Les clubs dans le sac de Tom WISHON

Les clubs adaptés à sa morphologie pour de meilleurs performances peut convenir aux débutants. Informez vous !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
33GOLFLAB
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 68
Inscription : 06 nov. 2012, 18:03
Index : 3,8
Localisation : Floirac

Les clubs dans le sac de Tom WISHON

Message par 33GOLFLAB » 23 avr. 2021, 16:00

Pour les fans (s'il y en a sur ce forum ?) de ce personnage exceptionnel sans qui je ne ferai pas ce métier, voici ce que joue Tom WISHON. Un sac réfléchi de A à Z évidemment, très intéressant (Tom a 64 ans et une vitesse de driver d'environ 90mph) et parfois atypique (il me tarde d'essayer son fer 6 prototype !) mais je peux vous affirmer que CHAQUE club a été peaufiné pour UN résultat particulier :

DRIVER : WISHON 919THI 12° loft / square face / shaft S2S BLUE 55 R flex / longueur 44''

BOIS 3 : WISHON EQ1 NX 15° loft / square / shaft S2S WHITE R flex / longueur 41''

BOIS 5 : WISHON EQ1 NX 18.5° loft / square / shaft S2S WHITE R flex / longueur 41''

BOIS 7 : WISHON EQ1 NX 21° loft / square / shaft S2S WHITE R flex / longueur 41''

HYBRIDE WISHON 915 F/H (ancien modèle25° loft / square / shaft ? de 100 grammes en stiff flex ("my favourite club for years")

FER 6 prototype construit par ses mains avec une face forgée en titane / 29° de loft avec 116 grammes de tungstène dans la tête / shaft S2S WHITE R flex / loingueur 37.5''

FER 7 STERLING 31° de loft / longueur 37'' / S2S WHITE R flex

FER 8 / 9 / PW STERLING / longueur 36.5'' / S2S WHITE R flex

GAP WEDGE & SAND WEDGE EQ1 NX / longueur 36.5'' / S2S WHITE R flex
CLUBMAKER à Floirac (33)
-----------------

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Les clubs dans le sac de Tom WISHON

Message par Franc38 » 24 avr. 2021, 10:26

Tom Wishon joue donc des têtes et des shafts Wishon ? C'est étonnant et ça montre la grande qualité des produits Wishon qu'il fait gagner régulièrement sur le senior tour....

Dans le même ordre d'idée j'ai un autre truc que j'ai récemment appris : Bob Vokey (qui n'est pas aussi bon, bien sûr) aurait été vu avec des wedges Vokey SM8 et même un proto Vokey dans son sac.
Incroyable mais vrai !!

Sent from my ONEPLUS 6 using Tapatalk

Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4027
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Les clubs dans le sac de Tom WISHON

Message par waldezign » 27 avr. 2021, 08:00

Franc38 a écrit : 24 avr. 2021, 10:26 Tom Wishon joue donc des têtes et des shafts Wishon ? C'est étonnant et ça montre la grande qualité des produits Wishon qu'il fait gagner régulièrement sur le senior tour....

Dans le même ordre d'idée j'ai un autre truc que j'ai récemment appris : Bob Vokey (qui n'est pas aussi bon, bien sûr) aurait été vu avec des wedges Vokey SM8 et même un proto Vokey dans son sac.
Incroyable mais vrai !!

Sent from my ONEPLUS 6 using Tapatalk
Ton but, c’est de flinguer ce qu’il reste du forum?
C’est quoi l’intérêt de troller des sujets qui ne t’intéressent pas?
C’est sans-doute une pathologie intéressante à étudier, mais on n’est pas sur psycho.com ici...
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises

Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4027
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Les clubs dans le sac de Tom WISHON

Message par waldezign » 27 avr. 2021, 08:16

Je tiens par ailleurs à préciser que je ne suis pas du tout fan des produits de Tom Wishon (leur design est au mieux quelconque, leur qualité chinoise niveau inesis), que son sac ne m’intéresse pas plus que ça (même pas du tout, à vrai dire).
Néanmoins, cette info peut en intéresser quelques uns et j’ai du mal à comprendre qu’on dénigre systématiquement les posts des uns ou des autres.

J’ai parcouru pas mal de forums anglophones, et je n’y retrouve pas cette mentalité destructrice. Alors, pourquoi?
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises

Avatar de l’utilisateur
PBA31
Par Expert
Par Expert
Messages : 670
Inscription : 12 nov. 2015, 20:55
Index : 11,9
Localisation : 31000

Re: Les clubs dans le sac de Tom WISHON

Message par PBA31 » 07 mai 2021, 17:47

waldezign a écrit : 27 avr. 2021, 08:16 Je tiens par ailleurs à préciser que je ne suis pas du tout fan des produits de Tom Wishon (leur design est au mieux quelconque, leur qualité chinoise niveau inesis), que son sac ne m’intéresse pas plus que ça (même pas du tout, à vrai dire).
Néanmoins, cette info peut en intéresser quelques uns et j’ai du mal à comprendre qu’on dénigre systématiquement les posts des uns ou des autres.

J’ai parcouru pas mal de forums anglophones, et je n’y retrouve pas cette mentalité destructrice. Alors, pourquoi?
Je plussoie que ce type de comportement eloigne les amateurs d échanges constructifs comme moi
Plus on est de fous moins il y a de riz. Coluche

david14000
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 106
Inscription : 20 mai 2014, 22:08
Index : Non classé
Localisation : 14

Re: Les clubs dans le sac de Tom WISHON

Message par david14000 » 08 mai 2021, 12:44

Totalement d’accord avec vous! C’est fatiguant même...
le sujet ne t’intéresse pas? passe ton chemin!
là ça tourne au trolling de competition!
Driver Ping G
B3 Ping G
Bois 5 Ping G25
H4 Mizuno JPX EZ 22°
Fers 5 au PW Mizuno JPX825 pro
50°, 54°, 58° Titleist Vokey SM9
Putter Scotty Cameron Phantom

Répondre

Revenir à « Fitting / Clubs sur mesure »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités