golfoclic

Informez-vous sur les magasins de golf qu'il soient sur internet ou pas. Achats en Angleterre ou aux Etats-Unis ?

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Sylvhino
Messages : 6
Inscription : 14 juin 2012, 07:34
Index : 19,4

golfoclic

Message par Sylvhino » 14 juin 2012, 08:31

je pense que se site est vraiment une arnaque car ils mettent de fausse pub sur le boncoin. :evil:

exemple
voici la vente sur le bon coin
garmin s3 approch (attention nouveau modele)
150€ :shock: :shock:
Tout d'abord, bonjour à tous ceux qui liront cette annonce !
Après l'excellente Garmin S1, la S3 est sortie et est simplement merveilleuse !
J'ai la chance d'en avoir une blanche, et j'en ai reçu une autre de la même couleur que je met en vente ici.
Son écran tactile est superbe et toutes ses fonctions, tellement nombreuses, nous simplifient la vie !
Bon achat !
PS : La livraison est gratuite ;)

Apres avoir envoyé un mail car evidemment il n'y a pas de numéro, voila ce que j'ai recu:
Bonjour
Malheureusement je l'ai vendu, il faut que je retire l’annonce, à ce prix-là c'est parti vite !
Je l'avais gagné sur un site d'enchères inversée ( www.golfoclic.com ). Le concept est assez fun et il y en a souvent à remporter.
Bonnes recherches. :roll: :wink:

Par curiosité , je me suis renseigné et jeté un petit coup d'oeil sur le site.
Cette fameuse montre garmin s3 n'a jamais été gagnée et elle n'apparait meme pas dans les enchères!!tout njuste en pres commande sur certains site :cry:

je suis consciens, vu votre site, que vous ne devez pas avoir beaucoup de pigeons sur clicogolf.com mais se n'est pas pour ça qu'il faut faire de fausse annonce pour se faire de la pub.. arretez de nous prendre pour des abrutis, merci pour tous les amis golfeurs.

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6975
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: golfoclic

Message par vpl » 14 juin 2012, 08:48

Ca a déjà été dit ici. Au départ ce site est plus que limite sur son principe même (je reviens dessus plus bas), mais de plus il utilise des méthodes de margoulin pour fare sa pub. je ne sais pas à qui on peut s'adresser pour relayer l'info, qu'on vienne un peu leur frotter les oreilles.
Je pense que dans un premier temps leur écrire d'arrêter leur fausses annonces sur Leboncoin à chaque fois qu'on tombe sur ce genre de réponse est un bon début.

Sur le principe de base, il s'agit de faire des paris payant sur le prix final, ce prix étant le plus bas ou un seul pari aura été fait. L'interface du site encourage de faire plein de paris, puisque à chaque fois qu'on clique sur un prix on sait immédiatement si il est trop élevé, unique ou pas. En gros tout est fait pour que chaque parieur claque plusieurs dizaines d'euros, dans le seul but d'espérer obtenir le tarif "gagnant".

C'est donc abusif de dire que l'acheteur final a payé mettons 2€24 pour un bushnell, puisqu'il aura peut-être claqué 100€ en pari.
Vous allez dire que 100€ le Bushnell c'est pas cher, sauf que ça ne garantit absolument pas d'obtenir l'objet, et que plusieurs autres pigeons ont également pu claquer la même somme pour rien.

Attention, site interdit aux joueurs compulsifs !

Avatar de l’utilisateur
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: golfoclic

Message par JCS » 15 juin 2012, 16:26

une simple recherche t'aurait amené à ce sujet : viewtopic.php?f=135&t=12688&p=236878&hilit=golfoclic#p236878
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter

Répondre

Revenir à « Magasins / Vente en ligne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités