Magasins / Vente en lignegolfclub33: ça fait 3 sur bordeaux

Informez-vous sur les magasins de golf qu'il soient sur internet ou pas. Achats en Angleterre ou aux Etats-Unis ?

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Thombo
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 979
Enregistré le : 27 août 2011, 11:05
Index : 10,6
Localisation : 33
Âge : 44

Re: golfclub33: ça fait 3 sur bordeaux

Message par Thombo » 01 mars 2016, 08:21

Et niveau matos, on y trouve que les grosses marques ou il y a un peu plus de diversité?
A la recherche du swing parfait...
http://www.gamegolf.com/player/samoht33

Avatar du membre
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6614
Enregistré le : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 4,6
Localisation : Arcachon
Âge : 32

Message par Corsaire » 01 mars 2016, 09:15

J'y suis allé samedi, effectivement le type super sympa !
Bel atelier, il peut avoir beaucoup de marques thombo, avantage d'être indépendant ! J'y allais pour un superstroke 1.0, il avait tout sauf du 1.0 donc passage à Golf plus chez les copains :)
Le simulateur est top ! La partie atelier, je me le fais maintenant, mais le gars est équipé ! Par contre c'est un peu au bout du bout, surtout venant du bassin, ça va être dur je pense, Golf Plus reste quand même au top je trouve !
Quand je vois comment US Golf est vide, j'ai du mal à me dire que ça va tourner...

La partie hall of fame avec le putting green est sympa, et le simu, il a l'air de simuler les pentes pour faire les parcours non ? Par contre y'a de la place côté gaucher, assez rare ça !
Driver Ping G400, Alta 55 stiff
Bois 3 Epic, Aldila Tour green 75 Xstiff
Bois 5 Epic, Aldila Tour green 75 stiff
4-GW Callaway Rogue Pro, Recoil 110F4
52° TM Milled Grind Bronze
58° TM Hi-Toe
Putter Odyssey Exo Stroke Lab Seven
Chaine YT FrenchLeftyGolf https://www.youtube.com/channel/UCR5vWg ... m5IqquTeOw
'La base, c'est la fracasse"

Avatar du membre
Thombo
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 979
Enregistré le : 27 août 2011, 11:05
Index : 10,6
Localisation : 33
Âge : 44

Message par Thombo » 02 mars 2016, 08:14

Corsaire a écrit : Quand je vois comment US Golf est vide, j'ai du mal à me dire que ça va tourner..!
J'y suis allé 3 fois. La première c'était avant leur déménagement, la vendeuse voulait à tout prix me vendre une demi série Spalding, shaft Régular, pour prendre la suite de ma demi série Inesis.
La seconde lors de l'inauguration de leur nouveau magasin, je cherchais un putter pour mon fils.... y avait rien en 32 ou 33 pouces.
La dernière et je pense pas qu'il y en aura une suivante, cet hiver au début des soldes pour un sac étanche. J'en avait trouvé un mais les couleurs n'allaient pas, ils ont pris mes coordonnées et devaient me rappeler pour me dire quand le sac pouvait etre dispo sur Bordeaux.... J'attends encore.
Ils sont pas pro et c'est tout !
A la recherche du swing parfait...
http://www.gamegolf.com/player/samoht33

Avatar du membre
Thombo
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 979
Enregistré le : 27 août 2011, 11:05
Index : 10,6
Localisation : 33
Âge : 44

Message par Thombo » 02 mars 2016, 13:24

vincemomo a écrit : je trouve régulièrement des trucs à leur acheter :lol: vince
sans commentaire :lol:
A la recherche du swing parfait...
http://www.gamegolf.com/player/samoht33

golfy50
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1085
Enregistré le : 04 mai 2010, 20:29

Message par golfy50 » 08 mars 2016, 00:18

et le vice champion de France seniors Didier CLERGET , il ne fait pas partie des bonnes adresses bordelaises ?

Son magasin est a 20 minutes de Mérignac !!!!

Avatar du membre
Thombo
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 979
Enregistré le : 27 août 2011, 11:05
Index : 10,6
Localisation : 33
Âge : 44

Message par Thombo » 08 mars 2016, 08:22

vincemomo a écrit :Tu roules bien:
ou alors tu roulais il y a longtemps.... :lol:
Meme en ce moment, c'est plus 20 minutes, mais 30 qui sont nécessaires.

Ceci dit, jamais entendu parler ni vu ce magasin, pourtant je joue à Gujan assez régulièrement.
Mais j'irai voir la prochaine fois que je serai dans le secteur.
A la recherche du swing parfait...
http://www.gamegolf.com/player/samoht33

Avatar du membre
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6614
Enregistré le : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 4,6
Localisation : Arcachon
Âge : 32

Message par Corsaire » 08 mars 2016, 09:04

Alors Mérignac, le shop de Clerget, si tu mets 20 minutes, je t'attends avec les jumelles sur le pont du Teich :mrgreen:

Moi qui en suis à 5 minutes du boulot, c'est le bazar, pas grand chose et des prix assez élevés.
Mais on peut négocier, drive femme pour ma femme il me baissait le prix. Sinon le reste est un peu cher et il est souvent absent pour des compétitions.
Driver Ping G400, Alta 55 stiff
Bois 3 Epic, Aldila Tour green 75 Xstiff
Bois 5 Epic, Aldila Tour green 75 stiff
4-GW Callaway Rogue Pro, Recoil 110F4
52° TM Milled Grind Bronze
58° TM Hi-Toe
Putter Odyssey Exo Stroke Lab Seven
Chaine YT FrenchLeftyGolf https://www.youtube.com/channel/UCR5vWg ... m5IqquTeOw
'La base, c'est la fracasse"

Répondre

Retourner vers « Magasins / Vente en ligne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité