Snaintongolf, balles logotées

Informez-vous sur les magasins de golf qu'il soient sur internet ou pas. Achats en Angleterre ou aux Etats-Unis ?

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
AurelF
Par Expert
Par Expert
Messages : 698
Inscription : 26 mars 2011, 10:24
Index : 10

Snaintongolf, balles logotées

Message par AurelF » 27 oct. 2011, 21:55

Hello,

Sur vos bons conseils, j'ai commandé des balles logotées chez Snainton.
Je ne les ai pas encore reçu mais je voulais partager avec vous mes premiers déboires...

Je demande plusieurs renseignements, dans mes mails, et le gars est gentil mais ne répond qu'à une question à la fois (donc ca sert à rien d'en mettre 3 dans un mail)
Mais faut pas désespérer, en répétant, il finit par répondre.
(en même temps je suis relou avec mes questions, je veux bien entendre)

Je demande 2 choses dès le départ :
1) mon logo
2) l'adresse web de ma boite

Il me dit pas de soucis, en revanche pour avoir les frais de port gratuit, faut 250€ de commande.
Bon l'un dans l'autre j'ai bien aimé les balles oranges, donc je chope 5 douzaines de plus (17 douzaines de balles, je vais pouvoir jouer à Clément Ader ou au National moi... :lol: :lol: )

Je perds un jour car le logo que j’envoie n'a pas une définition assez haute.
Pas grave, j’envoie un autre le lendemain.

Là ca se corse, le gars me répond plus.
Lundi j'envoie un mail pour savoir où ca en est (ca fait une semaine que j'ai payé)
Pas de réponse.
Mercredi j'en renvoie un deuxième, toujours pas de réponse.

Je me fais moins agréable le jeudi, le mec se confond en excuse me disant qu'il était à un salon (en même temps je m'en fous moi...)

Aujourd'hui donc, il se magne avec Srixon, redemande un visuel, l'obtient, et là je me demande où est mon adresse web. Recontact avec Srixon, qui répond que c'est pas possible à moins de faire 24 douzaines.

Sachant que depuis le début pour moi c'était une condition sine qua non, j'ai franchement les nerfs. Je lui ai demandé de trouver une solution, mais je crois que je peux attendre...

Évidemment, tout est payé à la commande...

Je comprends que je ne suis pas leur client n°1, mais je trouve pas ca correct quand je prends le temps de m'assurer avant la commande que ce que je veux va bien être respecté, qu'il me dit oui, et qu'au final il n'en sait rien.

Il m'a fait le même coup, mais avant commande donc je peux pas lui en vouloir, sur des relèves pitchs. Je voulais en personnaliser quelques uns (10 max), et il me dit "pas de problème", pour me dire ensuite "ah ben non le fournisseur veut pas à moins de 25 commandes".

Bref, le site semble sérieux, mais pas pointilleux. Or sur une demande particulière, vaut mieux pas se gauffrer (si j'ai pas le bon logo sur 150 balles ca le fait moyen...)
Je pense vraiment que pour une demande normale, ca pose pas de pb, mais sur un truc individualisé c'est très moyen...
"Les vrais golfeurs vont au bureau pour se détendre"
George Dillon

Avatar de l’utilisateur
AurelF
Par Expert
Par Expert
Messages : 698
Inscription : 26 mars 2011, 10:24
Index : 10

Re: Snaintongolf, balles logotées

Message par AurelF » 01 nov. 2011, 12:54

Bon ben ca fait 15 jours que j'ai passé ma commande, et le bon d'accord n'est toujours pas envoyé à Srixon.

Je commence vraiment à perdre patience.

J'espère pouvoir poster de bonnes nouvelles la prochaine fois...
"Les vrais golfeurs vont au bureau pour se détendre"
George Dillon

Avatar de l’utilisateur
AurelF
Par Expert
Par Expert
Messages : 698
Inscription : 26 mars 2011, 10:24
Index : 10

Re: Snaintongolf, balles logotées

Message par AurelF » 14 nov. 2011, 13:01

Bon comme promis voici le dénouement du jour.

2 ou 3 couacs encore (suivi pas très rigoureux)

Mais j'ai bien reçu mes balles ce matin.
Les logos sont très bien imprimés, même une petite écriture est bien lisible.
La qualité est au rdv.
Il a fallu plus d'un mois tout de même...

Pour signaler le suivi pas très rigoureux, un exemple c'est qu'il m'avait proposé un petit cadeau, qui ne se trouvait pas dans le paquet.
Pareil, j'ai pas de facture dans le coli, il faut la demander. Et là il s'aperçoit qu'il ne m'a pas débité ma demande supplémentaire et qu'il a supprimé le mail d'origine.

En bref, la qualité est là. Je pense que je suis susceptible de recommander chez eux mais c'est pas la panacée.

A+
"Les vrais golfeurs vont au bureau pour se détendre"
George Dillon

Avatar de l’utilisateur
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: Snaintongolf, balles logotées

Message par JCS » 14 nov. 2011, 14:06

je suis très étonné par le service de Snaintongolf, ils nous avaient habitués à mieux.
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter

Répondre

Revenir à « Magasins / Vente en ligne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités