Code promo Onlinegolf

Informez-vous sur les magasins de golf qu'il soient sur internet ou pas. Achats en Angleterre ou aux Etats-Unis ?

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
olivierh78
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1563
Inscription : 11 sept. 2006, 20:12
Index : 17,5
Localisation : Yvelines

Re: Code promo Onlinegolf

Message par olivierh78 » 11 nov. 2013, 13:46

Très bons prix et délais de livraison plus que rapides.

Par contre :
1) Emballage très moyen... 2 clubs tels quel dans un carton sans aucune mousse de protection
2) Etant absent le jour de la livraison, (c'est pas faute d'avoir indiqué dans la commande les jours de livraison préférentiels) le carton a été déposé à l'extérieur devant la porte... exposé tout l'après midi au vol !!!! De plus, le livreur a lui même signé la livraison !!!

Cette façon de procéder n'est pas acceptable ... :evil:

A quoi servent les commentaires remplis et surtout le numéro de téléphone indiqué ????

Pour ces raisons, je ne commanderai plus sur ce site.
Image

lolo06
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 272
Inscription : 04 mai 2010, 19:44
Index : 11,4

Re: Code promo Onlinegolf

Message par lolo06 » 11 nov. 2013, 17:39

oui c'est clair que l'emballage c pas leur fort ........
quant au livreur par contre c'est pas vraiment de leur faute !

pour le reste prix,reactivite et delai de livraison faut avouer c'est le top
Driver PXG 0811X
bois 3 srixon Z355
hybride srixon Z355 19 et 23°
Fers srixon z565 pw/5
Wedges Cleveland rtx 3 48,52,56°
Argolf Arthur

Avatar de l’utilisateur
olivierh78
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1563
Inscription : 11 sept. 2006, 20:12
Index : 17,5
Localisation : Yvelines

Re: Code promo Onlinegolf

Message par olivierh78 » 11 nov. 2013, 21:11

HelenaOnlineGolf a écrit :Membre SILVER : 5% de réduction sur toute votre commande - sans minimum d'achat - valable aussi sur les promos/soldes.
Membre GOLD: 10% de réduction sur toute votre commande - sans minimum d'achat - valable aussi sur les promos/soldes.
Pourquoi les codes GT ne sont pas cumulables avec les codes promos de votre site ?
Image

nicolpodo
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1321
Inscription : 29 sept. 2008, 15:47
Index : 26
Localisation : Haute Normandie

Re: Code promo Onlinegolf

Message par nicolpodo » 11 nov. 2013, 21:45

olivierh78 a écrit :
HelenaOnlineGolf a écrit :Membre SILVER : 5% de réduction sur toute votre commande - sans minimum d'achat - valable aussi sur les promos/soldes.
Membre GOLD: 10% de réduction sur toute votre commande - sans minimum d'achat - valable aussi sur les promos/soldes.
Pourquoi les codes GT ne sont pas cumulables avec les codes promos de votre site ?
Parce que vu les prix sans conccurence déjà pratiqués à la base, si c'était le cas, il y a un moment ou ca deviendrait gratuit...
Plus sérieusement , apporter son avis parce qu'une commande ne s'est pas tres bien passée d'accord c'est normal... mais les attaquer sur leurs prix c'est un peu fort la :)
2013: 54 => 34
2014: 34 => 30
2015: 30=>26 pourvu que ça dure :)
2019: pas fait de compétition depuis 2015...

"To find a man’s true character, play golf with him."

Toriah
Par Expert
Par Expert
Messages : 526
Inscription : 08 sept. 2013, 13:35
Index : 4,9
Localisation : Albi

Re: Code promo Onlinegolf

Message par Toriah » 11 nov. 2013, 21:55

Parce que c'est sur les promotions et soldes qu'il peut y avoir un ajout, en ce moment y a un "Bonus" sous forme de code, et comme on ne peut pas ajouter deux codes les un sur les autres...

Par contre tu peux bénéficier de la promotion avec les deux hybrides fli-hi + les 10%

Avatar de l’utilisateur
olivierh78
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1563
Inscription : 11 sept. 2006, 20:12
Index : 17,5
Localisation : Yvelines

Re: Code promo Onlinegolf

Message par olivierh78 » 11 nov. 2013, 23:04

nicolpodo a écrit : Parce que vu les prix sans conccurence déjà pratiqués à la base, si c'était le cas, il y a un moment ou ca deviendrait gratuit...
Plus sérieusement , apporter son avis parce qu'une commande ne s'est pas tres bien passée d'accord c'est normal... mais les attaquer sur leurs prix c'est un peu fort la :)
Attaquer ? Un peu plus haut, j'avais écrit "Très bons prix et délais de livraison plus que rapides."
Je ne comprends pas comment poser une question peut passer pour une attaque :roll:

D'autant plus que c'est Helena elle-même qui a mentionné "valable aussi sur les promos/soldes"... c'est donc sa réponse que je prendrai pour la bonne (mais n'y vois pas une attaque personnelle :lol: :lol: )
Image

Avatar de l’utilisateur
Pierrafeu69
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1878
Inscription : 28 juin 2013, 21:35
Index : 12,7
Localisation : Craponne

Re: Code promo Onlinegolf

Message par Pierrafeu69 » 12 nov. 2013, 08:48

Etant à la recherche d'une série de fer , je suis allé faire un petit tour sur le site .Aprés quelques comparatif avec d'autres site sur plusieurs séries de fer , il s'avère qu'il sont les moins chers sur 1 seule série .En fait àa commence à être intérressant que si il y a des promos , sinon il y a moins cher ailleurs et en france ( coté golf , golfplus , golfleader , .... )
Fred.
Youtube : Fada2golf

Matériel:
Des bois , des fers et un putter .

HelenaOnlineGolf
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 88
Inscription : 05 sept. 2013, 09:00
Index : 22

Re: Code promo Onlinegolf

Message par HelenaOnlineGolf » 12 nov. 2013, 11:49

Hello a tous,

Un petit week-end de 3 jours, et que d'agitation :)

@Olivierh78: je suis clairement dsl pour ce livreur, ce n'est pas du tout notre politique, nous avons déjà pris contacté notre livreur pour mettre les choses au clair. Merci néanmoins de ton commentaire, cela va nous permettre de faire plus attention avec eux à l'avenir.

Pour les codes, ils sont cummulables avec les soldes et les promos, pas d'autres codes. Si un article est affiché avec une promo de -20% ou -35€, le code est valable en plus, par contre, -20% + -10% + -10%, la on ferme les portes la semaine prochaine.
Il faut savoir que nos marges, et d'autant plus dans des périodes de grosses promos, sont extrêmement faibles, voire nulles pour certains produits, pour être transparente avec vous.

@Pierrafeu69 : lors de notre lancement, nous étions les moins chers sur 96.4% de nos produits en France. J'en ai vu défiler des tableaux Excel... Il se peut que certains autres acteurs du marché se soient alignés, ou que certaines des séries observées rentrent dans les 4% restant. Si tu m'envoie en MP les séries concernées, je serais curieuse d'observer tout ca. Et pourquoi pas de demander à baisser les prix pour mes petits golfeurs Francais ;)

Quoiqu'il en soit, je voulais aussi tous vous remercier pour votre soutien et votre confiance, dont tous ceux qui n'ont jamais posté encore ici mais qui ont franchi le pas OnlineGolf ! Chaque semaine est un nouveau record, ce qui nous permet de vous proposer de nouvelles promos, des meilleurs prix, et d'enrichir chaque jour notre catalogue :) :)
Vous êtes plus de 99% à être satisfait de vos achats, promis nous allons tout faire pour le 1% restant !

Tres bon golf (et dsl pour le pavé! :P )
Helena
Anniversaire OnlineGolf ! Des bons d'achats de 100€ à gagner en cliquant ici : http://bit.ly/1qjbTv5

Avatar de l’utilisateur
Pierrafeu69
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1878
Inscription : 28 juin 2013, 21:35
Index : 12,7
Localisation : Craponne

Re: Code promo Onlinegolf

Message par Pierrafeu69 » 12 nov. 2013, 13:01

@HelenaOnlineGolf.
MP envoyé . :D
Fred.
Youtube : Fada2golf

Matériel:
Des bois , des fers et un putter .

HelenaOnlineGolf
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 88
Inscription : 05 sept. 2013, 09:00
Index : 22

Re: Code promo Onlinegolf

Message par HelenaOnlineGolf » 12 nov. 2013, 14:41

@Pierrafeu69 MP renvoyé :D
Pierrafeu69 a écrit :Etant à la recherche d'une série de fer , je suis allé faire un petit tour sur le site .Aprés quelques comparatif avec d'autres site sur plusieurs séries de fer , il s'avère qu'il sont les moins chers sur 1 seule série
Pour info, l'explication est simple: certaines de nos séries sont complètes (8 fers) comprenant le Fer4 et le SW, soit 1 à 2 clubs de plus que les autres comparées en MP. De plus, nos prix pour une série de 7 ou 8 clubs ne sont que très légerement plus chers que les même séries de 6 ou 7 clubs.

Par ailleurs, nous offrons sur certaines série le sac trépied de la même marque.
Enfin, avec le code GT ou celui du moment, cela vous revient souvent moins cher avec 2 clubs en plus (et parfois le sac gratuit :) )

Bon golf !
Helena
Anniversaire OnlineGolf ! Des bons d'achats de 100€ à gagner en cliquant ici : http://bit.ly/1qjbTv5

Avatar de l’utilisateur
Pierrafeu69
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1878
Inscription : 28 juin 2013, 21:35
Index : 12,7
Localisation : Craponne

Re: Code promo Onlinegolf

Message par Pierrafeu69 » 12 nov. 2013, 14:48

Tout ceci est bien vrai .
Milles excuses et bravo pour la rapidité avec laquelle vous avez répondu .
@ bientot sur onlinegolf . :D
Fred.
Youtube : Fada2golf

Matériel:
Des bois , des fers et un putter .

Avatar de l’utilisateur
Dowoi
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1461
Inscription : 05 mars 2013, 17:49
Index : 17,4
Localisation : Nissa

Re: Code promo Onlinegolf

Message par Dowoi » 12 nov. 2013, 23:49

Commande passée lundi dernier, reçu ce jour par la poste ! :shock:
Habituellement c'est chronopost. Ça a donc été plus long.

Autre bizarrerie, le carton était dans un état... :| tout cabossé ! Et un chantier à l'intérieur : sachet de TEE éventré, rien pour bloquer le club qui se baladait :?

Bon rien de grave, tout est niquel, mais c'est ma troisième commande, la première comme celle ci :mrgreen:
DRIVER : TM R15 Black (10.5°)
BOIS: Titleist 913F (15°) diamana blue
HYBRIDES : Titleist 913H (19° et 24°) diamana blue
FERS : Titleist AP2 714 5-pw XP95
WEDGES : Titleist Vokey SM9 50°- 54°- 58° KBS Tour Lite
PUTTER: TM Daytona OS 12

HelenaOnlineGolf
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 88
Inscription : 05 sept. 2013, 09:00
Index : 22

Re: Code promo Onlinegolf

Message par HelenaOnlineGolf » 13 nov. 2013, 10:56

Hello Dowoi,

Merci pour ton feedback, j'ai l'impression que La Poste nous la fait à l'envers depuis quelques jours, nos cartons partent en parfait état de chez nous :(

Bon, l'enquête suit son cours - Sherlock vous promet que tout ira mieux très très vite :wink:

Bon Golf à tous !
PS: allez, derniers jours à -10% sur tout le site sans minimum.
Anniversaire OnlineGolf ! Des bons d'achats de 100€ à gagner en cliquant ici : http://bit.ly/1qjbTv5

Avatar de l’utilisateur
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5861
Inscription : 07 août 2008, 12:14
Index : Non classé

Re: Code promo Onlinegolf

Message par kokoro » 13 nov. 2013, 12:35

La Poste (et la plupart des transporteurs en messagerie) ont des traitements automatisés des colis, les tapis roulants et toboggans ne gèrent pas le fait qu'un gros colis lourd va tomber sur un petit colis fragile. De plus les interventions manuelles au chargement et déchargement des véhicules ne sont pas exemptes de chocs et chutes pour les colis. Sans compter le gros colis léger sur lequel on empile des petits colis (très) lourds, le chargement tassé pour fermer les portes, les chutes de colis en cours de route quand le camion se vide progressivement et que le chauffeur ne prend pas la peine (ou n'a pas le temps) de répartir son chargement.
Un service logistique qui ne tient pas compte des conditions de transports, n'est pas bon. Expédier des colis en messagerie dans des cartons inadaptés et sans produits de calage ce n'est pas professionnel et ça donne une mauvaise image de l'entreprise.
Par contre un bon emballage et une bonne logistique ça a un coût qu'il faut bien répercuter sur les prix de vente (sauf à rogner un peu plus sur les marges).
Ca n'enlève rien à l'offre commerciale attractive de Onlinegolf mais ça peut faire réfléchir un client sur l'opportunité de commander ou non un article "fragile".
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles

Bubble
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3624
Inscription : 05 mai 2010, 11:07
Index : 4,3
Localisation : Narbonne

Re: Code promo Onlinegolf

Message par Bubble » 13 nov. 2013, 12:41

En gros ce site c est les prix de golfbuyitonline

Ensuite vous offrez 10% et eux 15%

Occassionellement vous offrez 15% et eux 20 %

PLéiades
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 109
Inscription : 08 juil. 2008, 07:39
Index : 30,2
Localisation : Paris

Re: Code promo Onlinegolf

Message par PLéiades » 13 nov. 2013, 13:41

C'est quoi la surprise de 19h?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Série de Fers Mizuno Acier JPX 825
Driver Mizuno JPX 825
Bois 3 F60 Mizuno
Hybride JPX Hi Fli 4
Putter Yes Valerie

lolo06
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 272
Inscription : 04 mai 2010, 19:44
Index : 11,4

Re: Code promo Onlinegolf

Message par lolo06 » 13 nov. 2013, 20:43

bonsoir helena juste une petite question pose dans ce post viewtopic.php?f=67&t=15887&start=200 si tu peux nous eclairer :wink:

d'avance merci

@++
Driver PXG 0811X
bois 3 srixon Z355
hybride srixon Z355 19 et 23°
Fers srixon z565 pw/5
Wedges Cleveland rtx 3 48,52,56°
Argolf Arthur

Flaunay
Par Expert
Par Expert
Messages : 550
Inscription : 28 sept. 2012, 21:38
Index : 25,4
Localisation : Seine et Marne

Re: Code promo Onlinegolf

Message par Flaunay » 14 nov. 2013, 11:49

Voila, premiere commande passée, un sac Hybride Nike, avec la réduc des 10% ... cool
on va voir comment se passe la suite de la commande !
Driver SLDR 9,5 Stiff
Hybrides JetSpeed Stiff 3 & 4
Srixon Z545 4-P KBS Tour Stiff
Wedges : cleveland 588 TX, 52 & 56
Scotty X7 35p
Sac Nike Hybrid
Télémètre Nikon CoolShot

maintenant que le sac est nickel ... va falloir bosser le swing et l'index ...

fcpicchu
Messages : 7
Inscription : 27 mai 2013, 09:06
Index : 11
Localisation : bordeaux

Re: Code promo Onlinegolf

Message par fcpicchu » 14 nov. 2013, 12:31

J'ai fait 2 commandes coup sur coup sur le site et je suis très satisfait: prix, délai de livraison, gamme proposée.. Tout c'est bien passé.
Juste une question, j'ai vu qu'il y avait une réduction permanente pour les membres golftechnic : comment en profiter ? ce code aurait-il fonctionner pour l'achat d'une veste Calvin Green que je viens d'effectuer et pour laquelle la promotion actuellement sur le site n'était pas applicable.
Merci pour votre réponse.

Avatar de l’utilisateur
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5861
Inscription : 07 août 2008, 12:14
Index : Non classé

Re: Code promo Onlinegolf

Message par kokoro » 14 nov. 2013, 13:27

fcpicchu a écrit :J'ai fait 2 commandes coup sur coup sur le site et je suis très satisfait: prix, délai de livraison, gamme proposée.. Tout c'est bien passé.
Juste une question, j'ai vu qu'il y avait une réduction permanente pour les membres golftechnic : comment en profiter ? ce code aurait-il fonctionner pour l'achat d'une veste Calvin Green que je viens d'effectuer et pour laquelle la promotion actuellement sur le site n'était pas applicable.
Merci pour votre réponse.
HelenaOnlineGolf a écrit :Hello JIHEL, Hello Kokoro,

Le code n'est pas valide (malheureusement) sur les marques Galvin Green et MotoCaddy, et ce sur tous les sites de Golf en Europe, selon leur volonté... :(


Bon Golf à tous,
Helena.
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles

thelittleidiot
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 104
Inscription : 30 avr. 2009, 18:49
Index : Non classé

Re: Code promo Onlinegolf

Message par thelittleidiot » 19 nov. 2013, 01:13

A quand un nouveau code promo ?

Je vais acheter un putter 2 balles divine à ma mère mais je viens de rater apparemment 2 codes promos.

Ce serait dommage de le prendre chez Décat en promo en ce moment

Avatar de l’utilisateur
Benito78
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1234
Inscription : 27 nov. 2009, 15:44
Index : 7,5
Localisation : Sym-Sym

Re: Code promo Onlinegolf

Message par Benito78 » 19 nov. 2013, 10:56

HelenaOnlineGolf a écrit :Hello Dowoi,

Merci pour ton feedback, j'ai l'impression que La Poste nous la fait à l'envers depuis quelques jours, nos cartons partent en parfait état de chez nous :(

Bon, l'enquête suit son cours - Sherlock vous promet que tout ira mieux très très vite :wink:

Bon Golf à tous !
PS: allez, derniers jours à -10% sur tout le site sans minimum.
Wegde commandé courant octobre, reçu dans un emballage pour le moins minimaliste....
Club non protégé, posé à même le carton.... donc à méditer....
2013 : 23.8 - 16.4
2014 : 16.4 - 14.6 - 14.8
2015 : 14.8 - 14.9 - 9.6 - 9.8....
2016 : 9.8 - 10.1 - 7.4 - 7.6
2017 : .......................
2018 : 7.6 - 7.7 - 7.8 - 7.9 - 8.0 - 8.1 - 8.2 - 8.3 - 8.4 - 8.5 - 8.5 - 8.6
2019 : 8.7 - 8.7 - 8.7 - 8.7 - 8.8 - 8.9

HelenaOnlineGolf
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 88
Inscription : 05 sept. 2013, 09:00
Index : 22

Re: Code promo Onlinegolf

Message par HelenaOnlineGolf » 21 nov. 2013, 10:16

Salut à tous,

Si l'un de vos club arrive abimé, nous vous le remplacons directement et gratuitement, cela va de soi.

Cela étant, nous avons à ce jour reçu zero plainte concernant un club ou matériel livré en mauvais état, ni à sa reception ni plusieurs mois après utilisation. Si jamais cela vous arrive, aucune hésitation, contactez directement le service après-vente: conseils@onlinegolf.fr

Biensur nous travaillons sur la qualité de l'envoi de nos colis, mais comme toutes les grandes sociétés avec beaucoup d'employés, la modification d'un process prend du temps. Mais grâce à vous et à vos feedbacks, on avance plus vite.

Sinon, vous m'aviez fait part de la non possibilité de cummuler l'offre exclusive GolfTechnic avec la réduction temporaire du site: c'est maintenant possible cette semaine avec -10% sur les séries de fers cumulable avec l'offre GT, soit -15% ou -20% sur les séries : www.onlinegolf.fr

Bon golf a tous,
Helena
Anniversaire OnlineGolf ! Des bons d'achats de 100€ à gagner en cliquant ici : http://bit.ly/1qjbTv5

Avatar de l’utilisateur
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5861
Inscription : 07 août 2008, 12:14
Index : Non classé

Re: Code promo Onlinegolf

Message par kokoro » 21 nov. 2013, 10:39

Les descriptifs de vos clubs sont très minimalistes, aucune caractéristique des shafts ne sont indiqués en dehors de "normal" "rigide" "acier" "graphite"... Ca ne fait pas très professionnel.
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles

Avatar de l’utilisateur
GanJakKk
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 346
Inscription : 26 avr. 2012, 05:45
Index : 28
Localisation : LYON ou DIJON ou Brissac non loin de Montpellier

Re: Code promo Onlinegolf

Message par GanJakKk » 21 nov. 2013, 13:16

kokoro a écrit :Les descriptifs de vos clubs sont très minimalistes, aucune caractéristique des shafts ne sont indiqués en dehors de "normal" "rigide" "acier" "graphite"... Ca ne fait pas très professionnel.
Je valide à 100% ...
Autre idée à creuser, il serait bon que l'on puisse faire du Custom.....
Exemple, chez Titleist, il y a beaucoup de shaft dispo et sur votre site vous n'en présentez qu'un et en plus, on ne sait pas lequel est-ce.
En proposant ces options, vous gagnerez beaucoup de clients exigent qui ne veulent plus acheter ailleurs.
D | Vapor Speed | 10,5° | Fubuki Reg+
B5| Vapor Speed | Fubuki Reg+
H4 | X-Hot | PXv 5.5
5-Pw | AP2 | KBS Tour Stiff
SM5 48F/52F/58K | Nippon Modus 3
Scotty Select FASTBACK 33"

A VENDRE
H3 | MP-H4 - 21°| KBS Tour Stiff

2014 : NC > 43 > 35,5 > 32,5 > 31,5 > 28

Avatar de l’utilisateur
hejulien
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1668
Inscription : 24 juil. 2008, 09:14
Index : 9,4

Re: Code promo Onlinegolf

Message par hejulien » 21 nov. 2013, 13:50

GanJakKk a écrit :
kokoro a écrit :Les descriptifs de vos clubs sont très minimalistes, aucune caractéristique des shafts ne sont indiqués en dehors de "normal" "rigide" "acier" "graphite"... Ca ne fait pas très professionnel.
Je valide à 100% ...
Autre idée à creuser, il serait bon que l'on puisse faire du Custom.....
Exemple, chez Titleist, il y a beaucoup de shaft dispo et sur votre site vous n'en présentez qu'un et en plus, on ne sait pas lequel est-ce.
En proposant ces options, vous gagnerez beaucoup de clients exigent qui ne veulent plus acheter ailleurs.
A mon avis ce que tu demandes est très compliqué niveau logistique. Comme l'expliquait helena, online golf joue principalement sur l'achat de grosses quantités pour obtenir les meilleurs prix possibles. Par définition faire du custom devient compliqué. Après ca reste possible mais il faudra forcément s'attendre à un autre niveau de prix.
Driver : Taylormade M2 10,5°/ Matrix Ozik White Tie
Bois 3 Callway XR
Hybride 21°Adams Idea A12
Série Wilson Staff F5 du 4 au PW
Wegdes Wilson Staff FG PMP 52°/56°/60°
Putter Scotty Cameron Futura X

Avatar de l’utilisateur
GanJakKk
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 346
Inscription : 26 avr. 2012, 05:45
Index : 28
Localisation : LYON ou DIJON ou Brissac non loin de Montpellier

Re: Code promo Onlinegolf

Message par GanJakKk » 21 nov. 2013, 16:47

comment fait golfbuyitonline .... ? :wink:
D | Vapor Speed | 10,5° | Fubuki Reg+
B5| Vapor Speed | Fubuki Reg+
H4 | X-Hot | PXv 5.5
5-Pw | AP2 | KBS Tour Stiff
SM5 48F/52F/58K | Nippon Modus 3
Scotty Select FASTBACK 33"

A VENDRE
H3 | MP-H4 - 21°| KBS Tour Stiff

2014 : NC > 43 > 35,5 > 32,5 > 31,5 > 28

Avatar de l’utilisateur
Taofeus
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1891
Inscription : 19 oct. 2011, 22:52
Index : 28
Pays : Royaume-Uni
Localisation : UK

Re: Code promo Onlinegolf

Message par Taofeus » 21 nov. 2013, 16:50

GanJakKk a écrit :comment fait golfbuyitonline .... ? :wink:
Ils changent pas le shaft, juste l'étiquette dessus ! :lol:
PUTTER : Odyssey White Hot Pro #1
FERS :Taylor RocketBladez (PW (45°)), Cleveland 588 Satin 50.08, 56.14 et 60.12
HYBRIDES : 4 (22°) et 5 (25°) Cobra Baffler Rail-H
BOIS : 3 (15°) et 5 (18°) TM Burner Superfast
DRIVER : 10.5° Cobra AMP-D
SAC : TM Supreme Hybrid

mrpatate212
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 132
Inscription : 06 août 2013, 14:50
Index : 19,1
Localisation : Toulouse

Re: Code promo Onlinegolf

Message par mrpatate212 » 22 nov. 2013, 09:20

pjegou a écrit :
Mioi, j'ai commandé le 30 et je n'ai pas encore reçu mes wedges Titleist.

Sur le site ma commande est encore "en cours", je dois m'inquieter?
Des nouvelles des wedges ? J'ai également passé commande dimanche dernier en espérant les avoir ce week-end et le statut est toujours "En cours"...

++

Driver : Callaway Razr X Black 10.5° / Reg
Bois : Cobra Fly-Z 3-4 / ATX Tour Blue 75S
Hybride : Cobra Fly-Z 3-4 / ATX Tour Blue 85S
Fers : 4-PW Mizuno Jpx850 Forged / KBS Tour Stiff
Wedges : Titleist SM5 Raw Black 50° + 54° + 58° / KBS Hi-Rev Stiff
Putter : TM Spider Ghost


Game Golf : http://www.gamegolf.com/player/gbenoit

Flaunay
Par Expert
Par Expert
Messages : 550
Inscription : 28 sept. 2012, 21:38
Index : 25,4
Localisation : Seine et Marne

Re: Code promo Onlinegolf

Message par Flaunay » 22 nov. 2013, 21:30

Sac recu aujourd hui !
Parfait ! Celui que je voulais ... Mais c est pour noel ... Je l ai rangé :oops:
Driver SLDR 9,5 Stiff
Hybrides JetSpeed Stiff 3 & 4
Srixon Z545 4-P KBS Tour Stiff
Wedges : cleveland 588 TX, 52 & 56
Scotty X7 35p
Sac Nike Hybrid
Télémètre Nikon CoolShot

maintenant que le sac est nickel ... va falloir bosser le swing et l'index ...

mrpatate212
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 132
Inscription : 06 août 2013, 14:50
Index : 19,1
Localisation : Toulouse

Re: Code promo Onlinegolf

Message par mrpatate212 » 23 nov. 2013, 12:05

Wedges reçus ce matin donc parfaitement dans les temps pour moi ! Je pensais que le statut de la commande évoluait au cours du cycle d'expédition comme sur beaucoup d'autres sites marchands en préparation, expédié,...), mais le statut reste à "En cours" jusqu'à réception, il faut juste le savoir...

++

Driver : Callaway Razr X Black 10.5° / Reg
Bois : Cobra Fly-Z 3-4 / ATX Tour Blue 75S
Hybride : Cobra Fly-Z 3-4 / ATX Tour Blue 85S
Fers : 4-PW Mizuno Jpx850 Forged / KBS Tour Stiff
Wedges : Titleist SM5 Raw Black 50° + 54° + 58° / KBS Hi-Rev Stiff
Putter : TM Spider Ghost


Game Golf : http://www.gamegolf.com/player/gbenoit

Tonio1
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 82
Inscription : 25 août 2012, 14:06
Index : 12,9

Re: Code promo Onlinegolf

Message par Tonio1 » 23 nov. 2013, 18:22

En ce moment le Driver Taylormade RBZ est à 114€ sans code reduc, profitez en ça doit être une erreur à mon avis!

Avatar de l’utilisateur
Ypfa
Messages : 48
Inscription : 26 déc. 2011, 11:16
Index : 16,5

Re: Code promo Onlinegolf

Message par Ypfa » 23 nov. 2013, 19:32

Tonio1 a écrit :En ce moment le Driver Taylormade RBZ est à 114€ sans code reduc, profitez en ça doit être une erreur à mon avis!
Je ne pense pas que ce soit une erreur car c'est le modèle glued
Driver: 10.5°Callaway XR project X 6.0
Bois 3 Callaway XR project X 5.5
Bois 5 Callaway XR project X 5.5
Fers: 4 - PW Callaway Apex combo Recoil stiff
Fers: 4 - PW Callaway XR True temper SpeedStep
Wedges: Callaway MD3 50° 54° 58°
Putter: Odyssey white hot RX# 7

Tonio1
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 82
Inscription : 25 août 2012, 14:06
Index : 12,9

Re: Code promo Onlinegolf

Message par Tonio1 » 23 nov. 2013, 20:04

Non non celui avec le loft réglable est au même prix, en tout cas c'est une pu.... d'affaire!

Avatar de l’utilisateur
Ypfa
Messages : 48
Inscription : 26 déc. 2011, 11:16
Index : 16,5

Re: Code promo Onlinegolf

Message par Ypfa » 24 nov. 2013, 22:36

Tonio1 a écrit :Non non celui avec le loft réglable est au même prix, en tout cas c'est une pu.... d'affaire!
A oui bizarre il est au même prix que le modèle glued, ce doit être une erreur ... :D
Driver: 10.5°Callaway XR project X 6.0
Bois 3 Callaway XR project X 5.5
Bois 5 Callaway XR project X 5.5
Fers: 4 - PW Callaway Apex combo Recoil stiff
Fers: 4 - PW Callaway XR True temper SpeedStep
Wedges: Callaway MD3 50° 54° 58°
Putter: Odyssey white hot RX# 7

Tonio1
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 82
Inscription : 25 août 2012, 14:06
Index : 12,9

Re: Code promo Onlinegolf

Message par Tonio1 » 24 nov. 2013, 22:47

Ils font vraiment des prix de ouf. En ce moment on peut s'offrir une série cleveland cg7 à 185!!! ( Avec un code promo - 10 %)
Ne pas craquer!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3467
Inscription : 25 août 2009, 22:40
Index : 14,9

Re: Code promo Onlinegolf

Message par g119129be » 24 nov. 2013, 23:27

Ypfa a écrit :
Tonio1 a écrit :Non non celui avec le loft réglable est au même prix, en tout cas c'est une pu.... d'affaire!
A oui bizarre il est au même prix que le modèle glued, ce doit être une erreur ... :D
Il faut dire que que comme TM a déjà sorti 4 nouveaux drivers RBZ2, R1, SLDR, Jetspeed depuis, le RBZ 1 n'attire plus grand monde.
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros

Avatar de l’utilisateur
BenoitLB
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 112
Inscription : 13 août 2013, 14:08
Index : 39

Re: Code promo Onlinegolf

Message par BenoitLB » 25 nov. 2013, 10:39

Attention le modèle RBZ à 114€, dont vous parlez, est uniquement dispo en stiff.
2013 : 54 > 51 > 39

Driver TaylorMade RBZ 10.5°
TaylorMade RBZ Hybrid #4/22°- #3/19° (A vendre)
TaylorMade RBZ 5-PW
Titleist SM4 50/12 | 54/11 | 58/9
Putter Odyssey White hot XG #1

Avatar de l’utilisateur
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5861
Inscription : 07 août 2008, 12:14
Index : Non classé

Re: Code promo Onlinegolf

Message par kokoro » 25 nov. 2013, 13:56

kokoro a écrit :Les descriptifs de vos clubs sont très minimalistes, aucune caractéristique des shafts ne sont indiqués en dehors de "normal" "rigide" "acier" "graphite"... Ca ne fait pas très professionnel.
Je me permets de revenir sur ce point. Pourquoi la marque et les caractéristiques des shafts des clubs que vous vendez ne sont pas renseignées ?
Vu le nombre de shafts proposés par les marques en monte standard ou optionnelle, ça me parait aberrant cette non information du prospect.
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles

loube64
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 326
Inscription : 28 août 2008, 17:59
Index : 5,8

Re: Code promo Onlinegolf

Message par loube64 » 25 nov. 2013, 15:42

Et craquage sur le RBZ...
TM RBZ 9°5 stiff
Bois 3 KZG Ust Axiv vert
Geotech H19° Aldila Serrano
Bois 7 Ping G10 R
Hybride 24° Ping G10 R
Titleist AP2 5-P
Vokey SM4 52/56
Odyssey White Hot #4

HelenaOnlineGolf
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 88
Inscription : 05 sept. 2013, 09:00
Index : 22

Re: Code promo Onlinegolf

Message par HelenaOnlineGolf » 16 déc. 2013, 17:16

Hello à tous,

Jéspère que vous allez tous bien depuis le temps!

Juste pour info, livraison gratuite sur tout le site pendant les 24h prochaines - sans minimum et livraison garantie avant Noël.

Et toujours les -5% ou -10% supplémentaires en exclu grace à notre partenariat avec GolfTechnic.

Joyeuses fêtes à toutes et à tous.

Et très bon golf :)
Helena
Anniversaire OnlineGolf ! Des bons d'achats de 100€ à gagner en cliquant ici : http://bit.ly/1qjbTv5

Tonio1
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 82
Inscription : 25 août 2012, 14:06
Index : 12,9

Re: Code promo Onlinegolf

Message par Tonio1 » 16 déc. 2013, 21:52

Je profiterai bien de la livraison gratuite mais je n'arrive pas à rentrer le code partenaire golftechnic.
Est ce un code à usage unique? (je l'ai déjà utilisé un première fois)
J'arrive à avoir la reduc sans me connecter mais dès que je me connecte à mon compte on me dit que: "Le code du bon de réduction ne peut actuellement pas être ajouté à votre panier. "

HelenaOnlineGolf
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 88
Inscription : 05 sept. 2013, 09:00
Index : 22

Re: Code promo Onlinegolf

Message par HelenaOnlineGolf » 17 déc. 2013, 09:47

Hello Tonio,

Il est utilisable 3 fois par an, je t'ai envoyé un MP :)
Anniversaire OnlineGolf ! Des bons d'achats de 100€ à gagner en cliquant ici : http://bit.ly/1qjbTv5

Avatar de l’utilisateur
Max59600
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 56
Inscription : 02 avr. 2013, 14:45
Index : 4,9

Re: Code promo Onlinegolf

Message par Max59600 » 17 déc. 2013, 15:47

Salut,

Petit MP envoyé pour avoir un code promo :mrgreen:

Max
2013 : 54 => 31.5 => 25.2 => 24.8 => 20.2
2014 : 20.2 => 18.2 => 16.5 => 15.6 => 14.7 => 12.6 => 10 => 9.3
Objectif 2014 => Passer single

Avatar de l’utilisateur
Max59600
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 56
Inscription : 02 avr. 2013, 14:45
Index : 4,9

Re: Code promo Onlinegolf

Message par Max59600 » 17 déc. 2013, 16:23

Super réactivité, franchement bravo :D

J'ai ainsi pu profiter de 10% et d'une livraison gratuite avant Noël : SUPER!!!

Résolution de 2014 => Réduire mes commandes sur onlinegolf :mrgreen:

Merci en tout cas!

Max
2013 : 54 => 31.5 => 25.2 => 24.8 => 20.2
2014 : 20.2 => 18.2 => 16.5 => 15.6 => 14.7 => 12.6 => 10 => 9.3
Objectif 2014 => Passer single

Avatar de l’utilisateur
Siegfried
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1856
Inscription : 02 mars 2011, 13:25
Index : 15,3
Localisation : 31

Re: Code promo Onlinegolf

Message par Siegfried » 18 déc. 2013, 07:22

Bizarre, je code GolfTechnic n'est pas pris en compte chez moi :?
915D2 12° Tour Green 65 atx R
915F 15° Diamana S+ Blue R
910F 17° Diamana Kaili R
Adams Tech V3 H4 (22°) H5 (25°) H6 (29°)
Adams Tech V3 F7 > GW
Vokey SM 54.11 + 58.08 (Black Nickel)
Tank #7 (38")

J'adore les clubs noirs : ça fait méchant

2011 : NC > 29
2013 : > 19.3
2015 : > 16.2
2017 : > 15.3

HelenaOnlineGolf
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 88
Inscription : 05 sept. 2013, 09:00
Index : 22

Re: Code promo Onlinegolf

Message par HelenaOnlineGolf » 18 déc. 2013, 09:50

Bizarre en effet, il marche très bien en test de mon coté.

Essaye le sous plusieurs formes (tout majuscule, tout minuscule, ...), si il ne marche toujours pas je m'y pencherais d'un peu plus près. :D

Merci,
Helena
Anniversaire OnlineGolf ! Des bons d'achats de 100€ à gagner en cliquant ici : http://bit.ly/1qjbTv5

Avatar de l’utilisateur
Pierrafeu69
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1878
Inscription : 28 juin 2013, 21:35
Index : 12,7
Localisation : Craponne

Re: Code promo Onlinegolf

Message par Pierrafeu69 » 18 déc. 2013, 13:26

Moi non plus , ça ne fonctionne pas .
Fred.
Youtube : Fada2golf

Matériel:
Des bois , des fers et un putter .

HelenaOnlineGolf
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 88
Inscription : 05 sept. 2013, 09:00
Index : 22

Re: Code promo Onlinegolf

Message par HelenaOnlineGolf » 18 déc. 2013, 16:40

Je viens de le tester, il marche très bien.

Si une version ne marche pas, essayez les autres : onlinegt05, ONLINEGT05, OnlineGT05, etc etc. :)

Helena
Anniversaire OnlineGolf ! Des bons d'achats de 100€ à gagner en cliquant ici : http://bit.ly/1qjbTv5

Avatar de l’utilisateur
samassel
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 228
Inscription : 11 oct. 2012, 09:57
Index : 45

Re: Code promo Onlinegolf

Message par samassel » 18 déc. 2013, 17:10

ONLINEGT25... :P :P :P :P

Répondre

Revenir à « Magasins / Vente en ligne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités