Bon plan sur chaussures ECCO

Informez-vous sur les magasins de golf qu'il soient sur internet ou pas. Achats en Angleterre ou aux Etats-Unis ?

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Clau
Messages : 22
Inscription : 30 avr. 2013, 22:14
Index : 12,4

Bon plan sur chaussures ECCO

Message par Clau » 15 sept. 2014, 08:18

Bonjour,


Bonne surprise sur le site de vente en ligne ECCO. Nombreuses promotions entre 30 et 40% sur de nombreux modèles de chaussures de golf ECCO.

J'ai passé commande d'une paire de Biom à 138€ au lieu de 230€.
:D

Clau
Messages : 22
Inscription : 30 avr. 2013, 22:14
Index : 12,4

Re: Bon plan sur chaussures ECCO

Message par Clau » 15 sept. 2014, 19:21


Pbrgd
Messages : 10
Inscription : 28 févr. 2013, 19:15
Index : 15,5
Pays : Espagne

Re: Bon plan sur chaussures ECCO

Message par Pbrgd » 25 juin 2015, 21:54

Le prix semble pas mal, mais cela reste assez cher... Pour ma part, je préfère en rester à mes FootJoy qui sont confortables et durables. Je me suis laissé tenter récemment par une paire de chaussures Ecco hybrides (E-DTS) et bien qu'elles soient parfaitement à ma taille elles m'ont donné de méchantes ampoules après un seul parcours (je les avais pourtant utilisées 2 fois au practice auparavant). Je suspecte un défaut de fabrication, l'espace latéral au niveau du talon étant trop étroit, mais bien sûr le distributeur Ecco ne veut rien entendre.

Avant de revenir en Europe, j'ai habité pas mal d'années aux USA. Là, le consommateur est roi! Satisfait ou remboursé - ou tout au moins le produit est échangé. Comment se fait-il que les Européens sont tant à la traîne? Pourquoi la garantie des automobiles n'y est que de 2 ans, alors qu'aux US le standard est de 5/50 ou 6/60 (6 ans ou 60.000 miles, "whichever comes first")?!?!
Paul B - Hcp 15 (Espagne / France)

Avatar de l’utilisateur
Moetda
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 878
Inscription : 18 déc. 2011, 17:42
Index : 23,2

Re: Bon plan sur chaussures ECCO

Message par Moetda » 26 juin 2015, 18:42

Pbrgd a écrit :.............................
Avant de revenir en Europe, j'ai habité pas mal d'années aux USA. Là, le consommateur est roi! Satisfait ou remboursé - ou tout au moins le produit est échangé. Comment se fait-il que les Européens sont tant à la traîne? Pourquoi la garantie des automobiles n'y est que de 2 ans, alors qu'aux US le standard est de 5/50 ou 6/60 (6 ans ou 60.000 miles, "whichever comes first")?!?!
Parce qu'aux Us on peut faire un procès aux fabricants de couteaux parce qu'ils coupent :lol: C'est pas satisfait ou remboursé, c'est satisfait ou je te fais un procès
Daniel

Pbrgd
Messages : 10
Inscription : 28 févr. 2013, 19:15
Index : 15,5
Pays : Espagne

Re: Bon plan sur chaussures ECCO

Message par Pbrgd » 28 juin 2015, 16:26

Non, pas de procès, contrairement à la légende: dans 99,9% des cas la menace suffit! Il y a peu d'abus car la grande majorité des américains sont honnêtes. (Les livreurs Amazon laissent les paquets sur le pas de la porte, et je n'ai jamais eu de vol - essayez cela en France!)
Paul B - Hcp 15 (Espagne / France)

Avatar de l’utilisateur
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5861
Inscription : 07 août 2008, 12:14
Index : Non classé

Re: Bon plan sur chaussures ECCO

Message par kokoro » 28 juin 2015, 16:36

Pbrgd a écrit :Non, pas de procès, contrairement à la légende: dans 99,9% des cas la menace suffit! Il y a peu d'abus car la grande majorité des américains sont honnêtes. (Les livreurs Amazon laissent les paquets sur le pas de la porte, et je n'ai jamais eu de vol - essayez cela en France!)
C'est fréquent chez moi. Et ça ne prouve pas grand chose concernant l'honnêteté des français. :mrgreen:
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles

Répondre

Revenir à « Magasins / Vente en ligne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités