www.golfstockonline.com

Informez-vous sur les magasins de golf qu'il soient sur internet ou pas. Achats en Angleterre ou aux Etats-Unis ?

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Draw
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 337
Inscription : 26 mars 2010, 13:40
Index : 10,8
Localisation : Dans une DZ

www.golfstockonline.com

Message par Draw » 26 mars 2010, 21:35

Qui connait golfstockonline.com ? Les prix sont vraiment très bas ... J'ai commandé une série de fers (Cleveland CG7 Pearl black 3-P). Le mode de paiement étant Paypal j'ai tenté le coup. J'ai reçu ma série par chronopost une semaine après!!
Cool non, mais je me pose de sacré question, pourquoi un si bas prix !! Il disent qu'ils éliminent des intermédiaires, en effet j'ai reçu le colis posté de chine ... Aie c'est à ce moment que je me suis dis vrai faux? La j'ai découvert sur des forums des histoires de copie chinoise. Ce pendant les usines des fabricants sont en Chine... J'avais un numéro de série sur le fer 6 (mais pas gravé sur un autocollant) j'ai fait la procédure sur le site cleveland d'enregistrement du numéro de série tout c'est bien passé. J'ai passé les clubs sous toutes les coutures en comparant avec des photos, je n'ai trouvé aucun détails de contrefaçon. Même les petit autocollant sur le shaft semblent identiques aux logos originaux...
Quelqu'un à-t-il des infos sur ce site, comment savoir si je me suis fait avoir? Je les ai essayés il sont vraiment pas mal, je les avaient testé chez Décatlhon, j'ai ressenti les même sensations ... mais les doutes persistent!

Merci pour vos éclaircissements .
"Pour battre quelqu'un sur un terrain de golf, il suffit de le mettre en colère"
(Dave Williams)

Avatar de l’utilisateur
snake
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2756
Inscription : 03 mars 2007, 16:58
Index : 18,2
Localisation : Marseille 13011

Re: www.golfstockonline.com

Message par snake » 26 mars 2010, 22:43

Une série venant de Chine a 200 € au lieu de 750 € et tu as un doute :?: :?: :?:


signé LDF : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"

Avatar de l’utilisateur
yvesg91
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2012
Inscription : 28 févr. 2010, 23:12
Index : 21,2

Re: www.golfstockonline.com

Message par yvesg91 » 26 mars 2010, 22:49

Faut voir, là, on parle d'un site aux USA, contacts et transfert d'argent (dollars) vers les USA. Donc, si contrefaçon il y a, tu peux te retourner contre le vendeur. D'autant plus si tu a payé via Paypal.

J'ai regardé les MX300 Mizu... un peu plus de 400 dollars... Certes, en france, cette série est à plus de 600 euros... mais en France, le matos de golf est juste vendu à des prix exorbitants ! La même série est vendu entre 450 et 550 dollars partout aux states !!!
Chez Globalgolf, ta série "n'est qu'a" 440 euros (600 dollars), on est très loin des 750...

On est donc pas loin des prix normaux, tant qu'on achète pas en france !
Après, cela nous parait pas cher grace (ou à cause) de la différence entre l'euro et le dollars.
des clubs
des balles
un relève pitch
un sac

Avatar de l’utilisateur
Draw
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 337
Inscription : 26 mars 2010, 13:40
Index : 10,8
Localisation : Dans une DZ

Re: www.golfstockonline.com

Message par Draw » 27 mars 2010, 11:31

C'est bien un site aux USA qui fait partir directement de l'usine en Chine les produits, avec le change c'est très favorable pour nous européens, mais comment puis-je m'assurer que ce n'est pas des clubs copiés? En théorie d'après le site Cleveland le numéro de série doit être gravé sur le fer 6, or j'avais un sticker de coller sur le fer 6 avec le numéro de série. Le club était emballé (la tête, le grip, au couleur de Cleveland et le club entier) Cela semble réel, quels sont les détails qui me permettrons d'identifier une copie!! Ou alors c'est bien d'origine et je me pose des questions là où il y en a pas !!! J'ai fais la procédure d'enregistrement du matos sur le site du fabricant, j'ai pas eu de problème je verrai bien par la suite. Maintenant si quelqu'un à déjà utilisé ce site merci de m'informé. Si c'est un site authentique les prix sont vraiment intéressants (avec le change aussi !).
Merci pour vos commentaires!
"Pour battre quelqu'un sur un terrain de golf, il suffit de le mettre en colère"
(Dave Williams)

lmaestracci
Messages : 7
Inscription : 29 nov. 2009, 20:03
Index : Non classé

Re: www.golfstockonline.com

Message par lmaestracci » 08 avr. 2010, 13:05

Salut,

J'ai acheté il y a 1 mois les Cleveland CG7 Black Pearl chez Decathlon et quand je suis passé les chercher au magasin, le colis venait bien de Chine.

Il y a 2 numeros sur le fer 6 : le premier (code numerique 8 positions) sur une étiquette grise marquée "Authentic cleveland club". Le second gravé sur la tête (code alphanumérique 8 positions) disons sur la partie de la tête qui fait la jonction avec le shaft, et coté "face arrière" du club.
Sur le fer 6, il y a également une étiquette : "head made in China / shaft made in Taiwan / assembled in China".
Plus une 3ème étiquette jaune énorme.

Les produits étaient emballés unitairement : plastique thermoformé sur les têtes + sachet plastique et elastique et les grip avec une bande pré-découpée (d'ailleurs les grip sentaient bien la caoutchouc contrairement à ce que j'ai pu lire sur des sites parlant de copie, ou la personne disait que les "vrais" ne devaient rien sentir)
Le tout dans une caisse en carton avec une belle étiquette chinoise (fabriqués le 24 décembre s'il-vous-plait!!!)

Voila, j'éspère que cela t'aidera.
Un dernier détail : niveau prix, j'ai payé 460 € pour une série 4-PW acier R (en comptant la reprise de mon ancienne demi-série débutant, sinon cela faisait un peu moins de 600€)

MAé.

Avatar de l’utilisateur
Draw
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 337
Inscription : 26 mars 2010, 13:40
Index : 10,8
Localisation : Dans une DZ

Re: www.golfstockonline.com

Message par Draw » 13 avr. 2010, 21:20

Merci de tes infos, j'ai le même emballage mais pas le numéro de série gravé sur le fer 6 ... Pour l'instant de très bon résultat avec cette série de fers copie ou pas je sais pas quoi penser ... :(
"Pour battre quelqu'un sur un terrain de golf, il suffit de le mettre en colère"
(Dave Williams)

seb64
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 154
Inscription : 07 mars 2009, 20:01
Index : 11,1
Localisation : bayonne

Re: www.golfstockonline.com

Message par seb64 » 14 avr. 2010, 18:01

au pire tu as des copies qui marchent bien
au mieux tu as fait une bonne affaire

Avatar de l’utilisateur
Draw
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 337
Inscription : 26 mars 2010, 13:40
Index : 10,8
Localisation : Dans une DZ

Re: www.golfstockonline.com

Message par Draw » 17 avr. 2010, 06:58

Oui c'est vrai!
L'avenir me le dira ! Si c'est des copies ... comment se faire bai.. comme un bleu par manque d'investigation .... :?
Bref en résumé golstockonline méfiance !! par contre ils ont un service de service avant vente en tchat en direct (suivant les horaires et les jours)!
"Pour battre quelqu'un sur un terrain de golf, il suffit de le mettre en colère"
(Dave Williams)

Répondre

Revenir à « Magasins / Vente en ligne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité