www.materieldegolffr.com

Informez-vous sur les magasins de golf qu'il soient sur internet ou pas. Achats en Angleterre ou aux Etats-Unis ?

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mentaliste
Messages : 15
Inscription : 14 mars 2013, 22:06
Index : 16,2

www.materieldegolffr.com

Message par mentaliste » 03 mai 2013, 18:45

salut à tous, un copain vient de commander un driver R1 sur ce site. il m'a fait part de ses craintes, je n'ai pu le rassurer. qu'en pensez vous? voici le lien
http://www.materieldegolffr.com/

Esteban60
Par Expert
Par Expert
Messages : 665
Inscription : 17 mai 2011, 17:29
Index : Non classé
Localisation : Sur le practice de Meaux-Boutigny

Re: site suspect, qu'en pensez vous

Message par Esteban60 » 03 mai 2013, 19:13

Au mieux, il reçoit un faux.

Au pire, il ne reçoit rien.


La FAQ du site ressemble tellement aux autres sites de faux.

Un whois formidable.

Je savais pas qu'il était encore vivant :

Registrant Name ................. Maupassant Guy
Registrant Organization ......... Guy de Maupassant

http://whois.domaintools.com/materieldegolffr.com
- Tu joues jamais du fairway ?
- Non, c'est trop monotone.

Avatar de l’utilisateur
bubbaguth
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5464
Inscription : 19 nov. 2008, 22:53
Index : 10,7
Localisation : Neuf deux

Re: site suspect, qu'en pensez vous

Message par bubbaguth » 03 mai 2013, 19:28

Ahhhhhhh !!!!! Dommage Eliane :lol: :mrgreen:

En même temps faut être un peu c.. (Pardon pour ton pote) pour croire qu il va toucher le dernier TM a 40-50 % du prix :shock:
Le R11 ok mais pas le R1 !!!!

C est comme les nanas qui pensent avoir fait une bonne affaire avec un Kelly a 200 € sur la baie ;-)

Ça me fera toujours autant halluciner...,


B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black






" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "

BAD92
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 125
Inscription : 24 mai 2011, 10:55
Index : 15

Re: site suspect, qu'en pensez vous

Message par BAD92 » 03 mai 2013, 19:40

Je confirme, a priori, c'est bidon.
Une amie a acheté un putter, en voulant revoir sa commande (en anglais pour cette fonctionnalité), on a découvert que sa carte avait été débitée deux fois !
Le lendemain matin, coup de fil à la banque pour bloquer le paiement.

Ce qui avait attiré mon attention c'était l'adresse du site : http://www.materieldegolffr.com/
Pourquoi mettre "fr" dans le nom alors que la terminaison est en ".com"

Bonne chance...

Avatar de l’utilisateur
am10900
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 946
Inscription : 06 févr. 2012, 21:07
Index : 10,3
Localisation : RP

Re: site suspect, qu'en pensez vous

Message par am10900 » 03 mai 2013, 19:50

Ce sont quand même les seuls qui vendent du Muzino...
Born to golf, forced to work

Avatar de l’utilisateur
am10900
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 946
Inscription : 06 févr. 2012, 21:07
Index : 10,3
Localisation : RP

Re: site suspect, qu'en pensez vous

Message par am10900 » 03 mai 2013, 20:02

La page politique de remboursement :

"S'il vous plaît examiner attentivement ces politiques car elles sont les conditions de vente qui régissent vos achats chez materieldegolffr.com. Ils définissent vos droits et obligations, y compris les limitations et exclusions importantes, telles que garanties de produits. Les politiques suivantes prendront effet immédiatement après que vous avez passé une commande chez materieldegolffr.com, donc une meilleure compréhension des politiques connexes seront fortement conseillé avant tout va plus loin. Si un produit est retourné et vous l'envoyer de nouveau à nous dans la boîte d'origine non ouverts, materieldegolffr.com va vous offrir un remboursement via votre mode de paiement original. Si vous avez juste besoin de retourner un produit, rendez-vous à notre section de retour du produit.
Combien de temps faut-il pour recevoir mon remboursement?
Le remboursement doit être disponible après nous recevons et traitons votre retour. Si vous demandez un remboursement pour les produits non retourné, s'il vous plaît contacter notre service client par email
Une fois qu'un produit adressé à notre centre de retour, au moins quatre semaines seront nécessaires avant que nous émettrons un remboursement. Cependant, dans la plupart des cas, vous recevrez un remboursement plus rapide. Ce délai comprend le temps de transit pour nous de recevoir votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), et le temps que votre banque émettrice prend pour traiter notre demande de remboursement (voir ci-dessous pour les détails). Nous allons vous informer par e-mail dès que nous aurons reçu et traité l'article retourné.
Comment les remboursements sont-ils calculés?
Les produits qui satisfaisons à nos politiques de retour recevrez un remboursement complet.
Les produits qui ne satisfaisons pas notre politique de retour ne recevra que des remboursements partiels.
S'il vous plaît contacter le service client pour plus de détails.
Nous allons organiser votre remboursement après que nous recevons vos produits retournés. Si vous avez payé par carte de crédit, le remboursement aura 20 jours ouvrables pour apparaître dans votre compte et si vous avez payé par PayPal, le remboursement ne peut apparaître dans votre compte en 2 jours.
Les produits retournés à l'état neuf complet se réunira la politique de remboursement intégral
S'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle pour plus de détails."

Bon courage
Born to golf, forced to work

mentaliste
Messages : 15
Inscription : 14 mars 2013, 22:06
Index : 16,2

Re: www.materieldegolffr.com

Message par mentaliste » 06 mai 2013, 21:54

merci à tous pour vos réponses, je vous tient au courant pour la suite, mais l'espoir que mon pote reçoive son TM et qu'il arrête de taper avec mon R11 me semble mince... :mrgreen: Merci pour le topic esteban60

Répondre

Revenir à « Magasins / Vente en ligne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités