RicoGolf a écrit :Meziane a écrit : ↑13 juin 2020, 12:05
Du coup j’ai changé mes plans, j’avais rendez-vous samedi prochain chez GolfSkills, je vais finalement annuler.
J’avais contacté Arnaud Smagh de gardangolf mais il y avait 6mois de délai, pas avant novembre et j’ai reçu un appel hier il a eu un désistement suite à blessure du coup j’y vais mardi
Grosse journée pour toi aujourd'hui!
Tiens-nous au courant de ton ressenti

Je viens de rentrer chez moi

Une grosse journée très intéressante et sympa !
Arnaud est vraiment top ! Je suis arrivé on a discuté, il m’a posé des questions, il m’a expliqué son boulot, bref très intéressant, j’ai pu voir à quel point il y avait du taff pour régler les shaft sortie d’usine monté sur des séries sortie d’usine, il test chaque shaft de la série pour trouver l’endroit parfait pour le montage etc... j’ai été un peu perdu dans les explications tellement c’est complexe
Avant de taper il a mesuré ma série, mes grips, lie/loft puis j’ai commencé à taper avec ma série, il a repris mes mesures, étiquettes pour le centrage, la plaque pour le lie etc...
Puis on s’est mis à essayer des shaft, ma demande c’était un shaft graphite, il a sorti les shaft graphite qui correspondent à mon profil puis j’ai tapé.
J’attends le devis mais je pense partir sur des shaft aerotech steelfiber 110 avec des têtes Miura CB-801
Les têtes sont beaucoup plus petites que mes Mizuno

le décentrage tu le sens direct dans les mains, parcontre quand tu la prends pleine plaque

Il ne pousse vraiment pas à la vente, il m’a proposé de monter des shaft graphite sur mes têtes.
Une grosse journée vraiment intéressante et instructive !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk