Fitting Eurogolf

Les clubs adaptés à sa morphologie pour de meilleurs performances peut convenir aux débutants. Informez vous !

Modérateur : Modérateurs

Frenchdom
Messages : 5
Inscription : 22 juin 2021, 13:27
Index : 38

Fitting Eurogolf

Message par Frenchdom » 23 juin 2021, 20:33

Bonjour,

J'ai des vieux clubs acier achetés au hasard quand j'ai débuté le golf. Je pense que le graphite serait plus adapté à mon jeu, mais à vérifier.

Quelqu'un a déjà testé le fitting Eurogolf à Orvault ? Des retours d'expérience ?

Merci.
Dom

Dinray
Messages : 6
Inscription : 17 oct. 2019, 18:37
Index : Non classé

Re: Fitting Eurogolf

Message par Dinray » 25 juin 2021, 22:21

Salut Frenchdom,

Je n’ai pas eu l’occasion de tester le fitting à eurogolf Nantes, je n’ai pas aimé le contact (plus occupé à discuter avec bons clients qu’autre chose, et ne fais pas de lien avec le magasin de rennes qui est top).
Je te recommande carré golf Nantes, très bon contact, dont certains vendeurs sont pros. Ils te diront les choses qu’ils doivent te dire même si c’est pas dans un intérêt commercial.

J’ai fais un fitting driver chez eux, il y a deux semaines et c’était top, pas trop intrusif pour te laisser le loisir de taper et faire tes comparaisons toi-même tout en étant présent.

Bon fitting à toi!


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Driver Titleist TSi3 Tenseï AV Blue 65X
Bois 3 TSi3 Tenseï AV Blue 75X
Hybride 3 19° Sim max rescue shaft Proforce V2
Fers 4-9 MP 20 MMC Project X LZ 6.0
Wedge T20 46-52-58 Project X LZ 6.0
Putter B60 Karsten

200m, F9 ça passe large...

Frenchdom
Messages : 5
Inscription : 22 juin 2021, 13:27
Index : 38

Re: Fitting Eurogolf

Message par Frenchdom » 26 juin 2021, 10:54

Salut, merci pour le retour... Je me demande s'il ne vaut pas mieux prendre un peu de temps et aller chez un clubmaker...
Je note pour les adresses.

Répondre

Revenir à « Fitting / Clubs sur mesure »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités