[E-shop] www.snaintongolf.co.uk

Informez-vous sur les magasins de golf qu'il soient sur internet ou pas. Achats en Angleterre ou aux Etats-Unis ?

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Flaupchotte
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 818
Inscription : 19 avr. 2013, 13:09
Index : 5

[E-shop] www.snaintongolf.co.uk

Message par Flaupchotte » 25 avr. 2014, 21:41

Suite a la fermeture de golfbuyitonline et pour ceux qui en ont marre des clubs qui sortent de l'étalage avec le montage a deux sous type onlinegolf, il y a ce site, j'ai déjà passé 2 commandes chez eux et aucun problème et ils répondent aux mails assez rapidement de mémoire.

Pas mal de marques représentées, positionnements des prix relatifs, on peut toujours trouver moins cher ailleurs, comme toujours.

Allez go, sortez les cartes bleues, faut un nouveau driver pour taper plus loin :lol:

BenL
Messages : 23
Inscription : 06 sept. 2012, 18:45
Index : 8
Localisation : Boulogne Billancourt

Re: [E-shop] www.snaintongolf.co.uk

Message par BenL » 25 avr. 2014, 22:45

+1 déjà passé commande aussi ! Très bien ! Service client dispo par chat, prix intéressants et livraison en 3 jours pour ma part ! Top

Bacchuss
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 978
Inscription : 13 juil. 2011, 17:40
Index : 20,2
Localisation : Auch 32000

Re: [E-shop] www.snaintongolf.co.uk

Message par Bacchuss » 26 avr. 2014, 06:01

Flaupchotte a écrit :Suite a la fermeture de golfbuyitonline et pour ceux qui en ont marre des clubs qui sortent de l'étalage avec le montage a deux sous type onlinegolflol:
Tu veux dire quoi là exactement :?:
Carpe diem

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6935
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: [E-shop] www.snaintongolf.co.uk

Message par vpl » 26 avr. 2014, 08:57

Onlinegolf est très light sur les specs, mais je ne crois pas que les clubs qu'ils vendent soit spécialement mal montés par ou pour eux...

Avatar de l’utilisateur
alex56
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 224
Inscription : 11 juil. 2011, 09:21
Index : 9,9

Re: [E-shop] www.snaintongolf.co.uk

Message par alex56 » 26 avr. 2014, 10:27

Surtout que quels que soient les sites, et sauf erreur de ma part, ils ne montent pas eux mêmes les clubs "custom".
Ils passent commande à l'usine du fournisseur qui les produit et envoie au site sans qu'ils aient besoin d'y retoucher.

Répondre

Revenir à « Magasins / Vente en ligne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité