www.cgdiscountgolf.co.uk

Informez-vous sur les magasins de golf qu'il soient sur internet ou pas. Achats en Angleterre ou aux Etats-Unis ?

Modérateur : Modérateurs

Répondre
bennyhill

www.cgdiscountgolf.co.uk

Message par bennyhill » 12 mai 2010, 21:16

Qui connait ?
je voudrais bien commander mais les prix me semblent anormalement bas :shock:

Mig
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 80
Inscription : 23 avr. 2010, 10:09
Index : 27,5
Localisation : Lyon

Re: www.cgdiscountgolf.co.uk

Message par Mig » 17 mai 2010, 15:05

Ca ne me paraît pas si bon marché !
Driver TM Burner 07
Bois 3 TM Burner 07
Hybride 3 TM Burner 07
5-PW Titleist AP1 NS Pro 105T
52/10-56/10 Cleveland CG15
60 Inesis TL
Putter Odyssey 2-balls

bennyhill

Re: www.cgdiscountgolf.co.uk

Message par bennyhill » 17 mai 2010, 16:55

Finalement j'ai passé commande. :)

Certains prix sont quand même plus bas que la normale. J'ai commandé un wedge Mizuno qui est entre 64 et 79£ sur tous les sites anglais et sur cgdiscountgolf, il est à 50£.
C'est pour ça que je me posais des questions.

bennyhill

Re: www.cgdiscountgolf.co.uk

Message par bennyhill » 21 mai 2010, 07:26

A priori c'est un site qu'on peut rajouter dans la liste des "sites anglais sérieux".

J'ai reçu mon colis mercredi matin, pour une commande passée samedi. Toujours aussi efficaces et rapides ces british :D

Seul bémol, le transporteur côté français est GLS, qui a des pratiques proches de l'arnaque. Si vous n'êtes pas là le jour de la livraison, il faut appeler un numéro surtaxé pour refixer un RDV. Évidemment, 6 appels plus tard sans réponse, et 12 euros dépensés en frais d'appel (pour rien), j'ai décidé d'aller chercher mon colis directement au dépôt de GLS. Au bout du compte ça fait chère la livraison :evil:
Mais c'est la première fois que je constate de telles pratiques de la part d'un transporteur.

vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3564
Inscription : 17 nov. 2007, 23:27
Index : 19,8
Localisation : L'Isle-Adam

Re: www.cgdiscountgolf.co.uk

Message par vftp95 » 21 mai 2010, 08:05

bennyhill a écrit :A priori c'est un site qu'on peut rajouter dans la liste des "sites anglais sérieux".

J'ai reçu mon colis mercredi matin, pour une commande passée samedi. Toujours aussi efficaces et rapides ces british :D

Seul bémol, le transporteur côté français est GLS, qui a des pratiques proches de l'arnaque. Si vous n'êtes pas là le jour de la livraison, il faut appeler un numéro surtaxé pour refixer un RDV. Évidemment, 6 appels plus tard sans réponse, et 12 euros dépensés en frais d'appel (pour rien), j'ai décidé d'aller chercher mon colis directement au dépôt de GLS. Au bout du compte ça fait chère la livraison :evil:
Mais c'est la première fois que je constate de telles pratiques de la part d'un transporteur.
la DGCCRF !! http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/profil_ ... /index.htm ils vont adorer.... :twisted:

DDPP de la GIRONDE
5, bd du Parc des Expositions
BP 600
33028 BORDEAUX CEDEX

Tél. : 05 56 69 27 27
fax : 05 56 69 94 40
mél : UD33@dgccrf.finances.gouv.fr
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image

Avatar de l’utilisateur
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3253
Inscription : 29 juin 2008, 22:26
Index : 15,2
Localisation : Quimper

Re: www.cgdiscountgolf.co.uk

Message par superlent » 21 mai 2010, 12:59

bennyhill a écrit : Seul bémol, le transporteur côté français est GLS, qui a des pratiques proches de l'arnaque. Si vous n'êtes pas là le jour de la livraison, il faut appeler un numéro surtaxé pour refixer un RDV. Évidemment, 6 appels plus tard sans réponse, et 12 euros dépensés en frais d'appel (pour rien), j'ai décidé d'aller chercher mon colis directement au dépôt de GLS. Au bout du compte ça fait chère la livraison :evil:
Mais c'est la première fois que je constate de telles pratiques de la part d'un transporteur.
Je ne sais pas si on peut généraliser, par chez nous ce ne sont pas les plus mauvais, il sont arrangeants. Il y en a des largement pires, qui par exemple ne cherchent jamais à livrer chez les particuliers, ils se contentent de laisser un papillon dans la boite au lettre pour vous signaler de prendre le colis au dépôt, que vous soyez présents ou non. Je crois que ça dépend beaucoup des personnels à l'échelon local.
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD

bennyhill

Re: www.cgdiscountgolf.co.uk

Message par bennyhill » 22 mai 2010, 09:37

oui mais dans mon cas (et celui de bien d'autres) ce n'est pas la compétence du personnel qui est remise en cause, c'est ce système de numéro surtaxé que tu es OBLIGE d'appeler. Et quand personne ne répond au bout de 6 appels et qu'on te demande de rappeler ultérieurement sans explication, j'appelle ça du racket !

Répondre

Revenir à « Magasins / Vente en ligne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités