Changement de shaft

Les clubs adaptés à sa morphologie pour de meilleurs performances peut convenir aux débutants. Informez vous !

Modérateur : Modérateurs

StefEtc
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1286
Inscription : 15 juil. 2009, 16:37
Index : 6,7

Changement de shaft

Message par StefEtc » 25 juil. 2020, 07:51

Situation pro assez merdique et incertaine (saloperie de virus), du coup, c’est pas trop le moment de dépenser des € pour le matos. Mais en même temps, je doute de plus en plus de l’adéquation entre mon swing et le shaft de mon driver (un M2). Faire un fitting (70 balles quand même) pour trouver un shaft qui va bien, ça a du sens ?
Sur le papier, je pense qu’un evenflow m’irait bien. On le trouve à 130 balles. Ça me ferait un « nouveau driver » à 200 balles. :?:

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Changement de shaft

Message par Franc38 » 25 juil. 2020, 10:52

Le mieux c'est quand même de tester.
Si tu connais quelqu'un qui en a un, idéalement monté dans un TM comme toi, deux coups de clé et hop c'est essayé, tu sais et pas trop de doutes.

Parceque ça fait cher le bout si finalement tu n'aimes pas du tout et/ou ça te fait avoir une trajectoire qui ne te convient pas, perdre des mètres ou je ne sais quoi !

Sent from my ONEPLUS 6 using Tapatalk

Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

StefEtc
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1286
Inscription : 15 juil. 2009, 16:37
Index : 6,7

Re: Changement de shaft

Message par StefEtc » 25 juil. 2020, 11:11

Franc38 a écrit : 25 juil. 2020, 10:52 Le mieux c'est quand même de tester.
Si tu connais quelqu'un qui en a un, idéalement monté dans un TM comme toi, deux coups de clé et hop c'est essayé, tu sais et pas trop de doutes.

Parceque ça fait cher le bout si finalement tu n'aimes pas du tout et/ou ça te fait avoir une trajectoire qui ne te convient pas, perdre des mètres ou je ne sais quoi !

Sent from my ONEPLUS 6 using Tapatalk
D’où l’idée du fitting. Ça rajoute 70 balles au prix du shaft, mais je peux en tester plein, avec les chiffres qui vont avec...
Et ça reste moins cher qu’un driver neuf.

Répondre

Revenir à « Fitting / Clubs sur mesure »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités