Golfworks is back

Les clubs adaptés à sa morphologie pour de meilleurs performances peut convenir aux débutants. Informez vous !

Modérateur : Modérateurs

Aymeric91
Messages : 1
Inscription : 31 janv. 2023, 14:44
Index : 37

Golfworks is back

Message par Aymeric91 »

Bonjour à tous,
Pour info, le site golfworks est de nouveau accessible depuis la France et devrait très prochainement être en mesure d'envoyer des commandes. Pas d'infos sur les frais de port. Voici la réponse à un mail que je leur ai envoyé : 
We are n the middle of setting up the new website and getting a new computer system update. We are working on being able to accept orders from Europe again.

Cela faisait un mois que j'essayais de commander chez Nordica sans aucune réponse à mes mails, j'ai comme l'impression qu'ils vont fermer... Qu'en pensez vous ?

Cordialement
Aymeric
Avatar de l’utilisateur
RicoGolf
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 916
Inscription : 24 mars 2020, 10:04
Index : 14,5
Localisation : Morbihan

Re: Golfworks is back

Message par RicoGolf »

Aymeric91 a écrit : 31 janv. 2023, 15:04 Bonjour à tous,
Pour info, le site golfworks est de nouveau accessible depuis la France et devrait très prochainement être en mesure d'envoyer des commandes. Pas d'infos sur les frais de port. Voici la réponse à un mail que je leur ai envoyé : 
We are n the middle of setting up the new website and getting a new computer system update. We are working on being able to accept orders from Europe again.

Cela faisait un mois que j'essayais de commander chez Nordica sans aucune réponse à mes mails, j'ai comme l'impression qu'ils vont fermer... Qu'en pensez vous ?

Cordialement
Aymeric
J'ai passé une commande chez Nordicagolf le 13 janvier et j'ai reçu mes colis le 18 janvier. RAS
Benoitfer7
Messages : 7
Inscription : 18 déc. 2022, 08:17
Index : 6

Re: Golfworks is back

Message par Benoitfer7 »

Bonjour à tous ,je me pose la question de commander du matos sur ce site.avez vous des retours d'expériences récentes à partager ?
Frais de port, douane, qualité de service etc
Merci d'avance pour vos retours.
Répondre

Revenir à « Fitting / Clubs sur mesure »