Golfoclic

Informez-vous sur les magasins de golf qu'il soient sur internet ou pas. Achats en Angleterre ou aux Etats-Unis ?

Modérateur : Modérateurs

Répondre
golfeurshow
Messages : 6
Inscription : 04 mai 2010, 21:43

Golfoclic

Message par golfeurshow » 30 sept. 2010, 12:25

Bonjour à tous,

Est ce que vous connaissez ce site ? je suis tombé dessus sur facebook car ils faisaient un concours photo cet été 'le plus beau swing' et on pouvait gagner un clicgear de cette année
Bon ma photo n'a pas remporté beaucoup de votes mais je suis qd même allé voir par curiosité... en fait c'est des enchères à l'envers, après avoir vu leur explication, ça ressemble un peu à un jeu leur truc...
Ils offrent des euros à l'inscription mais j'ai rien gagné avec, je suis pas sûr d'avoir bien compris le principe mais les prix qu'ils affichent sont incroyables type bushnell acheté à 1,20€ etc.

Est ce que quelqu'un connait ? il est fort probable que ce soit bidon mais vos avis sont les bienvenus.
Trop beau pour être vrai je pense...

Avatar de l’utilisateur
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3253
Inscription : 29 juin 2008, 22:26
Index : 15,2
Localisation : Quimper

Re: Golfoclic

Message par superlent » 30 sept. 2010, 13:21

C'est le principe du "Je paye pour voir", c'est en fait une loterie déguisée; la valeur de vente n'a aucune signification pour le vendeur, seuls comptent le nombre de parieurs qui déboursent à chaque fois des euros pour poser un de leurs paris.
Le principe pour le parieur c'est: "je fais le pari que pour tel objet le chiffre parié le plus bas sera X, mais je ne gagne qu'à condition d'être le seul à avoir cette idée".
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD

webspirit
Par Expert
Par Expert
Messages : 625
Inscription : 26 sept. 2008, 14:26
Index : 12,8
Localisation : Paris

Re: Golfoclic

Message par webspirit » 30 sept. 2010, 15:52

le terme "enchères à l'envers" est en fait une dénomination marketing destinée à tromper le chaland...

C'est, au niveau sémantique, très proche de l'arnaque ! Ceci abuse tous ceux qui n'ont pas 150 de QI pour lire le règlement...

C'est, de fait, un système proche du paris ! A fuir selon moi...
Driver 10.5 Titleist 910D2- B5 Mizuno - rescue 21 titleist 910H - série Titleist AP2 Proto75 A - Wedges 54+58 Vokey Smilled / 50 CG12 2 points - Putters Scotty Futura + TaylorMade Putters (x3) + l'excccccelllent Yes Callie F

Avatar de l’utilisateur
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3253
Inscription : 29 juin 2008, 22:26
Index : 15,2
Localisation : Quimper

Re: Golfoclic

Message par superlent » 30 sept. 2010, 19:14

je ne suis pas avocat, mais je pense qu'on est sur ce site vraiment aux limites de la légalité
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD

tomkia
Messages : 7
Inscription : 18 sept. 2009, 21:07
Index : Non classé

Re: Golfoclic

Message par tomkia » 30 sept. 2010, 20:33

Bonjour,

je connais très bien ce site, j'y es remporté un Driver TaylorMade Burner 2010 pour 0,03€. En fait cela m'a couté un peu plus cher car j'ai du mettre de l'argent sur mon compte pour les paris (15€ + 15€ offerts) ensuite j'ai déposé mes paris (1€ par clic) et j'ai été celui qui avait l'enchère unique la plus basse. Une fois le temps écoulé j'ai du prendre à ma charge les ports de 15€...Au final le club m'est revenu à 30,03€ (même un peu moins car j'ai parié sur d'autres objets avec mes 15€)

Je pense que même à 30€ ca reste un excellente affaire pour un club neuf (en parfait était) recu sous 7 jours et que vous avez en magasin à 279€.

Je peux vous affirmer que ce site est réglo (un ami a remporté un wedge) et que même en mettant de l'argent sur le compte si vous jouer bien le coup (attendre la dernière minute) vous vosu en sortez avec un club ou autre pour quasi rien.

Je continue encore à jouer dessus après avoir remis de l'argent sur mon compte ... et oui on gagne pas à tout les coups !

C'est un site de confiance ce qui n'est pas le cas de tout les sites d'enchères inversées.

Avatar de l’utilisateur
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3253
Inscription : 29 juin 2008, 22:26
Index : 15,2
Localisation : Quimper

Re: Golfoclic

Message par superlent » 30 sept. 2010, 20:55

Il n'en reste pas moins qu'on n'est plus dans du commercial mais dans de la loterie. Dans le commerce on paye en échange d'une prestation ou d'un produit, ici on n'a aucune garantie d'obtenir quoi que ce soit en échange de ses paiements. De plus la nature de ces sites les exonère de toute garantie en cas de défaut, ni de SAV. Car il ne s'agit en fait après renseignements que de lots gagnés, et pas d'achats. la "valeur d'achat" ne correspond à rien en réalité, c'est comme si je disais que j'avais acheté pour 10€ un chèque de 150 000 000€, en oubliant de préciser que j'avais acheté un ticket d'euromillion qui s'était révélé gagnant
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD

golfeurshow
Messages : 6
Inscription : 04 mai 2010, 21:43

Re: Golfoclic

Message par golfeurshow » 04 oct. 2010, 12:35

Merci pour vos réponses! C'est cool !!
Oui l'annonce des prix qu'ils donnent reste très marketing je comprends tout à fait mais il faut bien avouer que ça reste très tentant de tels produits quand on débute et qu'on a du mal à s'acheter tout ce que l'on souhaite.
c'est un peu comme la FDJ mais j'avais surtout peur qu'ils n'envoient tout simplement pas les produits... tomkia tu es rassurant sur ce point, ça fait combien de temps que tu es sur le site ? tu n'as gagné qu'un seul truc ? ton ami aussi a été livré rapidement ?
J'avais compris le principe aléatoire mais je suis sûr qu'avec un peu d'entrainement et de stratégie on y arrive mieux, tomkia tu as une astuce ? ;)

tomkia
Messages : 7
Inscription : 18 sept. 2009, 21:07
Index : Non classé

Re: Golfoclic

Message par tomkia » 07 oct. 2010, 10:24

golfeurshow a écrit :Merci pour vos réponses! C'est cool !!
Oui l'annonce des prix qu'ils donnent reste très marketing je comprends tout à fait mais il faut bien avouer que ça reste très tentant de tels produits quand on débute et qu'on a du mal à s'acheter tout ce que l'on souhaite.
c'est un peu comme la FDJ mais j'avais surtout peur qu'ils n'envoient tout simplement pas les produits... tomkia tu es rassurant sur ce point, ça fait combien de temps que tu es sur le site ? tu n'as gagné qu'un seul truc ? ton ami aussi a été livré rapidement ?
J'avais compris le principe aléatoire mais je suis sûr qu'avec un peu d'entrainement et de stratégie on y arrive mieux, tomkia tu as une astuce ? ;)
Bonjour,

j'ai gagné 50€ de crédits, sinon j'ai pas gagné, mais je ne joue que sur les sacs et les hybrides et en fonction de mes dispos donc...Sinon livraison en 7 jours ouvrés pour moi et mon pote.
Pour le moi le meilleur coup est d'attendre les dernières heures et de poser des enchères un peu éloignées pour trouver la bonne.et regarde aussi à combien sont partis ces trucs avant sachant que ca a tendance à monter.

Sinon moi aussi je suis jeune golfeur avec un petit budget et c'est toujours agréable d'avoir des clubs dont on a besoin pour pas beaucoup.

Bon paris !!!

golfeurshow
Messages : 6
Inscription : 04 mai 2010, 21:43

Re: Golfoclic

Message par golfeurshow » 08 oct. 2010, 13:05

Merci pour ta réponse tomkia !!! :D
Je vais suivre tes conseils et voir comment ça se passe pour trouver la bonne enchère quand on met un peu d 'argent
je croise les doigts, on verra bien, je vous tiendrais au courant
A+

golfeurshow
Messages : 6
Inscription : 04 mai 2010, 21:43

Re: Golfoclic

Message par golfeurshow » 02 nov. 2010, 12:38

Bonjour
Juste pour vous tenir au courant, après un ou deux tests j'ai réussi à gagner un wedge cleveland la semaine dernière :D !!! la classe !
bizarrement j'ai pas eu beaucoup de mal, j'ai pas l'impression qu'il y avait beaucoup de monde qui le voulait, j'ai joué 30 minutes avant la fin et j'ai gagné. Tout va bien pour l'instant j'ai reçu un mail sérieux du site et là j'attends de recevoir mon colis fin de cette semaine ou début semaine prochaine...
Au total j'ai du mettre une cinquantaine d'euros pour l'enchère, le reste je l'ai mis sur un sac sympa ce we mais ça n'a pas suffit je pense et je ne voulais pas remettre plus d'argent avant de voir mon wedge.
En espérant bien sûr que je le reçoive bien :?

DanielD
Messages : 2
Inscription : 09 juil. 2011, 11:43
Index : Non classé
Pays : Suisse

Re: Golfoclic

Message par DanielD » 09 juil. 2011, 12:01

Bonjour golfeurshow,
tout comme vous je cherche du matériel de golf de qualité à prix raisonnable, et je suis également tombé sur le sit de Golfoclic.
Je lus votre discussion sur ce forum, et j'aurai voulu savoir le final de ce périple, car si ce site est réellement de confiance, j'aimerai aussi tenter ma chance.....
Avez-vous reçu votre gain (Wedge Cleveland), est-il dans l'état neuf, avez-vous retentés d'autres enchères?????

Merci d'avance pour vos renseignements et bonne journée

golfeurshow
Messages : 6
Inscription : 04 mai 2010, 21:43

Re: Golfoclic

Message par golfeurshow » 20 sept. 2011, 17:45

Salut Daniel

en effet j'ai un peu zappé de vous tenir informé de la fin de l'histoire..
Je te confirme que j'ai bien recu le wedge.. c’était un peu plus long que prévu 9 jours mais le paquet était impeccable .. donc rien à dire

sinon j'ai continué à participer à d'autres enchères sur le site et j'ai aussi gagné une boite de 12 balles pro v1 ( j'avais jamais essayé un tel luxe :D ) et un bracelet powerbalance...

Je joue pas mal sur les enchères gratuites et les recharges car on a vite fait de se prendre au jeu et de laisser son froc..
mais franchement le concept est fun et le site de mon point de vue est sérieux..

A+

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6935
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Golfoclic

Message par vpl » 20 sept. 2011, 20:03

Personne n'a l'impression que golfeurshow, qui ne poste que sur cette file, est une sorte d'homme sandwich pour ce site ?

Avatar de l’utilisateur
Bastok
Par Expert
Par Expert
Messages : 521
Inscription : 18 avr. 2011, 10:36
Index : Non classé

Re: Golfoclic

Message par Bastok » 20 sept. 2011, 20:46

Légalement, ce genre de site - ou de principe - n'est pas de la loterie. Ce n'est pas non plus un jeu de hasard.
C'est comme le poker - qui est maintenant légal en france - un jeu de déduction, de prise de risque calculée et de mise.

Pas de quoi fouetter 3 pattes à un mouton
http://www.bastok.fr/yardage

Entre la théorie et la pratique y a un bunker et des hors limites.

Mizuno c'est beau. Mizuno le fer qu'il vous faut !

yes
Par Expert
Par Expert
Messages : 429
Inscription : 04 mai 2010, 21:25
Index : 14,4

Re: Golfoclic

Message par yes » 20 sept. 2011, 21:16

vpl a écrit :Personne n'a l'impression que golfeurshow, qui ne poste que sur cette file, est une sorte d'homme sandwich pour ce site ?
C'est un peu moins flagrant que tomkia non ? :D
Golf is good for you

TheoGuerry
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 83
Inscription : 29 nov. 2011, 20:59
Index : 30,9

Re: Golfoclic

Message par TheoGuerry » 20 mai 2012, 22:28

Je déterre mais tellement comptent d'avoir gagner un clicgear 3 pour 2€ sachant que c'était un essai grâce au 5€ qu'ils offre pour l'inscription je ne paye que le port donc c'est gagner pour moi !
Driver Dynacraft Avatar Offset Titanium 10° | Hybrides Ram FX 500
Série 3-Sw Ping Eye 2 +| Wedges Cleveland CG10 52° et 58° , Ram 56° et 60°
Putter Inesis Car 500- Balle Callaway Black Tour
Fin 2011 : Reprise
2012 : License -> Carte Verte -> 54

ChristopheLeriche
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 222
Inscription : 06 juil. 2011, 21:30
Index : 18

Re: Golfoclic

Message par ChristopheLeriche » 28 mai 2012, 18:31

A éviter. C'est un attrape couillons (j'en suis un, j'ai testé pour vous :-(

Avatar de l’utilisateur
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Re: Golfoclic

Message par camillo » 28 mai 2012, 18:50

Peux tu développer ?

Bacchuss
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 978
Inscription : 13 juil. 2011, 17:40
Index : 20,2
Localisation : Auch 32000

Re: Golfoclic

Message par Bacchuss » 28 mai 2012, 19:49

Il y a très souvent sur Leb..oin des offres de matériel de golf à des prix ...indécents , et lorsque vous souhaitez acheter, à chaque fois on vous dit que c'est déjà vendu, et que vous devriez aller sur GOLFOCLIC parce que c'est la qu'ils ont gagné ce matériel...Autrement dit, c'est une arnaque, de la publicité déguisée, rien de plus !!!!! J'ai informé Leboncoin de cet état de fait , mais bien entendu, ils n 'ont jamais fait!!!! Money Is money :mrgreen:
Carpe diem

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6935
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Golfoclic

Message par vpl » 28 mai 2012, 23:04

Ah tiens Bacchus, c'est pile poil ce que je viens de vivre. Couillon que je suis va, j'y suis allé voir du coup...

Effectivement, on parie sur une valeur, genre 2e la mise, mais tout est fait pour inciter à parier sur plein de valeurs, pour tenir des raisonnements du genre "bon, allez, je veux bien claquer 50 ou 100€ pour être - quasi - sûr de remporter ce machin qui en vaut 200"...

Avatar de l’utilisateur
Scratch48
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 219
Inscription : 18 oct. 2011, 13:22
Index : 28
Localisation : Les Ulis

Re: Golfoclic

Message par Scratch48 » 29 mai 2012, 13:56

vpl a écrit :Ah tiens Bacchus, c'est pile poil ce que je viens de vivre. Couillon que je suis va, j'y suis allé voir du coup...

Effectivement, on parie sur une valeur, genre 2e la mise, mais tout est fait pour inciter à parier sur plein de valeurs, pour tenir des raisonnements du genre "bon, allez, je veux bien claquer 50 ou 100€ pour être - quasi - sûr de remporter ce machin qui en vaut 200"...
Et comme vous êtes 10 à le faire, ils sont gagnants sur toute la ligne sur ce site.
Tu achètes les mises, tu paies le prix trouvé si tu remportes l'enchère et les autres qui ont placé des enchères ont bien rempli les caisses du site.
Un truc qui vaut 200€ acheté peut-être 200€ par le site est revendu 10€ mais le site s'est mis dans la poche 1000€ à cause des enchères !
Un attrape-couillon qui marche bien pour les fondateurs du site.
Driver Nike VRS Covert Tour 2.0 shaft Kuro Kage Stiff 60
Bois 3 Nike VRS Covert Tour 2.0 shaft Kuro Kage Stiff 70
Hybrid 3 Nike VRS Covert Tour 2.0 shaft Kuro Kage Stiff 80
Fer 4-PW Nike Vr_S shaft Acier ProjectX 5.5
Wedge Nike VR X3X Dual Wide 52/56/60 shaft True Temper Dynamic Gold
Putter Nike Method Core Drone

ChristopheLeriche
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 222
Inscription : 06 juil. 2011, 21:30
Index : 18

Re: Golfoclic

Message par ChristopheLeriche » 29 mai 2012, 20:16

Je me suis lassé de parier sur des objets qui in fine n'atteignent pas le seuil minimum d'encheres. Ils te remboursent ta mise mais tu perds ton temps. Ça plus les mises ou tu mets du fric et ou tu gagnes jamais ... bref, j'ai encore du fric bloqué sur mon compte, mais j'ai passé mon chemin.

Flaunay
Par Expert
Par Expert
Messages : 550
Inscription : 28 sept. 2012, 21:38
Index : 25,4
Localisation : Seine et Marne

Re: Golfoclic

Message par Flaunay » 10 févr. 2013, 16:16

Salut,
Je viens d avoir une annonce leboncoin dans le même style, annonce sur un driver rbz, mais photo de bois 3 ... Je pose des questions ( j en cherche un ...) la réponse :
Trop tard, je l ai vendu, je l avais gagné sur golfoclic ... Et bla bla bla ....
Driver SLDR 9,5 Stiff
Hybrides JetSpeed Stiff 3 & 4
Srixon Z545 4-P KBS Tour Stiff
Wedges : cleveland 588 TX, 52 & 56
Scotty X7 35p
Sac Nike Hybrid
Télémètre Nikon CoolShot

maintenant que le sac est nickel ... va falloir bosser le swing et l'index ...

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6935
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Golfoclic

Message par vpl » 10 févr. 2013, 22:04

Je ne voudrais pas contrevenir à la charte du forum, mais j'ai vraiment l'impression que ces gens deGolfoclic sont une bande de sacrés trous du cul...

Avatar de l’utilisateur
Roni95
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1383
Inscription : 06 sept. 2009, 12:15
Index : 14,7
Localisation : Cormeilles en Parisis

Re: Golfoclic

Message par Roni95 » 10 févr. 2013, 22:10

Flaunay a écrit :Salut,
Je viens d avoir une annonce leboncoin dans le même style, annonce sur un driver rbz, mais photo de bois 3 ... Je pose des questions ( j en cherche un ...) la réponse :
Trop tard, je l ai vendu, je l avais gagné sur golfoclic ... Et bla bla bla ....
Idem sur Ebay pour un driver Cobra SL
2010 -> 2019
N.C. -> 13.3
Objectif 2020 − 12

Titleist 917 D2 9.5°
Hybride Titleist 910 17°
Fer 3 hybride Mizuno 18°
Fers Bridgestone J15 du 5 au AW
Wedges KZG TRS 54°- 58° - 62°
Scotty Golo center shaft
NIKON COOLSHOT 20

Avatar de l’utilisateur
Doug
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 218
Inscription : 13 nov. 2011, 08:16
Index : 18,9

Re: Golfoclic

Message par Doug » 23 févr. 2013, 08:07

Salut, moi aussi "victime" d'une fausse annonce sur lebcin. Le gars me dit qu'il a déjà vendu la série (pr info des G20 graph a 240...) qu'il avait gagné sur ce fameux site véreux et que c'est trop bien et tout et tout...Toutes ces fausses annonces avec des pseudos et origines inventées pour nous donner confiance (pr moi "Roger de Neuilly sur Seine" n'ont finalement qu' un seul but: nous diriger vers ce site en toute confiance.
Moi ce qui m'embête c pas ce site véreux , il y en a plein... C'est toutes ces fausses annonces qui polluent nos recherches et nous font perdre notre temps.
De plus, les pseudos ci dessus qui vantent les mérites de ce site, et qui n'ont pas d'autres objectifs sur ce forum que de nous nuire et nous induire en erreur, devraient être bannis par les modérateurs.
À bon entendeur.
Ce site est génial, ne nous laissons pas polluer!
PING G 10.5°
PING G 17.5° F
PING G 22°H
Titleist AP1 714 4-W
RTX 2 CB 52 § 58
YES! Callie
Sun Mountain V1+sync

Fonz
Messages : 33
Inscription : 29 avr. 2013, 14:13
Index : Non classé

Re: Golfoclic

Message par Fonz » 30 avr. 2013, 09:01

Difficile d'avoir un avis sur ce genre de site via des forum ou meme le net car dans la "Matrice" on ne sait jamais qui est vrai de qui est faux. Il n'est pas impossible que des gens de golfoclic se soient inscrit sur notre forum que pour marketter leur business et essayer de rameuter des clients potentiels et ce avec beaucoup de finesse parfois, donc, méfiance a mon avis.
Apres on ne peut se faire son propre a vis sur des sites d'enchere inversées que si on connait vraiment quelqu'un qui l'a pratiqué et gagné... voila, je reste tre ssceptique encore.

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6935
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Golfoclic

Message par vpl » 30 avr. 2013, 09:38

Tss tss, c'est TRES facile de se faire une idée sur ce site : c'est un attrape couillon ! Je le sais, j'ai été assez couillon pour m'inscrire et y perdre du blé.
Il ne s'agit pas d'enchères inversées mais de loterie : tu remportes le lot uniquement si tu es le seul à avoir misé sur un prix (et le plus bas possible). Tu mises plein de fois, sur plein de prix, avec un site visuellement bien foutu puiqu'il "t'aide" : il te dit que c'est perdu au fur et à mesure, du coup tu rejoues, et tu finis par claquer des dizaines d'euros pour avoir le droit en gros de participer à un tirage au sort.
Le prix final ne représente pas du tout la dépense, il ne faut pas oublier toutes les mises avant... Tu peux très bien payer 100€ le droit de te payer un truc 0.25€. On va dire que c'est quand même moins cher que le neuf, sauf que rien ne garantit de "gagner", et que pour chacun qui gagne il y a je ne sais combien de couillons qui ont claqué la même somme pour rien.

J'aurais du temps et un peu d'argent j'irais voir un avocat pour trouver le moyen de fermer ce site, à mon avis au delà de la limite en matière d'escroquerie et de loterie illégale, sans parler de la retape via des petites annonces bidon.

Fonz
Messages : 33
Inscription : 29 avr. 2013, 14:13
Index : Non classé

Re: Golfoclic

Message par Fonz » 30 avr. 2013, 09:53

vpl a écrit :Tss tss, c'est TRES facile de se faire une idée sur ce site : c'est un attrape couillon ! Je le sais, j'ai été assez couillon pour m'inscrire et y perdre du blé.
Il ne s'agit pas d'enchères inversées mais de loterie : tu remportes le lot uniquement si tu es le seul à avoir misé sur un prix (et le plus bas possible). Tu mises plein de fois, sur plein de prix, avec un site visuellement bien foutu puiqu'il "t'aide" : il te dit que c'est perdu au fur et à mesure, du coup tu rejoues, et tu finis par claquer des dizaines d'euros pour avoir le droit en gros de participer à un tirage au sort.
Le prix final ne représente pas du tout la dépense, il ne faut pas oublier toutes les mises avant... Tu peux très bien payer 100€ le droit de te payer un truc 0.25€. On va dire que c'est quand même moins cher que le neuf, sauf que rien ne garantit de "gagner", et que pour chacun qui gagne il y a je ne sais combien de couillons qui ont claqué la même somme pour rien.

J'aurais du temps et un peu d'argent j'irais voir un avocat pour trouver le moyen de fermer ce site, à mon avis au delà de la limite en matière d'escroquerie et de loterie illégale, sans parler de la retape via des petites annonces bidon.
Je suis assez d'accord avec toi meme si tout le monde a le droit d'etre "con" et de se faire avoir par manque de compréhension de ce jeux basé sur une peu de chance et la stratégie tout de meme. Les regles sont clairement établis j'ai jeté un oeil sur ce site et aux video explicatives. Pour moi c'est assez bien foutu a priori, là ou je suis TRES sceptique c'est sur ce que fait le logiciel derriere tout ca. Qu'est-ce qui me prouve que le logiciel fonctionne bien comme expliqué. Je n'ai aucune preuve des encheres passées et de la tracabilité de ce qui a été enregistré apres coup et c'est la où le bas blesse. Ca manque de transparence pour etre certain que au dela des regles établies par le site finalement peut etre que le logiciel s'arrange pour justement piquer a tous beaucoup de pognon avant d'en tirer un au sort comme gagnant lol et du coup leur produit golfique sont amplement remboursés voir triplés donc tout benef.
Bref effectivement tant que je n'aurais pas un confiance absolue ayant pignon sur rue dans ce type de site commercial je n'y jouerai pas.

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6935
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Golfoclic

Message par vpl » 30 avr. 2013, 10:20

Ils n'ont même pas besoin de truquer, c'est la neuneuterie des gens qui leur assure des gains.

Et n'imagine pas y arriver avec de la stratégie, tous ceux qui jouent ont le résultat en direct, donc la stratégie à la fin consiste à cliquer un peu n'importe (clic payant, je le appelle) où en espérant que ce soit vert plutôt que rouge...

Maintenant, tu peux jouer 500€ au quinté avec ta date de naissance et empocher le pactole, pour te donner un ordre d'idée.

PEEB
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1737
Inscription : 14 juin 2012, 21:08
Index : 21,7

Re: Golfoclic

Message par PEEB » 02 mai 2013, 09:13

Je trouve que vous êtes dur. Le fait de nous tromper pour nous envoyer dessus, ok c'est une pratique vraiment déloyale. Après les enchères inversées ne sont pas une arnaque. Dire ça revient à dire que les casinos sont une arnaque. Comme l'ont rappelés certains, ce n'est pas un site de vente, la relation n'est pas commerciale ici, c'est un jeu. Livre à chacun de payer pour jouer, comme c'est libre à chacun d'aller mettre son salaire dans des machines à sous. Mais ça reste un jeu, si on veut acheter quelque chose pour de bon, il faut pas jouer pour le gagner.
Je comprends la déception, de là a dire que c'est "un attrape couillon" ou une arnaque, pour moi, pas plus que les jeux de la FdJ ou les casinos.
2012/2016 : 54 -> 21,7
2017 : 21,7 -> ???


Driver : Nike Vapor Flex 12° / Graffaloy ProLaunch Blue 65
Bois : B5 Toski / Wishon S2S Black 65
Hybride : H3 Cleveland Mashie / Wishon S2S Red Hybrid R
Fers : 4-PW Mizuno MP54 / Nippon 1150GH Tour
Wedges : 52°/ 56°/ 60° Maltby LE Forged
Putter : Odyssey White Hot #7

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6935
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Golfoclic

Message par vpl » 02 mai 2013, 09:51

Disons qu'au casino, tu mises et tu attends le résultat. là, tu mises et tu sais tout de suite que tu as perdu, donc tu remises un coup, etc. etc. Il y a peu de lots en jeu, donc ça incite à mettre le paquet sur celui que tu vises. Il y aurait (par exemple), 1 driver R11 par jour, tu tenterais le coup, t'attendrais le résultat pour voir quel prix a été retenu, puis tu rejouerais.

Je ne sais pas si les autres sites d'enchères inversées donnent aussi le résultat de ce que tu fais en temps réel.

PEEB
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1737
Inscription : 14 juin 2012, 21:08
Index : 21,7

Re: Golfoclic

Message par PEEB » 02 mai 2013, 10:31

Je crois que le principe est le même à chaque fois, mais je n'ai pas testé. Je n'ai jamais été séduit par le concept.
2012/2016 : 54 -> 21,7
2017 : 21,7 -> ???


Driver : Nike Vapor Flex 12° / Graffaloy ProLaunch Blue 65
Bois : B5 Toski / Wishon S2S Black 65
Hybride : H3 Cleveland Mashie / Wishon S2S Red Hybrid R
Fers : 4-PW Mizuno MP54 / Nippon 1150GH Tour
Wedges : 52°/ 56°/ 60° Maltby LE Forged
Putter : Odyssey White Hot #7

webspirit
Par Expert
Par Expert
Messages : 625
Inscription : 26 sept. 2008, 14:26
Index : 12,8
Localisation : Paris

Re: Golfoclic

Message par webspirit » 13 mai 2013, 18:50

PEEB a écrit : Je comprends la déception, de là a dire que c'est "un attrape couillon" ou une arnaque, pour moi, pas plus que les jeux de la FdJ ou les casinos.
Pas plus, non.... mais pas moins non plus !! :mrgreen: :mrgreen:
Driver 10.5 Titleist 910D2- B5 Mizuno - rescue 21 titleist 910H - série Titleist AP2 Proto75 A - Wedges 54+58 Vokey Smilled / 50 CG12 2 points - Putters Scotty Futura + TaylorMade Putters (x3) + l'excccccelllent Yes Callie F

Avatar de l’utilisateur
bjcahn
Messages : 41
Inscription : 22 nov. 2011, 14:18
Index : 9,6

Re: Golfoclic

Message par bjcahn » 14 mai 2013, 14:45

tiens c'est marrant golfeurshow la ramène plus...
Benjamin

Driver Tom Wishon 919THI Shaft S2S black 85 stiff
Fers 3 - Pw Tom Wishon 560MC Shaft KBS C-Taper regular
SW Tom Wishon PFC Micro Tour 56° et 60° Shaft KBS C-Taper regular
Putter Odyssey Dart Arm Lock

ChristopheLeriche
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 222
Inscription : 06 juil. 2011, 21:30
Index : 18

Re: Golfoclic

Message par ChristopheLeriche » 25 mai 2013, 07:56

Bein non. Il a vu qu'il était repéré. Reste à savoir sous quel pseudo il opére maintenant ...
Cdt

Avatar de l’utilisateur
maxfri
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2039
Inscription : 08 nov. 2008, 23:47
Index : 11,4
Localisation : Rennes

Re: Golfoclic

Message par maxfri » 09 août 2013, 21:44

Bacchuss a écrit :Il y a très souvent sur Leb..oin des offres de matériel de golf à des prix ...indécents , et lorsque vous souhaitez acheter, à chaque fois on vous dit que c'est déjà vendu, et que vous devriez aller sur GOLFOCLIC parce que c'est la qu'ils ont gagné ce matériel...Autrement dit, c'est une arnaque, de la publicité déguisée, rien de plus !!!!! J'ai informé Leboncoin de cet état de fait , mais bien entendu, ils n 'ont jamais fait!!!! Money Is money :mrgreen:
Tiens....j'ai eu cette réponse d'un gars du boncoin.....il m'a dit la meme chose..
DRIVER : Nike VRS Covert 2.0 Stiff
WOODS : TM SDLR 15° Stiff Matrix
HYBRIDES : F4 INESIS 900 - RECOIL F2 & JPX 800 19° Stiff
FERS : SRIXON ZX5 - Diamana ZX 60 R - F5-PW
WEDGES : MP R12 56° & 60°
PUTTER : Odyssey X Metal 2 Ball
Best =>10.6 - 2021 - 12.1

fafou38
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 124
Inscription : 09 mai 2013, 20:44
Index : 26,5

Re: Golfoclic

Message par fafou38 » 10 août 2013, 09:25

Idem pour moi hier sur un wedge 588
driver TM M1 10.5
bois 3hl TM M1 17°
hybride TM M1 19°
fer TM psi 4-pw
wedge TM 50°- 56°- 60°
putter Scotty select 2
chariot Clicgear 3.5
sac Sun mountain

Répondre

Revenir à « Magasins / Vente en ligne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités