Pièces détachées TROLEM

Informez-vous sur les magasins de golf qu'il soient sur internet ou pas. Achats en Angleterre ou aux Etats-Unis ?

Modérateur : Modérateurs

Répondre
pat84
Messages : 1
Inscription : 06 août 2017, 17:27
Index : 13,9

Pièces détachées TROLEM

Message par pat84 » 06 août 2017, 17:44

Bonjour à tous .
Lors d'un parcours ( Golf de la Sainte Victoire /fuveau 13... trés beau) mon chariot TROLEM Électrique s'est cassé .Fourche du cadre déssoudé . J'ai parcouru patiemment les sites pour trouver la pièce de rechange et cela me semblait improbable au fur et à mesure de ma recherche. Au culot j' appelle le service assistance de TROLEM et là ... "Pas de problèmes Mr ,nous vous envoyons la pièce Gratuitement..."
j'ai reçu ma fourche en un temps record et le remontage fut tranquille . Mon chariot n'est plus en garantie pour la petite histoire . Je trouve cela remarquable et tiens à les féliciter et remercier .BRAVO !!! Donc chers amis golfeurs, pas d'affolement au cas ou ...

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1695
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Pièces détachées TROLEM

Message par Malalindex » 06 août 2017, 19:36

Yep.

Gros point fort de trolem!

Pareil sur un cable qui tient les 2 montants arrières sur un chariot manuel.
Petit mail, et même pas une semaine plus tard, le cable était dans ma boite au lettre.

Remarquable, et je leur ai dit :)
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

Avatar de l’utilisateur
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5861
Inscription : 07 août 2008, 12:14
Index : Non classé

Re: Pièces détachées TROLEM

Message par kokoro » 06 août 2017, 20:22

En même temps, il y a tellement de problèmes de casse sur leurs chariots. Heureusement qu'ils sont un minimum réactifs et qu'ils assument. :mrgreen:
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles

Répondre

Revenir à « Magasins / Vente en ligne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité