/gratuit 1h à 3h, il faut appeler le golf pour le savoir.
Le but c'est justement de pouvoir faire tester des mixes tête/shaft pour trouver ce qui te conviendrai "au mieux" (après ça dépend du fitteur et de toi)
Titleist fait peu de journée open test c'est plus sur du rendez vous pour te placer une série donc autant que tu en sois content.

Au Mondial du Golf pour Titleist ils avaient le fitting (prise de mesure/radar...) et sur la partie libre il y avait aussi quelqu'un pour monter des clubs à la demande. On peut penser qu'ils gardent le même esprit durant leurs journées.

Stoon42
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2307
Inscription : 19 avr. 2017, 12:19
Index : 22,8

Re: Journée fitting Titleist

Message par Stoon42 » 17 avr. 2019, 12:44

Je rajouterai même qu'au mondial du golf on pouvait tester différent lie de club.
Driver Orphelin
Hybrde 3 Callaway X2Hot / Shaft Adila Tour blue Stiff
Wedge SM6 50/08 56/08 60/04 / shaft de série Wedge flex
Putter Odyssey strocklab seven
Wilson Staff C300 Forged /KBS Stiff 105
Balle Srixon Ad333 Tour

Répondre

Revenir à « Fitting / Clubs sur mesure »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité