americangolf.co.uk

Informez-vous sur les magasins de golf qu'il soient sur internet ou pas. Achats en Angleterre ou aux Etats-Unis ?

Modérateur : Modérateurs

Répondre
vaytelor
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 51
Inscription : 31 juil. 2011, 22:01
Index : 10

americangolf.co.uk

Message par vaytelor » 31 juil. 2011, 22:25

Bonjour à tous !

Après recherche sur le forum je n'ai pas trouvé de sujet (à part un vote) traitant de ce site http://www.americangolf.co.uk. Les prix y sont attractifs.J'aimerais votre avis quand à son sérieux, le respect des délais de livraison etc
A priori il semble revendeur agréé et le paiement est sécurisé, mais souhaitant acheter une série de fer je suis méfiant.

Merci d'avance !

Pertabolis
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 55
Inscription : 25 févr. 2010, 22:12
Index : Non classé

Re: americangolf.co.uk

Message par Pertabolis » 04 août 2011, 21:15

Hello !

Je vis en Angleterre depuis 1 an et demi donc ca va etre super facile pour te répondre.

Americangolf.co.uk c'est le site de vente en ligne de la chaine de magasins American Golf. C'est le décathlon du golf: y'en a partout !
Je crois d'ailleurs que c'est la seule franchise de golf en UK. Ils sont implantés dans les villes mais aussi à l'extérieur ou ils ont des practices (il faut voir celui de glasgow !!!). Rien qu'a Newcastle y'en a 2.

Je leur ait commandé un charoit clicgear 3 a noel dernier et tout est arrivé dans l'ordre.

Donc en terme de fiab, je pense que tu peux y aller c'est bon. Pour les prix, pas sur que tu trouve moins cher que le prix de vente conseillé par les marques mais bon...

Et attention peut etre qu'ils n'expedient pas en europe.

voilou !

vaytelor
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 51
Inscription : 31 juil. 2011, 22:01
Index : 10

Re: americangolf.co.uk

Message par vaytelor » 06 août 2011, 11:22

Je vous fait par de ma mauvaise expérience avec ce site.

Lundi dernier je passe une commande pour un set de club taylormade burner 09 du 4-SW. Je suis redirigé vers le site de ma banque, code de confirmation par sms tout ça niquel. Je recois dans la foulée un e-mail de confirmation de commande du site me disant que cette derniere était bien validée et qu'ils me préviendraient de son départ(site de traçage de colis à la clé) bref IMPEC.

Jeudi matin alors que depuis 4 jours ma commande n'était toujours pas partie (le délai max de livraison est de 6 jours ça sera pas possible mais BREF je ne suis pas si pressé) toute ma commande est retournée dans le panier ! Je les contacte par mail leur expliquant ma situation, ils me disent que l'argent n'a pas été prise et qu'il faut refaire une commande il y a eu un soucis... Et là blague il n'y en a plus en stock ! (il en restait 8 lors de mon achat). Nouvel e-mail leur expliquant que je n'étais en rien responsable de la situation et que je trouvais totalement anormal que des commandes passés 5 jours après moi soient prises en compte et pas la mienne de lundi : RIEN A FAIRE !
Réponse à la limite du ridicule me disant d'une manière floue "qu'enfait la commande n'était pas tout à fait complete" auquel je renvoie le mail de confirmation de commande en copie toujours rien à faire.

Finalement coup de fil au site en demandant un geste commercial sur les burner 2.0 car je ne suis pour rien à leur histoire, et là on me propose les frais de port gratuit (port qui sont déjà offert :lol: )

Donc niveau suivit du client je met 0 pointé, je sent bien l'histoire que la série a du etre vendue en magasin et que la mienne est passée à la trappe :arrow:

barjal
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 58
Inscription : 04 mai 2010, 20:18
Index : Non classé
Localisation : Paris

Re: americangolf.co.uk

Message par barjal » 20 août 2011, 17:05

J'ai fait deux commande, rien à dire...

Si ce n'est que sur la seconde commande, j'eu reçu un wedge qui n'était pas celui escompté... Une semaine après (en France à Paris) suite à un SAV, IR-RE-PRO-CHA-BLE et IM-PEC-CA-BLE, je reçois le bon wedge quand à l'ancien je le garde :D...

Non non, je le restitue bien sûr, mais ils viendront le collecter (pick-up the club), à l'heure où je vous parle j'ai un chez moi un club gratuit =D, mais je peux vous dire que j'irais les yeux fermés :D...

Faites attention toutefois de bien vérifié votre panier, une fois vos produits commandés ... Comme d'hab :D

Avatar de l’utilisateur
JulesWinfields
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1132
Inscription : 20 déc. 2010, 11:22
Index : 46
Localisation : Paris

Re: americangolf.co.uk

Message par JulesWinfields » 20 août 2011, 18:12

vaytelor a écrit :Bonjour à tous !

Après recherche sur le forum je n'ai pas trouvé de sujet (à part un vote) traitant de ce site http://www.americangolf.co.uk. Les prix y sont attractifs.J'aimerais votre avis quand à son sérieux, le respect des délais de livraison etc
A priori il semble revendeur agréé et le paiement est sécurisé, mais souhaitant acheter une série de fer je suis méfiant.

Merci d'avance !
Je commande régulièrement sur http://golfclubseurope.be/ et jusqu'alors, j'ai toujours été très satisfait.
J'ai pu constater que les prix proposés sont souvent inférieurs aux sites UK.
Le SAV est extrêmement sérieux dans la mesure où après avoir cassé le shaft de mon driver (défaut pris sous garantie) un nouveau m'a été apporté par le transporteur en même temps qu'il a repris l'ancien le tout sous moins d'une semaine.
Le petit plus (même si c'est pas grand chose, ça fait toujours plaisir) un sac de tees glissé dans la boite à chacune de mes commandes.

En espérant que me retour d'expérience vous sera utile.
"Montrez-moi un bon perdant et je vous montrerai quelqu'un qui ne gagne pas souvent."
Sam Snead

Répondre

Revenir à « Magasins / Vente en ligne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités